Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2022/2023 - LIVE MATCHES


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

 

Mais je suis d'accord avec ça. Si cette saison se termine sans titre, on aura au moins montré qu'on est en train de bâtir une équipe hyper compétitive, et on aura des arguments pour combler nos dernières faiblesses au mercato. Je m'attends à ce qu'on joue le titre en PL (voir en Europe) dans les années à venir, et si on ne le fait pas ce sera un échec.

Par contre cette année je maintiens qu'on était pas "censés" se battre si longtemps pour la première place, et que le fait qu'on soit encore en lice aux trois quarts de la saison est déjà un exploit. Si on termine champions avec un calendrier défavorable et face à un City dans une forme exceptionnelle, l'exploit n'en sera que plus grand. Si on y arrive pas, ce sera juste logique.

Tu concéderas que y a un gap entre dire que City a des ressources qu’on a pas et reste extrêmement bien positionné pour le titre, que de dire que nous devons simplement valider le Top4 qui est déjà acquis si on regarde les choses de manière objective. 
 

Ce qui est redondant avec toi c’est pas ton pessimisme, à la limite c’est tout à fait ton droit, je suis moi même pas super optimiste quand on voit la résilience de City et le fait qu’il lache aucun point, que le titre va probablement se décider chez eux le 26. Mais de parler de Top4 alors qu’on est premier à 8 journée de la fin et avec un coussin énorme en terme de point… c’est juste de là provocation à mon sens. Même si on venait à perdre nos deux voir 3 prochains matchs 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 10 minutes, Auré a dit :

Chelsea et Tottenham qui perdent :amoureu: espérons que ça tienne jusqu'au bout pour Brighton et Bournemouth.

 

St Totteringham's Day, demain en cas de victoire à West Ham, première depuis 2016.

 

Et probablement la C1 assurée vendredi prochain contre Soton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep, il s’en bas les couilles, il peut jouer avec 4 DC sans pb.

niveau joueur , derrière ils ont 

En remplacent :

walker, dias. 
et laporte joue latéral .

au milieu :

kalvin Philips qui ne joue quasiment jamais le reste c’est des titulaire bis.

 

 
ATTAQUANTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Killian a dit :

 

St Totteringham's Day, demain en cas de victoire à West Ham, première depuis 2016.

 

Et probablement la C1 assurée vendredi prochain contre Soton.

Brighton, un régal à regarder. Je sais pas si tu seras d'accord mais ils sont plus beau à voir jouer que Arsenal et Man City. D'ailleurs Pep l'a dit également. 

 

 

Caicedo faut à tour prix qu'on mette la main dessus. Dans les duels c'est n'importe quoi. Il a pris le dessus sur Enzo Fernandez assez facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arsenewho a dit :

Caicedo ou rice.

il peut jouer 6 et 8 , caicedo?

Les deux oui, mais chez Brighton il évolue plutôt en tant que 8. 
 

Mais avec ses qualités et son profil chez nous il pourrait occuper les deux positions dans le double pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GunnerLife a dit :

Leicester aurait dû avoir un peno c'est honteux + Maddison qui rate honteusement son face à face et le poteau de Iheanacho... Non franchement City a énormément de réussite je suis dégouté ils font même pas un si grand match que ça 

Ils seront champion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..