SkyMan Posted May 23 Report Share Posted May 23 Dimanche 28 mai, 17h30 (heure française) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Multisports 1 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Lancelot Posted May 23 Report Share Posted May 23 Sûr de ne pas remporter le titre. sûr de jouer la saison prochaine en ligue des champions. Plus aucun objectifs ni possible ni réalisable. Pareil pour les Wolves, équipe de milieu de tableau pour qui le sort en 2023-2024 est déjà scellé. Défaite pour les Gunners qui s’en battent royalement les joyeuses. Victoire des Wolves dans la douleur 0-1 un truc du genre. Un match à regarder en compagnie de ses déclarations d’impôt pour plus de fun. 4 1 Je suis sympa en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted May 23 Report Share Posted May 23 tellement haha ça fait être un bon match de m****. Le seul enjeux c'est de faire le meilleur total de points depuis les invincibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 23 Report Share Posted May 23 Pour le coup c'est quand y a plus d'enjeu que les mecs jouent relâchés et foutent une valise C'était le cas l'année dernière contre Everton lors de la dernière journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted May 23 Report Share Posted May 23 il y a une heure, Le Lancelot a dit : Sûr de ne pas remporter le titre. sûr de jouer la saison prochaine en ligue des champions. Plus aucun objectifs ni possible ni réalisable. Pareil pour les Wolves, équipe de milieu de tableau pour qui le sort en 2023-2024 est déjà scellé. Défaite pour les Gunners qui s’en battent royalement les joyeuses. Victoire des Wolves dans la douleur 0-1 un truc du genre. Un match à regarder en compagnie de ses déclarations d’impôt pour plus de fun. Dommage c'est demain la date butoir chez nous pffff!!!! 1 « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted May 23 Report Share Posted May 23 Il y a 1 heure, Le Lancelot a dit : Sûr de ne pas remporter le titre. sûr de jouer la saison prochaine en ligue des champions. Plus aucun objectifs ni possible ni réalisable. Pareil pour les Wolves, équipe de milieu de tableau pour qui le sort en 2023-2024 est déjà scellé. Défaite pour les Gunners qui s’en battent royalement les joyeuses. Victoire des Wolves dans la douleur 0-1 un truc du genre. Un match à regarder en compagnie de ses déclarations d’impôt pour plus de fun. Pas du tout d'accord C'est le dernier match à domicile après une belle saison, les Wolves vont venir en short/claquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted May 23 Report Share Posted May 23 Après s'il y a Nelson et ESR titulaire, ca fera une raison de plus de regarder. (Ca et les impots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 24 Report Share Posted May 24 Il y a 10 heures, Saha a dit : Après s'il y a Nelson et ESR titulaire, ca fera une raison de plus de regarder. (Ca et les impots) Mais tellement, j'espère vraiment les voir titulaires, ainsi que Tierney aussi, voir Holding. Des mecs que t'es pas certain du tout de revoir l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 24 Report Share Posted May 24 Kiffé le dernier match car il y aura plus Arsenal jusqu'à Juillet pour les matchs de prépa. (C'est dommage qu'on ne soit pas champion, j'avais prévu d'y aller (à Londres) dans ce cas pour voir les festivités, mais ce n'est que partie remise ). insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 24 Report Share Posted May 24 Et probablement le dernier match de Xhaka donc j’espère que quelque chose sera organisé. Stat assez surprenante : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 24 Report Share Posted May 24 il y a 1 minute, Forward a dit : Et probablement le dernier match de Xhaka donc j’espère que quelque chose sera organisé. Stat assez surprenante : Stat inquiétante également à mon sens. Saka a beaucoup trop joué. Et ça montre aussi la non considération d'option qu'on aurait pu avoir à droite avec Nelson, Trossard ou même ESR. Je m'inquiète quand même des répercussions que tout ce temps de jeu accumulé aura sur la saison prochaine de Saka. Après si on veut voir le positif, on peut se dire qu'il est tout à fait capable de jouer 40-50 matchs comme le veut Arteta, mais je pense encore qu'Arteta doit vraiment s'améliorer sur sa manière de faire tourner l'effectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 24 Report Share Posted May 24 En soit, il a peut-être juste une très bonne nature. Mbappé à 18 ans jouait 44 matchs toutes compétitions confondues, 46 la saison suivante... Ne voyons pas un nouveau Wilshere dans chaque jeune qui enchaîne 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted May 24 Report Share Posted May 24 Il y a 7 heures, Arno a dit : Et ça montre aussi la non considération d'option qu'on aurait pu avoir à droite avec Nelson, Trossard ou même ESR. Pour moi ça montre surtout que ces options ne sont pas évaluées comme assez performante en remplacement de Saka ou que la perte de qualité sera trop grande. Comme pour les autres postes et pour panser cette faille de profondeur d'effectif avec des remplaçants qui peuvent vraiment titiller les titulaires, un ailier droit devrait être une priorité. <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 25 Report Share Posted May 25 (edited) x Edited May 26 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 27 Report Share Posted May 27 @SkyMan Multisports 1 c'est le match en entier ou c'est du multiplex ? (vu que tous les match sont à 17h30) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 27 Author Report Share Posted May 27 il y a 53 minutes, Neodraken a dit : @SkyMan Multisports 1 c'est le match en entier ou c'est du multiplex ? (vu que tous les match sont à 17h30) A priori ce serait le match en entier : https://www.footao.tv/programme.php?ch=Multisports|ms 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 27 Report Share Posted May 27 Le 24/05/2023 à 19:51, Auré a dit : En soit, il a peut-être juste une très bonne nature. Mbappé à 18 ans jouait 44 matchs toutes compétitions confondues, 46 la saison suivante... Ne voyons pas un nouveau Wilshere dans chaque jeune qui enchaîne C’est qu’à Arsenal qu’on a peur de voir « trop » jouer les pépites… ce genre de joueur veut soigner ses stats perso pour être encore mieux vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 28 Report Share Posted May 28 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted May 28 Report Share Posted May 28 Même compo qu'à Nottingham, peut-être un signe de ce qu'on pourrait avoir plus régulièrement la saison prochaine. Intéressant. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 28 Report Share Posted May 28 Saka qui va faire deux saisons de suite avec 38/38 en PL à 21 ans. Ahurissant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted May 28 Report Share Posted May 28 il y a 24 minutes, The Wilsh a dit : Même compo qu'à Nottingham, peut-être un signe de ce qu'on pourrait avoir plus régulièrement la saison prochaine. Intéressant. En tout cas, ça peut être une solution. Mais avec le retour de Saliba ce sera pas le XI de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 28 Report Share Posted May 28 Seul changement : Retour de Nelson à la place de Cozier-Duberry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 28 Report Share Posted May 28 Bon j’avoue, l’ensemble du kit passe bien… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted May 28 Report Share Posted May 28 Quelqu un a un lien pour voir le match ? [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 28 Report Share Posted May 28 J'avoue je trouve pas la chaine qui diffuse le match :/ A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts