Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Auré a dit :

 tu vois quand je parlais d'un attaquant n°2 à 20-25m€, Hlozek est un bon exemple.
Très talentueux mais il évolue en république Tchèque, tu regardes TransferMarkt il est évalué à 19m€, c'est un indicateur assez abstrait mais on ne doit pas être loin de la vérité.

Ca peut aussi être Gakpo.

 

Pas des buteurs confirmés, mais sur le papier ils ont un plafond plus élevé que Nketiah qui était notre n°2 cette saison, donc potentiellement on step-up.

Et surtout à un prix raisonnable, avec un "petit" salaire


je ne connaissais pas. Estimé à 19M€; j’attends de voir le prix du marché . S’il est courtisé par bcp de club son prix risque de monter.Mais j’ai regardé vite fait ses buts et assist. Je n’ai pas l’impression que c’est un joueur qui domine de la tête . Il me fait plus penser à un G. Jesus bis. 
De plus Est ce que c’est un profile de ce type dont a besoins pour être numéro deux ??

 Ensuite Gkapo il coute 25M€ Au moins et Là on est plus proche des 30M€ que des 15M€ annoncé ,de plus son profile n’est pas celui recherché il me semble.

 

je pense que trouver un jouer N2 qui nous va bien et qui se trouve dans le profile que l’on souhaite  a 15M€ -20M€ relève d’un grand coup.  Par contre un joueur a 25-30M€ Ça peut être possible mais difficile et avoir un joueur N2 a 35-40M€ On aura un choix plus large et qui nous conviendrait le mieux . Il ne faut pas oublié que Arteta souhaite des joueurs confirmés maintenant pour accompagné les jeunes. 

en terme de profile complémentaire en attaque , on avait parlé en N2 d’un joueur capable de faire remonter le bloc adverse , très bon dans les duels aériens , on serait capable de sauter les lignes adverses Grace à lui et pas trop nul balle au pied. Bon pour marquer les buts de la tête .

 

Il y’a 3 joueurs en PL qui je trouve RENTRE Dans ce profile .

watkins, il n’est pas très grand mais très bon au duel aérien . Il l’a prouvé face à city et liverpool ect... Trop chère pour nous je pense. il est trop jeune et demandera bcp de temps de jeu.

 

toney, valeur 35M€ Peut être plus si arsenal le veut. Très bon de la tête capable de gagner des duels aérien sans trop de difficulté .il est née en 96, il pourrait accepter un rôle de doublure , mais peut être avec un temps de jeu plus élevé. 
 

et Mickel Antonio ( vous allez rigoler) valeur marchande 12M€. 32 ans, il ne va pas demander énormément de temps de jeu , capable de gérer un pressing à lui tout seul , il m’a bluffé face city, il était simplement injouable. Il sait jouer face au matip et Virgile VD et tous les centraux colosses de la PL. Je pense qu’il peut être opérationnel encore 3 ans. 
West ham, ne voudra pas le lâcher facilement , mais il faut voir la fin de son contrat et si  west ham , pourrait le laisser partir…


après on peut regarder les stats des joueurs qui marque le plus de la tête en Europe.

On a raté jota, qui est excellent dans cet exercice là.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 13:35, Fly a dit :

 

Y'a des choses qui ne changent pas visiblement. Le DS de Tottenham, il relook simplement notre liste de cibles et il se positionne en fait.

 

Enfin, on connaît la chanson, à la fin, vous n'en signerez aucun, comme d'habitude.

 

 

 

Visiblement pas sur ce dossier et vu son rendement c'est dommage.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Peter Pan a dit :

 

 

 

Visiblement pas sur ce dossier et vu son rendement c'est dommage.

 

C'est un peu l'exception qui confirme la règle.

 

J'en avais parlé d'ailleurs à l'époque, je pensais que ça se ferait. 

 

Au final, il signe chez les Spurs et pour le coup, son rendement est très bon.

 

Après, je ne sais pas si l'intérêt est réel, mais un retour de Gnabry serait vraiment un boost énorme et ça laisserait moins de regret pour Kusulevski.

 

G.Jesus, Gnabry, Tielemans, Hickey, Saliba, Turner, franchement ce serait un mercato globalement satisfaisant sans LDC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, repiesh a dit :

Je serai encore déçu si on ne signe que Tielemans au milieu.

 

On a d'autre chat à fouetter, on a deux titulaires actuelles qui ont fait des bonnes saisons, Lokonga qui devrait monter en puissance et c'est le seul poste ou on est quantitativement assez large. 

 

A noter que si la cible numéro 2 en attaque est un petit jeune, on peut se permettre d'avoir Eddie et la recrue. Surtout si c'est un joueur polyvalent et que Pepe part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

C'est un peu l'exception qui confirme la règle.

 

J'en avais parlé d'ailleurs à l'époque, je pensais que ça se ferait. 

 

Au final, il signe chez les Spurs et pour le coup, son rendement est très bon.

 

Après, je ne sais pas si l'intérêt est réel, mais un retour de Gnabry serait vraiment un boost énorme et ça laisserait moins de regret pour Kusulevski.

 

G.Jesus, Gnabry, Tielemans, Hickey, Saliba, Turner, franchement ce serait un mercato globalement satisfaisant sans LDC.

 

Il y a des rumeurs vis à vis de Gnabry ? Ou c'est plutôt un kiff de ta part ?  J'ai rien vu pour le moment sur lui à part qu'il aimerait revenir en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The_Verminator a dit :

 

Il y a des rumeurs vis à vis de Gnabry ? Ou c'est plutôt un kiff de ta part ?  J'ai rien vu pour le moment sur lui à part qu'il aimerait revenir en PL

 

Y'a eu des échos y'a quelques semaines, mais rien de concret jusqu'ici. Ce serait néanmoins top de se positionner concrètement après les déclarations du joueur qui a manifeste son intérêt pour un retour en PL. Le voir finir chez un club rival ferait vraiment mal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, repiesh a dit :

La priorité n'est pas au milieu? Avec le seul milieu au niveau d'un top 4 blessé les 2/3 du temps? Ok, j'ai pas du voir la même saison que vous. Vous n'avez pas encore compris ce qui se joue en PL.

Quand Gabriel défenseur central a plus de but que nos 2 numéros 9 en PL c'est normal ? 

 

 

C'est pas ça le plus urgent à régler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités sont un 9 un 8 un attaquant polyvalent capable de jouer ailier un 6 et un latéral droit et de prolonger Saka Martinelli et Saliba.

 

5 recrues rien de compliqué vu le budget qu’on aura et tous les joueurs sur le départ, maintenant à nous de viser des joueurs de qualité qui apporteront un plus dans le onze type ou en sortie de banc.


Mercato idéal : Osimhen Jesus Tielemans Bissouma Lamptey :amoureu:

~230M - 60M de ventes = 170M soit ce qu’on a dépensé l’été dernier.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Le 9 est indispensable pour compléter notre XI. 

Un 8 est tout aussi indispensable pour pas qu'on soit à poil à la moindre blessure de Partey. 

Idem pour le poste de 9 remplaçant et de latéral. 

Les priorités sont claires en fait 

Je trouve aussi.

Deux attaquants axiaux, un relayeur, un latéral. Et un ailier si Pepe trouve preneur.

Les rumeurs disent qu'Arteta veut un effectif plus large, mais l'article d'hier de Ornstein dit qu'on privilégiera la qualité à la quantité.
C'est cohérent, si on fait les comptes :

 

Effectif actuel :

Ramsdale, Leno, Okwonkwo, Tierney, Tavares, Gabriel, White, Holding, Tomiyasu, Cedric, Partey, Xhaka, Sambi, Elneny, Ødegaard, Smith Rowe, Saka, Pepe, Martinelli, Lacazette, Nketiah

21 joueurs

 

+ Retours de prêt et intégration :

Saliba, Nelson

 

- Départs probables de l'effectif actuel :

Leno, Pepe, Nketiah, Lacazette

 

+ Recrutements probables :

Turner, un relayeur, un ailier, deux pointes

 

On passerait de 21 joueurs à 24.

 

En considérant que les prêtés comme Runarsson, Mari, Bellerin, Maitland-Niles, Torreira trouvent preneur.

On récupérera aussi Balogun.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Je trouve aussi.

Deux attaquants axiaux, un relayeur, un latéral. Et un ailier si Pepe trouve preneur.

Les rumeurs disent qu'Arteta veut un effectif plus large, mais l'article d'hier de Ornstein dit qu'on privilégiera la qualité à la quantité.
C'est cohérent, si on fait les comptes :

 

Effectif actuel :

Ramsdale, Leno, Okwonkwo, Tierney, Tavares, Gabriel, White, Holding, Tomiyasu, Cedric, Partey, Xhaka, Sambi, Elneny, Ødegaard, Smith Rowe, Saka, Pepe, Martinelli, Lacazette, Nketiah

21 joueurs

 

+ Retours de prêt et intégration :

Saliba, Nelson

 

- Départs probables de l'effectif actuel :

Leno, Pepe, Nketiah, Lacazette

 

+ Recrutements probables :

Turner, un relayeur, un ailier, deux pointes

 

On passerait de 21 joueurs à 24.

 

En considérant que les prêtés comme Runarsson, Mari, Bellerin, Maitland-Niles, Torreira trouvent preneur.

On récupérera aussi Balogun.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on va chercher Jesus et un autre 9 de qualité la doublure de Saka est loin d’être une priorité, le N3 au milieu est beaucoup plus prioritaire à mon sens.

 

D’ailleurs cela a été confirmé qu’un ailier n’était pas une priorité cet été.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dridrialb a dit :

Les priorités sont un 9 un 8 un attaquant polyvalent capable de jouer ailier un 6 et un latéral droit et de prolonger Saka Martinelli et Saliba.

 

5 recrues rien de compliqué vu le budget qu’on aura et tous les joueurs sur le départ, maintenant à nous de viser des joueurs de qualité qui apporteront un plus dans le onze type ou en sortie de banc.


Mercato idéal : Osimhen Jesus Tielemans Bissouma Lamptey :amoureu:

~230M - 60M de ventes = 170M soit ce qu’on a dépensé l’été dernier.

 

Non bien sûr, rien de compliqué, c'est si simple. Football Manager n'a qu'à bien se tenir. 

 

Pour en revenir au milieu, si Elneny reste, je ne vois strictement aucun intérêt à recruter deux milieux.

 

Partey, Tielemans, Xhaka, Lokonga, Elneny pour deux postes, sachant que Azeez et Patino sont au bord de l'équipe première, c'est amplement suffisant. 

 

La donne pourrait changer si l'égyptien ne prolonge pas, mais à ce moment là  on ira chercher une doublure du style Grillitsch, donc ça n'a pas grand intérêt en soit.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dridrialb a dit :

Si on va chercher Jesus et un autre 9 de qualité la doublure de Saka est loin d’être une priorité, le N3 au milieu est beaucoup plus prioritaire à mon sens.

 

D’ailleurs cela a été confirmé qu’un ailier n’était pas une priorité cet été.

 

Tout dépend de Pepe pour la doublure de Saka. Mais c'est en ça que la polyvalence de Jésus est intéressante. 

 

L'apport d'un milieu aussi est important. Si on avait un milieu en plus en cette fin de saison, on aurait pu continuer avec Xhaka a gauche. 

 

Sinon débat pour Tielmans : c'est un super joueur avec de l'expérience, pas de problème mais niveau caractère.... Ce sera le premier a plongé. Que ce soit avec Anderlecht, Monaco, la Belgique, j'ai toujours trouve qu'il manquait de mentale et avec notre équipe, ce ne serait pas un problème ? 

 

Et je pense que ça pourrait être un problème avec Arteta globalement. S'il choisit que des joueurs gentils ( je dis pas qu'il faut un vestiaire pourri ), est ce que ça ne finirait pas par poser des soucis ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dridrialb a dit :

Si on va chercher Jesus et un autre 9 de qualité la doublure de Saka est loin d’être une priorité, le N3 au milieu est beaucoup plus prioritaire à mon sens.

 

D’ailleurs cela a été confirmé qu’un ailier n’était pas une priorité cet été.

Je n'ai pas dit que c'était une priorité :ok: 

et surtout, si on recrute un 8, Xhaka passe en N3 au milieu. Par exemple Tielemans, Partey, Xhaka.
Ensuite viennent Sambi et Elneny (que ça plaise ou non, le club l'a prolongé).

5 milieux pour 2 postes c'est bien. Xhaka est fiable, Tielemans aussi à priori (jamais blessé et connaît la PL), ça laisse Partey fragile, Sambi qui doit progresser et Elneny qui a le niveau coupe.

 

Pour moi l'ordre de priorité c'est :

pointe, relayeur, pointe (dépend de Nketiah), latéral, ailier (dépend de Pepe)

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sheldon a dit :

Sinon débat pour Tielmans : c'est un super joueur avec de l'expérience, pas de problème mais niveau caractère.... Ce sera le premier a plongé. Que ce soit avec Anderlecht, Monaco, la Belgique, j'ai toujours trouve qu'il manquait de mentale et avec notre équipe, ce ne serait pas un problème ? 

 

Et je pense que ça pourrait être un problème avec Arteta globalement. S'il choisit que des joueurs gentils ( je dis pas qu'il faut un vestiaire pourri ), est ce que ça ne finirait pas par poser des soucis ?

Mon avis c'est que c'est très difficile de trouver un joueur de très bon niveau qui a du leadership.
Ces joueurs sont rares. Par exemple, Partey était une super recrue, mais on savait pertinemment qu'il n'avait pas ce côté leader. C'est "juste" un très bon milieu.

 

Bissouma par exemple, ce serait une belle recrue mais il n'apporterait rien en terme de leadership.

Moi j'aimerais beaucoup recruter un milieu de caractère, j'apprécie énormément Valverde, Emre Can par exemple.
Mais ce sont des joueurs intouchables malheureusement.

J'aime beaucoup Laimer aussi que je trouve très sous-côté et qui est un leader.

 

Ruben Neves, peut-être ? Mais probablement trop cher.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je n'ai pas dit que c'était une priorité :ok: 

et surtout, si on recrute un 8, Xhaka passe en N3 au milieu. Par exemple Tielemans, Partey, Xhaka.
Ensuite viennent Sambi et Elneny (que ça plaise ou non, le club l'a prolongé).

5 milieux pour 2 postes c'est bien. Xhaka est fiable, Tielemans aussi à priori (jamais blessé et connaît la PL), ça laisse Partey fragile, Sambi qui doit progresser et Elneny qui a le niveau coupe.

 

Pour moi l'ordre de priorité c'est :

pointe, relayeur, pointe (dépend de Nketiah), latéral, ailier (dépend de Pepe)

 

 

En quantité oui on est bon mais ça manque de qualité et de variété dans les profils, Sambi et El Nenny en N4 N5 je suis d’accord.

 

Partey est blessé sur du long terme on va faire la saison avec Xhaka devant La Défense en pointe basse? 
C’est très loin d’être fiable défensivement que ce soit le suisse le belge ou l’égyptien.

 

Et puis pour la doublure de Saka si on recrute un 9 crédible avec Jesus et Nelson c’est suffisant, après il y a des profils intéressant à ce poste mais il y a des postes plus prioritaires à mon sens.

 

En Dc on a le droit d’avoir Gabriel Saliba White mais au milieu on a pas le droit d’avoir Partey Tielemans Bissouma par exemple c’est assez étrange votre raisonnement, et puis pas certain qu’un Xhaka soit prêt à accepter d’être remplaçant tout en sachant que le Mou est toujours intéressé.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évoqué chez nous hier par David Ornstein, Adam Hlozek prend la direction du Bayer Leverkusen. Montant de l'opération : environ 22 millions d'euros. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..