Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Ramsdale ne va pas venir @Ezio, trop cher. Ce qui est à la fois une bonne nouvelle (le prix demandé par Sheffield est abusif) et inquiétant puisqu'à deux semaines de la fermeture du mercato aucun autre nom n'a circulé, excepté Neto, mais pas sûr que le Barça le lâche finalement avec la blessure de Ter Stegen.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

Ramsdale ne va pas venir @Ezio, trop cher. Ce qui est à la fois une bonne nouvelle (le prix demandé par Sheffield est abusif) et inquiétant puisqu'à deux semaines de la fermeture du mercato aucun autre nom n'a circulé, excepté Neto, mais pas sûr que le Barça le lâche finalement avec la blessure de Ter Stegen.

 

Des gardiens y'en a un paquet de correct.

Quand tu vois Everton qui signe Begovic en second gardien et qui arrive libre.

Nous on concentre toute notre force sur un gardien certes HG mais rien de bien fou pour abandonner, same old story.

 

J'espère que c'est une bonne grosse blague pour Lacaz/Aubam.

Ca serait dramatique sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mellow a dit :

Ramsdale ne va pas venir @Ezio, trop cher. Ce qui est à la fois une bonne nouvelle (le prix demandé par Sheffield est abusif) et inquiétant puisqu'à deux semaines de la fermeture du mercato aucun autre nom n'a circulé, excepté Neto, mais pas sûr que le Barça le lâche finalement avec la blessure de Ter Stegen.

Ah car j'ai lu que le club comptait faire Odegaard et Ramsdale pour la fin du mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Des gardiens y'en a un paquet de correct.

Quand tu vois Everton qui signe Begovic en second gardien et qui arrive libre.

Nous on concentre toute notre force sur un gardien certes HG mais rien de bien fou pour abandonner, same old story.

 

J'espère que c'est une bonne grosse blague pour Lacaz/Aubam.

Ca serait dramatique sinon.

 

Y'a pas de fumée sans feu.

Comme Unai avant lui il perd une partie de son vestiaire. 

Son itw sur Aubameyang en dit long et pour laca il n'a jamais eu les faveurs du coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sur Aubam comment tu peux donner tort à Arteta, il n'a rien glandé depuis sa prolong, y'a des dizaines de coachs qui auraient perdu patience bien plus vite, Arteta à été bien trop conciliant avec lui. Pour Laca c'est inexplicable oui. 

 

En fait, j'ai de plus en plus l'impression qu'il a tenté un coup de poker vendredi dernier avec Balogun et Marti mais que malheureusement ça n'a pas fonctionné, manque d'automatismes, jeunesses, etc. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wiz a dit :

 

 

 

Et ce n'est peut être pas une si mauvaise nouvelle que ça. Si cette prolongation sous entend que le club a confiance en Sambi puis Azeez derrière pour l'avenir, au contraire je trouve ça intéressant. Bon, il se pose la question de l'avenir à court terme... 

 

Limite j'aurais bien aimé qu'on dégage laça et Aubam en prenant un jeune 9 et qu'on parte sur un nouveau cycle, mais on en est encore loin. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n’est aucunement une bonne nouvelle, on se contente du minimum et de la médiocrité, arrêtons d’être naïf, on va repartir avec le même double pivot titulaire dans le plus grand des calmes… et après ça nous parle d’ambition et de projet sportif…


Sérieusement, à part Sambi qui vient d’arriver, et qui risque de très vite jouer régulièrement comme l’avait fait Guendouzi, ce qui ne devrait pas être le cas, bien que talentueux, si on est un club sérieux avec des ambitions, on va chercher un titulaire pour justement lui enlever cette pression et gratter petit à petit du temps de jeu, et Partey, le reste ça doit être dehors… on est en 2021, et Elneny fait toujours partie de notre effectif… en ce qui concerne Granit, on passe d’un mec à vendre, à un mec capitaine et qu’on prolonge…risible…

 

Au moins ça montre clairement nos ambitions, aucune…

  • Merci 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais prendre qui en 8 au juste? Sachant que Bissouma ça n'allait pas avec Partey. Locatelli était la cible il nous a mis un stop. 

 

Va peut-être falloir vous faire une raison aussi. On a un proprio qui en a rien à foutre du club et de son succès sportif, donc oui les ambitions sont limités. Je commence à me rendre à l'évidence qu'on risque pas de revoir le top 4 avant plusieurs années et que la solution serait peut être justement de compter sur nos jeunes en espérant trouver des cracks vu qu'on ne peut plus les faire venir. 

 

Peut être que je suis trop pessimiste, mais j'ai l'impression qu'on ne se relèvera pas de si tôt de ces dernières années, et donc, autant voir des jeunes. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Wiz a dit :

Non, ce n’est aucunement une bonne nouvelle, on se contente du minimum et de la médiocrité, arrêtons d’être naïf, on va repartir avec le même double pivot titulaire dans le plus grand des calmes… et après ça nous parle d’ambition et de projet sportif…


Sérieusement, à part Sambi qui vient d’arriver, et qui risque de très vite jouer régulièrement comme l’avait fait Guendouzi, ce qui ne devrait pas être le cas, bien que talentueux, si on est un club sérieux avec des ambitions, on va chercher un titulaire pour justement lui enlever cette pression et gratter petit à petit du temps de jeu, et Partey, le reste ça doit être dehors… on est en 2021, et Elneny fait toujours partie de notre effectif… en ce qui concerne Granit, on passe d’un mec à vendre, à un mec capitaine et qu’on prolonge…risible…

 

Au moins ça montre clairement nos ambitions, aucune…

Complètement contradictoire ton post. 
 

Un coup fallait une grosse upgrade à Xhaka pour dégager rapidement le Suisse et avoir un double pivot fiable, un autre faut pas oublier Sambi qui doit

 progresser mais faut lui enlever la pression en recrutant un meilleur joueur que le Suisse… ça veut juste rien dire .. comment il va progresser Sambi ? Bah en jouant des matchs, et avoir un joueur comme Xhaka à côté il aura forcément du temps de jeu, c’est pour ça que je comprend pas la bonne majorité du forum a vouloir un 8/6 titulaire. Tu continues avec Xhaka qui sort de 6 très bons mois, d’un Euro réussi avec Partey et Lokonga qui pousse derrière et qui va justement pouvoir progresser à l’image d’un Guendouzi (et je me répète mais je trouve Sambi tellement plus talentueux dans tout les domaines…) mais on peut pas dire tout et son contraire. 
 

Et après ça vient reprocher l’actuel philosophie du club et ça joue les nostalgiques quand on donnait des vrais places dans l’effectif à des jeunes de 18-19 piges à l’époque Wenger … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kampberg a dit :

Tu voulais prendre qui en 8 au juste? Sachant que Bissouma ça n'allait pas avec Partey. Locatelli était la cible il nous a mis un stop. 

 

Va peut-être falloir vous faire une raison aussi. On a un proprio qui en a rien à foutre du club et de son succès sportif, donc oui les ambitions sont limités. Je commence à me rendre à l'évidence qu'on risque pas de revoir le top 4 avant plusieurs années et que la solution serait peut être justement de compter sur nos jeunes en espérant trouver des cracks vu qu'on ne peut plus les faire venir. 

 

Peut être que je suis trop pessimiste, mais j'ai l'impression qu'on ne se relèvera pas de si tôt de ces dernières années, et donc, autant voir des jeunes. 

Partey Bissouma ça n’allait pas? Pas certain du tout que Partey Xhaka soit meilleur.


Bissouma Aouar VDB Neves Sabitzer De Paul Tielemans Bellingham Gravenberch Renato tous ses joueurs auraient pu au moins être sondés vu les fonds à disposition.

 

Personnellement j’aurais opté pour un duo Aouar Bissouma pour pouvoir varier l’animation en fonction de l’adversaire et du match, qui aurait couté à tous casser 65M donc dans nos cordes.

 

Xhaka peut avoir sa place chez nous mais dans la rotation rien de plus mais je préfère avoir un jeune avec du potentiel dans ce rôle Comme Sambi.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Complètement contradictoire ton post. 
 

Un coup fallait une grosse upgrade à Xhaka pour dégager rapidement le Suisse et avoir un double pivot fiable, un autre faut pas oublier Sambi qui doit

 progresser mais faut lui enlever la pression en recrutant un meilleur joueur que le Suisse… ça veut juste rien dire .. comment il va progresser Sambi ? Bah en jouant des matchs, et avoir un joueur comme Xhaka à côté il aura forcément du temps de jeu, c’est pour ça que je comprend pas la bonne majorité du forum a vouloir un 8/6 titulaire. Tu continues avec Xhaka qui sort de 6 très bons mois, d’un Euro réussi avec Partey et Lokonga qui pousse derrière et qui va justement pouvoir progresser à l’image d’un Guendouzi (et je me répète mais je trouve Sambi tellement plus talentueux dans tout les domaines…) mais on peut pas dire tout et son contraire. 
 

Et après ça vient reprocher l’actuel philosophie du club et ça joue les nostalgiques quand on donnait des vrais places dans l’effectif à des jeunes de 18-19 piges à l’époque Wenger … 

 
Tu le fais exprès de pas comprendre ?

 

À chaque fois c’est la même chose, mon propos est d’avoir un titulaire meilleur que Xhaka, le minimum si tu veux progresser, et justement, derrière ce titulaire, avoir Sambi, qui aura de ce fait du temps de jeu, encore plus avec le départ de Partey à la CAN, et le fait que Sambi lui même se dit meilleur en 6…il peut jouer 8 et 6 donc t’inquiète pas que même si tu vas chercher un titulaire il aura du temps de jeu…

 

Granit, il a besoin de rythme pour être performant, à son échelle, donc en faire un remplaçant ne sera bénéfique pour personne, et en titulaire, très peu pour moi,

après si ça vous satisfait en titulaire, grand bien vous fasses…

 

Et l’époque des Baby Gunners, ils ont eu le temps de s’aguerrir parce que devant eux tu avais déjà des cadres avant de leurs faire la place… les Van Persie/ Adebayor ils ont côtoyé du Henry/Bergkamp, les Cesc Flamini, du Viera/ Gilberto, ils ont côtoyé le haut du panier… et c’est aussi ça qui les a aidés… et par la suite les Wilshere ça jouait à côté de ces joueurs là, qui eux avait gagnés en expérience…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous abusez...

 

Au final on a rien prolongé, on a activé l'option sur son contrat qui ajoute un an, jusqu'en 2024 donc. Ca évite d'arriver l'été prochain avec 1 an de contrat restant. C'est ce qui avait été dit y a plusieurs saisons par le board > plus de situations à un an de contrat. Bon c'est con parce que y a d'autres joueurs dans cette situation.

 

Où est le mal d'activer l'option sur le contrat de Xhaka ? Vous allez dire qu'on a passer 2 mois à le vendre pour le prolonger ? Bah ça s'appelle la réalité les gars. Tout ne se passe pas comme on veut, on a voulu le vendre, ça ne s'est pas fait donc on s'adapte et on trouve la meilleure solution pour ce dossier spécifique. A savoir protéger sa valeur afin de le vendre l'an prochain peut-être ? Parce que 12M pour Granit Xhaka après son Euro... Je veux bien vendre des joueurs comme Kola, Mustafi, Sokratis, Willian, Aubam pour 2M£ mais Xhaka faut pas abuser.

 

On verra ce qu'il se passe l'an prochain. Si on trouve toujours aucune offre alors on activera encore l'option +1 an peut-être mais je pense que l'été prochain y aura plus d'acheteurs sur le marché.

 

Ou au pire comme l'a dit Kamp, tu prépares tranquillement Sambi et Azeez (qui semble hyper talentueux).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

 
Tu le fais exprès de pas comprendre ?

 

À chaque fois c’est la même chose, mon propos est d’avoir un titulaire meilleur que Xhaka, le minimum si tu veux progresser, et justement, derrière ce titulaire, avoir Sambi, qui aura de ce fait du temps de jeu, encore plus avec le départ de Partey à la CAN, et le fait que Sambi lui même se dit meilleur en 6…il peut jouer 8 et 6 donc t’inquiète pas que même si tu vas chercher un titulaire il aura du temps de jeu…

 

Granit, il a besoin de rythme pour être performant, à son échelle, donc en faire un remplaçant ne sera bénéfique pour personne, et en titulaire, très peu pour moi,

après si ça vous satisfait en titulaire, grand bien vous fasses…

 

Et l’époque des Baby Gunners, ils ont eu le temps de s’aguerrir parce que devant eux tu avais déjà des cadres avant de leurs faire la place… les Van Persie/ Adebayor ils ont côtoyé du Henry/Bergkamp, les Cesc Flamini, du Viera/ Gilberto, ils ont côtoyé le haut du panier… et c’est aussi ça qui les a aidés… et par la suite les Wilshere ça jouait à côté de ces joueurs là, qui eux avait gagnés en expérience…

Euh non, je suis toujours pas ton raisonnement non. 

 

Mieux vaut avoir un joueur intérmédiaire comme Xhaka pour que Lokonga progresse qu'un Top qui va forcément prendre plus de temps de jeu et justement bloquer une progression de Lokonga. 

 

Que Lokonga apprenne avec Partey et Xhaka qui sont deux joueurs d'expérience avec un gros vécu, je répète : J'ai vu pire comme gestion surtout si à terme on voit le jeune Belge comme un titulaire. 

 

Wilshere n'a évolué qu'avec Fabregas qui représentait tout le coté looser d'Arsenal, j'ai vu mieux comme exemple. On a beau discuter le Suisse, selon les échos qu'on a au club, il a quand même une bonne influence sur les jeunes dans le groupe, vraiment j'ai vu pire comme gestion. Et je préfère une nouvelle fois qu'on fasse abstraction sur le poste du double pivot quand on à Xhaka, Partey, Lokonga, El Neny et Azeez derrière si on peut aller chercher Odegaard et un gardien et/ou un 9 qui me semble tellement plus prioriaite qu'un 6-8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Franchement vous abusez...

 

Au final on a rien prolongé, on a activé l'option sur son contrat qui ajoute un an, jusqu'en 2024 donc. Ca évite d'arriver l'été prochain avec 1 an de contrat restant. C'est ce qui avait été dit y a plusieurs saisons par le board > plus de situations à un an de contrat. Bon c'est con parce que y a d'autres joueurs dans cette situation.

 

Où est le mal d'activer l'option sur le contrat de Xhaka ? Vous allez dire qu'on a passer 2 mois à le vendre pour le prolonger ? Bah ça s'appelle la réalité les gars. Tout ne se passe pas comme on veut, on a voulu le vendre, ça ne s'est pas fait donc on s'adapte et on trouve la meilleure solution pour ce dossier spécifique. A savoir protéger sa valeur afin de le vendre l'an prochain peut-être ? Parce que 12M pour Granit Xhaka après son Euro... Je veux bien vendre des joueurs comme Kola, Mustafi, Sokratis, Willian, Aubam pour 2M£ mais Xhaka faut pas abuser.

 

On verra ce qu'il se passe l'an prochain. Si on trouve toujours aucune offre alors on activera encore l'option +1 an peut-être mais je pense que l'été prochain y aura plus d'acheteurs sur le marché.

 

Ou au pire comme l'a dit Kamp, tu prépares tranquillement Sambi et Azeez (qui semble hyper talentueux).

Au final on fais l’impasse sur la priorité de l’été à cause de lui indirectement, qu’il prolonge d’une année déjà c’est une connerie pour être sur le banc oui, titulaire non et capitaine encore moins.

 

Et l’année prochaine son prix oscillera autour de 8M avec un salaire qui a augmenté et que personne ne voudra lui donner, on perds encore une année pour réajuster le 11 titulaire, on passe pour des clowns et l’écart va continuer à grandir quand on voit les mercatos XXL du top 4.

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Complètement contradictoire ton post. 
 

Un coup fallait une grosse upgrade à Xhaka pour dégager rapidement le Suisse et avoir un double pivot fiable, un autre faut pas oublier Sambi qui doit

 progresser mais faut lui enlever la pression en recrutant un meilleur joueur que le Suisse… ça veut juste rien dire .. comment il va progresser Sambi ?

C’est toi qui pige rien.

Sambi il sera prêt dans 2 ans et c’est pas gagné encore. 
, d’ici là on fait quoi? on reste avec xhaka pendant 2 ans.

 

si pour toi sambi il sera prêt dans 3 mois bah, désolé mec tu te trompes.  Il va se faire démonter si on le fou direct titulaire , il peut jouer des fins de matchs le temps de s’habituer à la tactique de l’équipe , ah bah non faite, j’oubliais qu’on en avait vraiment pas.
 

on a besoins d’un milieu >> a xhaka. Dans la prise de risque , niveau offensif , niveau défensif.

 

qu’est ce que vous comprenez pas en faite?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

On a beau discuter le Suisse, selon les échos qu'on a au club, il a quand même une bonne influence sur les jeunes dans le groupe, vraiment j'ai vu pire comme gestion. Et je préfère une nouvelle fois qu'on fasse abstraction sur le poste du double pivot quand on à Xhaka, Partey, Lokonga, El Neny et Azeez derrière si on peut aller chercher Odegaard et un gardien et/ou un 9 qui me semble tellement plus prioriaite qu'un 6-8...


 

désolé du double poste:

bah Arno , tu es complètement t a l’ouest . Franchement désolé de le dire comme ça mais j’ai pas d’autres mots . Généralement je pèse mais mots là, ce que tu dis est invraisemblable .donc pour toi xhaka te suffit ? On a pas besoin d’un double pivot plus efficace , parce que xhaka partey , ça marche du feu de Dieu.

 

tu as fait ma journée .

 

note bien ce que je dis:

tant que xhaka sera titulaire à arsenal on ne verra jamais le top’4. Si on y arrive je te paie une place a l’émirat.

si on y arrive pas par contre tu me prend une place à l’émirat ? 

Modifié par arsenewho
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le board est vraiment à côté de la plaque. 

C'est bien d'être ambitieux mais à un moment faut avoir des cibles réalistes et avoir des plans b et c. 

 

Pour xhaka, en joueur de rotation c'est bien mais titulaire non et sambi ne doit pas l'être non plus. 

Clairement il manque quelqu'un pour jouer avec partey et le pire c'est qu'on fait sans le ghaneeen sur août puis pendant la can 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

C’est toi qui pige rien.

Sambi il sera prêt dans 2 ans et c’est pas gagné encore. 
, d’ici là on fait quoi? on reste avec xhaka pendant 2 ans.

 

si pour toi sambi il sera prêt dans 3 mois bah, désolé mec tu te trompes.  Il va se faire démonter si on le fou direct titulaire , il peut jouer des fins de matchs le temps de s’habituer à la tactique de l’équipe , ah bah non faite, j’oubliais qu’on en avait vraiment pas.
 

on a besoins d’un milieu >> a xhaka. Dans la prise de risque , niveau offensif , niveau défensif.

 

qu’est ce que vous comprenez pas en faite?

Tu gardes ton ton condescendant pour toi merci, tu as le droit de pas partager mon avis, surtout que j'ai pas dis que Wiz pigeait rien... (Apprendre à lire décidément...) 

 

Je dis pas que Sambi sera titulaire dans 3 mois, c'est un jeune joueur de 21 ans, j'estime qu'à 21 ans tu peux déjà performer dans une équipe (surtout dans la nôtre) quand tu vois la qualité de nos milieux, derrière t'as un Azeez très talentueux, Xhaka il est rarement blessé, donc en cas d'absence de Partey (sur blessure ou en janvier à la CAN, il nous reste un joueur d'expérience avec Xhaka. Y'a clairement pire comme milieu qui a quand même fait ses preuves la saison dernière, et même si tu prends le double pivot vendredi dernier, le souci de notre non match venait ni de Lokonga, ni de Xhaka mais bien plus de l'animation offensive à gerber.

 

Encore une fois vous dramatisez sur un poste que vous dites prioritaire mais avec les jeunes qu'on a, Partey et Xhaka, je maintiens que y'a de la matière à exploiter. L'ArD est bien plus urgent, un gardien également surtout quand on voit le niveau de Leno. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Tu gardes ton ton condescendant pour toi merci, tu as le droit de pas partager mon avis, surtout que j'ai pas dis que Wiz pigeait rien... (Apprendre à lire décidément...) 

je reprends: c’est toi qui ne comprend rien.

c’est bon pour toi ?

 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Je dis pas que Sambi sera titulaire dans 3 mois, c'est un jeune joueur de 21 ans, j'estime qu'à 21 ans tu peux déjà performer dans une équipe (surtout dans la nôtre) quand tu vois la qualité de nos milieux, derrière t'as un Azeez très talentueux, Xhaka il est rarement blessé, donc en cas d'absence de Partey (sur blessure ou en janvier à la CAN, il nous reste un joueur d'expérience avec Xhaka. Y'a clairement pire comme milieu qui a quand même fait ses preuves la saison dernière, et même si tu prends le double pivot vendredi dernier, le souci de notre non match venait ni de Lokonga, ni de Xhaka mais bien plus de l'animation offensive à gerber.

 

tu le dis toi même , tu ne dis pas qu’il sera titulaire . Alors il est quoi? Titulaire bis? Ou remplaçant ?

sambi il faut le prendre comme un remplaçant pour le moment , dans 2 ans il pourra prétendre à une place de titulaire .

 

donc pendant l’absence de partey c’est qui notre titulaire , sambi?

ok. On va bien rigoler 

 

regarde juste le milieu de chelsea , Mu, city  liverpool, Et même leicester.

juste Mu:

pogba

Bruno fernendes

matic

mac tominay

fred

mata

van de beek.

 

Xhaka niveau , Matic

esr niveau van de beek

Partey niveau Fred

 

Fait l’analogie ; notre milieu est pauvre , c’est une des principal raison qui explique notre nullité.

il nous fallait 2 milieux de terrain pour revenir un temps soit peut au niveau des 4 de devant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Euh non, je suis toujours pas ton raisonnement non. 

 

Mieux vaut avoir un joueur intérmédiaire comme Xhaka pour que Lokonga progresse qu'un Top qui va forcément prendre plus de temps de jeu et justement bloquer une progression de Lokonga. 

 

Que Lokonga apprenne avec Partey et Xhaka qui sont deux joueurs d'expérience avec un gros vécu, je répète : J'ai vu pire comme gestion surtout si à terme on voit le jeune Belge comme un titulaire. 

 

Wilshere n'a évolué qu'avec Fabregas qui représentait tout le coté looser d'Arsenal, j'ai vu mieux comme exemple. On a beau discuter le Suisse, selon les échos qu'on a au club, il a quand même une bonne influence sur les jeunes dans le groupe, vraiment j'ai vu pire comme gestion. Et je préfère une nouvelle fois qu'on fasse abstraction sur le poste du double pivot quand on à Xhaka, Partey, Lokonga, El Neny et Azeez derrière si on peut aller chercher Odegaard et un gardien et/ou un 9 qui me semble tellement plus prioriaite qu'un 6-8...


Je préfère avoir un joueur supérieur au Suisse titulaire, qui fera progresser le 11, et nous permettra d’atteindre nos objectifs, qui devraient être élevés si on était ambitieux, et donner du temps de jeu à Sambi qui peut jouer 6 et 8, et donc aura du temps de jeu, que ce soit en sortie de banc, ou même quelques matchs titulaires, mais toi visiblement tu préfères limiter notre 11, en conservant un joueur limité en titulaire pour ne pas bloquer la progression de Sambi,

alors que les deux sont possibles, avoir un confirmé en titulaire,

tout en donnant du temps à Sambi, même si on est habitué à la gestion d’effectif catastrophique de Mikel, dans un club bien géré, c’est comme ça que ça marche, une  saison est longue, actuellement Partey est blessé, même si on recrutait un titulaire, Sambi aurait du temps de jeu, et je préfère nettement le voir aux côtés d’un joueur supérieur à Granit, ça lui facilitera la tâche… déjà que pour son âge il doit avoir pas mal de pression au vu du contexte…

 

Sambi semble avoir beaucoup de talent, mais faut pas brûler les étapes, même pour un Bukayo ça s’est fait progressivement, Sambi il arrive de la Jupiler League, laissons lui déjà le temps de s’adapter à un championnat bien plus exigeant, et aux exigences que devrait avoir un club comme Arsenal…


Xhaka peut avoir une bonne influence sur les jeunes, je ne dis pas le contraire, mais on a le droit de vouloir plus SUR LE TERRAIN, ou c’est interdit ?


Donc toi notre milieu te satisfait ? Xhaka a des qualités, mais aussi des défauts très pénalisant, et j’ai l’impression qu’ici c’est interdit d’aspirer à mieux… pourtant on a connu du Santiago, Ramsey, mais ça se contente de Granit, et choque personne qu’on a plus aucune maitrise au milieu…

Partey il peut s’adapter selon le profil qu’on veut, si tu veux un 8, il peut jouer 6, et inversement, mais il arrive dans son prime Partey, et c’est un Top Player à son top, ce que n’est pas Granit, donc flemme de niquer le prime de Thomas parce qu’on aura pas été capable de lui mettre un binôme à son niveau…

Elneny ça doit être un joueur d’effectif, rien de plus, et encore, et Azeez aussi talentueux soit-il, il a encore joué aucun match en PL si je ne me trompe pas, donc calma avec lui, même si je l’adore… 

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est déprimant, à deux semaines de la fin on a juste Ben White pour de la nouveauté au sein du 11. Même si Odegaard vient on partirait avec exactement le même 11 et ses mêmes faiblesses…

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :
 

je reprends: c’est toi qui ne comprend rien.

c’est bon pour toi ?

Non.

Je me permets de te rassurer sur le sujet, tu ne comprends pas non plus grand chose avec une vision extremement tronquée de la situation et des croyances bien foireuses. Si tu penses qu'on jouerait le Top 4 avec une doublette Partey-Aouar t'es dans un monde assez parallèle que j'aimerai bien connaître. 

 

 

 

Je vais juste répondre sur le reste et arrêter de me prendre le chou avec toi car t'en vaux clairement pas la peine, c'est dommage, j'aurai bien continuer mais t'as des sérieux soucis avec la notion du mot "respect" je crois.

 

Oui c'est Sambi qui suppléera Partey ou Xhaka en fonction de l'absence des deux joueurs pour blessure ou autre (CAN) je te rappel juste que cette année on joue que la PL et les coupes nationales, derrière t'as un Azeez talentueux qui pousse et que j'ai bien envie de voir de manière perso, j'étayerai à la fin de mon post pourquoi j'aimerai qu'on prépare l'avenir avec Lokonga et Azeez. 

 

Je vais juste rebondir sur Xhaka et je vais pas en dire grand chose, juste que : Je sais pas qui il a enlevé dans ta famille mais faudra que tu arrêtes avec ton obsession malsaine sur lui, tu deviens de plus en plus ridicule à force, on aime ou pas le joueur, il a des limites oui, mais que ça soit sur ce début de saison, dans le vestiaire actuellement ou bien sur les 6 derniers mois il fait partie de nos joueurs fiables même si évidemment on voudrait tous une upgrade à ce poste (Upgrade qui pourrait venir de Lokonga ou Azeez tout betement) 

 

Je préfère qu'on investisse ce qui reste du budget mercato et d'éventuels ventes sur Odegaard et un ArD, 9 ou gardien peu importe, rien ne nous empêche de faire des tests et de déscendre Odegaard ou Smith Rowe en 8, il avait été les deux testés sur ce poste face à Villareal en demi (Perf ratée mais pas un cadeau pour les deux joueurs dans un match aussi couperet et avec Martin qui revenait de blessure. 

 

Maintenant je vais juste terminer mon propos et définitivement en terminer avec toi, du moins jusqu'à ce que tu apprennes le mot "respect". 

 

Je sais pas si tu es au courant, mais on joue pas le Top 4, y'a peut-être que toi sur ce forum qui y croit actuellement, mais avec notre coach actuel si on finit 6 ou 5ème c'est un vraiment miracle, et la j'en reviens à Lokonga et Azeez, perdu pour perdu, je préfère largement qu'on mise sur ces deux jeunes qu'on claque 25 millions sur un Aouar pour le faire jouer milieu relayeur alors qu'aujourd'hui on connaît toujours pas son meilleur poste et qui représente un gros pari compte tenu de sa dernière saison à l'OL, et qui ne réussirait au final peut être même pas en PL, et la dessus je préfère avoir un profil polyvalent comme celui de Sambi qu'Aouar et même donner sa chance à un mec de notre centre de formation comme Azeez.

 

Voilà finito pour moi, et si pour toi un mec de 21 ans qu'on a payé environ 20 millions doit être aguerris dans 2-3 ans on a pas la même notion de confiance aux jeunes et de savoir les faire progresser comme il faut et je me demande même si t'as suivi le club pour sortir une telle connerie : Wilshere avait quel age quand il est titulaire chez nous ? Fabregas ? Ramsey ? Song ? etc etc...

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wiz a dit :


Je préfère avoir un joueur supérieur au Suisse titulaire, qui fera progresser le 11, et nous permettra d’atteindre nos objectifs, qui devraient être élevés si on était ambitieux, et donner du temps de jeu à Sambi qui peut jouer 6 et 8, et donc aura du temps de jeu, que ce soit en sortie de banc, ou même quelques matchs titulaires, mais toi visiblement tu préfères limiter notre 11, en conservant un joueur limité en titulaire pour ne pas bloquer la progression de Sambi,

alors que les deux sont possibles, avoir un confirmé en titulaire,

tout en donnant du temps à Sambi, même si on est habitué à la gestion d’effectif catastrophique de Mikel, dans un club bien géré, c’est comme ça que ça marche, une  saison est longue, actuellement Partey est blessé, même si on recrutait un titulaire, Sambi aurait du temps de jeu, et je préfère nettement le voir aux côtés d’un joueur supérieur à Granit, ça lui facilitera la tâche… déjà que pour son âge il doit avoir pas mal de pression au vu du contexte…

 

Sambi semble avoir beaucoup de talent, mais faut pas brûler les étapes, même pour un Bukayo ça s’est fait progressivement, Sambi il arrive de la Jupiler League, laissons lui déjà le temps de s’adapter à un championnat bien plus exigeant, et aux exigences que devrait avoir un club comme Arsenal…


Xhaka peut avoir une bonne influence sur les jeunes, je ne dis pas le contraire, mais on a le droit de vouloir plus SUR LE TERRAIN, ou c’est interdit ?


Donc toi notre milieu te satisfait ? Xhaka a des qualités, mais aussi des défauts très pénalisant, et j’ai l’impression qu’ici c’est interdit d’aspirer à mieux… pourtant on a connu du Santiago, Ramsey, mais ça se contente de Granit, et choque personne qu’on a plus aucune maitrise au milieu…

Partey il peut s’adapter selon le profil qu’on veut, si tu veux un 8, il peut jouer 6, et inversement, mais il arrive dans son prime Partey, et c’est un Top Player à son top, ce que n’est pas Granit, donc flemme de niquer le prime de Thomas parce qu’on aura pas été capable de lui mettre un binôme à son niveau…

Elneny ça doit être un joueur d’effectif, rien de plus, et encore, et Azeez aussi talentueux soit-il, il a encore joué aucun match en PL si je ne me trompe pas, donc calma avec lui, même si je l’adore… 

Notre milieu est loin d'être parfait non. Par contre je préfère qu'on investisse des sommes sur des postes vraiment prioritaires : ArD, 9 et un gardien, Odegaard également qui nous apportera par sa créativité (On a aucun autre joueur que ESR pour jouer 10), si l'Anglais se blesse, on est dans la m**** en terme de créativité, on a plus de vrai meneur sauf si tu veux revoir tonton Wilian. Ou Saka qu'on briderait à mon sens dans l'axe.

 

On a que le championnat et les coupes : Partey, Xhaka, Lokonga, El Neny, Azeez, oui c'est léger mais je pense qu'on a toujours un problème à la création : encore une fois ESR fera pas 40 matchs cette saison, et on manque de garantie devant. je préfère qu'on sacrifie le poste de relayeur/6 on faisant confiance à nos jeunes qui semblent avoir du talent que de se brider en créativité que ça soit devant ou derrière (avec un ArD clairement manquant et avec un Leno sur départ qui est horrible actuellement)

 

Tu ne partages pas la vision du club sur ce point là, c'est une chose mais pour le coup parler de gestion catastrophique alors qu'on a d'autres manques à certains postes qui peuvent etre tout aussi prioriaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..