Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Vous êtes certains que le club peut résilier hors mercato ? 
 

@Killian car justement pour Aubameyang, il résilie pas hors de la fenêtre du délai mais lors de la dernière heure du marché ce qui permet l’échange des documents avec Barcelone sauf erreur de ma part, en tout cas c’est ce qui est expliqué dans AoN si mes souvenirs sont bons. 
 

Du coup si il trouve pas preneur avant 00h00 ce soir il ne pourra pas jouer en Europe, par contre il serait encore possible de le refourguer en Arabie Saoudite, même pour une montant dérisoire on serait gagnant car sinon on va devoir assumer son salaire de ministre en tout cas jusqu’en hiver.

 

Ce mec aura joué la plaie jusqu’au bout c’est navrant, alors qu’il y avait des contacts avec des clubs Turque en plus…

 

Sur et certain.

 

Il n'y a eu aucun echange entre Arsenal et le Barça, c'est un départ libre.

Il va partir libre en recupérant une partie de son salaire de la dernière année.

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/l1-mercato-clos-des-recrues-restent-possibles-avec-certaines-limites_sto9118640/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KingHenry a dit :

Aucun post ou mot du club sur les réseaux concernant son départ. Je le souligne car c'est rare de voir ça chez nous.

C'est normal car techniquement il est toujours pas partie (pour Arsenal car toujours dans l'effectif sur le site). :D Dans la journée, il feront le post sur les réseaux sociaux je suppose.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui aurait lu l'article d'ESPN de James Olley ? 

 

J'arrive pas à repartager depuis mon ordinateur, on y apprend pas grand chose de nouveau sur l'Ivoirien et son parcours chez nous, mais il y a quand même un passage très intéressant ou selon diverses sources d'ESPN, Arteta pensait et voyait d'un mauvais oeil, le petit groupe Francophone composé d'Aubameyang, Lacazette et Pepe justement qui aurait (a?) mis en péril, le developpement du groupe à l'époque. 

 

D'un point de vue externe, on peut penser que c'est anodin mais quand on regarde de plus près, on se dit quand même qu'il avait visé extrêment juste puisqu'on a stagné, voir même regresser à certains moments avec Aubam comme capitaine et ensuite Lacazette qui a repris ce brassard. C'est peut être la pensée du symbole même que l'aventure de Lacazette et d'Aubameyang a été un gros gros échec chez nous. En tout cas c'était intéressant à relever. 

 

Autre chose, c'est que l'ancien président de Lille a déclaré à TALKSport qu'à l'époque, un autre club était prêt à mettre une somme encore plus importante que ce nous avions débourser à l'époque pour Pepe, sans doute les relations de Sanllehi qui ont du faire la différence à ce moment là ... (Pour un résultat assez malheureux au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu aussi, et avec les exemples choisis on peut tout à fait comprendre Arteta (ça traîne pour se rendre sur le terrain d'entraînement etc etc...). Quand ce sont tes cadres, difficile de créer une culture de qualité. 

 

Pour la somme, ça m'étonnerait pas que ce soit un nouveau mensonge de Gérard Lopez qui adorait inventer des offres pour ses joueurs afin de mieux les mettre en avant, en réalité dans le milieu des agents ils étaient plutôt choqués de ce qu'on avait payé. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Quelqu'un qui aurait lu l'article d'ESPN de James Olley ? 

 

J'arrive pas à repartager depuis mon ordinateur, on y apprend pas grand chose de nouveau sur l'Ivoirien et son parcours chez nous, mais il y a quand même un passage très intéressant ou selon diverses sources d'ESPN, Arteta pensait et voyait d'un mauvais oeil, le petit groupe Francophone composé d'Aubameyang, Lacazette et Pepe justement qui aurait (a?) mis en péril, le developpement du groupe à l'époque. 

 

D'un point de vue externe, on peut penser que c'est anodin mais quand on regarde de plus près, on se dit quand même qu'il avait visé extrêment juste puisqu'on a stagné, voir même regresser à certains moments avec Aubam comme capitaine et ensuite Lacazette qui a repris ce brassard. C'est peut être la pensée du symbole même que l'aventure de Lacazette et d'Aubameyang a été un gros gros échec chez nous. En tout cas c'était intéressant à relever. 

 

Autre chose, c'est que l'ancien président de Lille a déclaré à TALKSport qu'à l'époque, un autre club était prêt à mettre une somme encore plus importante que ce nous avions débourser à l'époque pour Pepe, sans doute les relations de Sanllehi qui ont du faire la différence à ce moment là ... (Pour un résultat assez malheureux au final).

 

Auba a eu des problèmes de disicipline à Dortmund, à Arsenal et même en équipe national du Gabon.

Quand tu creuses un peu le personnage surtout en selection ou il a fait entrer ses proches, ça ne respire pas le sérieux.

 

Lacazette n'as jamais semblé être titulaire sous Wenger, Emery, Ljungberg, et Arteta chez nous, Mourinho ne le considerait pas comme un top attaquant, et avec Deschamps ça n'as jamais accroché, à part Freddie ce sont quand même de sacrés noms dans le football.

Quand tu compares avec un Xhaka, titulaire et cadre avec  tout les coachs, voulu par Mourinho, je me dit que c'est pas du au hasard.

Lacazette n'as jamais caché qu'il voulait juste être un bon joueur prendre du plaisir mais pas plus, il n'as pas " l'élite mentalité " qu'il faut pour lutter avec les autres monstres de la PL.

(Il y a eu l'histoire avec les ballons aussi...).

Ils sont surement très sympa dans la vie de tout les jours, mais c'est pas ce que j'attends des joueurs avec l'ecusson d'Arsenal.

 

Arteta arrivant de City a bien du voir la différence à ce niveau là, mais ce problème date de longtemps, Ozil était comme ça, d'après Dean (AFCAMDEN) Koscielny n'était pas tant affecté que ça par les défaites.

 

Aujourd'hui on a vraiment un groupe avec cette mentalité d'élite, a refuser la défaite, être sérieux, et sans cesse progresser etc.., on a vraiment beaucoup de chance d'avoir ce groupe actuel, j'espère que dans 10 ans on pourra dire qu'on a vécu l'age d'or d'Arsenal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..