Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Hp6 a dit :

quel est ce mini programme ? j'ai essayé les 7 jours d'essai de Ssports Iqiyi et pas de commentaires anglais pour la premier league ( sauf pour la série A, compétition européenne il y a) et surtout je sais pas si c'est les effets de la censure, mais on voit pas les réactions du public, ni du coach après une occasion ... au lieu de cela on voit en boucle le public d'avant le début du match... je sais pas si c'est le fait d'être en période d'essai, qui fait qu'on a pas accès à tout, mais ces deux points m'ont quand même refroidi... après ce n'est pas cher le pass Premier league coûte 68 RMB (au lieu de 258 RMB car on arrive vers la fin de saison) et il y a l'abonnement mensuel a 33rmb pour voir la Premier league + champions league + Europa league + Serie A. Mais comme je comprend pas les commentaires en Chinois c'est compliqué. 

 

Et sinon Oui il faut activer le VPN pour l'utiliser et c'est vrai qu'avant le match tout était fluide, mais une fois que le match a commencé ça a commencé a freezer sérieusement, voir coupure  ...  c'était trop beau pour être vrai haha  

EDIT : ça a l'air de marcher sans VPN en changeant le moteur de recherche pour BING au lieu de Google mais j'ai l'impression que c'est quand même beaucoup plus fluide avec un VPN (connecté sur un serveur a Hong Kong) 


Désolé les modaux si c’est hors sujets je sais pas si il y a un topic abonnement pour regarder les matchs.
 

Ça s’appelle Sporty et c’est tout an anglais. C’est un système pay per view en gros. Tu paies 5 RMB pour un match simple sur mobile seulement. 10RMB sur ordi ou téléphone et 30RMB par mois. Il y a toutes les compétitions européennes (et quelques autres sports également comme le rugby) et j’ai suivi la coupe du monde sur cette appli. Ça marche plutôt bien en général même si ça arrive parfois que le lien bug un peu (9 fois sur 10 ça marche bien). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

Ouais c'est ça, les mecs sont au point de penalty et incapables de tirer et de l'autre côté t'as Bernardo Silva qui la mets au fond sur son premier ballon

 

Et Joelinton qu'est-ce qu'il est mauvais sérieux, il a tout raté aujourd'hui

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 victoire en PL en 2023 pour Newcastle, ils posent les armes au mauvais moment dans la course au top 4, Tottenham est passé devant mais ça arrive aussi derrière avec Liverpool. 

 

Sur ce match ils n'auraient pas volé un nul mais la différence s'est faites dans l'efficacité dans les surfaces. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city méne à Palace sur pénalty ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu t'exposes à ça quand tu passes ton temps à défendre dans ton camp, le plan défensif était cohérent mais un moment de déconnexion peut suffire. 

 

Palace est d'ailleurs une des moins bonne équipe de PL je trouve cette saison, une anomalie vu leur effectif très correct. Ils sont dans les 5 pires attaques de PL et viennent d'enchaîner leur 3ème match de suite sans cadrer une frappe. 

 

A nous de répondre demain. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, The Wilsh a dit :

Malheureusement tu t'exposes à ça quand tu passes ton temps à défendre dans ton camp, le plan défensif était cohérent mais un moment de déconnexion peut suffire. 

 

Palace est d'ailleurs une des moins bonne équipe de PL je trouve cette saison, une anomalie vu leur effectif très correct. Ils sont dans les 5 pires attaques de PL et viennent d'enchaîner leur 3ème match de suite sans cadrer une frappe. 

 

A nous de répondre demain. 

 

Vieira entre Nice et maintenant Palace c'est très moyen, il est là uniquement la par son nom, après Palace je vois pas un club de PL lui redonner une chance.

Dommage cette erreur d'Olise, il se fait surprendre par le déplacement de Gundogan, pénalty indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 6 minutes, ArseneFc a dit :

 

Ben alors fallait venir à l'époque Daniel :ok: on avait vraiment besoin

 

Quel joueur c'était Sturridge, la technique et la finesse qu'il avait pour un numéro 9, à l'époque ou la formation anglais était très faible techniquement, nous on avait Walcott et Welbeck.

Malheuresement avec ses blessures et notre staff médical ça n'aurait pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Killian a dit :

 

Quel joueur c'était Sturridge, la technique et la finesse qu'il avait pour un numéro 9, à l'époque ou la formation anglais était très faible techniquement, nous on avait Walcott et Welbeck.

Malheuresement avec ses blessures et notre staff médical ça n'aurait pas fonctionné.

Micah Richards c'était un sacré potentiel également. 

 

 

Très physique et rapide avec une technique très correct.

 

 

Par contre Welbeck est pas mauvais techniquement. Et Walcott en 2014 avant sa blessure contre Tottenham ou il se fait les croisés. Il avait atteint un sacré niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palace pouvait nous offrir un joker au final, on doit absolument aller chercher ces 3 points face à Fulham, ça va être difficile mais j’y crois… 

 

N’emoexhe si Olise avait pas fait cette connerie et qu’on gagne demain on aurait pu avoir 8 points d’avance… 

 

Cmest tellement chaud cette PL. On a l’impression que rien ne freinera City c’est très emmerdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
à l’instant, Ezio a dit :

Micah Richards c'était un sacré potentiel également. 

 

 

Très physique et rapide avec une technique très correct.

 

 

Par contre Welbeck est pas mauvais techniquement. Et Walcott en 2014 avant sa blessure contre Tottenham ou il se fait les croisés. Il avait atteint un sacré niveau.

 

Richards je le prenais dans toutes mes équipes PES de l'époque, en plus c'était connu que c'était un fan d'Arsenal, très puissant, rapide mais souvent blessé, et au final carrière très decevante.

 

Walcott avait un bon niveau mais c'était en dessous de ce que pouvait faire Strurridge sur le plan technique.

A l'époque à part lui & Rooney les offensifs anglais sur le plan technique c'était moyen, Ashley Young, Milner, Walcott, Welbeck, la formation Anglaise a beaucoup progressé cette aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Ca pleure aussi sur l’arbitrage tiens tiens…

 

3C34645E-7A24-48DB-AFA2-87CBB7859514.thumb.jpeg.a10ea074872d78e8a182c440515c5296.jpeg

C63FFED4-A14B-4D71-BAF3-8813B2861789.jpeg

31527D5C-36D0-4E49-811F-A6A63219C07A.jpeg

 

Attends ils se plaignent de l'action de Casemiro ? Franchement je sais pas ce que toi t'en pense mais c'est rouge direct.

Après se plaindre de l'arbitrage tout les supporters font ça souvent et encore plus depuis la VAR.

 

Mais bon voir des supp de Manchester le faire...faut pas être très lucide. Autant nous on à carrément eu des excuse le FA mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ArseneFc a dit :

 

Attends ils se plaignent de l'action de Casemiro ? Franchement je sais pas ce que toi t'en pense mais c'est rouge direct.

Après se plaindre de l'arbitrage tout les supporters font ça souvent et encore plus depuis la VAR.

 

Mais bon voir des supp de Manchester le faire...faut pas être très lucide. Autant nous on à carrément eu des excuse le FA mdr


Moi je pense que le rouge est totalement mérité. Après, ce n’est que mon avis.

 

C’était juste pour montrer que chez nous aussi, il y a un ras le bol sur l’arbitrage, surement qu’ils ont eux aussi leurs exemples, leur liste d’erreurs contre nous.

 

Il parait que Marriner nous en veut.

  • Merci 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pépites ces mancuniens. C'est absolument dingue d'être à ce point de mauvaise foi. Il peut lui péter le tibia, c'est rouge y'a absolument rien à redire, juste à la fermer, mais on sait que c'est impossible pour eux. Quand t'as été habitué pendant 30 ans à avoir les arbitres dans la poche, la moindre décision qui ne va pas dans ton sens tourne à l'incompréhension générale. 

 

Qu'est-ce qu'on devrait dire franchement... on ne vit pas dans le même monde visiblement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..