Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

@Kloro résumé super intéressant, merci pour le partage !

 

@arsenewho je te l’ai dit ce qu’il s’est passé, on a changé d’entraîneur des gardiens.

Tu me fais tout un speech sur « on aurait dû s’assurer l’été dernier qu’il allait prolonger » mais il a très bien pu dire oui puis changer d’avis.

Et pour toi sa punition c’est de rester titulaire :lol1:

Bref… fini pour moi.

 

Ce qui est étrange c’est que l’analyste pense que Ramsdale vient en numéro 2.

 

Je suis curieux de voir quelles pistes vont surgir maintenant qu’on a sécurisé Ramsdale et Ødegaard. Je doute qu’on s’arrête là. Ou alors on va se concentrer sur les ventes.

 

Kolasinac, Torreira ont peu de chances de jouer, Nketiah n’a plus qu’un an de contrat, Bellerin veut partir, il faut leur trouver une porte de sortie en urgence.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GSR a dit :

Si on a mis une somme aussi importante c'est pour qu'il soit titulaire à terme. Au vu du niveau de Leno (qui est quand même en dégringolade depuis au moins 2 ans) et de son refus de prolonger autant passer Ramsdale directement n°1.

 

Je vois ça comme de la concurrence en effet, si Leno baisse de niveau on lui met dans les pattes un potentiel numéro 1 cette année, ça aura pour effet de remotiver l'Allemand, et si ça ne marche pas on pourra toujours le vendre et voir si Ramsdale a la carrure d'un numéro 1 ou 2 ensuite.

Après c'est vraiment trop cher. En prenant du recul c'est le 4ème gardien le plus cher de l'histoire, a peu près à pareil que Courtois avec les bonus, pour le gardien de l'équipe qui a finit 20ème la saison précédante et qui vient cette année en doublure.

 

Donc oui depuis le début on critique pas particulierement le joueur, mais de foutre autant sur un second goal alors que c'est typiquement le poste ou pour 3M voir gratuit t'as un vieux briscard qui vend encore chèrement sa peau.

Après si l'an prochain on vend Leno 20M et que ça avait été anticipé car l'Allemand a bien précisé qu'il voulait se barrer (y'a un doute), pourquoi pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Selon Chris Weatley on serait encore sur le marché pour un attaquant et un arrière droit, 

Edu doit faire son taf et dégager quelques joueurs avant comme Kola, Willian, Runarson, Torreira etc.. 

 

 

 

Bellerin in Swap deal, ça veut dire qu'on va tenter Trippier, je vois rien d'autres de cohérent. 

 

Torreira je sens qu'ils vont attendre la dernière journée pour l'avoir au rabais maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même un peu on fait tout à l'arrache à la fin comme d'habitude.

 

Hâte de voir les noms pour le buteur, car en fin de mercato comme ça je doute qu'on trouve plus utile que Lacaz. Qu'on risque de balancer pour 10M.

 

Pour Bellerin on risque de le brader aussi mais c'est pas une mauvaise chose si ça fait venir un autre DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

@arsenewho je te l’ai dit ce qu’il s’est passé, on a changé d’entraîneur des gardiens.

Tu me fais tout un speech sur « on aurait dû s’assurer l’été dernier qu’il allait prolonger » mais il a très bien pu dire oui puis changer d’avis.

Et pour toi sa punition c’est de rester titulaire :lol1:

Bref… fini pour moi.


bah tu l’a bien dit , il vient en numéro 2. Ça change rien dans mon discoure en faite. 

donc potentiellement leno restera cette année avec  nous en numéro 1 et peut être qu’il partira libre dans 2 ans ou sera vendu l’année pro. 

 

on a changé l’entraîneur des gardien et donc?  On a pas de continuité , arteta ne supervise pas tt ça .


ce que j’ai émis étaient des hypothèses rien n’est vérifiables.

 

et je l’ai dit parce que les joueurs  ont un comportement étrange à arsenal , il manque d’implication . Il faudrait que ça change et c’est en adoptant ce genre de décisions  qu’on fait passer le message aux joueurs et aux autres qui vont nous rejoindre:  à arsenal on vient  pour bosser.

Faudrait  à un moment que les joueurs s’impliquent même s’ils savent qu’ils vont partir . Arsenal n’est pas une colonie de vacance pour les joueurs.

 

qu’est ce qui empêche leno d’aller au bout de son contrat.


pleins de joueurs le font ; et le font bien. Pourquoi à arsenal ça serait différent?

 

Rigole bien , tu justifies chaque fois les incohérences du club , et tu les dédouanes, pourtant années après années ont régresse. 
on a pas du tout la même vison sur ce sujet. Après tout il faut de tt pour faire un monde, le forum serait bien triste si tt le monde avait le même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est fait pour et Ramsdale 

on devient le club le plus dépenseur en PL cet été avec 129M£ sur

 

Ben White 52M£ (23ans)

Sambi Lokonga 16M£ (21ans)

Nuno Tavares  7M£ (21ans)

Aaron Ramsdale 24M£ (23ans)

Martin Odegaard 30M£ (22ans) 

 

 

Si City recrute Kane ils vont nous pulvériser biensur :lol:

 

Pour les ventes 

 

Joe Willock 27M£

Mattéo Guendouzi 10M£

 

Modifié par bassemo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr que Xhaka se serait plus éclaté en série A ou Bundes, c'est une certitude, qu'aucun club ne mette plus de 12M c'est bien révélateur de l'image que les clubs ont de lui, il a été titulaire indiscutable ces 6 derniers mois et fait un euro correct.

 

D'un autre côté Xhaka sera assez difficile à mettre sur le banc, on l'a déjà vu, il a un statut de capitaine national d'une équipe top mondiale, pour un rendement que l'on connait, correct souvent mais sans transcendance, catatrophique parfois.

C'est un échec qu'il reste au club, au même niveau que Bellerin.

 

Après je te rejoint sur les joueurs que l'on espérait n'ont surement jamais été en contact avec le club ou alors très épisodiquement, les Locatelli, Sabitzer.

Par contre si on avait pu vendre Xhaka pour signer Aouar là ça aurait été fort, là on est au complet au milieu.

Normal qu'on attire plus les meilleurs, on a fait ce qu'on a pu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

 

 

Ce serait pas juste le profil parfait pour nous ?

 

Édit: désolé pour le quote, avec le téléphone j'ai pas réussi a l'enlever 

Exactement ce qu’on recherche, un profil avec une vraie présence dans la surface, assez jeune, complètement adapté à la PL. et je crois en plus qu’il est fan du club.

 

Mais Everton va en demander une immense fortune, peu de chance que ça se fasse même en dégraissant bien à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slyd a dit :

 

 

Ce serait pas juste le profil parfait pour nous ?

 

Édit: désolé pour le quote, avec le téléphone j'ai pas réussi a l'enlever 


Ça donnerait plus de sens aux 10000 centres que vous faites dans le match effectivement. Mais bon je vois mal Everton le lâcher à ce moment du mercato. Hypothétiquement ça peut être aussi une solution de repli pour City si Kane est impossible. 
Le marché des 9 je le trouve très difficile sur ce mercato, il n’y a pas grand chose de disponible et/ou c’est très cher. 
 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :


Ça donnerait plus de sens aux 10000 centres que vous faites dans le match effectivement. Mais bon je vois mal Everton le lâcher à ce moment du mercato. Hypothétiquement ça peut être aussi une solution de repli pour City si Kane est impossible. 
Le marché des 9 je le trouve très difficile sur ce mercato, il n’y a pas grand chose de disponible et/ou c’est très cher. 
 

 

Ben c'est surtout que les bonnes affaires sont déjà partis, pas de top mondial mais des mecs très forts quand même, style Boadu, Malen.

On s'active 1 mois trop tard, comme d'habitude.

Le poste de DD chez nous est bien plus important. Le match contre Brentford on le perd notamment car Chambers se fait déposer sur 2 appuis sur le premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben c'est surtout que les bonnes affaires sont déjà partis, pas de top mondial mais des mecs très forts quand même, style Boadu, Malen.

On s'active 1 mois trop tard, comme d'habitude.

Le poste de DD chez nous est bien plus important. Le match contre Brentford on le perd notamment car Chambers se fait déposer sur 2 appuis sur le premier but.

 
Comme tu la dit on attend le dernier moment … le mercato il commence en même temps pour tout le monde …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Pas de crise chez nous non plus, quand je vois l’argent dépensé, il y a intérêt qu’on finisse Européen, l’objectif aurait dû être le big four mais avec l’effectif qu’on a impossible...

 

E9JSzJQWUAYqExm?format=jpg&name=medium

 

Dans 2 journées on est relégable. Va falloir s'en sortir de cette place, Chaque équipe saura qu'on est faible mentalement, qui suffit de nous foutre un peu de pression pour que les erreurs s'accumulent et qu'il suffit d'avoir un bloc défensif organisé pour qu'on ne créer aucun déséquilibre sauf par un centre de Tierney.

 

Faudrait surtout qu'on change de philosophie, qu'on soit un poil plus combatif, un poil plus sûr de nous. J'ai un gros doute sur l'apport des joueurs qui arrivent, qui sont de bons joueurs, jeunes, mais aucun leader je trouve à vu d'oeil. Même Odegaard, il est doué, il a été capitaine de la Norvège, mais je trouve pas en soit qu'il va up notre équipe mentalement.

D'ailleurs il est connu que c'est un fan de Liverpool :D

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Heureusement qu'une saison c'est 38 matchs :P.

 

Oui mais c'était pour dire qu'on sera dans le doute.

Et que les matchs suivants on les abordera pas avec grande confiance.

Contre des équipes qui le savent.

Pour moi parler de places Européennes alors qu'on échoue depuis 2 ans, c'est vraiment un peu tôt.

On a dépensé mais je vois pas trop ce qui pourrait changer aussi rapidement avec nos recrues.

 

Je peux me tromper.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Oui mais c'était pour dire qu'on sera dans le doute.

Et que les matchs suivants on les abordera pas avec grande confiance.

Contre des équipes qui le savent.

Pour moi parler de places Européennes alors qu'on échoue depuis 2 ans, c'est vraiment un peu tôt.

On a dépensé mais je vois pas trop ce qui pourrait changer aussi rapidement avec nos recrues.

 

Je peux me tromper.

Avec nos recrues effectivement et surtout l'absence de changement tactique de notre super coach.

 

Une saison de transition???une de plus...

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Norddine a dit :

Avec nos recrues effectivement et surtout l'absence de changement tactique de notre super coach.

 

Une saison de transition???une de plus...

 

Oui y'a de quoi être inquiet, après on récupérera quand même Gabriel, Partey, Lacaz, Aubam (bon pas une super nouvelle), Saka sera dans le rythme ect. On commence vraiment l'année d'une drôle de manière.

 

On verra à la J4 si on a du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..