Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

 

C'est quand même des grosses améliorations, maintenant reste à dégager absolument , willian, aubameyang,

 

 

Je sais pas comment vous faire comprendre que c'est pas possible.

 

Aubam à 20M l'année c'est invendable, Willian est même pas fit en ce début de saison et ça vient d'Arteta. Comment veux tu vendre un joueur qui a un salaire énorme et qui sert à rien sur le terrain. Même en payant la moitié de son salaire je pense que peu de clubs le prendraient.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va tenter Aouar. Un 8 créatif en plus talentueux pas cher, le seul frein à ce transfert serait son frère agent qui demanderait beaucoup en commission apparemment. Mais l'occasion est vraiment grande. A une époque ça alignait Rosicky Cazorla, Ozil Ramsey sur le même terrain, il faut plus de joueurs créatifs au milieu, juste ESR et Odegaard comme options c'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, meterpreter a dit :

Les experts Arsenal avec cette formation est ce que ça aurait pu être viable si saliba était là ?

 

 ESR              Lacazette              Saka        

 

Tierney     Partey    Odegaard    Niles                 


               Gabriel   Saliba   White

 

                            Leno

 

En tout cas en terme d'équilibre, sur le papier c'est vraiment très intéressant. Ce schéma de jeu maximise les options offensives tout en conservant une assise défensive fiable (sur le papier). Les deux ailiers peuvent permuter et offrir des solutions d'appuie à Laca, Odegaard peut monter d'un cran en phase de construction et être couvert soit par la montée de Saliba ou le repositionnement de White/Niles.

 

Ça aurait vraiment valu le coup d'être testé en pré-saison, mais pour ça il aurait fallu signer Odegaard plus tôt et donner sa chance à Saliba. Malheureusement, on n'aura jamais l'occasion de voir cette compo sur le terrain, Lacazette étant dans sa dernière année de contrat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meterpreter a dit :

Les experts Arsenal avec cette formation est ce que ça aurait pu être viable si saliba était là ?

 

 ESR              Lacazette              Saka        

 

Tierney     Partey    Odegaard    Niles                 


               Gabriel   Saliba   White

 

                            Leno

Avec les joueurs dispo j'aurais fait descendre Tierney, mis Saka à sa place et mis Pepe la place de Saka mais juste parce que j'adapte avec nos joueurs présent.

Après laissé Aubam sur le banc c'est pas jouable, perso je trouve que l'on beaucoup mieux sans lui ou en tout cas avec Laca et des joueurs de ballon à côté c'est mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je me range du côté de ceux qui voient quelques améliorations.

 

L’an dernier on a profité d’Ødegaard moins de 4 mois, et ESR 6 mois.

Ca fait deux joueurs très bons techniquement pour le 11 de départ.

 

L’absence de Tierney nous a beaucoup pénalisé. On a joué avec Xhaka latéral gauche pour rappel… 

 

Et on avait pas de crack au poste de 6/8, Ceballos a vite coulé… Lokonga va faire du bien.

 

Enfin, White est jugé par beaucoup sur un match… sauf qu’il a 24 ans et devrait vite devenir meilleur que le David Luiz ou le Holding qu’on s’est farci l’an dernier.

 

Moi cette équipe me plaît :

 

Saka  Lacazette  Pepe

 

ESR  Partey  MØ

 

Tierney  Gabriel  White  Chambers
 

Ramsdale

 

Pas besoin de débattre sur « qui va jouer 8 », les trois milieux devront simplement jouer sur leur complémentarité. Ils peuvent alterner attaque, relance et récupération tous les trois.

 

A City ils s’en foutent de qui joue 8, Rodri, Fernandinho, Gundogan, KDB, Bernardo alternent et se complètent.

Idem à Chelsea avec Jorginho, Kanté, Kovacic, Mount.

 

Quand les joueurs sont complets tout va bien.

J’ai confiance en MØ et ESR pour travailler leurs faiblesses, ont sait que ce sont des bosseurs.

Que le dieu du mercato t'entende et nous sorte un arrière droit au niveau, je préfère même Niles en arrière droit avec nos joueurs dispo pour te dire !

Mais pour le reste je suis tout à fait d'accord sur le jeux des deux 8 c'est d'ailleurs je pense la compo final que veut mettre en place Arteta, surtout que les 2 joueurs ne sont pas avare en effort défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j’admire votre optimisme mais franchement quelles améliorations?

 

On est passé d’équipe très moyenne à équipe très moyenne…

 

J’espère que la majorité des supps ne sont pas dans ce mood d’essayer de trouver du positif à tout pris car ca Je n’ai pas l’impression que ca rende service au club…

 

Le board a surtout besoin qu’on lui mette la pression car perso je trouve ce mercato scandaleux…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben clairement c'est pas ce qu'on attendait même si le mercato n'est pas finis.

Le truc c'est que je suis exigeant mais que je vois aussi que vu l'ambiance de loose autour du club + un club qui ne joue pas de compétition européenne surtout une année avant mondial donc une année ou tout les joueurs veulent se montrer et bien c'est plus que compliqué de ramener des joueurs de haut calibre malheureusement...

 

Après on peut aussi se dire que l'argent promis ben c'était de la foutaise mais ça je pense que peu de fan d'Arsenal et surtout ici à cru aux promesses du proprio... et donc sans ce blé on peut pas surenchérir sur certain joueurs qu'on souhaiterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Ben clairement c'est pas ce qu'on attendait même si le mercato n'est pas finis.

Le truc c'est que je suis exigeant mais que je vois aussi que vu l'ambiance de loose autour du club + un club qui ne joue pas de compétition européenne surtout une année avant mondial donc une année ou tout les joueurs veulent se montrer et bien c'est plus que compliqué de ramener des joueurs de haut calibre malheureusement...

 

Après on peut aussi se dire que l'argent promis ben c'était de la foutaise mais ça je pense que peu de fan d'Arsenal et surtout ici à cru aux promesses du proprio... et donc sans ce blé on peut pas surenchérir sur certain joueurs qu'on souhaiterait...

Le problème ce n’est pas l’argent, ce mercato le montre encore…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rashsenal a dit :

D’ailleurs Buendia et Odegaard pour presque le même prix d’après ce que je comprend. Avec du recul, si vous aviez eu le choix, vous auriez pris qui?

 

Ødegaard sans hésiter perso. Il est plus jeune, connaît déjà le club et a déjà performé au plus haut niveau, là où Buendía a surtout cartonné en Championship (sa seule saison jouée en PL n'était pas transcendante de mémoire). 

 

Après c'est juste une intuition, si ça se trouve Buendía va tout casser cette année et certains viendront se plaindre que le club ne l'ait pas acheté, mais à priori je ne vois pas de raison de le privilégier à Ødegaard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sous on en dépense. Pas forcément comme il faut, on est tous d’accord là-dessus, mais on ne peut pas dire qu’on fasse un mercato low-cost.

 

Ødegaard + White + Ramsdale ça fera un bel investissement, même avec la vente de Willock en retour.

 

Finalement c’est ce poste d’ArD qui me pose le plus problème, pour moi Chambers ne tiendra pas la route une saison complète, et j’aime bien Cédric mais j’aurais préféré un joueur d’avenir.

 

J’espère que Bellerin va vraiment pousser pour partir et que le club se garde des pistes sous le coude en espérant qu’à la fin du mercato les clubs seront prêts à dropper les prix pour sécuriser leurs bilans.

 

Pour moi c’est pas impossible qu’on voit un Aarons débarquer au tout dernier moment… pour le moment Norwich se touche sur le tarif et on a encore nos joueurs, mais si Bellerin trouve preneur et qu’un miracle arrive, par exemple un club vient pour Maitland-Niles comme pour Willock, on peut espérer.

 

J’ai retrouvé un peu d’optimisme avec le recrutement rapide quasi bouclé de MØ.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Il le montre dans quel sens ?

Madisson qui est notre plus grosse cible c'est trop cher pour nous

Parce que pour l’instant les postes où on a été le plus lacunaires n’ont pas été comblés. Parce qu’on a dépensé je ne sais pas combien de millions sans améliorer significativement le 11. Sans compter la gestion de Xhaka et des indésirables qu’on aurait déjà du virer il y a plusieurs mercatos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Des sous on en dépense. Pas forcément comme il faut, on est tous d’accord là-dessus, mais on ne peut pas dire qu’on fasse un mercato low-cost.

 

Ødegaard + White + Ramsdale ça fera un bel investissement, même avec la vente de Willock en retour.

 

Finalement c’est ce poste d’ArD qui me pose le plus problème, pour moi Chambers ne tiendra pas la route une saison complète, et j’aime bien Cédric mais j’aurais préféré un joueur d’avenir.

 

J’espère que Bellerin va vraiment pousser pour partir et que le club se garde des pistes sous le coude en espérant qu’à la fin du mercato les clubs seront prêts à dropper les prix pour sécuriser leurs bilans.

 

Pour moi c’est pas impossible qu’on voit un Aarons débarquer au tout dernier moment… pour le moment Norwich se touche sur le tarif et on a encore nos joueurs, mais si Bellerin trouve preneur et qu’un miracle arrive, par exemple un club vient pour Maitland-Niles comme pour Willock, on peut espérer.

 

J’ai retrouvé un peu d’optimisme avec le recrutement rapide quasi bouclé de MØ.

 

Le problème que j'ai avec ce mercato personnellement c'est que notre 11 reste inchangé. Alors oui on a acheté des bons joueurs je te le concède néanmoins est-ce notre 11 en devient pour autant meilleur ? 

 

On a toujours pas de 8, on va vraiment semblablement continuer avec Xhaka et son niveau exécrable. Le poste 9 reste aussi est vrai mystère pour moi est-ce que Arteta compte encore sur Lacazette et Aubameyang ? Ça m'a semblé bizarre que les deux furent absent au même moment. 

 

Et comme tu le cites il nous manque encore un ARD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rashsenal a dit :

Parce que pour l’instant les postes où on a été le plus lacunaires n’ont pas été comblés. Parce qu’on a dépensé je ne sais pas combien de millions sans améliorer significativement le 11. Sans compter la gestion de Xhaka et des indésirables qu’on aurait déjà du virer il y a plusieurs mercatos…

Ben après le vrai montant significatif c'est White et il est meilleur que le joueur qu'il remplace.

C'est le seul joueur sur lequel on à mit un gros montant donc les millions je ne les vois pas trop (en comparaison des autres "grand club").

Après c'est sur que c'est un tout... si t'attire pas le joueurs tu peux payer le transfert 300 millions sa changera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont fou Sheffield, ils demandaient 40M £. Il doit être très côté en Angleterre pour demander un tel prix. Neo international, gros espoir apparemment selon eux. Pourquoi pas...

On paye une sacré somme, je crois qu'il sera titulaire et non remplaçant. Je comprends pas pourquoi on fait pas Onana si on songe à bench Leno. Tu fais jouer Leno et quand Onana est disponible tu fais jouer le camerounais quoi... Il doit nous manquer des informations ou alors on estime vraiment mal Ramsdale qui a fait une saison chez la pire équipe de PL.
 

 

Niveau stat ça a l'air pas mal.

 

Un analyste de gardien (professionnel) donne son avis sur Ramsdale, j'ai pas tout compris ni tout vu mais ça a l'air d'être un vrai bon GK.
Je suis toujours sur la vidéo, je ferais un résumé plus tard si je comprends tout :)

 

Edit : l'analyste, John Harrison serait un "monstre" niveau data et analyse :)

 

Ramsdale c'est balèze en 1V1 à courte distance de ce que je vois pour l'instant. Par contre pour être titulaire ça risque d'être juste

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi à bien baisser le prix mais je reste persuadé qu'il y avait mieux et surtout son jeu au pied semble son point faible donc j'ai du mal à comprendre le projet. 

 

Maintenant au moins on s'active avec deux recrues aujourd'hui. La concurrence fera du bien aussi à Leno 

 

Espérons que ce ne soit pas les dernières du Mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

Ils sont fou Sheffield, ils demandaient 40M £. Il doit être très côté en Angleterre pour demander un tel prix. Neo international, gros espoir apparemment selon eux. Pourquoi pas...

On paye une sacré somme, je crois qu'il sera titulaire et non remplaçant. Je comprends pas pourquoi on fait pas Onana si on songe à bench Leno. Tu fais jouer Leno et quand Onana est disponible tu fais jouer le camerounais quoi... Il doit nous manquer des informations ou alors on estime vraiment mal Ramsdale qui a fait une saison chez la pire équipe de PL.
 

 

Niveau stat ça a l'air pas mal.

 

Un analyste de gardien (professionnel) donne son avis sur Ramsdale, j'ai pas tout compris ni tout vu mais ça a l'air d'être un vrai bon GK.
Je suis toujours sur la vidéo, je ferais un résumé plus tard si je comprends tout :)

 

Edit : l'analyste, John Harrison serait un "monstre" niveau data et analyse :)

 

Ramsdale c'est balèze en 1V1 à courte distance de ce que je vois pour l'instant. Par contre pour être titulaire ça risque d'être juste

Tu l'as dis toi même 

 

 

 

On voulait un HG. Si la lois passe de 8 à 11 joueurs HG actuellement on serait très très mal 

 

 

Fin bref on verra bien Ramsdale moi j'attendrais de le voir chez nous avant d'avoir un avis définitif sur son cas.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Tu l'as dis toi aime. 

 

 

 

On voulait un HG. Si la lois passe de 8 à 11 joueurs HG actuellement on serait très très mal 

 

 

Fin bref on verra bien Ramsdale moi j'attendrais de le voir chez nous avant d'avoir un avis définitif sur son cas.

 

Oui bien sûr mais on aurait pu prendre des HG à d'autres poste, c'est ce que je voulais dire.

Mais Ramsdale serait un excellent second gardien, malgré le prix. En titulaire je sais pas par contre...

 

Sinon ça parle de 35M €, d'autres de presque 40M €.

 

 

Welcome back to Home Martin :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, 30M£ pour un Gk dont le niveau est plus ou moins correcte.

 

le prix c’est n’importe quoi le club fait n’importe quoi.

Gestion calamiteuse.

on vend Martinez 20M£ pour acheter un autre GK 30M£  1 an plus tard. Et vous voulez faire confiance à ces mecs.

:clapclap:.

 

juste par logique de gestion,  j’aurais jamais fait un mouv pareil. On marche sur la tête la.

 

le contrat de leno fini dans 2 ans. On a 2 ans pour trouver un goal titulaire . D’ici là on aurait pu chopper un remplaçant.

 

le pire c’est qu’on aurait dû prolonger leno avant de vendre Martinez. Comment on peut être aussi amateur dans la gestion d’une équipe .

 

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable… malgré tous les arguments que vous pouvez me trouver, je ne vais pas me contenter de la médiocrité dans laquelle s’enlise le club… 

 

On a donc vendu un GK HG avec Emi, Leno fait bien chier lui aussi à indiquer ses envies d’ailleurs maintenant, pour dépenser une telle somme sur Ramsdale 1 an plus tard j’ai le mort, surtout quand tu as Onana dispo pour bien moins cher, alors qu’il est plus qualitatif, qu’on ne me parle pas de la CAN puisque Leno fait encore partie de l’effectif et qu’il aurait pu assurer l’intérim, de même pour sa suspension, parce que à ce prix, Aaron il vient pas pour être doublure je pense, ou alors c’est encore un moins bon deal à ce prix…

 

 

En ce qui concerne le Ø, je suis content de sa signature, même si j’aurais préféré un titulaire en 8, on croise les doigts pour Houssem dans les dernières heures, ça reste un joueur qualitatif MØ, avec une très bonne mentalité, rien à dire là dessus, et dans la situation dans laquelle on est, qu’un joueur de cette qualité soit prêt à quitter le Real pour nous rejoindre, c’est inespéré…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..