Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Je me permets de te rassurer sur le sujet, tu ne comprends pas non plus grand chose avec une vision extremement tronquée de la situation et des croyances bien foireuses. Si tu penses qu'on jouerait le Top 4 avec une doublette Partey-Aouar t'es dans un monde assez parallèle que j'aimerai bien connaître. 

 

Ah ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit. L’ambition a toujour été de faire top 4, en effet dans l’immédiat c’est impossible , mais l’objectif serait  de coller au max les 4 de devant que sont MU, liverpool, city et chelsea .

je n’ai jamais parler de top4, mais tu connais l’adage « qui veut aller loin ménage sa monture » , le top 4 ça se prépare maintenant , pas dans 2 ans . Donc  lutter au moins pour la 5 ieme place ne serait pas déconnant pour cette Année.

mais avec là bouillie que nous sert arteta dans les transferts et le jeu, je ne pense pas qu’on puisse faire semblant de lutter pour cette place.


 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

 

Voilà finito pour moi, et si pour toi un mec de 21 ans qu'on a payé environ 20 millions doit être aguerris dans 2-3 ans on a pas la même notion de confiance aux jeunes et de savoir les faire progresser comme il faut et je me demande même si t'as suivi le club pour sortir une telle connerie : Wilshere avait quel age quand il est titulaire chez nous ? Fabregas ? Ramsey ? Song ? etc etc...

:clapclap: ça fait combien d’année que tu supportes le club?


tu parles d’âge , mais il faut voir le talent et la progression. L’âge on s’en fou un peu .

 

et la progression ne se fait pas en un claquement de doigt ?

 

Parmis les joueurs cités , lequel a eu une carrière digne de ce nom? A part fabregas et à une moindre mesure ramsey .

 

ramsey a été titulaire immédiatement ? il a été d’abord en équipe première c’est après 2 ou 3 ans qu’il a été titulaire chez nous . 
faudrait revoir tes classiques du club, on dirait que tu ne connais pas l’histoire des joueurs .

pareil pour song, il a été bien nul avant d’avoir un niveau correct.

 

wilsher , bon je dis rien , si pour toi c’est une référence à arsenal , moi non . Il a juste mal fini, actuellement il est sans club.

 

n’est pas  fabregas qui veut , en plus il avait un très bon coach pour le guider, pas arteta .


apres si pour toi sambi = fabregas , t’es complètement perché dans ton analyse.

 

par contre xhaka ça doit être ton protégé , tu n’es pas le membre xhaka adoc par hasard , ou suisse?


tu pourras me dire que j’analyse mal ou que je raconte des conneries  le jour ou on feras top 4 avec xhaka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ce mercato est déprimant, à deux semaines de la fin on a juste Ben White pour de la nouveauté au sein du 11. Même si Odegaard vient on partirait avec exactement le même 11 et ses mêmes faiblesses…

 

D'après certains il fallait qu'on se taise quand le club faisait de la m**** et attendre le 31 août avant de se prononcer. A croire que ces gens là suivent le club depuis cet été... 

 

Encore une fois on attends le 31 août pour se bouger le cul. On a laissé Arteta faire son propre mercato qui est pitoyable pour le moment j'espère qu'après nos 3 défaites il dégagera du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, arsenewho a dit :

 

:clapclap: ça fait combien d’année que tu supportes le club?


tu parles d’âge , mais il faut voir le talent et la progression. L’âge on s’en fou un peu .

 

et la progression ne se fait pas en un claquement de doigt ?

 

Parmis les joueurs cités , lequel a eu une carrière digne de ce nom? A part fabregas et à une moindre mesure ramsey .

 

ramsey a été titulaire immédiatement ? il a été d’abord en équipe première c’est après 2 ou 3 ans qu’il a été titulaire chez nous . 
faudrait revoir tes classiques du club, on dirait que tu ne connais pas l’histoire des joueurs .

pareil pour song, il a été bien nul avant d’avoir un niveau correct.

 

wilsher , bon je dis rien , si pour toi c’est une référence à arsenal , moi non . Il a juste mal fini, actuellement il est sans club.

 

n’est pas  fabregas qui veut , en plus il avait un très bon coach pour le guider, pas arteta .


apres si pour toi sambi = fabregas , t’es complètement perché dans ton analyse.

 

par contre xhaka ça doit être ton protégé , tu n’es pas le membre xhaka adoc par hasard , ou suisse?


tu pourras me dire que j’analyse mal ou que je raconte des conneries  le jour ou on feras top 4 avec xhaka.

 

 

Des raccourcis comme d'habitude, et des contradictions à n'en plus finir (comme d'habitude...) 

 

L'age on s'en fout un peu ? Alors pourquoi tu dis que tu penses que Lokonga arrivera pas à s'affirmer comme un titulaire ou un titulaire bis avant 2 ans ? Uh ? 

 

Ramsey à 20 ans (saison 2011-2012) il joue 34 matchs de Premier League. Wilshere à 19 ans 35 matchs de PL (saison 2010-2011) Alexandre Song à 21 ans 31 matchs de PL en 2008-2009. Matteo Guendouzi 19 ans 33 matchs de PL 2018-2019. Enfaite par la, je te montre juste que ton argument sur l'age est plus que ridicule est irrecevable. 

 

Un Lokonga il peut parfaitement jouer une 30aine de match en PL, il fera des erreurs comme tout les jeunes joueurs qui l'ont précédé à l'époque ou récemment et moi de mon point de vue personnel, je préfère miser sur un joueur sur lequel on a investi 20 millions et un jeune intéressant avec Azeez du centre de formation, que d'aller chercher un Aouar ou autre milieu dont on ne peut prétendre plus la réussite que nos milieux actuels.

 

Quel rapport Fabregas - Lokonga ? Je compare pas le talent, profil du joueur ou autre mais L'AGE, t'as des sérieux soucis de compréhension enfaite, je vois pas d'autres explications possible.

 

Xhaka Ad Hoc ? Suisse ? Bon au moins t'avances sans masque mais s'il y a bien un perché diffamtoire et irrespectueux entre nous deux, c'est bien toi.

 

Arrête avec ton obsession sur Xhaka, tu te fais plus de mal qu'autre chose :)  Moi, que ça soit Xhaka, Lokonga, Azeez, El Neny ou Partey au milieu je m'en fiche, je trouve qu'au vu des joueurs à ce poste, on était dans une urgence moindre concernant le milieu. Top 4, Xhaka, pas Xhaka... Aucun rapport. D'ailleurs quel argument moisi, dans deux ans je l'applique à Partey : "Le jour ou on fait le Top 4 avec Partey ... " Quand t'arrives pas à voir que le problème est bien plus profond... mais c'est sur que ça fais 5 ans qu'on rate le Top 4 à cause du vilain Xhaka oui "ouin ouin ouin"

 

 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

age on s'en fout un peu ? Alors pourquoi tu dis que tu penses que Lokonga arrivera pas à s'affirmer comme un titulaire ou un titulaire bis avant 2 ans ? Uh ? 

Talent et progression. 

Qu’il est 17 ou 23 . C’est pas le plus important .

faut qu’il progresse et s’adapte au championnat et ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

 

regarde van de beek il n’est pas titulaire pour le moment à Mu.

 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

 

Ramsey à 20 ans (saison 2011-2012) il joue 34 matchs de Premier League. Wilshere à 19 ans 35 matchs de PL (saison 2010-2011) Alexandre Song à 21 ans 31 matchs de PL en 2008-2009. Matteo Guendouzi 19 ans 33 matchs de PL 2018-2019. Enfaite par la, je te montre juste que ton argument sur l'age est plus que ridicule est irrecevable. 


tu fais exprès ou quoi ?

jouer 30 matchs et être titulaire c’est pareille  pour toi ?

 

avant que ramsey ne joue 34 match, il était déjà dans l’équipe première.
Tu connais la définition de progression? 
 

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Top 4, Xhaka, pas Xhaka... Aucun rapport. D'ailleurs quel argument moisi, dans deux ans je l'applique à Partey : "Le jour ou on fait le Top 4 avec Partey ... " Quand t'arrives pas à voir que le problème est bien plus profond... mais c'est sur que ça fais 5 ans qu'on rate le Top 4 à cause du vilain Xhaka oui "ouin ouin ouin"


tu peux le faire , ton paris sur partey .  Je suis prêt à le prendre.


Du coup comme le problème est plus profond on fait rien? Faut juste admirer le spectacle et la descente du club lentement mais sûrement vers le ventre mou.

 

 

on pas la même vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :

Talent et progression. 

Qu’il est 17 ou 23 . C’est pas le plus important .

faut qu’il progresse et s’adapte au championnat et ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

 

regarde van de beek il n’est pas titulaire pour le moment à Mu.

 


tu fais exprès ou quoi ?

jouer 30 matchs et être titulaire c’est pareille  pour toi ?

 

avant que ramsey ne joue 34 match, il était déjà dans l’équipe première.
Tu connais la définition de progression? 

 


tu peux le faire , ton paris sur partey .  Je suis prêt à le prendre.


Du coup comme le problème est plus profond on fait rien? Faut juste admirer le spectacle et la descente du club lentement mais sûrement vers le ventre mou.

 

 

on pas la même vision des choses.

Oui donc tu reviens sur ton propos en somme.  Ou alors tu vois pas de talent en Sambi, parce que de dire qu'il va avoir besoin de deux ans pour s'imposer ici, alors qu'il démarre titulaire .. . (aider par la blessure de Partey mais El Neny aurait pu lui être préféré, en tous cas c'est ce qu'on pourrait croire vu qu'il n'imposera pas comme un titulaire ici avant deux ans.

 

Il venait de revenir d'un prêt à Cardiff, Ramsey avant de jouer 34 matchs en BPL, s'était fait casser la jambe avant le prêt en question. Lokonga il a déjà une 80aine de matchs en pro, est international Belge, à te lire en parle d'un rookie qu'on vient de sortir de l'Academy

 

 Sambi il est pas dans l'équipe première actuellement ? Bref...

 

J'arrête la pour ma part, t'es insupportable, condescendant et la discussion est pénible (Surtout pour les autres je pense)

 

 

Pour revenir au mercato, je crois pas du tout en une vente d'Auba malheuresement, om va probablement perdre LAcazette et j'espère qu'on saura rebondir pour trouver un vrai 9. mais je vois pas beaucoup de solutions à ce poste, la fin de mercato s'annonce très tendue, avec 3 postes à renforcer quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kloro a dit :

 

Pitié faites que ça se fasse, on le donne gratuit si besoin et ils peuvent garder Coutinho, c'est cadeau.

 

(Je pense que c'est le rumour mill qui doit reprendre l'info de Sport)

 

Moi un deal pour aller chercher Emerson je suis preneur, il était vraiment bon à Séville il me semble. Bien plus chaud d'un deal avec Emerson que Sergi Roberto 

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Lokonga il a déjà une 80aine de matchs en pro, est international Belge,


mais Arno , 80’ match pro de Belgique . Soyons sérieux .

il est international belge soyons sérieux encore une fois . 

tu prends ce qui t’arrange et tu refuse d’analyser plus profondément .

 Lokonga n’est même pas titulaire en équipe national belge. Le championnat belge ça équivaut à quoi ? Entre la D3 anglaise et la D 2 anglaises.

C’est difficile de situer le championnat belge .

 

 dit moi si ramsey était titulaire en 2011 à arsenal ?

il a eu le temps de progresser quand même.

 

 

 

ce n’est pas sûr à 100% que lokonga progresse de façon linéaire , on peut avoir des surprise. Donc arsenal va fonder tous ces espoirs sur lokonga. Sachant qu’on est dans une ambiance assez délétère au club, que coaching est foireux.

 

il nous faut des milieux talentueux. Deux milieux minimum en plus de lokonga   pour se préparer au top 4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Pitié faites que ça se fasse, on le donne gratuit si besoin et ils peuvent garder Coutinho, c'est cadeau.

 

(Je pense que c'est le rumour mill qui doit reprendre l'info de Sport)


La problématique pour Barcelone d'après ce que je vois ça serait plus au niveau des salaires, d'où l'idée de dégager des gros salaires comme Couti et espérait que leurs cibles fassent des efforts comme Aguero ?
Ca fait des deals très compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :


La problématique pour Barcelone d'après ce que je vois ça serait plus au niveau des salaires, d'où l'idée de dégager des gros salaires comme Couti et espérait que leurs cibles fassent des efforts comme Aguero ?
Ca fait des deals très compliqués.

 

Ah oui c'est limite impossible.

 

Romano a démentit le truc sur Aubam au Barca, tant pis.

 

Arsenal et Barca même combat, ça galère à vendre les boulets surpayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slyd a dit :

 

 

 

 

Si ça se faisait, cela serait pas mal ; il faudrait que willian parte dans la foulée,

on dégraisse en masse salariale, on remet à plat la grille des salaires et on a un gars qui peut tenir la route en 10 et sur l'aile.

En terme de cohérence ça peut être bon . Il faut repartir sur de bonnes bases et faire sobre. On a très peu d'argument sportivement et le fric a ses limites.

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Slyd a dit :

 

 

Bon bah...

 

 

C'est un peu évident, s'ils ont pas pu inscrire Messi, ils pourront pas inscrire PEA. Ils vont devoir vendre avant d'acheter ou échanger. Même dégager le salaire de Cout' ne suffirait pas à passer sous le seuil. 

 

Umitit, Lengelet et Pjanic ont l'air invendable. Le seul espoir ce serait Griezmann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

C'est un peu évident, s'ils ont pas pu inscrire Messi, ils pourront pas inscrire PEA. Ils vont devoir vendre avant d'acheter ou échanger. Même dégager le salaire de Cout' ne suffirait pas à passer sous le seuil. 

 

Umitit, Lengelet et Pjanic ont l'air invendable. Le seul espoir ce serait Griezmann. 

 

Griezmann est difficilement vendable, voir impossible aussi avec ses 23M annuels.

Ca rentre dans la catégorie des Aubam, Coutinho des joueurs surpayés par rapport à leur rendement actuel. Ils ne peuvent intéresser que le top 10 des clubs riches mais n'ont pas le niveau.

 

Donc voilà. Décevant mais Aubam sera avec nous cette année. Es ce que la rumeur ne part pas du fait qu'il ait été écarté sur les 2 premiers matchs mais surement par maladie (Covid?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, weley a dit :

Le salaire de Griezmann en plus dans sont contrat augmentai au bout de 2 ans , par sur qu’il veuille partir maintenant. 

Après vérification il est environ à 28M en effet :D

Ils ont vraiment pris tarif Barcelone, pas que Griezmann.

Le trio Dembelé-Griezmann-Coutinho ça leur a couté 420M et par an ça leur coute 65M de masse salariale.

 

Et c'est pas les seuls joueurs totalement surpayé. On râle sur notre club mais la gestion depuis 5 ans du FC Barcelone c'est le circle Pinder. Depay/Braithwaite qui sont les hommes de la première journée c'est Depay et Braithwaite c'est 18M de transfert et 9M de salaire annuels les 2 :D

 

EDIT: Désolé du HS.

Peu de nouvelles des futures arrivées ou futurs départs, on est dans l'expectative.

Si on pouvait avoir la rumeur Aouar qui ressortait, ça me hyperai juste un peu, donnez nous du bonheur svp.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si tout ce qu’on entend au sujet de l’embrouille Arteta - Laca/Aubam n’est pas fake par rapport à leurs absences et que le Times a juste voulu mettre de l’huile sur le feu après notre entrée ratée en PL ? Au final, ils ont juste le Covid et ça nous a privé d’option qui paraissait évidente pour cette première journée (si les deux étaient dispo je met ma main à couper qu’ils auraient débuté) 

 

Mais aucune source fiable (Ornstein ou Romano) ont relayé le fait qu’il y avait vraiment eu un conflit, non ? 
après forcément si on reçoit une offre irrefusable pour l’un des deux, mais je doute vraiment qu’on vende les deux vu nos carences offensives devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Je commence à me demander si tout ce qu’on entend au sujet de l’embrouille Arteta - Laca/Aubam n’est pas fake par rapport à leurs absences et que le Times a juste voulu mettre de l’huile sur le feu après notre entrée ratée en PL ? Au final, ils ont juste le Covid et ça nous a privé d’option qui paraissait évidente pour cette première journée (si les deux étaient dispo je met ma main à couper qu’ils auraient débuté) 

 

Mais aucune source fiable (Ornstein ou Romano) ont relayé le fait qu’il y avait vraiment eu un conflit, non ? 
après forcément si on reçoit une offre irrefusable pour l’un des deux, mais je doute vraiment qu’on vende les deux vu nos carences offensives devant. 

 

Peut être que Arteta est énervé du fait e leur indisponibilité, à un moment ou tu dois faire attention.

Après oui je pense que tout ces rumeurs de transfert viennent de nulle part et sont bullshit à 100%.

Ils nous ressortent le Aubam à Barcelone de l'an dernier, alors que le Barça dit clairement qu'il ne peut pas recruter.

 

Bizarre de pas plus communiquer si c'est le covid, ou autre chose quand même. Le club s'attire des ennuis car on est des billes en com.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Notre Mercato est un immense fiasco. 

Edu doit prendre la porte 

 

 

j'étais optimiste au début et je me disais qu'il fallait attendre le 31 Aout mais là je commence vraiment à me dire c'est vraiment un fiasco.

 

De ce que je lis on va faire une nouvelle offre de 28M£ pour Ramsdale , du fric qu'on aurait pu utiliser pour un milieu central , un poste où c'est trés urgent de se renforcer ou un arrière droit sachant qu'on Cedric, Chambers et Bellerin qui servent à rien. 

En plus Ramsdale son point faible c'est la relance au pied qui est supposé être la base du jeu d'Arteta. 

 

En gros ce qui me laisse perplexe c'est que jusqu'a maintenant on a pas dégagé Kolasinac, Willian , Maitland Niles, Nketiah et Bellerin les 5 joueurs qui ont exprimé leur envies de partir et qui doivent partir. 

 

 

Aucune rumeur à se mettre sous la dent pour un arrière droit, aucune info concerte pour un autre milieu.

 

Auba et Laca c'est mystérieux leur histoire. 

 

On a renforcé des postes mais on a pas changé le 11 titulaire, ni Lokonga ni Tavares sont titulaires. Seul White peut prétendre à une place.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

 

 

Le duo est en train de faire trop mal au club.

 

Il faut vite s'en séparer, parce qu'à ce niveau, il nous faudra plusieurs années pour s'en remettre.

 

A titre personnel, c'est de loin le pire mercato qui m'ait été donné de voir pour le moment, depuis que je suis le club (environ 15 ans), si on regarde le contexte actuel, et notre situation. Certains vont me dire que l'été où on ne signe que flamini et sanogo, ou alors seulement Cech c'est pire... disons qu'à l'époque, on avait déjà une équipe compétitive, on n'avait pas 55 joueurs à vendre, et on ne paraissait pas aussi largué qu'ajd.


C'est un drame sportif et de gestion ce qu'il se produit depuis qu'ils sont à la tête du club.

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..