Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

Enfaite tu compares juste sa mentalité à celle des mecs qui ont fait longtemps le banc cette saison comme Nketiah, El Neny pr exemple et tu vois juste ou est le problème. Les deux précédents mentionnés se donnant à 200% chaque fois qu’on fait appel à eux malgré leur limite et l’attitude degueulasse de Pepe qui rentre et qui on a rien a branlé. À part son entrée contre Wolves cette saison il a été à chier chaque fois qu’on a fait appel à lui. Pire, il a failli coûter très très cher avec sa faute de m**** contre Aston Villa, il est juste degueulasse et on va très clairement s’en débarrasser dès cet été je l’espère. J’en espérais 30 millions mais vu son niveau et sa mentalité degueulasse qu’il parte à 20 serait déjà très bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je comprend pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.

Le mec joue jamais et se fait engueuler pour une entrée moyenne? C'est de l'acharnement, je l'ai pas vu faire trop de conneries.

Il fait rien de spécial en positif ou négatif.

 

Sur ce match là j'ai pas vu un manque de motivation, il doit faire mieux sur le contre sans gardien dans leur cage certes.

 

Que ça soit une énorme erreur de recrutement ok. Mais c'est pas du match d'hier qu'on le voit.

 

Je trouve vos réactions excessives.

 


je suis d’accord avec toi. 


Peut être qu’il marche à la confiance,
Et il n’est plus motivé. Comparaison n’est pas raison, En plus Il n’a pas le même statut que el neny et nketiah.

 

Erreur de casting de notre part . 
faut juste espéré qu’il se trouve un autre club.
 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :


je suis d’accord avec toi. 


Peut être qu’il marche à la confiance,
Et il n’est plus motivé. Comparaison n’est pas raison, En plus Il n’a pas le même statut que el neny et nketiah.

 

Erreur de casting de notre part . 
faut juste espéré qu’il se trouve un autre club.
 

Rien à voir avec le statut.

 

Quand un joueur a 10-15 minutes pour s’illustrer il doit le faire, les dernières rentrées en jeu de Pepe était catastrophique. Qu’il soit pas juste techniquement car manque de rythme ok, qu’il montre de l’envie et un minimum quand il a 15 minutes à faire serait déjà pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

 

Quand un joueur a 10-15 minutes pour s’illustrer il doit le faire, les dernières rentrées en jeu de Pepe était catastrophique. Qu’il soit pas juste techniquement car manque de rythme ok, qu’il montre de l’envie et un minimum quand il a 15 minutes à faire serait déjà pas mal


catastrophique, c’est un peu gros  . Pour résumé . On va dire qu’il a fait des entrées neutre. 
par contre je suis d’accord avec toi sur sont manque d’envie et tt.

c’est pour ça que j’essaie d’expliquer son attitude sur le terrain . 

 

Après le clasher de la sorte , je ne sais pas si ça vaut le coup, sachant qu’il va se casser et que le gars n’est plus impliqué dans le projet ( ça se voit ).

 

Je pense qu’il est capable de bien mieux pépé . Espérons le meilleur pour lui dans son prochain club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, arsenewho a dit :


catastrophique, c’est un peu gros  . Pour résumé . On va dire qu’il a fait des entrées neutre. 
par contre je suis d’accord avec toi sur sont manque d’envie et tt.

c’est pour ça que j’essaie d’expliquer son attitude sur le terrain . 

 

Après le clasher de la sorte , je ne sais pas si ça vaut le coup, sachant qu’il va se casser et que le gars n’est plus impliqué dans le projet ( ça se voit ).

 

Je pense qu’il est capable de bien mieux pépé . Espérons le meilleur pour lui dans son prochain club.

Je suis déjà plus d’accord avec ça. Enfaite à la limite qu’il soit nul techniquement et qu’il apporte rien offensivement je m’en fous un peu (et encore c’est sensé être son rôle) par contre qu’il soit si peu impliqué défensivement et dans l’envie je trouve ça franchement nul et dégoûtant. 
 

 

Ses entrées sont pas neutres elles sont vraiment nuls, il fait vraiment des trucs inutiles et stupides. Après à voir si ça se trouve c’est lui qui va nous offrir le but victorieux face aux Spurs mais j’en doute, on verra bien. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

 

Ses entrées sont pas neutres elles sont vraiment nuls, il fait vraiment des trucs inutiles et stupides. Après à voir si ça se trouve c’est lui qui va nous offrir le but victorieux face aux Spurs mais j’en doute, on verra bien. 


déjà faut qu’il rentre.

 

il y a 5 minutes, Arno a dit :
il y a 26 minutes, arsenewho a dit :

Je suis déjà plus d’accord avec ça. Enfaite à la limite qu’il soit nul techniquement et qu’il apporte rien offensivement je m’en fous un peu (et encore c’est sensé être son rôle) par contre qu’il soit si peu impliqué défensivement et dans l’envie je trouve ça franchement nul et dégoûtant. 


t’étais pas celui qui disait qu’il s’était amélioré défensivement , etc … ect…


défensivement il a fait ce qu’il fait d’habitude.  Par contre offensivement , il ne se donne pas à fond. 
 

le coach ne peut pas réussir à impliquer tous les joueurs, j’en veux ni à arteta ni au joueur . On ne compte pas sur lui et arteta l’a bien fait savoir.

 

si on prend les deux joueurs que tu as évoqué .

- El neny veut rester dans à arsenal , ils s’en fou d’être titulaire ou non. Dans sa tête tout est ok.

- nketiah est jeune il doit encore prouvé s’il souhaite un bon club, dans sa tête tt est ok.

- pépé a déjà prouvé en France , il est arrivé avec un statut de titulaire et souhaite je pense un statut de titulaire dans un grand club et sa mise sur le banc à arsenal ne  doit pas être simple a gérer pour lui.  Tt n’est pas ok de son côté.


 Il va vite retrouver un nouveau club où il essayera de prouver sa valeur à nous de savoir le remplacer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arsenewho a dit :


déjà faut qu’il rentre.

 


t’étais pas celui qui disait qu’il s’était amélioré défensivement , etc … ect…


défensivement il a fait ce qu’il fait d’habitude.  Par contre offensivement , il ne se donne pas à fond. 
 

le coach ne peut pas réussir à impliquer tous les joueurs, j’en veux ni à arteta ni au joueur . On ne compte pas sur lui et arteta l’a bien fait savoir.

 

si on prend les deux joueurs que tu as évoqué .

- El neny veut rester dans à arsenal , ils s’en fou d’être titulaire ou non. Dans sa tête tout est ok.

- nketiah est jeune il doit encore prouvé s’il souhaite un bon club, dans sa tête tt est ok.

- pépé a déjà prouvé en France , il est arrivé avec un statut de titulaire et souhaite je pense un statut de titulaire dans un grand club et sa mise sur le banc à arsenal ne  doit pas être simple a gérer pour lui.  Tt n’est pas ok de son côté.


 Il va vite retrouver un nouveau club où il essayera de prouver sa valeur à nous de savoir le remplacer.
 

J’étais celui qui disait ça en 2021 la saison dernière à la seule période où il a été correct chez nous (notre meilleur joueur en fin de saison 2020-2021) en

plus du restart en 2020. 
 

Actuellement il est nul à chier a tout les niveaux, pourtant sa CAN, son match amical contre l’EDF et sa rentrée contre les Wolves n’avaient donné un peu d’espoir. Aujourd’hui je pense clairement qu’on peut dire qu’il Est à dégager sans pitié et sans aucune hésitation même pour un billet moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Actuellement il est nul à chier a tout les niveaux, pourtant sa CAN, son match amical contre l’EDF et sa rentrée contre les Wolves n’avaient donné un peu d’espoir. Aujourd’hui je pense clairement qu’on peut dire qu’il Est à dégager sans pitié et sans aucune hésitation même pour un billet moindre.


Un peu de respect pour lui quand même. 
 

Justement c’est en voyant la différence entre ce qu’il produit en équipe N et ce qu’il fait à arsenal qui me fait dire qu’il ne souhaite plus mouiller le maillot pour arsenal.


Peut être que sa démotivation est venu de son match face au wolv où il a tt donné et derrière il n’a pas été récompensé par arteta avec une titularisation.

 

ce n’est pas une énorme perte pour nous , s’il est remplacé par sterling on serra gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Elneny et Holding ont pas eu besoin de jouer régulièrement pour répondre présent. Cet argument ne tient pas.


comparaison n’est pas raison.

en plus tu compares sous un autre angle.

L’angle des remplaçants sans prendre en compte l’arrivée des joueurs chez nous et leur statut de départ . Faut prendre ça en compte également.

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :


Un peu de respect pour lui quand même. 
 

Justement c’est en voyant la différence entre ce qu’il produit en équipe N et ce qu’il fait à arsenal qui me fait dire qu’il ne souhaite plus mouiller le maillot pour arsenal.


Peut être que sa démotivation est venu de son match face au wolv où il a tt donné et derrière il n’a pas été récompensé par arteta avec une titularisation.

 

ce n’est pas une énorme perte pour nous , s’il est remplacé par sterling on serra gagnant.

Je sais pas si un joueur qui montre aucune envie et qui donc, quelque part derrière nous « pisse » dessus mérite quelconque forme de respect de la part de ses supporters. Encore une fois, le problème c’est pas qu’il soit 0 techniquement, pas dans le rythme ou autre, mais qu’il montre 0 envie de faire mieux, qu’il vienne se battre un minimum quand il rentre sur le terrain et ça il a montré kedal également. 
 

Pour ta réponse à Kloro, ça serait quand même bien que tu développes un peu ton point de vue, car je vois pas où Holding, El Neny ou Nketiah avaient de base un statut différent de celui de Pepe de base : on parle de mec qui depuis la fin de saison dernière joue énormément moins et donc par conséquent, en pas plus de rythme que l’Ivoirien. El Neny avant son match à Chelsea il a peut être joué 4 ou 5x, Holding c’est la même, Nketiah j’en parle pas, si je veux pousser plus loin, on pourrait même parler de Cédric qui avait fait un intérim très très correct en février-mars pendant l’absence de Tomi. Donc j’aimerai bien comprendre pourquoi Pepe mérite plus d’indulgence que des joueurs qui ont été traité comme lui si ce n’est pire. Encore une fois la seule différence avec ces mecs, c’est qu’eux ont un vrai professionnalisme et se batte jusqu’au bout malgré leurs limites/défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, na-oukine a dit :

 

S'il ne joue jamais c'est qu'il y a une raison.

 

Arteta fonctionne pas mal au merite, son engagement à l'entraînement doit être très limité.

 

Ce gars est du même bois qu'ozil ou aubameyang, les mecs sont nuls à chier et se positionnent en victimes en n'en branlant pas une.

 

Je déteste ce genre de type.

 

 

Oui mais les réactions "il ne doit plus porter notre maillot" c'est abusé.

L'admin du forum qui sort "que ça dégage de mon club, aucune excuse", juste parce qu'il se fait engueulé par un adjoint, vraiment n'importe quoi désolé.

 

Déjà il fait une entrée ou il essaie de remiser, de jouer avec Odegaard,vraiment rien de scandaleux de sa part, à moins que j'ai raté quelque chose sur le off du match, il a fait des replis défensifs et dégage un ballon chaud dans la surface.

 

Il est pas en confiance, résigné peut être, mais je pensais avoir raté un truc pour lire des trucs aussi extrèmes.

Vivement qu'il resigne ailleurs pour ne plus lire ce genre de choses.

C'est un flop chez nous je vois pas en quoi l'entrée d'hier a augmenté le truc, j'y vois plus un défouloir pour certains.

 

Vu qu'on a ronronné la seconde mi-temps je vois pas en quoi le cibler lui aide à quoi que ce soit.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

donc, quelque part derrière nous « pisse » dessus mérite quelconque forme de respect de la part de ses supporters.


Ils nous pisse dessus ??

parce qu'un joueur n’est plus motivé c’est qu’il se fou de la gueule du club. On est plus au temps de l’esclavage hein.

 

c’est mental de son côté . Il n’a plu la motivation, ça arrive aux joueur pro et même aux meilleurs ( Messi en exemple).


 

De mon côté j’essaye de donné une explication et pépé  a déjà montré bcp mieux.  
Au lieu de dire seulement qu’il doit dégager .

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais les réactions "il ne doit plus porter notre maillot" c'est abusé.

L'admin du forum qui sort "que ça dégage de mon club, aucune excuse", juste parce qu'il se fait engueulé par un adjoint, vraiment n'importe quoi désolé.

 

Déjà il fait une entrée ou il essaie de remiser, de jouer avec Odegaard,vraiment rien de scandaleux de sa part, à moins que j'ai raté quelque chose sur le off du match, il a fait des replis défensifs et dégage un ballon chaud dans la surface.

 

Il est pas en confiance, résigné peut être, mais je pensais avoir raté un truc pour lire des trucs aussi extrèmes.

Vivement qu'il resigne ailleurs pour ne plus lire ce genre de choses.

C'est un flop chez nous je vois pas en quoi l'entrée d'hier a augmenté le truc, j'y vois plus un défouloir pour certains.

 

Vu qu'on a ronronné la seconde mi-temps je vois pas en quoi le cibler lui aide à quoi que ce soit.

 

Admin ou pas, @Kloro a ses propres croyances et convictions sur le club. On ne partage pas les mêmes avis et il est en droit de dire ce qu'il pense d'une situation ou d'un joueur sans manquer de respect.

 

Merci de ne pas nous coller une étiquette que nous ne méritons pas. Je suis avant tout un supporter comme toi et comme la majorité ici.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Admin ou pas, @Kloro a ses propres croyances et convictions sur le club. On ne partage pas les mêmes avis et il est en droit de dire ce qu'il pense d'une situation ou d'un joueur sans manquer de respect.

 

Merci de ne pas nous coller une étiquette que nous ne méritons pas. Je suis avant tout un supporter comme toi et comme la majorité ici.

 

Je me trompe peut être mais je trouve que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

 

J'avoue ne toujours pas comprendre le fond des quelques posts hier, que je trouve caricaturaux et excessifs.

Il fait pas l'entrée du siècle, il sera vendu 3 euros, mais hier il rentre il court, il essaie de jouer, et vu notre seconde mi-temps globale, je vois pas en quoi le défoncer plus qu'un autre.

 

Après je respecte votre avis mais j'ai le droit ne pas le comprendre.

Il se sera jamais plu en PL c'est un championnat trop tactique et intense pour lui, tu le met en série A il en plante 20 l'année.

A chaque fois qu'il joue avec la Cote d'Ivoire le mec a le niveau de Salah.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je me trompe peut être mais je trouve que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

 

J'avoue ne toujours pas comprendre le fond des quelques posts hier, que je trouve caricaturaux et excessifs.

 

Il fait pas l'entrée du siècle, il sera vendu 3 euros, mais hier il rentre il court, il essaie de jouer, et vu notre seconde mi-temps globale, je vois pas en quoi le défoncer plus qu'un autre.

 

Je pense que tu te trompes alors.

@Kloro, je le défends, car je sais que ce que tout ce que dit le staff du forum est scruté de près.

 

Mais il ne mérite pas que tu l'affiches publiquement en disant "l'admin du forum" en faisant penser qu'il aurait un avis supérieur sur la situation de tel ou tel joueur au sein de l'effectif. Il est en droit de se tromper ou d'avoir raison, comme tous ici, j'insiste. Et c'est pour ça qu'on peut débattre. Des membres sont excédés de voir jouer Pépé de telle façon. C'est leur point de vue. Pour ma part, je pense qu'il n'y a plus rien à en tirer et que la suite de sa carrière n'est plus chez les Gunners.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on peut voir dernièrement, il y a clairement un manque de confiance et sa complémentarité avec Cédric n'est pas bonne ce qui n'aide pas.  D'ailleurs il faudrait comparer avec ses matchs en début de saison où c'était Tomi qu'il avait dans son couloir.

 

Aucune idée s'il faut le garder ou le vendre mais ca n'a pas l'air d'être un mauvais bougre; ok il mange la feuille sur le contre contre leeds mais si Saka se blesse et qu'il a un bon run de matchs, je pense qu'il peut faire mieux (et c'est peut être ce que pense Arteta s'il n'est pas vendu à la fin de saison). Maintenant si il y a une offre et que ca permet de faire jouer un jeune ou un remplaçant alors why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyMan a dit :

 

Je pense que tu te trompes alors.

@Kloro, je le défends, car je sais que ce que tout ce que dit le staff du forum est scruté de près.

 

Mais il ne mérite pas que tu l'affiches publiquement en disant "l'admin du forum" en faisant penser qu'il aurait un avis supérieur sur la situation de tel ou tel joueur au sein de l'effectif. Il est en droit de se tromper ou d'avoir raison, comme tous ici, j'insiste. Et c'est pour ça qu'on peut débattre. Des membres sont excédés de voir jouer Pépé de telle façon. C'est leur point de vue. Pour ma part, je pense qu'il n'y a plus rien à en tirer et que la suite de sa carrière n'est plus chez les Gunners.

Je voulais pas l'attaquer personnellement, j'aurai pas du citer sa fonction sur ce forum mais reste que les mots lui appartiennent et que je les trouve injuste, pour un joueur dépassé, en manque de confiance, de rythme certes.

Après tu peux t'arrêter sur la forme et 3 mots de mon poste, mais le fond est là.

 

Dur de comparer avec Aubam et Ozil, qui à une période de leur passage chez nous, même en plein rythme de saison se donnaient à 30%.

il y a 2 minutes, Le Monk a dit :

De ce qu'on peut voir dernièrement, il y a clairement un manque de confiance et sa complémentarité avec Cédric n'est pas bonne ce qui n'aide pas.  D'ailleurs il faudrait comparer avec ses matchs en début de saison où c'était Tomi qu'il avait dans son couloir.

 

Aucune idée s'il faut le garder ou le vendre mais ca n'a pas l'air d'être un mauvais bougre; ok il mange la feuille sur le contre contre leeds mais si Saka se blesse et qu'il a un bon run de matchs, je pense qu'il peut faire mieux (et c'est peut être ce que pense Arteta s'il n'est pas vendu à la fin de saison). Maintenant si il y a une offre et que ca permet de faire jouer un jeune ou un remplaçant alors why not.

Je crois que c'est fini pour Pepé, première offre autour de 20M et ça partira.

Nelson a vraiment step-up physiquement et pour un rôle de numéro 4/5 aux ailes ça ira.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est à l'image d'une bonne partie des joueurs aujourd'hui qui se croient les meilleurs sans avoir rien prouvé. Il n'y a pas de raison de l'insulter effectivement, mais par contre il n'y a rien de mal à dire qu'un joueur comme ça n'a rien à faire dans le cadre que l'on veut voir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, repiesh a dit :

En fait il est à l'image d'une bonne partie des joueurs aujourd'hui qui se croient les meilleurs sans avoir rien prouvé. Il n'y a pas de raison de l'insulter effectivement, mais par contre il n'y a rien de mal à dire qu'un joueur comme ça n'a rien à faire dans le cadre que l'on veut voir au club.

 

Je vois pas trop en quoi tu sors ça.

Justement à son arrivée il était super mou et détaché ça rendait fou, mais sur ses dernières prestas même chez nous je le trouve plutôt motivé, même sur sa rentrée au dernier match. Il fait une entrée somme toute passable.

Après il est trop imprécis techniquement pour la PL, un peu de pressing et il flippe direct.

Mais au pressing il est là et même sur sa dernière rentrée, s'il s'en foutait il se serait pas replié lors de son dégagement sur corner, il aurait attendu au milieu de terrain. Pour son dribble raté alors qu'il n'y avait pas de goal, c'est à la fois mal joué et à la fois pas facile de faire beaucoup mieux, le défenseur rush dessus, y'a pas scandale.

 

Ses interviews sont pas du tout égocentriques ou quoi:

https://www.sport.fr/football/nicolas-pepe-et-arsenal-cest-termine-881416.shtm

 

On est tous d'accord il sera mieux ailleurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une hypothèse. Peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de se donner à 100% et qu'il préfère se reposer sur son talent. En soit je m'en fous il fait bien ce qu'il veut. Mais c'est pas le projet pour notre équipe.

 

Franchement, tu trouves qu'il est impliqué lorsqu'il joue? Comme tu dis, il est passable. Il fait le minimum et c'est pas catastrophique parce qu'il est très bon techniquement. Mais il ne montre pas qu'il veut chasser une place de titulaire, voire de n2.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Pépé change d'agent (en vue d'un départ cet été ?) et passe chez Luis Ferrer. 

 

t0db.jpg

 

Difficile d'imaginer une destination claire pour lui, peut-être l'Italie, mais le club devra y trouver son compte aussi. Éventuellement un prêt avec obligation d'achat, c'est en vogue, le club espère récupérer aux alentours des 30M€ selon plusieurs rumeurs. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas de rumeurs de départ, probable qu’on le garde même si certains mercato  ratés feront faire des folies à certains clubs…

 

En attendant il est là et quand j’essaie de trouver du positif à ça je me dis que quand bien même c’est un joueur inadapté au championnat, qui a globalement enchaîné les mauvaises prestations…

en revanche en europa / EFL / FA il a été bon voir peut-être très bon, en tout cas, sans avoir ses performances en tête, ses bilans statistiques étaient correct +.

 

est ce que c’est quelques choses que Mikel prend en considération ? Je ne sais pas, mais je me dis que le voir aligné en coupe reste OK, a voir sa mentalité après avoir vécu un mercato ou son club essaye ( probablement) de s’en débarrasser.

 

pour étayer

 

europa19/20:  6MJ  /2goals/2assist

europa20/2113MJ /6goals/4assists

EFL 21/22 :  3MJ/ 2goals/4assists
 

J’en fais  pas un bon joueur, je sais que les adversaires étaient faibles j’essaie de relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bilan statistique par rapport à son apport réelle sur le terrain est effectivement encourageant et plutôt très bon. 
 

Maintenant, ça reste un joueur qu’il faut dégager en priorité. Il prend un salaire énorme. Son niveau est clairement catastrophique depuis la saison dernière, mais même avec ca il aurait quand même dû avoir des prétendants…

 

Y a vraiment plus qu’à espérer une offre de Newcastle à la fin de mercato. A 20 millions ça doit partir vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..