Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Après de nouveau c'est un move plutôt intelligent. 

Il a montré quelques facultés en fin de saison et même en cours de saison on voyait qu'il progressait. 

Il est HG et avait un paquet de clubs intéressés. 

S'il explose, tout bénef pour nous, un gars de Hale End en plus. 

S'il progresse et nous sort une saison à 10 buts l'an prochain, on pourra soit le garder en numéro 2 soit le revende à un bon prix. 

Financièrement ça a du sens. 

Sportivement aussi même si un détail me gène : si on recrute Jésus, on aura deux profils similaires au poste de 9

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah a 22 ans : il commence tout juste sa carrière, il est Homegrown.
En PL cette année c'est 5 buts en 800 minutes (l'équivalent donc de 9 matchs). A titre de comparaison Smith-Rowe 10 buts en 1900 minutes soit l'équivalent de 20 matchs.

 

Evidemment je n'ai pas envie qu'on craque niveau salaire mais je suis totalement pour sa prolongation.

On a assez d'un top n° 9 a trouver plutôt que de mettre 15M + le même salaire que Nketiah pour un back-up.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Le salaire me paraît un peu élevé, mais ça rattrape le fait qu'on ne verse pas d'indemnité de transfert. Pas contre si on veut prolonger Saka il sera tout à fait légitime à demander 200£k/w si on paie Nketiah à ce prix.


C’est en pensant comme ça qu’on a eux des joueurs comme Kolasinac avec des salaires élevé et qu’on a pas pu s’en débarrasser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xavgunner_6 a dit :

Après de nouveau c'est un move plutôt intelligent. 

Il a montré quelques facultés en fin de saison et même en cours de saison on voyait qu'il progressait. 

Il est HG et avait un paquet de clubs intéressés. 

S'il explose, tout bénef pour nous, un gars de Hale End en plus. 

S'il progresse et nous sort une saison à 10 buts l'an prochain, on pourra soit le garder en numéro 2 soit le revende à un bon prix. 

Financièrement ça a du sens. 

Sportivement aussi même si un détail me gène : si on recrute Jésus, on aura deux profils similaires au poste de 9

Oui mais 100k pour un remplaçant ça signifie que Saka, ESR, Martinelli qui eux sont titulaires ou presque pourront demander des salaires au moins équivalent au moment de prolonger.

 

Et ça envoi un message négatif, à mes yeux, aux joueurs qui se font mal et sont titulaires mais ne gagnent pas autant, je pense notamment aux défenseurs même s’ils sont généralement moins bien payés.

 

Et si Nketiah est à 100k… combien peut demander Gabriel Jesus ? Combien aurait demandé Vlahovic ? Tu vois l’idée…

 

A titre personnel j’ai de gros doutes sur la capacité de Nketiah à avoir un jour le niveau pour être titulaire dans un club qui joue le big four.

Rien que physiquement, il part de trop loin pour espérer un jour peser sur les défenseurs locaux.

 

Je suis circonspect sur ce dossier, qu’il prolonge je trouve ça intelligent, ça nous évite de claquer des sous sur un remplaçant et on garde un HGs (par contre il ne sort pas de Hale End du tout, il a été formé à… Chelsea).

Mais le salaire me refroidi.

 

Dans tous les cas je pense qu’on achetera un 9 titulaire (je ne vois pas Arteta miser sur Nketiah dans ce rôle et heureusement), mais en hiérarchie ça veut dire par exemple que le titulaire sera à 150 et la doublure à 100, c’est loin de notre gestion habituelle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez tout de même cette information du salaire avec des pincettes. Ce même mec s'était trompé sur le salaire de Willian. 

 

À la lecture de notre grille salariale je serais étonné qu'il soit à 100K par semaine. 

 

Je le verrais plutôt entre 60 et 80K.

Nous verrons cela bientôt. 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît aussi énorme comme salaire. C'est vrai qu'il a marqué pas mal de buts ces derniers matchs, il a su saisir sa chance, mais j'ai du mal à croire que nous lui donnerions autant si nous n'étions pas dos au mur avec un énième joueur qui part gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Ben Ornstein confirme l’info de l’offre de prolongation en citant un « scoop de Mokbel » quand même.

S’il avait trouvé le chiffre du salaire incohérent je doute qu’il aurait relayé.

L'info sur le salaire vient après je pense. Ornstein le créditait simplement parce que Mokbel a tweeté 2h plus tôt un "sentiment grandissant que Eddie va prolonger". 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Saha a dit :


Le fameux 4-1-5, la composition avec qu’un seul milieu titulaire.

 

Plus sérieusement, c’est du football fantaisie chelou, mais si on veut jouer à ça: je vois Xhaka titulaire dans tous les clubs de PL sauf Liverpool, City, Chelsea. 
 

Il en a vu des milieux arrivés Xhaka depuis qu’il est au club. Personne l’a mis sur le banc encore. 

Dire que Xhaka passe devant Pogba c’est sacrément fort quand même ^^

D’ailleurs tous les joueurs que j’ai cité sont meilleurs à son poste mais bon on connaît l’objectivité ici.

 

Xhaka c’est le symbole de l’échec d’Arsenal ces dernières années mais il a encore des groupies, il est titulaire depuis 6 ans à Arsenal pour combien de qualification en LDC ? :D
 

Le seul club qui a été intéressé par lui c’est le grand As Roma 6 eme de Serie A récent vainqueur de la grande Conférence League qui n’a même pas été foutu de mettre 10 ou 12M sur la table pour ce top player :clapclap: 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saha a dit :

 

Les joueurs les plus utilisés par United cette saison en MC c’est Fred, McTominay et Matic si jamais Mr. objectivité. 
 

 

 

Il à été blessé cette saison il serait temps de suivre un peu le championnat ^^

 

En terme de qualité intrinsèque ce n’est pas le même sport Pogba et Xhaka, tu es trop supporter d’Arsenal pour avoir un minimum d’objectivité je pense il faut savoir faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas blessé il n'était pas titulaire indiscutable. 

Il a été très fortement critiqué par les supporters de United qui en avaient marre de ces performances beaucoup trop irrégulières, avec des coups d'éclat par moment mais des matchs globalement très moyens. 

La qualité intrinsèque ne veut pas dire grand chose dans le monde pro, sinon entre Giroud et Ben Arfa, celui qui aurait eu la meilleure carrière n'aurait pas été Giroud

Je pense que tu peux te retourner ton propre commentaire ;) 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cas un peu à part Pogba... Il est monstrueux en EDF avec un coach qui l'aime, mais j'ai l'impression qu'il fonctionne beaucoup à l'affection, et ça fait longtemps qu'il veut se barrer de MU, pas impossible qu'il ai pris les deux dernières saisons par dessus la jambe. Bon, jouer pour Allegri j'ai des doutes mais on verra bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pogba en club c’est un potentiel, rien de plus.

 

Vas discuter avec un supporter de United avant de croire que tu sais tout mieux que tout le monde. Tu sors connerie sur connerie, ça arrive mais en plus tu as la prétention de croire que tu es objectif et plus malin que les autres.

 

Le fantôme de Matic et McTominay lui sont passés devant mec. Qu’il soit blessé ou non.

 

A 29 ans et en 5 ou 6 saisons à United il n’a jamais fait l’unanimité.

 

Et c’est ridicule de comparer les saisons d’un joueur qui a pris part à 100% des matchs et celle d’un autre qui a 16 titularisations.

 

Que Pogba soit potentiellement un meilleur footballeur tout le monde le sait sauf qu’il ne l’a pas mis en pratique cette saison, entre blessure et méforme.

Donc oui Xhaka fait une bien meilleure saison que Pogba, ne serait-ce que parce que son club a pu compter sur lui toute la saison, tant en disponibilité qu’en niveau de jeu. Et on parle d’un club qui termine assez loin devant United.

 

Plusieurs membres te disent que tu racontes de la m****, ça veut peut-être dire qu’il est temps de réfléchir et de te remettre en question non ?

Modifié par Auré
  • Aimer 2
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC Lens midfielder Cheick Doucoure is attracting plenty of interest from Premier League sides, with Arsenal amongst the interested parties. Mirror Football understands Doucoure is set to leave Lens this summer for the Premier League. [
@CParkerTurner
 

Quelqu'un le connait ? Après la source me semble pas foufou, ça provient du mirror

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Il à été blessé cette saison il serait temps de suivre un peu le championnat ^^

 

En terme de qualité intrinsèque ce n’est pas le même sport Pogba et Xhaka, tu es trop supporter d’Arsenal pour avoir un minimum d’objectivité je pense il faut savoir faire la part des choses.


Surtout j ai jamais dit que Xhaka est un meilleur joueur que Pogba, je pense le contraire. 
 

Je suis juste surpris que tu penses que la formation titulaire de United c’est d’aligner qu’un seul milieu (Pogba), et donc que tout autre MC serait par définition remplaçant.
 

Mais comme tu dis peut-être que je regarde pas assez le championnat et que ManU a en effet fait la plus grande révolution tactique de 30 dernières années sous l’impulsion d’un brillant coach :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Même pas blessé il n'était pas titulaire indiscutable. 

Il a été très fortement critiqué par les supporters de United qui en avaient marre de ces performances beaucoup trop irrégulières, avec des coups d'éclat par moment mais des matchs globalement très moyens. 

La qualité intrinsèque ne veut pas dire grand chose dans le monde pro, sinon entre Giroud et Ben Arfa, celui qui aurait eu la meilleure carrière n'aurait pas été Giroud

Je pense que tu peux te retourner ton propre commentaire ;) 

Mais comment tu veux qu’un supporter mancuniens soit crédible ou objectif tout en sachant qu’il part libre cette saison et qu’il a été blessé une bonne partie de la saison? Quelle naïveté 


Apres on peut commencer à parler terrain Pogba cette saison c’est seulement 1355 minutes jouée et impliqué sur 10 buts tandis que Xhaka c’est 2331 minutes jouée et il est impliqué sur seulement sur trois buts.

 

Pas besoin de développer plus ta un joueur qui est décisif un match sur deux capable de te débloquer un match et de l’autre côté ta Xhaka qui a un apport offensif quasiment inexistant et qui en plus de sa est capable de dégoupiller à n’importe quel moment, prendre un rouge et te faire perdre les trois points.

 

il y a 40 minutes, Auré a dit :

Non mais Pogba en club c’est un potentiel, rien de plus.

 

Vas discuter avec un supporter de United avant de croire que tu sais tout mieux que tout le monde. Tu sors connerie sur connerie, ça arrive mais en plus tu as la prétention de croire que tu es objectif et plus malin que les autres.

 

Le fantôme de Matic et McTominay lui sont passés devant mec. Qu’il soit blessé ou non.

 

A 29 ans et en 5 ou 6 saisons à United il n’a jamais fait l’unanimité.

 

Et c’est ridicule de comparer les saisons d’un joueur qui a pris part à 100% des matchs et celle d’un autre qui a 16 titularisations.

 

Que Pogba soit potentiellement un meilleur footballeur tout le monde le sait sauf qu’il ne l’a pas mis en pratique cette saison, entre blessure et méforme.

Donc oui Xhaka fait une bien meilleure saison que Pogba, ne serait-ce que parce que son club a pu compter sur lui toute la saison, tant en disponibilité qu’en niveau de jeu. Et on parle d’un club qui termine assez loin devant United.

 

Plusieurs membres te disent que tu racontes de la m****, ça veut peut-être dire qu’il est temps de réfléchir et de te remettre en question non ?

On vous montre par les faits et par les stats que vous avez un avis football désastreux mais vous continuez à persister avec des théories fumeuses, ta un avis de supporter lambda et cela se voit dans ce que tu racontes.

Tu peux être la tete de gondole du forum avec tes petits copains footix j’en ai rien a cirer quand t’aura un dixième de mon expérience dans le foot on débattra ensemble.

 

@Saha

 Tu me dis que Xhaka est titulaire à Mu, il joue dans un 4231 donc il jouerait à la place de Pogba, Granit ce n’est pas un mdf mais bon :D

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..