Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

Si c'est vrai il va falloir songer à une solution l'été prochain

 

Il marque trop peu et il est souvent absent à cause de ses nombreuses blessures,  ça ne peut pas durer

 

Ça va dépendre de la durée et si c'est le même genou mais ça n'augure rien de bon pour la suite chez nous à moyen et long terme. 

Si son indisponibilité excède le mois, ça sous entendrait que ça peut récidiver et auquel cas, on ne peut pas compter sur lui pour bâtir et qu'il va falloir trouver un 9 titulaire et non un qui le concurrence. 

Bref, ça pue d'autant qu'il sort d'une opération et rééducation.

 

J'ai plus d'exemples en tête mais quels joueurs connu ont plongé après ce genre de blessures successif au même endroit ?

Et quels joueurs ont réussi à surmonter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Si c'est vrai il va falloir songer à une solution l'été prochain

 

Il marque trop peu et il est souvent absent à cause de ses nombreuses blessures,  ça ne peut pas durer

 

Avec 3 années de contrat on peut espérer ne pas perdre trop d'argent car on l'a payé un billet mine de rien

Ou alors en doublure mais il ne voudra pas, il a quitté City pour être titulaire mais il doit faire mieux et enchaîner

C'est son niveau, tout simplement.

Manchester City a gagné une ligue des champions avec Julian Alvarez en doublure 9. Si City a accepté de se débarasser de Jésus, il y a une raison.

 

Si on veut avoir de l'ambition et viser plus haut que le top 4, alors oui il faudra avoir un Gabriel Jésus en doublure 9 tout une saison, et non en titulaire.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la connais la com du club, ils disent jamais si une blessure est grave, ils restent très vagues comme pour la blessure de Saliba au dos l'an dernier.

Une rechute au genou c'est jamais bon signe c'est des trucs souvent longs à soigner.

Le mieux au Mercato serait de trouver un vrai polyvalent buteur et pourquoi pas ailier. Mbappé se queda?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme encore plus ce que certain demander déjà depuis plusier semaine, à savoir recruter un vrai numéro 9 au prochain mercato. 

Déjà le fait que ce n'est pas un top buteur ça fait déjà 3 blessure sur le même genoux ça pus du cul. La communication du club n'augure rien de bon quand il communique à chaque fois pour dire c'est pas grand chose on va voir dans les prochain jour c'est que c'est s le pire des trucs lol

 

L'avoir en 9 remplaçant et ailier remplaçant sera plus intéressant pour nous si on recrute un vrai top 9 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il doit avoir à chaque fois , des gros attaquants sur le dos , et on sait qu’il aime les duels et lutter dos au but , ses appuis doivent vraiment souffrir , et sans doute ses genoux.

une place sur l’aile devrait moins apporter des blessures, moins de duel dos au but. 

on devra faire comme quand il était à city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top 9 cet été et un rôle de doublure sur l'aile et au poste de 9 pour G.Jesus.

 

On ne peut pas lutter sur trois compétitions majeures avec un joueur aussi fragile et peu décisif devant le but, malgré toutes les qualités qu'il possède notamment sur le plan collectif. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Wilsh a dit :

 

Excellente news, Vieira a repris l’entraînement également (je ne sais pas si c’est full par contre), et Partey devrait apportait une option supplémentaire à partir de la fin du mois. 
 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement après la trêve on pourrait avoir Vieira, ESR, Partey et Jesus en pleine forme.

 

Ce qui peut clairement lancer un nouveau souffle pour la deuxième partie de saison. On a plus que le championnat et la C1 à jouer, plus de calendrier charger avec les coupes donc aucune excuse il faudra faire le maximum de points.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais qu'une envie c'est de venir ici pour l'incendier de bêtise après son loupé, heureusement ce n'est pas mon genre et derrière il marque et fait une passe dé

Il ne fait pas un mauvais match avant cette fameuse action d'ailleurs mais sans rire, il ne marque pas assez, il y avait 0/0, mon pote tu dois être tueur

 

Merci de m'avoir fait mentir, continues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est bon, mais il me frustre énormément devant le but. 
 

Je sais pas si ça va enfin débloquer sa confiance, mais c’est pas possible de rater autant quand même.

 

Et il a énormément de réussite sur le premier but c’est plus un coup de chance qu’autre chose.

 

Et même dans le jeu, je le trouve mais alors tellement loin des standards de sa saison dernière :( Ce Jesus là nous manque… Il serait bon de le revoir dès ce week-end avec les buts qui tombent enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Son match est bon, mais il me frustre énormément devant le but. 
 

Je sais pas si ça va enfin débloquer sa confiance, mais c’est pas possible de rater autant quand même.

 

Et il a énormément de réussite sur le premier but c’est plus un coup de chance qu’autre chose.

 

Et même dans le jeu, je le trouve mais alors tellement loin des standards de sa saison dernière :( Ce Jesus là nous manque… Il serait bon de le revoir dès ce week-end avec les buts qui tombent enfin.

 

Autant il m'a gonflé avec ses deux loupés consécutifs, autant sur son but, il est magistral et ce n'est pas du tout de la chance pour moi. Il repère le mauvais positionnement de Turner et frappe, c'est un vrai but d'attaquant. 

 

Sa première période est passable, mais il termine MOTM avec une seconde période où il est décisif par deux fois. C'est ce que j'attends d'un numéro 9, qu'il soit décisif. Il lui manque cela dit toujours cet esprit de tueur devant le but, ce qui est assez frustrant en effet.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut parler de pb de confiance pour ses soucis à la finition. C'est probablement une histoire de qualité mentale oui mais en parlant de "problème de confiance" j'ai l'impression qu'on sous-entendu que c'est passager, alors que c'est une constante de sa carrière. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Je sais pas si on peut parler de pb de confiance pour ses soucis à la finition. C'est probablement une histoire de qualité mentale oui mais en parlant de "problème de confiance" j'ai l'impression qu'on sous-entendu que c'est passager, alors que c'est une constante de sa carrière. 

 

Clairement d'accord. 

C'est surtout qu'il a tendance à se précipiter dans ses choix et il a aussi souvent du mal à masquer ses intentions (hormis ses feintes de frappe absolument ravageuse). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tendance à mettre beaucoup de puissance dans ses frappes aussi.

 

Hier sur l'action où il met la balle sur le poteau, je trouve qu'il fait deux erreurs, il prend le temps de contrôler alors qu'une frappe en première intention semblait faisable, et il allume alors que chercher la précision aurait peut-être été une meilleure solution.
Mais je trouve que de temps en temps il fait vraiment ce mauvais choix de dosage de puissance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande l'avis global des fans sur lui en ce moment.

 

En ce moment la team fait de belles performances sans lui.

 

L'an passé pendant son absence l'equipe allait quand meme bien.

 

City a décidé de le laisser.

 

Il marque peu vu son poste.

 

Souvent bléssé

 

Je suis mitigé sur son cas et me demande meme si trossard pourrait rivaliser avec lui pour le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..