SkyMan Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Pays : Côte d'IvoireAge : 24 ansDate de naissance : 29 mai 1995Lieu de naissance : Mantes-la-JoliePoste : Attaquant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Ya !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Welcome Crackito !!! Pour l’anecdote, si le numéro 19 lui est si particulier, c’est parce que son frère Kwame Pepe, tiens un barbershop, qui se nomme .... 19.barbershop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 C'était tellement utopique de l'avoir il y a 2 mois, tout va très vite dis donc et pour une fois que ça va dans le bon sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loïc95 Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Super recrue, bienvenu Pépé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 (edited) Edited August 1, 2019 by Wiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Welcome Pepe. Jamais j'aurais espéré le voir chez nous. Quelle recrue polala !!! Le club a mis la priorité sur un ailier pour régler nos problèmes à l'extérieur. On va avoir du spectacle cette saison normalement. Et encore un qui a refusé Tottenham pour ensuite signer chez nous : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 (edited) Binks bienvenue à toi N.I Vivement que Mkhi parte pour que tu aies le 7. Media @Wiz en feu aujourd'hui Edited August 1, 2019 by Kloro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Ça m'a l'air d'être fake comme citation. Mais c'est vraiment cool de le signer ! J'y aurais jamais cru, bien joué Raul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Il gardera sûrement le 19 qui a une signification particulière pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 il y a 1 minute, Wiz a dit : Comment il regarde son maillot on dirait un enfant de 10ans qui rencontre son idole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 (edited) il y a 44 minutes, Wiz a dit : argh, son sang est rouge , je comprends pourquoi il est venu. Filmer une prise de sang, j'espère qu'il y a pas de personne phobique des piqûres sur le forum lol. Edited August 1, 2019 by Neodraken Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 Après la MSN, la BBC, voilà la PAL ! Welcome Pépé ! Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 1, 2019 Report Share Posted August 1, 2019 il y a une heure, Auré a dit : Après la MSN, la BBC, voilà la PAL ! Welcome Pépé ! Ou la LAP pour lap dance, rapport au fait qu'ils rendent fou toutes les défenses Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Killian Posted August 2, 2019 Popular Post Report Share Posted August 2, 2019 (edited) Improbable signature, pour ma part c'était un rêve en le voyant briller au début de saison dernière à Lille, avant de voir le rêve s'envoler au fur et à mesure que la côté de Pépé montait, rêve brisé définitivement un 29 mai à Baku, signe d'un mercato des plus maigres, en plus de voir notre attractivité sportif descendre encore. Et pourtant le club à trouver les moyens pour aller le chercher, bien aidé par un concurrence occupé sur d'autres dossier ou n'ayant pas l'intention de mettre autant d'argent, je pense à Liverpool qui s'est renseigné, le PSG bloqué par le FPF, le Bayern occupé par sa défense et Sané, Chelsea interdit de recrutement ou Naples pas assez attractif, il faut un peu de réussite pour faire ses coups la. On parle la d'un joueur à la trajectoire hors du commun, gardien de but jusqu'a ses 14 ans ! En National il y a encore trois ans, il fait parti de ses rares joueurs (Je pense à son compatriote Drogba) découvert un peu sur le tard, qui franchissent les étapes vite, très vite. Il y a deux ans il découvrait la L1, il y a deux ans il savait Lille du maintien, et cette année un parcours de champion de L1 (Si on retire le PSG qui joue un championnat à part). Drogba lui avait découvert la L1 à 24 ans, la PL à 26 ans. Je ne sais pas s'il aura la même réussite que l'un des meilleurs joueurs Africain de tout les temps, mais sa trajectoire fait qu'il est très difficile de lui trouver un plafond pour le moment. Sa personalité est aussi très importante, c'est un travailleur qui sait d'ou il vient, et qui se place des objectifs très haut, son entourage l'aide beaucoup. On l'as vu l'été dernier quand il a refusé d'aller à Lyon pour continuer sa progression et viser plus haut, il a un plan de carrière. Contrairement à Ozil qui est arrivé comme une Diva, avec son papa qui disait que son fils devait faire comme Messi et ne pas défendre (il a bien reçu le message) .. la son père à insisté qu'il doit travailler dur pour s'imposer à Arsenal. Il a tout pour continuer sa progression et devenir un joueur de classe, le style de joueur qu'on a plus chez nous depuis le départ d'Alexis. Bienvenue Nicolas ! Edited August 2, 2019 by Arsenal91270 3 2 Quote <p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p><p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Au delà de ses capacités de percussion et de dribble, il a une frappe enroulée somptueuse qu'il arrive à déclencher à une vitesse impressionnante : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 (edited) Vu son âge il peut aussi être au cœur d'une nouvelle dynastie chez nous. Il me fait un peu penser à Alexis (celui des premiers mois) qui se procure ses occasions lui même. Son profil va nous faire énormément de bien. Edited August 2, 2019 by Xavgunner_6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Il avait fait du mal à notre petit Saliba. Signature incroyable le vrai remplaçant de Alexis Sanchez. Et on a signé le vrai remplaçant de Cazorla aussi ( Ceballos ) Tout se passe comme prévu. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Je suis hypé à mort par sa venue, bienvenue à lui, j’espère le voir jouer au plus vite mais je suis confiant quant à son intégration. Bienvenue Nicolas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Il a beaucoup de déchets dans son jeu mais ça vient du fait qu'il ose beaucoup à l'image d'Alexis Sanchez chez nous. Ses CPA sont super bien tirés, peut être que pour les corners ça pourrait nous changer de Xhaka Sa qualité de passe est bonne par moment et mauvaise sur d'autres. Sur ses 2 matchs contre le PSG Aller et Retour , il plante quand même 2 buts et délivre 2 passes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts