Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Nicolas Pépé


SkyMan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Le mec aura 27 ans cette saison, j'ai pas trop envie de croire à une progression.

 

Il sait pas contrôler un ballon dans le bon sens du jeu, son jeu de corps à la réception pareil c'est n'importe quoi sur certaines phases. Quand tu compares à ESR qui se met dans le bon sens du jeu avec un timing excellent pour faire avancer le jeu bah lui c'est le monde opposé... Dosage de passe ridicule également.

 

Après il peut essayer de feinter 2 heures avec ses déhanchés là mais personne se fait avoir.

C’est ça qui est désolant avec lui.

 

Le mec a tout pour taper 10 buts / 10 passes décisives TCC, le soucis c’est qu’il est tellement irrégulier, actuellement il arrive même pas a gagner un 1 vs 1 alors qu’à Lille il petait rein sur rein. Ça fait bientôt deux ans qu’Arteta est la, à City il avait fait un travail exceptionnel avec Sterling et Sané qui avait très rapidement payé et qui leur avait fait prendre une autre dimension, là y a pas un seul motif de satisfaction pour l’Ivoirien qui arrive juste pas à être régulier surtout dans son apport offensif. Il apporte même plus de danger c’est quand même dramatique, depuis qu’il est là c’est 0 progression et quand on connaît ses qualités c’est franchement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kloro said:

Le mec aura 27 ans cette saison, j'ai pas trop envie de croire à une progression.

 

Il sait pas contrôler un ballon dans le bon sens du jeu, son jeu de corps à la réception pareil c'est n'importe quoi sur certaines phases. Quand tu compares à ESR qui se met dans le bon sens du jeu avec un timing excellent pour faire avancer le jeu bah lui c'est le monde opposé... Dosage de passe ridicule également.

 

Après il peut essayer de feinter 2 heures avec ses déhanchés là mais personne se fait avoir.

Tu as tout dit... Franchement après sa bonne fin de saison j’espérais qu'il avait enfin passé un cap mais là il  est de retour au niveau 0. Et il a même pas l'excuse de la confiance du coach, il a commencé la saison en tant que titulaire.

 

Alors oui il presse maintenant mais bon c'est loin d'être suffisant... Il a encore 6 mois pour prouver sa valeur mais il va sérieusement falloir penser à passer à autre chose. Surtout que je pense qu'on peut encore espérer en tirer près de 30M auprès d'un club anglais (Newcastle maybe?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est dommage qu'on le mette de côté. 

 

 

Ok il mérite pas d'être titulaire. Mais quand Gaby à des crampes. Il peut entrer à sa place. Au lieu de faire rentrer Nketiah qui part dans 6 mois et qui a 0 talent.

 

 

Assez déçu de son traitement. L'année dernière il avait atteint un niveau de jeux intéressant. C'est positif pour personne de le boycotter de la sorte. Même si on veut le vendre lors des prochains mercato.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison peut-être longue, soyons pas définitif.  Regarde Martinelli entre Septembre et aujourd'hui. Eddi, ça me gène pas mais contrairement à beaucoup ici je pense que c'est un vrai bon joueur et il défend probablement mieux que Pepe (et perds moins de ballon) sur des fin de matchs où on doit gérer le score.

 

Mais clairement il doit pas être étincelant aux entrainements cette saison. On a probablement un match de League Cup bientôt, ca sera l'occasion de voir où il en est. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d’avoir vraiment  progressé chez nous , le mec marche à la confiance, de plus notre jeux n’est pas adapté à ses qualité non plus.

 

vu son traitement le mieux serait de le laisser partir cet été. Saka est définitivement installé à droite , ESR avec marti a gauche et nketiah est passé devant lui.

 

ii est dans la catégorie des joueurs tels que AMN, marie, ect..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

C'est dommage qu'on le mette de côté. 

 

 

Ok il mérite pas d'être titulaire. Mais quand Gaby à des crampes. Il peut entrer à sa place. Au lieu de faire rentrer Nketiah qui part dans 6 mois et qui a 0 talent.

 

 

Assez déçu de son traitement. L'année dernière il avait atteint un niveau de jeux intéressant. C'est positif pour personne de le boycotter de la sorte. Même si on veut le vendre lors des prochains mercato.

Ça ne me choque pas De voir Nketiah rentrer à la place de Pepe. 
 

Franchement, l’Anglais est actuellement meilleur que Pepe, comme le dit Saha, il défend mieux et raté beaucoup moins que Pepe qui arrive aujourd’hui à peine à gagner un 1 vs 1… 

 

Apres le joueur peut encore rebondir, il y aura la CAN qui va lui permettre de jouer un peu et reprendre un peu de confiance, on est pas à l’abri de blessure aussi, mais il doit être vendu l’été prochain, il est beaucoup trop irrégulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

C'est dommage qu'on le mette de côté. 

 

 

Ok il mérite pas d'être titulaire. Mais quand Gaby à des crampes. Il peut entrer à sa place. Au lieu de faire rentrer Nketiah qui part dans 6 mois et qui a 0 talent.

 

 

Assez déçu de son traitement. L'année dernière il avait atteint un niveau de jeux intéressant. C'est positif pour personne de le boycotter de la sorte. Même si on veut le vendre lors des prochains mercato.

 

Toujours dans l'excès. A glorifier certains pour en fusiller d'autres en place publique. 

 

Le gars joue à Arsenal, est le meilleur buteur de l'Histoire des Young Three Lions, mais il a 0 talent, bien entendu.

 

Il n'a juste pas (encore) les épaules pour un rôle de titulaire dans un club de notre standing. Il a largement le temps d'évoluer et de progresser. Je pense qu'il l'a compris, raison pour laquelle il a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

Toujours dans l'excès. A glorifier certains pour en fusiller d'autres en place publique. 

 

Le gars joue à Arsenal, est le meilleur buteur de l'Histoire des Young Three Lions, mais il a 0 talent, bien entendu.

 

Il n'a juste pas (encore) les épaules pour un rôle de titulaire dans un club de notre standing. Il a largement le temps d'évoluer et de progresser. Je pense qu'il l'a compris, raison pour laquelle il a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs.

 

Surtout qu'il a montré des choses sympa cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Pepe est mal géré :ph34r: 

Ça commence à faire beaucoup pour Arteta là.

Depuis le temps qu'on dit qu'il mérite le banc! Maintenant il y est, on bat le 4eme en plus. Mais vraiment il est mal géré, il mériterait de jouer. :bien:

 

Bon ok c'est peut être mal tourner, mais je te laisse me dire qui a le plus de valeur marchande entre Nketiah et Pepé.

Dans un match que tu mènes 2-0 à 10 contre 11.

Lequel peut avoir le plus de valeur sur le marché.

Facile de sortir des facilités comme Nketiah est plus en forme que Pepé certes, mais faut voir aussi les autres aspects selon moi.

 

Je défend ni l'un ou l'autre choix étant absolument pas fan  de Pepé et étant déçu au possible comme tout le monde.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bon ok c'est peut être mal tourner, mais je te laisse me dire qui a le plus de valeur marchande entre Nketiah et Pepé.

Dans un match que tu mènes 2-0 à 10 contre 11.

Lequel peut avoir le plus de valeur sur le marché.

Facile de sortir des facilités comme Nketiah est plus en forme que Pepé certes, mais faut voir aussi les autres aspects selon moi.

 

Je défend ni l'un ou l'autre choix étant absolument pas fan  de Pepé et étant déçu au possible comme tout le monde.

J'avais pas vu ton message, ça ne t'étais pas du tout destiné 

 

Je pense qu'il a du se passer un truc et qu'Arteta a atteint son point de non retour. Entre les deux, j'ai même plus une préférence pour Pépé honnêtement. Mais venir se plaindre qu'il ne joue pas, alors que ses derniers matchs sont mauvais et que globalement la dynamique actuelle est bonne, ça me fatigue un peu.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 21:02, Fred76ers a dit :

Pepe est mal géré :ph34r: 

Ça commence à faire beaucoup pour Arteta là.

Depuis le temps qu'on dit qu'il mérite le banc! Maintenant il y est, on bat le 4eme en plus. Mais vraiment il est mal géré, il mériterait de jouer. :bien:

J'ai jamais dit ça oui Nico a été mauvais en ce début de saison. 

 

 

Mais l'année dernière il avait atteint un niveau intéressant plus 10 buts en PL. C'est pas un cas perdu comme Aubame qui est en clash avec le coach.

 

 

En sortie de banc il peut être utile. J'espère que demain il va montrer des choses positives. Qu'il redevienne un membre de l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

J'ai jamais dit ça oui Nico a été mauvais en ce début de saison. 

 

 

Mais l'année dernière il avait atteint un niveau intéressant plus 10 buts en PL. C'est pas un cas perdu comme Aubame qui est en clash avec le coach.

 

 

En sortie de banc il peut être utile. J'espère que demain il va montrer des choses positives. Qu'il redevienne un membre de l'équipe première.

 

On en avait discuté, j'avais décrit ses actions contre Burnley ou il est fait un bon match meilleur que Saka et ESR par exemple.

Idem face à Norwich ou il est décisif.

Le match suivant Saka repasse à droite avec ce match face aux Spurs.

 

Donc non Pépé que ce soit en fin de saison dernière et en ce début de saison il n'est pas mauvais, il joue un autre football, ou il lui faut plus d'espaces, de transitions, de profondeur, de différences individuelles.

Il n'as pas ce football associatif comme Saka, ESR, Odegaard, Laca.

 

Footballistiquement il est comme Aubameyang, et tant mieux c'est le football voulu par Arteta qui nous fera passer un cap.

 

Il sera à deux ans de la fin de son contrat en 2022, il est temps pour lui de partir et nous de passer à autre chose.

Puisse Newcastle casser la tirelire pour lui en janvier.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Mais l'année dernière il avait atteint un niveau intéressant plus 10 buts en PL.

Willock aussi avait 10 buts la saison dernière, on connaît la suite :ph34r:

 

Plus sérieusement, j'aimerai qu'il dégage le plus rapidement possible. Sa fin de saison l'année passée était un vrai feu de paille, comme celle de 2019-2020 d'ailleurs. Beaucoup trop irrégulier, il a 27 ans et était arrivé avec une étiquette de superstar, vraiment la plus grosse douille de l'histoire du club... Si on arrive à en tirer 40 millions ça serait complètement inespéré. 

 

Qu'il s'illustre demain et si on arrive à le vendre cet hiver ou l'été prochain ça serait top, franchement avec Saka, ESR, Martinelli, Odegaard et même pourquoi pas Nelson (qui fait pas un super prêt mais qui pourrait s'insérer dans la rotation) ça m'irait très bien en terme de valeur offensive.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Arno said:

Willock aussi avait 10 buts la saison dernière, on connaît la suite :ph34r:

 

Plus sérieusement, j'aimerai qu'il dégage le plus rapidement possible. Sa fin de saison l'année passée était un vrai feu de paille, comme celle de 2019-2020 d'ailleurs. Beaucoup trop irrégulier, il a 27 ans et était arrivé avec une étiquette de superstar, vraiment la plus grosse douille de l'histoire du club... Si on arrive à en tirer 40 millions ça serait complètement inespéré. 

 

Qu'il s'illustre demain et si on arrive à le vendre cet hiver ou l'été prochain ça serait top, franchement avec Saka, ESR, Martinelli, Odegaard et même pourquoi pas Nelson (qui fait pas un super prêt mais qui pourrait s'insérer dans la rotation) ça m'irait très bien en terme de valeur offensive.


Mouais si on le vend faut absolument le remplacer correctement par contre. On n’a que 2 vrais ailiers dans l’effectif, et on est pas si large que ça

au niveau des joueurs offensifs, surtout si Auba n’est plus dans le team.
La tout va bien, les joueurs offensifs sont en feu et on a zéro blessure mais la saison est longue. Perso je pense que si il reste jusqu’à cet été il aura encore son utilité. La fin de saison dernière il a été précieux quand le trio Laca-ESR-Saka a baissé de pied.

 

Espérons qu’il montre du mieux ce soir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra 2 conditions au club pour le vendre :

 

- une offre intéressante, on l'a quand même payé 80m€ donc il faut limiter la moins-value au maximum, ne serait-ce que pour une question d'image.
- un remplaçant disponible, comme l'a dit @Stravoguine attaquer la seconde partie de saison avec seulement Martinelli et Saka + ESR qui peut y jouer c'est beaucoup trop juste.

Si Aubam part, je pense d'ailleurs qu'un départ de Pepe serait encore plus improbable... Car il faudrait recruter 2 remplaçants.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..