Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

B36BA

Membre
  • Posts

    73
  • Joined

  • Last visited

Reputation

3

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

485 profile views
  1. J'en peux plus, je le répète on va à notre perte c'est abusé, on a pas le niveau c'est honteux. Franchement quand tu vois le match de ce soir qu'elle bon joueur voudrait signer chez nous?! J'en vois pas
  2. Ce n'est plus une folie mais la plus grosse mauvaise affaire du siècle.
  3. Il y a aucune parano, il y a bien eu des contacts avec le joueur. Il a préféré aller ailleurs point.
  4. Je ne dis pas que White n'est pas bon attendons de voir ce qu'il va faire cette année mais quand je vois que certains veulent absolument un mec comme Odegaard je comprends pas si c'était vraiment un crack on l'aurais vue depuis un moment. Perso je préfère faire confiance à ESR qui pour moi à bien plus prouver dans le jeu qu'Odegaard cela n'enlève pas qu'il peut être bon. Je préfère largement Bernardo Silva si c'est possible de le recruter.
  5. Même un joueur de championship comme Buendia ne voulait pas venir chez nous
  6. Évidemment on est en perdition. Déjà quand tu vas chercher un numéro 2 en coach principal c'est compliqué surtout quand tu veux rebâtir une équipe compétitive. On le voit bien on a raté le wagon on a trop de retard.
  7. Je sais pas si tu suis le mercato mais mettre pratiquement 60 millions sur Ben White hors que tu peux avoir Varane pour un peu moins chère je comprends pas. Étant donné qu'on ne joue aucune coupe D'Europe je comprends qu'on ne soit pas attirant. J'ai l'impression dans ce groupe certaines personnes pensent qu'on est encore un top club. Aujourd'hui on ne vaut pas mieux qu'Aston Villa ou West Ham. Du coup obliger des joueurs de seconde zone. C'est une réalité mec
  8. Son passage à Arsenal ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Je sais qu'il a encore une marge de progression devant lui mais à mon sens il faudrait miser sur un joueur confirmer. Il faut avouer qu'on est pas capable d'attirer de grands noms. On s'extasie sur des Maddison et Odegaard, sans leur manquer de respect on est tombé bien bas. Notre mercato et très loin d'être ouf. Et sincèrement j'attends de voir Pépé se réveiller malgré la bonne fin de saison effectué j'attends bien plus de ce joueur.
  9. Pour ma part, je comprends ta position sur Odegaard mais pour moi ça reste trop juste pour Arsenal. Je préfère un Bernado Silva et laisser ESR se développer. Quand tu vois les recrutements de nos concurrents directs on fait vraiment pas rêver. On va encore passer une année galère à essayer de se battre pour une sixième place. On est très loin de nos objectifs. Même si on l'a répété qu'il nous faut du temps pour revenir à un niveau convenable. Je trouve que le board ne cible pas assez bien les carences du club.
  10. Complètement d'accord avec toi, Doucouré c'est vraiment pas mal. Il y avait aussi Todd Catdwell de Norwich.
  11. Sincèrement je sais pas ce qu'il a avec Aouar, à croire qu'on regarde pas les mêmes matchs. Il a fait de bonnes prestations dans le final 8 OK. Mais en championnat il me semble qu'il n'a pas une très bonne régularité.
  12. je persiste et signe pour ce profil serait un grand plus mais pas une priorité. Bien évidemment qu'il ait talentueux mais au vue de nos dernières saisons, il nous manque un milieu de terrain puissant. Chose qu'on a pas.
  13. Mec je te comprend pas, tu compares deux compétitions totalement différentes. On s'est qu'Arsenal et une bonne équipe de coupes. Nous ce qu'on vise c'est revenir sur le devant de la scène. Aouar ne fera pas passer un palier à l'équipe, Partey oui. Nous avons vraiment pas besoin de ce genre de profil actuellement. Force à Partey
  14. Comme je l'ai déjà répéter comme certains d'entre vous, il nous absolument Partey. À choisir entre les deux il y a pas photos et de loin. Nous n'avons pas ce profil de joueur puissant comme lui. Je ne dis pas qu'Aouar ne serait pas une bonne recrue mais je pense sincèrement qu'on pourrait faire sans. Pour une année je préfère laisser s'exprimer Ceballos et avoir Partey.
  15. Partey c'est un Viera ou un Diaby ( en plus solide) capable de casser des lignes et être créatifs ce qui nous manque. Après Aouar pour moi c'est un bon plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..