Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Emery est un grand coach !
341153814_1326816124565137_2879039083280

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GunnerLife a dit :

Leicester aurait dû avoir un peno c'est honteux + Maddison qui rate honteusement son face à face et le poteau de Iheanacho... Non franchement City a énormément de réussite je suis dégouté ils font même pas un si grand match que ça 

Ça peut être motif d’espoir pour nous. On a d’autre argument offensif et défensif que Leicester, on serait donc en mesure de les inquiétées plus chez eux, sachant qu’ils ont encore deux matchs en 9 jours. 
 

Ça fait effectivement grandement chier étant donné que City a plié le match dans le premier quart d’heure. Toujours la même chose, si l’équipe en face avait tenu un poil plus ils auraient pu espérer quelque chose. 
 

Maintenant c’est à notre tour de jouer et on doit impérativement gagner les deux matchs qui arrive pour se mettre dans une situation de confiance avant le déplacement à l’Ethiad. 
 

On peut le faire, j’y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sirlex a dit :

https://mcfc-france.fr/charte-dutilisation-du-forum/ tu t'es trompé de forum je pense 

Lol, non pas du tout je les hais. Mais faut reconnaître qu'ils ont un parcours de champion, ont gagné chez le leader, et sont un véritable rouleau compresseur comme d'habitude.

Puis quand tu vois les calendries respectif de chacun...

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Leftovers a dit :

Lol, non pas du tout. Mais faut reconnaître qu'ils ont un parcours de champion et sous un véritable rouleau compresseur comme d'habitude.

Puis quand tu vois les caldnerier respectifs de chacun...

Dire qu'ils ont un parcours de champion et dire qu'ils seront champions... c'est deux choses différentes à mon sens. Et là dessus, je repondrai qu'à Arsenal fait également un parcours de champion jusqu'à maintenant... la preuve, ils sont 3pts au dessus de City. 

 

Le calendrier de City, toutes compétitions confondues, est démentiel ... là où arsenal va pouvoir préparer au mieux les rencontres avec 1 semaine de repos. En somme, il y a des arguments pour et contre donc écrire qu'un tel sera champion ... c'est écrire à tort et à travers. Il y a aura match, chaque camp à ses armes et son destin en main ! Quoiqu'il arrive les deux équipes auront fait un beau parcours même si plus sensationnel du côté d'arsenal car personne ne les voyait à cette place !

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 15/04/2023 à 13:34, Ezio a dit :

Brighton, un régal à regarder. Je sais pas si tu seras d'accord mais ils sont plus beau à voir jouer que Arsenal et Man City. D'ailleurs Pep l'a dit également. 

 

 

Caicedo faut à tour prix qu'on mette la main dessus. Dans les duels c'est n'importe quoi. Il a pris le dessus sur Enzo Fernandez assez facilement 

 

C'est l'équipe en PL qui cadre le plus par match, après City et Arsenal c'est celle qui prends le moins de tirs, contre Bretford c'était la première fois de l'histoire que les 11 joueurs de champ avaient au moins 2 tirs.

Ils ont une facilité à se crée des occasions, plus beau je sais pas mais l'un des meilleurs, ils cherchent davantage la desequilibre qu'Arsenal & City, ce qui explique en partie leurs failles derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyMan a dit :

C'est choquant d'accorder un but après ça non ? Je n'y comprends plus rien à l'arbitrage des mains.

 

 

 

1) Le geste n'est pas délibéré pour bloquer le ballon avec le bras, il se tourne pour se protéger.

2) La position du bras est naturelle par rapport au mouvement du joueur. Si je me tourne brusquement pour me protéger comme il l'a fait, je n'ai pas le bras collé au corps.

3) Sur les angles de vue disponibles avec un plan suffisamment gros, il semble que même s'il avait eu le bras collé au corps il était sur la trajectoire du ballon, donc le bras n'augmente pas réellement sur surface du corps

 

https://youtu.be/6SgAk_B2JdI?t=81 (et comme d'hab les commentateurs ne connaissent pas les règles)

 

A partir de là il n'y a pas de justification impérative à siffler, c'est arbitré dans le sens de la fluidité du jeu.

Modifié par PierU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures notamment au milieu ont freiné Newcastle sur durant 2 mois y'a 1 mois, mais ça reste une belle équipe. Ils sont en train de se qualifier pour la LDC est c'est totalement mérité.

 

(je les avais mis dans mon top 4 en début de saison en tant que surprise de la saison, je devrais parié des fois)

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Du coup on est officiellement dans le Top 4 non ? Avec la probable défaite de Tottenham 

 

Ca a du mal à me réjouir mais oui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Edixon a dit :

Incroyable début de match de Newcastle. 5-0 en 20 minutes. 

 

Quand ils ont cette énergie et cette verticalité ils sont impressionnants !! 

 

On les joue chez eux dans semaines. 

Les équipes en forme nous vont mieux en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi-temps des Magpies, notamment des 3 du milieu, et de Isaak et Murphy, ils sont survoltés.

Willock est en train de devenir un très grand milieu à 23 ans, il a totalement progressé techniquement (bon il vient de frapper au dessus), il cale des talonnades des déviations à tout va.

Un joueur magnifique que beaucoup ont mal jugé à 20 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Willock avec Newcastle on se demande pourquoi on pouvait pas lui donner un peu de temps de jeu quand il était chez nous… pour un an après prendre un mec comme Vieira…

 

Alors je suis pas dans les coulisses, il voulait peut être une place de titulaire garantie ou autres, mais bon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Du coup on est officiellement dans le Top 4 non ? Avec la probable défaite de Tottenham 

Non car Brighton peut mathématiquement monter jusqu'à 76 points. 

 

Tottenham ne pouvait déjà plus nous rattraper depuis qu'on a pris un point vendredi néanmoins. 

 

@guyguess : étrangement on les lisait pas trop ces commentaires sur Willock quand il était chez nous (pas par rapport à toi, je ne sais pas, je parle en général). 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que mise à part un très bon début de saison sous Unai Emery, Joe Willock ne m'avait jamais totalement convaincu ! 

 

Il n'était peut-être pas au club au meilleur moment et avec le meilleur dispositif.

 

Son prêt à Newcastle avait été énorme et il confirme encore cette saison. Il a pris une autre dimension. C'est chouette pour lui ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau s'il revenait un jour ça ne me dérange pas, il nous manque ce profil de 8 avec un gros physique et beaucoup de projections rapides.

 

Perso je l'ai toujours défendu avec ses défauts, le mec joue à Arsenal depuis ses 6 ans, il avait des qualités certaines mais n'était surement pas prêt et mature à cet âge de 21 ans.

Oui sur le forum c'était 80% qui le trouvait nul 20% qui le défendait. Hamza le détestait par exemple^^

 

Guimaraes à ce niveau (et revenu à 100% de sa blessure), il enterre Rodri et Partey sur ce poste de 6, bon il joue dans un fauteuil et il est peu être un poil moins fort à la récupération, mais quel pied et quelle gestion du tempo.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Edixon a dit :

La bonne nouvelle dans la course à la LDC c'est que Nottingham Forest est entrain de battre Brighton. 

 

(Oui j'en suis là mais j'aimerais qu'on valide la qualification le plus vite possible). 

3-1 pour Nottingham Forest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..