Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J38 - Arsenal 5-0 Wolverhampton


SkyMan

J38 - Arsenal v Wolverhampton  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v WWFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Wolverhampton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/28/23 à 15:30

Messages recommandés

Beau match de l’équipe .

inquiet pour ESR, qui semble perdu sur le terrain .

kiwior catastrophique sur la première mi temps 

xhaka qui va nous manquer , en n2 ou n1 bis, il aurait été excellent 

 

Félicitations à arteta , l’an prochain avec de bonnes recrues et la monté en puissance de l’équipe on pourra encore mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance de l'équipe pour finir la saison sur une grosse victoire ! 

 

Dommage qu'on soit passé à côté du titre qui nous tendait les bras à un moment donné. 

 

Dommage aussi, que cette équipe jeune et très talentueuse n'a pas remporté de titre cette saison. 

 

Évidemment que l'objectif de tout fan c'est de voir son équipe tout rafler. Mais un objectif raisonnable pour la saison prochaine, ce sera de nouveau jouer le titre de Champion avec la machine City, remporter au moins une coupe nationale et atteindre au minimum les 1/8ème de finale en LDC. 

 

Avec un bon mercato estival, ça me paraît être un objectif raisonnable. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J38 - Arsenal 5-0 Wolverhampton

C'est bien d'avoir terminé d'une telle manière

 

Je me suis régalé cette saison

 

Ciao Granit, on aura douté de toi parfois mais ni Wenger, ni Emery, ni Ljunberg ni Arteta ne l'ont fait et tu n'auras jamais été aussi fort qu'auprès de Mikel

Je suis content de le voir partir la tête haute, ciao

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le match. Quel régal pour la dernière de la saison ! 

 

Je militais comme 2 ou 3 autres membres du forum sur la titularisation de Partey en latéral droit et de Jorginho en 6. Avec Kiwior ou Tierney en latéral gauche. 

 

Je suis heureux de voir qu'Arteta nous a donné raison en mettant cette équipe en place pour la deuxième fois. 

J'ai presque envie de rechercher les messages des membres qui s'offusquaient de lire Partey à droite. 

 

Au delà de l'aspect narcissique, je suis heureux de voir qu'Arteta fait avancer l'equipe. 

Comme il l'a dit hier, il réfléchissait depuis un long moment à cela. 

C'est dommage qu'il ne l'ait pas essayé plus tôt mais c'est que c'était pas le moment... 

Parvenir à avoir un plan B qui fonctionne en faisant le miroir de ce que l'on fait avec Zinchenko sera une option qu'il saura pouvoir utiliser dans le futur. 

 

On avance, on progresse tactiquement, on a de plus en plus de certitude. J'ai hâte que l'on puisse continuer à compléter l'effectif même si Xhaka va me (et nous) énormément me manquer. 

 

L'objecitf est que notre noyau de joueur augmente et que tout le monde sache jouer dans notre système et dans nos options à l'image de City où des remplaçants savent s'intégrer à l'équipe. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Au delà de l'aspect narcissique, je suis heureux de voir qu'Arteta fait avancer l'equipe. 

Comme il l'a dit hier, il réfléchissait depuis un long moment à cela. 

 Mois ce qui me rassure , c’est que arteta est très lucide sur l’équipe.

il voit très bien les manques et cherches à apporter des solutions quand il peut.

 

Je pense que par exemple  le prochain objectif c’est d’avoir 17 titulaire bis comme à city .

 

Il sait aussi que le milieu manque de tueur. 
 

Franchement , je pense que la saison prochaine sera meilleur que celle qu’on a vécu . Et Je parie qu’on ne perdra pas contre city sur au moins 1 match en PL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, arsenewho a dit :

 Mois ce qui me rassure , c’est que arteta est très lucide sur l’équipe.

il voit très bien les manques et cherches à apporter des solutions quand il peut.

 

Je pense que par exemple  le prochain objectif c’est d’avoir 17 titulaire bis comme à city .

 

Il sait aussi que le milieu manque de tueur. 
 

Franchement , je pense que la saison prochaine sera meilleur que celle qu’on a vécu . Et Je parie qu’on ne perdra pas contre city sur au moins 1 match en PL.

 

Oui Arteta est lucide depuis le début sur l'équipe, c'est ce qui m'a rapidement marqué chez lui et qui l'a conduit à l'apprécier dès le départ.

 

Ça fait plaisir d'avoir un entraîneur et au-delà un board qui voit ce que les supporters voient également. 

 

En tant que fan on a souvent un point de vue très précis que n'ont pas forcement les nouveaux entraîneurs qui débarquent sans bien connaître les clubs et les joueurs. Également, on a régulièrement des clubs qui recrutent étrangement. 

 

Avec Arteta et Edu notamment, on a vu qu'ils identifiaient les mêmes choses que nous et ça fait vraiment plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..