Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

 

C'est vrai que Pepé c'est avant j'avais un doute, il est même imposé à Emery qui voulait Zaha (à raison je pense mais il fallait payer cash alors que Lille était plus convenant sur les paiements).

Martinelli c'est sous Emery aussi, scouté par je sais plus qui.

 

C'est vrai que quand ta seule recrue c'est un joueur aussi mauvais que Willian, faut se cacher. Il a eu énormément de chance que Saka ait déjà été lancé par Emery régulierement et que ça soit un crack, et que ESR soit apparu en Décembre, sorti presque de nulle part. Sinon ça serait pire.

Bon on sait qu'on va signer Odegaard, ça sera la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La bell annonce qu'on avance de manière prononcé a la fois pour odegaard et Maddison pour éviter de se retrouver sans rien grosso modo.

 

Maddison serait toujours l'option 1.

 

Je vous laisse dérouler les différents tweets pour avoir les détails.

 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alk. a dit :

Encore une fois attendre les feux dernières semaines pour agir est d'un pitoyable.

L'équipe n'est toujours pas prête alors qu'on s'approche de la 2e journée 

Le problème c’est que pour le moment à part Willock on a pas réalisé une seule vente… On a besoin de fonds, et aussi de place dans l’effectif en vendant le maximum de joueurs non HG (et nos indésirables se vendront pour kedal) du coup c’est compliqué d’accélérer quand on traine encore tout nos boulets le 17.08. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais plus quoi faire. Aaron Ramsdale. Je rêve tous les jours qu’Edu prenne la porte. Et si Arteta doit suivre alors soit. Là j’en peux plus ce mercato ridicule et la défaite de vendredi c’est de trop. Qu’ils dégagent tous.

 

J’avais dit que j’attendais pas de choses incroyables cette saison. Mais là o se fout de notre gueule. Y a trop de choses qui vont pas. Ce mercato est la goutte d’eau qui fait que je ne veux plus d’Arteta. Encore plus d’Edu (mais depuis longtemps).

 

Bien sûr les Kronke j’en parle même pas…

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant je pronais le "attendons la fin du mercato pour juger" mais la je commence à vraiment craindre un loupé encore plus grand que les mercatos précédents.

Dans le sens où pour une fois, on avait des fonds...

Je vais quand même persister Jusqu'à fin août à rester un poil optimiste mais il se pzut que ce soit la goutte de trop et que je prenne du recul par rapport à ce club.

C'est tellement triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement je ne sais plus quoi faire. Aaron Ramsdale. Je rêve tous les jours qu’Edu prenne la porte. Et si Arteta doit suivre alors soit. Là j’en peux plus ce mercato ridicule et la défaite de vendredi c’est de trop. Qu’ils dégagent tous.

 

J’avais dit que j’attendais pas de choses incroyables cette saison. Mais là o se fout de notre gueule. Y a trop de choses qui vont pas. Ce mercato est la goutte d’eau qui fait que je ne veux plus d’Arteta. Encore plus d’Edu (mais depuis longtemps).

 

Bien sûr les Kronke j’en parle même pas…

 

J'ai beaucoup défendu Arteta mais comme toi le plus drôle c'est même pas les matchs ou quoi qui m'énervent mais bien ce mercato qui ne semble avoir aucune logique ou direction sportive.

 

S'ils nous surprennent pas et qu'on finit avec juste Ramsdale et Odegaard pour 70M, presque 200M dépensé pour avoir un bon défenseur en plus dans le onze c'est n'importe quoi. Du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale il faut s'y résoudre, ça va se faire. 

J'espère qu'il est meilleur que Leno a la relance, et dans les airs. 

 

On va surement récupérer Odegaard. 

Au final le bilan sera amer.  Bcp d'argent dépensé sans donner l'impression d'avoir nettement progressé au niveau de l'équipe titulaire. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M sur Ramsdale mort de rire un Pickford bis :lol:

 

Je sens que je vais la survoler cette saison le mercato c’est un scandale on va dépenser 160M pour quelle plus value au 11? 
Vivement que le duo passe la main faut arrêter les frais avec cette enveloppe transfert tu pouvais faire un mercato plus que cohérent c’est vraiment frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bassemo a dit :

Si on fait 

 

White - L.Martinez - Maddison - Ramsdale - Lokonga - Tavares - arriére droit 

 

c'est good 

 

 


Non mais Lautaro c’est mort de chez mort, ils ne sont plus vendeur et fallait se bouger avant la vente de Lukaku à Chelsea. 
Entre l’Inter qui a refusé des offres de 90M€ (bonus compris) de la part de Tottenham et de l’Atleti et l’agent du joueur qui déclare à qui veut l’entendre que son joueur ne souhaite plus bouger, faut vite oublier, sans compter qu’on doit d’abord se débarrasser de Laca et Nketiah. 

Modifié par Imsag
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

On fera Tavares - Lokonga - White - Ramsdale - Ødegaard et fermez les rideaux 

 

Trop insuffisant

Je suis partagé. D’un côté je pense que c’est vraiment notre meilleur mercato depuis un paquet de temps (si il se termine comme tu le vois arriver)  A voir qui on arrivera également à dégager.

 

Pour moi le GROS problème c’est le coach. Le mercato serait-il bon ? Je le pense. Mais est ce qu’on a le bon coach pour tirer la quintessence de notre effectif ? Non et de mon point de vue c’est ça qui pose vraiment soucis. Car globalement ça serait un bon mercato et peut être en terme de talent, jeunesse et valeur ajoutée l’un des meilleurs des dernières années. Ça améliore la profondeur d’effectif instaurerait des concurrences entre joueur jeunes et talentueux. Mais maintenant si on a pas un manager/coach capable de tirer le Meilleur de cet effectif c’est effectivement mal barré pour finir mieux que 6-7eme c’est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slyd a dit :

Perso jsuis presque en train de lâcher. Il a raison Manu Petit, on est tellement habitué à de la m**** depuis qu'arteta est la qu'au final les émotions sont quasiment exclusivement négatives. 

 

Au bout d'un moment tu déconnectes forcément, c'est ce qu'il va prendre au nez des Kroenke, du désintérêt et de la perte de bénéfices pour eux.

 

En tout cas je me taperai pas 38 purges comme l'année dernière j'en ai ma claque perso

Enfin on est habitué à la m**** depuis bien longtemps avant hein. La fin Wenger était cataclysmique aussi. L’arbre qui cachait la forêt c’est que les autres clubs étaient aussi à la ramasse que nous. Maintenant qu’ils ont progressé et que les gros ont récupéré leur statut on fait pale figure. Mais le mal est là depuis très longtemps. 
 

Si le mercato se finit comme ça (en vrai je saurais même pas dire ce qui pourrait inverser la tendance tant il est pourri ce mercato) il faut tout laver. Entraineur / DS / Kroenke / 85% de l’effectif. Mais bon ce n’est qu’utopie. On va juste se taper une autre saison cataclysmique, finir dans les choux et un autre entraineur arrivera, on verra des améliorations au début puis on retombera comme d’habitude dans nos travers et ce sera la même m****. On est englué. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait faire qu’on remonte un peu la pente.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..