Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Skins a dit :

Ca parle de joueur alors qu’on s’est fait malmener par un promu...ca parle de board incompétent, mais certains fans ne leurs arrivent pas a la cheville niveau incompétence.

Quand ton équipe ne s’améliore dans aucun compartiment du jeu, c’est autre chose qu’un problème de joueur, mais bon Arteta possède le totem ici...dans dix on dira encore qu’il a besoin de temps et que Martinelli et un crack a qui il faut donner du temps de jeu...

Bah c’est juste un tout, l’effectif médiocre, le board, le coach, les proprios.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ezio a dit :

Tu as lu l'article ? Car justement il a pas accepté. 

 

 

 

Déjà que la situation était compliqué mais avec les cas Lacaz Aubame on est dans l'incertitude avec ce club.

On a encore 4 buteurs au club donc à l’instant T on a aucune chance pour Abraham.

La Roma se rapproche ça veut dire ce que ça veut dire, Abraham ne va pas nous attendre indéfiniment.

Aucune ligne directrice sur ce mercato on navigue à vue, maintenant on a des rumeurs comme quoi le club veut se séparer de Aubam et Lacazette le 15 août quel timing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

Ca parle de joueur alors qu’on s’est fait malmener par un promu...ca parle de board incompétent, mais certains fans ne leurs arrivent pas a la cheville niveau incompétence.

Quand ton équipe ne s’améliore dans aucun compartiment du jeu, c’est autre chose qu’un problème de joueur, mais bon Arteta possède le totem ici...dans dix on dira encore qu’il a besoin de temps et que Martinelli et un crack a qui il faut donner du temps de jeu...


Faut peut-être se calmer. Arteta n’a aucun totem mais c’est pas non plus en changeant d’entraîneur tous les jeudi qu’on va retrouver la champions league. Arteta est arrivé avec beaucoup de crédit parce que notre ancien capitaine, qu’il s’est formé avec Guardiola, etc.

Son crédit est par contre pas illimité. À son premier morceau de saison il a récupéré une équipe à la rue donc pas de critiques à faire. La saison dernière devait être le début du renouveau mais force est de constaté que c’est un échec. C’est certainement sa dernière chance.

  • Aimer 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Forward a dit :

 

 

Si Odegaard, c'est vraiment 40M, il y a encore de la place pour Abraham qui veut vraiment venir chez nous. C'est vraiment triste de ramer autant. PEA est invendable mais Laca, c'est pas possible qu'il ait aucune offre quand même. 

 

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est les joueurs qui sont sur le terrain.

 

Ils sont aussi fautifs que le board ou le staff. Ce sont des sportifs professionnels normalement ils devraient être révulsés par la défaite.

 

Même si Arteta n’arrive pas à les motiver, à aligner des 11 cohérents ou à leur donner des directives claires, c’est 11 mecs avec des cerveaux normalement.

 

Donc oui l’effectif est bel et bien une partie du problème, hier si on avait 5 Saka et 5 Smith Rowe on était bon. Il nous faut plus de joueurs intelligents, énergiques et au point techniquement.

 

Le match d’hier a par exemple donné un argument massif à ceux qui s’inquiètent d’une baisse de temps de jeu de Pepe si Ødegaard vient.

 

Et puis à titre perso des périodes pourries en tant que supporter j’en ai connu suffisamment pour ne pas partir en meltdown après une défaite contre un promu.

 

D’ailleurs je suis prêt à parier que le prochain coach n’arrivera pas à redresser la barre immédiatement, tout n’est pas lié au manager même si c’est une grosse partie et que le costume est clairement trop grand pour Arteta.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xhaka capitaine c'est un effet domino : Aubameyang absent, c'est Bellerin le vice capitaine, Bellerin pas au niveau depuis un an et demi, c'est Lacazette le capitaine, Laca pas là, logiquement c'est Xhaka qui prend le brassard. Je comprends pas trop cette critique, le Suisse a accepté de rester car le club a pas trouvé un arrangement, on va quand même pas le défoncer parce que il prend le brassard quand t'as les 3 capitaines qui sont pas là ou pas au niveau, non ? Surtout que hier, c'est l'un des moins pire dans le 11... 

 

On verra bien comment se goupille cette fin de mercato, mais si la cission est faite entre Arteta et Auba/Lacazette c'est clair que le Basque passe pas le mois de novembre à mon avis. A voir si y'a vraiment un intérêt pour Abraham, à mon sens une arrivée d'Abraham ça veut dire :_ Préter Martinelli et Balogun, je pense pas que Laca et Aubam quitteront le club cet été, y'aurait beaucoup trop de répercussion sur le vestiaire. 

 

Le gardien j'y crois plus, on aura rien, autant faire un all-in sur Odegaard et Abraham, on améliorerait grandement notre secteur offensif en mode "poussin" actuellement.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que les recrues profiterons au prochain coach.

 

Ca fait 2 ans qu’Arteta est là donc même si le board veut un projet sur le long terme il faudra bien tirer un premier bilan dans les mois qui suivent.

 

Pour moi le club ce n’est ni Arteta ni aucun joueur, c’est le club quoi. L’institution.

Donc si Arteta est limogé, le prochain coach sera bien content d’avoir un Ødegaard dans l’effectif.

 

Surtout que là, grosso-modo le plan c’est de remplacer Willock par Ødegaard en ajoutant seulement quelques millions.

Donc c’est quand même très satisfaisant, en dehors des autres problèmes.

 

Et puis on a une multitude de problèmes, il faut bien commencer par quelque part.

Je pense que la qualité de l’effectif en est un, même si ce n’est clairement pas le seul.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Skins a dit :

 

Le meilleur mercato est un coach et un retour de Wenger dans un role dans la direction qui redonnerait un semblant de personnalité à Arsenal et surtout un énorme coup de balai, même si je doute qu’il ait envie de revenir.

 + 1000

faudrait un retour de wenger dans la direction pour nettoyer toute la m****.

Et un nouveau coach expérimenté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte n'empêche. Même les pires années de Wenger, on voyait des supers matchs de temps en temps. Puis on est passé a Emery ou le jeu n'y était pas mais où on marquait quand même des buts.

 

Jusqu'à Mikel Arteta, on il n'y a ni jeu, ni but, ni résultats.

  • Aimer 2

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Slyd a dit :

Vous vous rendez compte n'empêche. Même les pires années de Wenger, on voyait des supers matchs de temps en temps. Puis on est passé a Emery ou le jeu n'y était pas mais où on marquait quand même des buts.

 

Jusqu'à Mikel Arteta, on il n'y a ni jeu, ni but, ni résultats.

 

Peut-être que c'est le plan : une relégation pour forcer la vente ? :bien:

 

Sans rigoler. Les idées d'Arteta sont pauvres. Notre jeu est pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Franchement on ne mérite pas ce que nous inflige ce club. 
On mérite bien mieux que les clowneries qu’on nous inflige. 

 

A la limite le statut, le classement tout ça ce serait acceptable si on pratiquait un beau jeu, avec des prises de risques, des initiatives.

 

Mais honnêtement j'aurais plus de fun a regarder un match de division d'honneur le dimanche matin que de regarder Arsenal. Et ça fait presque 2 ans maintenant. 2 ans a s'abrutir sur des passes en retrait et des centres qui n'aboutissent jamais.

 

On a eu droit a quoi comme bon match ? 

 

Le dernier en date ça doit être Tottenham, y a eu Chelsea et west brom away je crois ? (Match sous la neige)

 

C'est maigrichon pour un club qui joue sa cinquentaine de matchs par an.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

 

A la limite le statut, le classement tout ça ce serait acceptable si on pratiquait un beau jeu, avec des prises de risques, des initiatives.

 

Mais honnêtement j'aurais plus de fun a regarder un match de division d'honneur le dimanche matin que de regarder Arsenal. Et ça fait presque 2 ans maintenant. 2 ans a s'abrutir sur des passes en retrait et des centres qui n'aboutissent jamais.

 

On a eu droit a quoi comme bon match ? 

 

Le dernier en date ça doit être Tottenham, y a eu Chelsea et west brom away je crois ? (Match sous la neige)

 

C'est maigrichon pour un club qui joue sa cinquentaine de matchs par an.

 

Maigrichon ? C'est pauvre. Anorexique. Minable.

 

UN CALVAIRE QUI NE SEMBLE PLAIR QU'AU STAFF ET AU BOARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle série de tweet de la bell, je vous laisse checker.

 

Mais grosso modo ça parle encore de maddison et d'une possibilité de le faire venir. Il attend qu'on bouge mais il est au courant de l'intérêt pour odegaard.

 

L'anglais serait toujours la priorité.

 

Bell met en garde ceux qui disaient qu'il disait n'importe quoi et remémore l'épisode Thomas partey.

 

 

 

 

 

 

 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

D'après lui Maddison est la priorité alors que tout le monde s'accorde à dire que c'est Odegaard, c'est ça ?

 

Pas vraiment, il dit que l'identité de la priorité n'est pas avérée et que tout est possible d'ici la fin du mercato 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'en parler parce que c'est en public sur Twitter, (si Jad passe par là), mais faut pas non plus trop se fier à Bell les gars de ce que j'ai compris. Ce n'est que mon avis, mais je pense surtout qu'il a eu beaucoup de bol sur Partey de sûrement connaître la bonne personne, mais c'est pas forcément le cas pour Maddison, j'ai l'impression qu'il tente un coup de poker en se disant si ça passe c'est tout bénef pour lui. 

 

Dans les faits, comme indiqué par Ancelotti, Martin Odegaard n'a pas été inscrit sur la liste pour jouer en Liga. Carlo a même dit en conf de presse qu'il y avait je cite "8 joueurs au poste d'Odegaard". J'ai discuté un peu avec des supp du Real, personne ne comprends car justement le poste de Martin n'est pas le plus fourni si on le compte au milieu. Donc, c'est acté que Odegaard va partir, et à ma connaissance, nous sommes les seuls sur le dossier.

 

Bref, c'est pour ça que je suis quasi sûr que le deal d'Odegaard est quasi acté et qu'il reste à régler quelques discussions sur le montant du transfert.

 

Le match de vendredi m'a conforté dans l'idée qu'on avait besoin d'un vrai 10 entre les lignes.

 

Pour l'attaquant, effectivement il ne reste pas des masses de cibles. L'agent de Lautaro a dit qu'il restait à l'Inter mettant fins aux rumeurs qui l'envoyaient aux Spurs. Il reste quoi ? Vlahovic ? Connais pas. Isak ? On sait pas s'il est accessible cet été, bref c'est mort.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..