Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On va peter notre grille salarial avec ce type de recrutement finalement . J’étais chaud pour lui. Mais lui offrira 230K£ / semaine c’est énorme . 
on paie des joueurs avec des salaires de league des champions alors qu’on y est pas encore.

saka n’est pas loin du niveau d’un gnabry. 
quel signal on renvoi à nos pépite.

 

finalement je suis contre son arrivé.

 

deja qu’on va dépenser 100k£ / semaine pour nketiah, je m’en remets pas encore.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très bien.

@Auré Gnabry c'est pas un top player mais il demanderait le salaire d'un top player apparemment.

Sur le papier c'est vraiment un coup à faire mais s'il refuse 19M/an au Bayern c'est qu'il doit demander plus... Et en PL je me demande combien il en voudra... On peut se le permettre vu notre masse salariale mais est-ce qu'il les vaut ? Pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 56 minutes, Auré a dit :

Pourquoi pas ?

 

Ce n'est pas un top player.

Il n'a cessé de faire allusion à son amour pour Arsenal depuis des années.

On peut lui promettre une place de titulaire et un salaire confortable (pas forcément 300k par contre). S'il est à 150k€ actuellement on peut largement lui offrir le salaire de Partey (230k).

 

On a économisé énormément de salaire dans l'optique de pouvoir payer un super joueur, et Laca, Leno, Pepe vont encore libérer de la masse salariale.


Gnabry arrive à un an de la fin de son contrat et le Bayern ne veut pas le laisser partir gratuitement. Ils recrutent Mané, toutes les sources s'accordent sur un chiffre de £40m pour le recruter.

 

Maintenant si le Real le veut vraiment, il ira là-bas, ça c'est sûr.
Et j'ai des doutes sur la volonté du club de le recruter, de toute façon.
Mais sur le papier ça n'est pas impossible en tout cas.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi, Tielemans, Jesus et un latéral ça serait déjà très bien. En soit Jesus correspond mieux à nos besoins puisqu'il peut jouer 9.

Peut-être aussi un ailier si Pepe part et qu'on arrive pas à recruter Marquinhos ou qu'il s'avère être trop léger.

 

 

 

Moi je pense que financièrement c'est jouable, les 3 joueurs sont à 1 an de contrat.
Les chiffres évoqués pour Gnabry / Jesus / Tielemans sont 40m€, 50m€ et 25m€. Rien d'inatteignable pour Arsenal.

Quant au salaire, avec les économies qu'on a fait sur Özil / Kolasinac / Aubameyang et celles qu'on va encore faire sur Lacazette, Leno, Pepe, peut-être aussi Bellerin, Mari et Torreira... c'est jouable aussi.

 

Si on lui donne le même salaire que Partey, 230k€, tu en penses quoi ?

Pour moi c'est cohérent. Ce n'est pas un top mondial mais c'est un très bon joueur, très expérimenté.

 

 

Par contre oui la concurrence serait énorme, puisqu'à gauche il y a Martinelli et ESR. Gnabry peut aussi jouer à droite quand Saka est cramé.
Jesus peut jouer aux 3 postes.
Ca ferait une ligne de 3 qui serait énorme peu importe les blessés en fait.

 

Le problème c'est qu'il a refusé 15M€ donc 245k£, s'il refuse cette somme au Bayern, c'est pas pour prendre 230k£ à Arsenal, ça va se jouer entre 280 et 330, contrairement à Partey la différence de l'offre entre le club vendeur et nous ne sera pas importante, voir inférieure.

Autant rester au Bayern qui joue la C1 chaque année.

 

L'amour du maillot je veux bien mais avec ses chiffres je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Si on lui donne le même salaire que Partey, 230k€, tu en penses quoi ?

Pour moi c'est cohérent. Ce n'est pas un top mondial mais c'est un très bon joueur, très expérimenté.

 

Par contre oui la concurrence serait énorme, puisqu'à gauche il y a Martinelli et ESR. Gnabry peut aussi jouer à droite quand Saka est cramé.
Jesus peut jouer aux 3 postes.
Ca ferait une ligne de 3 qui serait énorme peu importe les blessés en fait.

Si le salaire est cohérent, je prendrai avec plaisir. En espérant que la concurrence soit saine et bien gérée (avec notamment Emile qui repasse au centre).

 

Mais apparemment il refuse 19M par an...  Soit presque 2 fois le salaire de 230K. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait je viens de voir qu’il refusait une offre de 19m€ annuel au Bayern, ce qui fait plus 360k€/semaine, c’est mort.

J’y aurai cru une semaine :g:

 

De toute façon Ornstein vient de dire sur Twitter que pour lui les priorités du club étaient Jesus et Nketiah.

 

On mettra sûrement le paquet sur un autre poste (Fabian il pue de la gueule ?).

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Killian a dit :

 

Le problème c'est qu'il a refusé 15M€ donc 245k£, s'il refuse cette somme au Bayern, c'est pas pour prendre 230k£ à Arsenal, ça va se jouer entre 280 et 330, contrairement à Partey la différence de l'offre entre le club vendeur et nous ne sera pas importante, voir inférieure.

Autant rester au Bayern qui joue la C1 chaque année.

 

L'amour du maillot je veux bien mais avec ses chiffres je n'y crois plus.

ah ouais il est chaud Gnabry a refuser cette somme..  En plus j'ai pas l'impression que les club tier 1 se battent pour l'avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de prolongation du Bayern à Serge Gnabry serait de 10M par saison. (Pas 19M donc).

Cependant, le clan Gnabry n'a toujours pas répondu à cette offre. L'Allemand devrait être une priorité pour Arsenal alors que le Real se concentre sur Tchouameni (via @FabrizioRomano)
 

je pense que si on fait gnabry jesus tielmans et que saliba revienne on passe à un niveau plus que satisfaisant malgré notre retard je pense qu’une place dans le top 4 peut être jouable

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jackwilshere10 a dit :

L'offre de prolongation du Bayern à Serge Gnabry serait de 10M par saison. (Pas 19M donc).

Cependant, le clan Gnabry n'a toujours pas répondu à cette offre. L'Allemand devrait être une priorité pour Arsenal alors que le Real se concentre sur Tchouameni (via @FabrizioRomano)
 

je pense que si on fait gnabry jesus tielmans et que saliba revienne on passe à un niveau plus que satisfaisant malgré notre retard je pense qu’une place dans le top 4 peut être jouable

Dans le même temps, Ornstein dit que les priorités sont Jesus et Nketiah.

Et l'info n'apparaît pas dans le feed de Romano...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Dans le même temps, Ornstein dit que les priorités sont Jesus et Nketiah.

Et l'info n'apparaît pas dans le feed de Romano...

 

 

G.Jesus et Nketiah pour le poste de 9. Je ne vois absolument pas comment on pourrait se satisfaire d'une recrue sur le plan offensif, sachant que Pépé va certainement partir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

il faut voir si c'est le salaire que Gnabry refuse, ou de continuer avec le Bayern.

Il peut refuser de continuer au Bayern mais pas certain qu'il trouve un meilleur contrat ailleurs dans un club du même standing..

 

Je change de sujet mais j'ai vu passer dans mon fil d'actualité un intérêt d'Arsenal pour Paqueta, vous en pensez- quoi ?

 

Tolisso est libre également. On recrute ? En plus en signant un joueur libre on entamerait pas trop le budget du coup => + Tolisso + Tielmans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 44 minutes, jackwilshere10 a dit :

L'offre de prolongation du Bayern à Serge Gnabry serait de 10M par saison. (Pas 19M donc).

Cependant, le clan Gnabry n'a toujours pas répondu à cette offre. L'Allemand devrait être une priorité pour Arsenal alors que le Real se concentre sur Tchouameni (via @FabrizioRomano)
 

je pense que si on fait gnabry jesus tielmans et que saliba revienne on passe à un niveau plus que satisfaisant malgré notre retard je pense qu’une place dans le top 4 peut être jouable

 

Fabrizio a parlé de 10M net ! Coman est à 17M, Sané à 20, ce serait étonnant que le Bayern propose 10 alors que le joueur est à 8 actuellement.

Il doit vouloir négocier pour arriver au même salaire que Sané, Muller et Neuer à savoir 20M€.

 

Jesus + Nketiah, avec Gakpo pour remplacer Pépé, on n'aura pas mieux pour la ligne offensive, Tielemans au milieu, le retour de Saliba et Hickey ou un joueur capable de suppleer Tomi & Tierney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, huuskuu a dit :

Il peut refuser de continuer au Bayern mais pas certain qu'il trouve un meilleur contrat ailleurs dans un club du même standing..

 

Je change de sujet mais j'ai vu passer dans mon fil d'actualité un intérêt d'Arsenal pour Paqueta, vous en pensez- quoi ?

 

Tolisso est libre également. On recrute ? En plus en signant un joueur libre on entamerait pas trop le budget du coup => + Tolisso + Tielmans 

 

C'est très très fort Paqueta, mais on a déjà deux 10 jeunes et prometteurs. Et Newcastle est prêt à aligner les deniers demandés par Lyon.

 

Tolisso avec notre chance et les blessures on le verra un match sur 12 pour un salaire de 6M...  Ca m'étonnerai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

G.Jesus et Nketiah pour le poste de 9. Je ne vois absolument pas comment on pourrait se satisfaire d'une recrue sur le plan offensif, sachant que Pépé va certainement partir. 

Non, tu as mal lu : Jesus et Nketiah en priorité. Je pense que le staff veut boucler ces deux dossiers avant tout.

Ornstein ne cesse de dire qu'on recrutera un ailier si Pepe trouve preneur (Gakpo).

Et de toute façon en 2 mois de mercato il peut se passer plein de choses, des opportunités peuvent se débloquer.
Pour le moment on veut prolonger un de nos 9 et en recruter un d'un concurrent.

Ensuite on aura tout le temps de compléter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Non, tu as mal lu : Jesus et Nketiah en priorité. Je pense que le staff veut boucler ces deux dossiers avant tout.

Ornstein ne cesse de dire qu'on recrutera un ailier si Pepe trouve preneur (Gakpo).

Et de toute façon en 2 mois de mercato il peut se passer plein de choses, des opportunités peuvent se débloquer.
Pour le moment on veut prolonger un de nos 9 et en recruter un d'un concurrent.

Ensuite on aura tout le temps de compléter.

Franchement, quand je lis sur ce groupe que certaines personnes se refusent de prendre un gars comme Gnabry je suis halluciné.

Si on veut passer un cap en sachant qu'on va jouer EL, il nous faut une profondeur de banc. Un mec comme Gnabry avec l'expérience qu'il a au plus au niveau, je prends sans hésiter. Il faut amener une concurrence saine au sein de ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, B36BA a dit :

Franchement, quand je lis sur ce groupe que certaines personnes se refusent de prendre un gars comme Gnabry je suis halluciné.

Si on veut passer un cap en sachant qu'on va jouer EL, il nous faut une profondeur de banc. Un mec comme Gnabry avec l'expérience qu'il a au plus au niveau, je prends sans hésiter. Il faut amener une concurrence saine au sein de ce club. 

 

Pas aussi facile.

Certes son expérience et son amour pour notre club est intéressant.

Mais son profil et son poste on a déjà du presque pareil.

 

Faudrait mieux recruter une pointe avec son expérience. Je crois pas qu'il puisse jouer en pointe si un fan du Bayern passe par là.

 

Bien sur ça se prend, notamment si Pepé part, mais tu met qui sur le banc l'an prochain, sachant que ESR, Martinelli et Saka nos ailiers font partie selon moi de nos 5,6 meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 19 minutes, B36BA a dit :

Franchement, quand je lis sur ce groupe que certaines personnes se refusent de prendre un gars comme Gnabry je suis halluciné.

Si on veut passer un cap en sachant qu'on va jouer EL, il nous faut une profondeur de banc. Un mec comme Gnabry avec l'expérience qu'il a au plus au niveau, je prends sans hésiter. Il faut amener une concurrence saine au sein de ce club. 

 

Personne refuserais Gnarby, mais le transfert est irréalisable, et donner 350k£/semaine au minimum et refaire exploser notre grille salariale non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Killian a dit :

 

Personne refuserais Gnarby, mais le transfert est irréalisable, et donner 350k£/semaine au minimum et refaire exploser notre grille salariale non merci.

Je ne sais pas d'où viens ta source concernant le salaire, je ne demande pas à surpayé le joueur en revanche une occasion comme celle là il faut pas la louper.

Les équipes du big 6 et autres vont se renforcer et de très bonnes manières. Il est vrai que nous sommes en progression surtout qu'on aurait signer sans hésiter à cette place en début de saison. Mais le manque d'expérience nous a eu en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Non, tu as mal lu : Jesus et Nketiah en priorité. Je pense que le staff veut boucler ces deux dossiers avant tout.

Ornstein ne cesse de dire qu'on recrutera un ailier si Pepe trouve preneur (Gakpo).

Et de toute façon en 2 mois de mercato il peut se passer plein de choses, des opportunités peuvent se débloquer.
Pour le moment on veut prolonger un de nos 9 et en recruter un d'un concurrent.

Ensuite on aura tout le temps de compléter.

 

Oui c'est ce que j'avais compris ^^

 

C'est plutôt logique d'ailleurs. Acter la prolongation de notre doublure et signer G.Jesus, ça nous permettrait de boucler la question du poste d'AC.

 

Ensuite, on pourra se concentrer sur le reste, en étant un peu plus détendu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que le départ de Gnabry n'était pas si mal réçu coté supps du Bayern. Il est assez inconstant malgré ses bonnes stats il passe au travers de certains matchs. 

 

@Kroos_39, si tu sais nous en dire plus sur le point de vue du Bayern je suis preneur ^^

 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

C'est très bien.

@Auré Gnabry c'est pas un top player mais il demanderait le salaire d'un top player apparemment.

Sur le papier c'est vraiment un coup à faire mais s'il refuse 19M/an au Bayern c'est qu'il doit demander plus... Et en PL je me demande combien il en voudra... On peut se le permettre vu notre masse salariale mais est-ce qu'il les vaut ? Pas sûr

Décevant si ça se confirme, on est encore assez tôt dans le mercato, après c'est Ornstein donc bon. 

 

Ils n'ont pas exactement le même profil mais ça manque de variété, de plus si il y a une blessure plus ou moins longue d'un des deux, on sera très court quantitativement et qualitativement, avec un calendrier démentiel avant la Coupe du Monde, le pari me semble beaucoup trop risqué. 

 

On verra bien. Ça dépend aussi du profil d'ailier qui viendrait remplacer Pépé. 

 

Edit :

 

ll02.jpg

 

Bon, c'est pas non plus du définitif, ce sont les infos actuelles. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein ces derniers temps il est mis au courant des transferts en dernière minute. Comme la plupart des journalistes fiables sur Arsenal en fait. 

 

En général ils connaissent plus ou moins les cibles prioritaires, mais après du jour au lendemain t'as un nouveau nom qui débarque comme LA recrue qui arrive dans les 24H. 

 

Pas impossible que des recrues style Tomiyasu arrivent. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..