Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

C’est surtout triste car on voit bien que les joueurs connaissent très bien les failles de l’arbitrage.

 

Rodri fait deux fois la même faute en 5 minutes. Il est sanctionné d’un jaune sur la première, mais il se permet la deuxième parce qu’il sait qu’il n’aura rien car l’arbitre ne veut pas « tuer » le match.

 

City aurai du être à 10 à la demi-heure, ils s’en tirent très bien.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a opté pour un 4-2-3-1 sans doute pour bloquer l'axe et ça a plutôt bien fonctionné en première. 

 

Toutefois on voyait déjà qu'il y'avait trop d'espace sur les ailes, le double pivot Henderson Fabinho ne pouvait pas tout couvrir. 

 

En deuxième on a vu plus de mouvement côté City. 

Akandji passe à droite, Stones plus mobile et plus libre. 

Des permutations de Gundogan (quel joueur incroyable !), De Bruyne + Alvarez qui décrochait plus dans le dos des 2 milieux.

 

Ils ont pu manipuler le bloc de Pool avec beaucoup de facilités, en plus de ça les individualités de Liverpool et la déficience de technique defensive de certains joueurs n'ont pas pu colmater les brèches. 

 

C'est certainement le match le plus abouti de City cette saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:52, Neodraken a dit :

Je me demande si Potter sera toujours là à Chelsea contre nous à la fin du mois, vu qu'actuellement ils sont menés 2-0 par Aston Villa :ph34r:

 

T'as pas eu à attendre longtemps pour avoir ta réponse :D

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Salah, TAA, Robertson sur le banc, VVD malade, le reste c'est des semi-titulaires.

 

Par contre le 11 de Chelsea devient assez intéressant, on est loin de l'équipe qu'on avait battu en décembre, 9 joueurs de différents, ce sera une toute autre équipe qu'on devra affronter le 29 avril.

Maintenant jouer en 3-5-2 quand tu as autant de joueurs offensifs, l'effectif n'est pas fait pour ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les 2 équipe ne m'impressionnent pas du tout. Notre calendrier me paraissait ultra dur. Je commence  me dire qu'on peut faire un quasi perfect. Je sais que Liverpool sera différent ce week end qu'à anfield c'est spécial, mais je sais pas, je vois pas comment ils pourraient nous dominer autant que ces dernières années. Quant à chelsea bof bof. Bref on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Moi les 2 équipe ne m'impressionnent pas du tout. Notre calendrier me paraissait ultra dur. Je commence  me dire qu'on peut faire un quasi perfect. Je sais que Liverpool sera différent ce week end qu'à anfield c'est spécial, mais je sais pas, je vois pas comment ils pourraient nous dominer autant que ces dernières années. Quant à chelsea bof bof. Bref on verra bien. 

Quand on les voit jouer, on voit des équipes totalement désorganisées mais ça reste des joueurs avec du talent individuel qui peuvent te faire sauter une défense… surtout sur un sursaut d’orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

Aubameyang est en train de jouer actuellement dans un tournoi Fortnite de Inoxtag :lol: 

 

 

Qu’est ce que je suis content qu’il soit loin du club celui là 

Il sait qu’il va partir, tout le monde sait qu’il va partir, mais montrer qu’il s’en fou a ce point là de son club… Je me demande au final où il aura laissé une bonne image ?

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

Qu’est ce que je suis content qu’il soit loin du club celui là 

Il sait qu’il va partir, tout le monde sait qu’il va partir, mais montrer qu’il s’en fou a ce point là de son club… Je me demande au final où il aura laissé une bonne image ?

 

Absolument nul part. Ça c'est mal terminé partout, c'est pas pour rien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

 

Absolument nul part. Ça c'est mal terminé partout, c'est pas pour rien. 

 

Merci à Arteta d'avoir dégager les Aubam, Ozil, et autres mecs ne respectant que trop peu les institutions. On sent que le groupe vit mieux depuis.

Aubam je pense pas que ça soit une mauvaise personne, mais il aime pas se faire mal et vu le salaire qu'il a c'est pas normal.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..