Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES

SkyMan
 Share

Recommended Posts

Quel championnat quand même...

Édit : eh bien dites moi, Liverpool a du mal à démarrer.

Vvd et matip énormément de déchets dans les relances, henderson et thiago aux abonnés absents et le seul dangereux offensivement c'est luiz Diaz.

Autant Alexander arnold est toujours dangereux offensivement par ses ouvertures, autant c'est toujours portes ouvertes de son côté defensivement.

Liverpool a la capacité de revenir n'importe quand évidemment mais s'ils ne gagnent pas plus de duels, ça va être compliqué pour eux.

Edited by na-oukine

Je suis plus impressionné par le niveau de Fulham qui était cataclysmique lors de leur dernière montée que par les difficultés de Liverpool. Fulham est assez chanceux vu qu'il y a une faute non sifflée au départ de l'action du but mais l'avantage n'est pas imméritée.

Bien sûr la vérité de la première journée n'est pas celle des 37 suivantes mais ils ont (enfin) l'air un peu mieux armés pour survivre.

Edited by Mellow

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Liverpool se fait defonser ....

Ils échappent de peu à la correctionnelle sur ce poteau ...

Tous les duels sont gagnés par fulham.

En 30 minutes ça peut très vite changer… mais à 2-0 ce serait déjà autre chose en effet.

à l’instant, Mellow a dit :

Il a un sacré sens du but Darwin, sur trois actions il fait à chaque fois le bon déplacement et ça finit par payer. En PL il va se régaler.

(et il était proche du doublé déjà...).

Pas vraiment, la première fois seul au but il tente une passe pourrave. Deuxième action il rate son duel et sur son but il rate sa majer et c'est le défenseur qui lui remet sur son pied..

Je le trouve très approximatif.

il y a 12 minutes, na-oukine a dit :

Pas vraiment, la première fois seul au but il tente une passe pourrave. Deuxième action il rate son duel et sur son but il rate sa majer et c'est le défenseur qui lui remet sur son pied..

Je le trouve très approximatif.

Il n'est pas toujours juste dans ses choix mais il sent extrêmement bien le jeu, il aimante vraiment tous les ballons, c'est un poison absolu pour une défense. C'est pas un hasard si Pool est menaçant depuis son entrée.

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Il n'est pas toujours juste dans ses choix mais il sent extrêmement bien le jeu, il aimante vraiment tous les ballons, c'est un poison absolu pour une défense. C'est pas un hasard si Pool est menaçant depuis son entrée.

Mouais il est dans sa continuité a benfica, il lui manque quand même beaucoup de  justesse technique.

Je trouve jota au dessus.a

Vraiment un bon point pour liverpool qui s'est fait marcher dessus et marque deux buts casquettes.

Mitrovic homme du match, incroyable.

Côté liverpool, je n'ai jamais vu leur charnière si mauvaise, matip, complètement à côté du match.

Harvey elliott à fait une superbe rentrée.

• SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..