Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Les gens ont la mémoire courte, et c'est toujours dur à accepter quand un joueur clairement talentueux n'a pas pu réussir dans notre club.

 

Mais plus le collectif s'étoffe, moins Pépé a sa place dedans imo.

Il est temps pour les deux parties d’arrêter les frais. Espérons que les blessures le laissent tranquille et qu'il fasse une grosse fin de saison pour pouvoir viser un bon transfert cet été.

Modifié par Stravoguine
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La renter de pépé ce soir avec Nice à étais catastrophique, je l'avais pas vu jouer cette saison encore, alors cette il revenait de blessure mais mon dieu le niveau de jeu afficher, pas un contrôle réussi, il croque 2 casse énorme, des choix de passe vraiment pas judicieux..... Bref il m'avais pas manquer. 

Je sais pas.a.qui on va pouvoir le vendre pour limiter la casse... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Micah a dit :

Il doit être mal mentalement. On sait qu'il est limité, (les scouts du Bayern avait estimé qu'il avait trop besoin d'espace  mais notre superbe direction de l'époque s'est jeté dessus) mais c'est un total nullard non plus.

 

Sa carrière pique du nez depuis sa signature chez nous quand même.

Je parie qu'il partira libre en 2024. Je crois qu'il est à 7M l'an, ça intéressera personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sa carrière pique du nez depuis sa signature chez nous quand même.

Je parie qu'il partira libre en 2024. Je crois qu'il est à 7M l'an, ça intéressera personne.

 

Soit on trouve un accord pour résilier à l'amiable, ou alors trouver un club intéressé par un prêt tout en prenant en charge la quasi totalité de son salaire.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

 

Soit on trouve un accord pour résilier à l'amiable, ou alors trouver un club intéressé par un prêt tout en prenant en charge la quasi totalité de son salaire.

 

Résilier un joueur qu'on a payé 80M... ça pique sévèrement. J'ai même l'impression que le dard est resté enfoncé, j'ose même plus m'asseoir, c'est dire. 

Modifié par Fly
  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore je trouve qu'on est assez soft sur son cas, 80M pour ça, mais quelle douille ! Dire qu'Emery voulait Zaha à la place ...

 

On tapait (à raison) sur un Mustafi avec son montant de transfert inversement proportionnel à ses performances, mais en comparaison Pépé est tellement passé à travers les gouttes ... Faut pas avoir peur de le dire, en rapport avec le prix de son transfert, c'est un gros flop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaitais appuyer c'est plutôt une interrogation sur pourquoi est-il encore aujourd'hui assez bien épargné  ? Un capital sympathie que j'aurais raté ? Une bête de professionnalisme qu'on ignore ? Ses gris-gris sont bien tiktokables ?

 

Là où un Mustafi (je prends encore cet exemple car il est marquant !) s'est fait détruire par la fan base (ici également, et encore une fois c'était mérité) pour son manque de niveau, Pépé qui a coûté 2 fois plus cher (d'ailleurs toujours le record de transfert du club non ?) a toujours eu l'excuse du "ah mais c'est pas un joueur fait pour nous, dans notre système c'est pas possible mais ailleurs et en sélection ça peut être un très bon joueur" alors qu'il montre des lacunes criantes pour être qualifié comme tel (lacunes qu'on pouvait déjà entrevoir lors de sa saison surrégime en L1 à l'issue de laquelle on pète une pile et décide de faire all-in sur lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il a même pas jouer cette après-midi avec nice, blesser a un genoux encore......

 

une entré de 20minute avec nice en coupe d'Europe ou il est catastrophique et hop derrière de nouveau blesser.

 

C'est vraiment la plus grosse douille de notre histoire 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’est simple, il est loin du club, et avant ça il jouait très peu (sous Arteta).

Mustafi à contratio jouait beaucoup, donc plus exposé à la critique.

 

Pepe en soit tant qu’il est loin d’un maillot d’Arsenal on l’oublie et il n’embête personne, on crâme l’argent d’une partir de son salaire mais c’est l’argent du club.

 

J’ai pas souvenir d’avoir lu ici que le problème venait d’une incompatibilité avec notre système, les gens me semblent unanimes pour dire qu’il est nul.

Et c’est un cercle vicieux dont les supporters ont bien conscience, moins il jouait, moins il avait de chance de performer, plus il était critiqué, moins il avait le moral… ensuite ça tourne en rond.

 

C’est clairement le pire recrutement de l’histoire du club, au vu de son prix et de ses performances. D’ailleurs avec nous il n’est resté que 3 ans et n’a même pas 100 matchs de PL. Ses stats buts/passes je n’en parle même pas.

Son rendement ne peut être défendu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci pour la vidéo.

 

J'ai écouté toute l'interview et il y a beaucoup de choses qui me font tiquer :

 

 - il voulait jouer en PL, pas spécialement pour le club

 - l'anglais est une barrière depuis le premier jour ( à l'entraînement, pour comprendre la tactique avant un match, obligé de passer par ses coéquipiers français pour parler avec les autres même sur le terrain pendant le match  ) et il n'a rien fait pour changer ça

 - semble satisfait du travail fournit, bon il aurait aimé enchaîner et faire mieux que sa première saison

 - admets avoir des lacunes dans plusieurs domaines malgré tout, notamment des sautes de concentration qui peuvent coûter au haut niveau

 

Je ne sens pas un mec revanchard, ni en bien ni en mal. Il n'a jamais pourri le groupe, au contraire, il a de bons rapports avec Arteta mais il aura fallu des mois au deux pour crever l'abcès et c'est à l'initiative du coach au final.

 

On a besoin d'un ailier mais est-ce que ça peut être lui ? J'en doute et avec une seule année de contrat c'est un pari qui semble risqué en plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même l’impression qu’il en avait pas grand chose à foutre de nous, que ça soit à la signature ou maintenant. Et perso, je le trouve même assez « je m’en fous » sur le fait qu’il est quand même le joueur le plus chère de l’histoire du club, voir même qu’il surjoue d’une étiquette qu’il avait pas forcément (quand il dit qu’il avait une étiquette de méga flop) sa première saison est pas inintéressante, la seconde également où il évoluera à son meilleur niveau en 2eme partie de saison 2020-2021. Pour moi c’est là où on voit qu’il a clairement pas assez bossé et qu’il en avait finalement pas grand chose à foutre d’Arsenal. Tout l’inverse des Saka ou même Martinelli qui n’est pas un enfant du club mais qui est complètement conscient de l’énorme chance de jouer pour nous et surtout qui pourrait laisser sa vie sur le terrain à chaque match (on peut aussi dire la même chose des Odegaard, Xhaka, White et etc…) là on a vraiment l’impression de tout l’inverse. 
 

Seul moment où je trouve que son comportement était OK, c’est qu’il ne s’est jamais plains au coach de son temps de jeu, qu’il ne voulait pas aller lui parler et acceptait cette situation, seul bémol c’est que même son investissement aux entraînements (en tout cas c’est ce qui est sous entendu) n’était pas suffisant et ça en dit long justement sur ce qui se passait quand on allait pas bien. 
Tout l’inverse de ce qu’on a pu entendre de certains quand il était à Lille, il était pas si bosseur que ça, et son investisssment n’était pas suffisant pour être chez nous. 
 

Aucun regret au final, je trouve même qu’Arteta a vraiment tout fait pour en tirer le meilleur et que le joueur progresse (et quand on voit ce que Mikel a fait de Saka, Martinelli, Sterling ou Sané on pouvait être optimiste) au final on comprend pourquoi ça pas fonctionné avec Nicolas Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..