Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Trippier il a déjà 31 ans non !? Ce serait cool de régler le problème du latéral sur le long terme...

 

Le top, serait un échange Emerson Royal + cash contre Bellerín qui souhaite retourner dans son club formateur depuis un moment...

Oui surtout que le club vise des joueurs de 23 ans max, donc investir sur Trippier me parait juste improbable. Ça sent l’agent qui raconte n’importe quoi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alterego 11 a dit :

Oui surtout que le club vise des joueurs de 23 ans max, donc investir sur Trippier me parait juste improbable. Ça sent l’agent qui raconte n’importe quoi. 

Il reste un an de contrat à Mazraoui avec l'Ajax, qui lui a justement 23 ans... :ph34r:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trippier on le voulait dans le cadre d'un échange avec Bellerin ce qui devrait pas se faire.

 

Les 50M c'est sa clause je crois. Aucune chance que ça se fasse je pense.

 

Mazraoui je sais pas si c'est le bon profil. Autant bricoler avec Chambers et attendre non ?

 

J'ai lu la semaine dernière qu'on suivait toujours Vanderson mais que son club veut pas le vendre et qu'ils avaient refusé une offre de 10M du Milan. Peut-être qu'on offrira plus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Mazraoui je sais pas si c'est le bon profil. Autant bricoler avec Chambers et attendre non ?

 

 

On a vu ce que bricoler avec Chambers signifiait au premier match. Limite je ferai plus confiance à Cedric, qui apporte de manière irrégulière offensivement mais fait un bon taf défensivement et Chambers en doublure pour être DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Niles je suis sûr qu’il peut servir au milieu, où on a quand même trois postes à couvrir.

 

Nelson c’est pareil, si Willian part il faut le garder, le but n’est pas de se foutre à poil non plus.

4 ailiers pour 2 postes c’est le minimum même en ne jouant que les coupes en plus de la PL.

 

Kolasinac et Torreira ont de bonnes chances de partir, et il y a même une lueur d’espoir pour Willian.

 

A mon avis on aura plus aucune arrivée mais au moins on va resserrer le groupe.

 

Par contre Laca et Nketiah vont se tirer gratos l’an prochain…

La manière dont je vois les choses c'est que notre onze titulaire ressemble à ça 

Au milieu si on considère qu'on joue en 4-2-3-1 ça nous fait Elneny Xhaka Partey Lokonga.

les postes sont doublés, Niles on en a pas besoin en réalité. Soit on considère qu'il a un futur au club et dans ce cas-là ok. Mais sinon autant le laisser partir et donner du temps de jeu a un jeune de l'académie qui lui aura peut être un futur chez nous. 

En 9 on a Lacazette/ Balogun/ (Aubameyang). Honnêtement je trouve que Balogun n'a pas l'air prêt mais pourquoi pas lui donner du temps de jeu et faire qui reste. 

En milieu offensif/ailier on a 

Odegaard, ESR, Saka, Pepe, Aubam, Martinelli. 

Idem, pour moi dans une saison sans Europe c'est suffisant. On va garder Nelson pour ? Lui donner 5 matchs à tout casser.

A la rigueur pourquoi pas, c'est vrai que si les deux partent on peut se retrouver à poil en cas d'hecatombe. Mais je n'en garderai qu'un des deux

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suffisant en termes de nombre oui mais en termes de qualité... Partey n'a aucun partenaire réellement fiable à l'instant T, pire, soit ce sont des joueurs limités, inexpérimentés ou error prone. Marti il a pas encore récupéré son niveau d'il y a deux ans malgré tout son talent, Pepe c'est quand il veut, reste Xhaka et ESR (et Odegaard mais c'est pareil, ses 6 mois augurent de bonnes choses mais pour l'instant rien de fiable à l'instant T).

 

En 9 on a Laca qui va jamais tenir tous les matchs on le sait et derrière t'as Balogun qui est pas encore prêt, Auba qui sert à rien quand il est 9 et Marti mais qui doit encore une fois dans un premier temps récupéré son niveau.

 

La défense j'en parle même pas parce que c'est cataclysmique à part Tierney et on l'espère White / Gabriel si ils performent / reviennent.

 

Qualitativement on est à des années lumières du top 4 et très très loin du top 6 en termes d'effectif. M'étonnerait qu'avec cet effectif même un Conte fasse des miracles hein.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 23:38, Kloro a dit :

J'ai discuté avec Jad et apparemment c'est pas Edu qui gère le mercato, ni Arteta (ils donnent leur aval sur le sportif bien sûr) mais ce serait Tim Lewis qui gère tout ça. Willian ce serait lui par exemple et non Edu.

 

Désolé de revenir sur ce message une semaine plus tard, il y a beaucoup d'ajouts sur ce thread je suis passé à côté.

 

Ca me surprends de lire ça. Notamment parce que mi-Mai il y avait eu un long article de the Athletic sur l'inexpérience du trio Arteta/Edu/Vinaï, les erreurs commises par ces trois gars qui apprennent leur métier et le fait que le club n'a pas de plan. Et dans cet article on y lit clairement que Edu gère le recrutement mais aussi le staff. Il a démantelé la cellule de recrutement par exemple. Mais il est clairement expliqué que c'est essentiellement lui qui doit reconstruire l'équipe.

 

Quant à Tim Lewis il serait plutôt le lien entre le club et la famille Kroenke. Il mets la pression sur les dirigeants, prends des décisions mais à aucun moment il est dit que c'est lui qui gère le mercato.

 

Ceci dit l'article date d'il y a trois mois, on a plus de scouts et le club fait appel à une boîte privé pour en retrouver, j'imagine que depuis il y a eu du changement et qu'il a fallu s'adapter en vitesse. Le club n'a pas pu monter une cellule digne de ce nom en quelques semaines et préparer ce mercato crucial de la meilleure manière. Ca m'intéresse de savoir si Tim Lewis est à ce point impliqué, pour Willian ou le mercato estival car si Arteta saute, Edu n'est pas non plus en odeur de sainteté. Donc si Lewis reste on garderait un mec pas spécialement expérimenté non plus qui prends des décisions majeures.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

La manière dont je vois les choses c'est que notre onze titulaire ressemble à ça 

Au milieu si on considère qu'on joue en 4-2-3-1 ça nous fait Elneny Xhaka Partey Lokonga.

les postes sont doublés, Niles on en a pas besoin en réalité. Soit on considère qu'il a un futur au club et dans ce cas-là ok. Mais sinon autant le laisser partir et donner du temps de jeu a un jeune de l'académie qui lui aura peut être un futur chez nous. 

En 9 on a Lacazette/ Balogun/ (Aubameyang). Honnêtement je trouve que Balogun n'a pas l'air prêt mais pourquoi pas lui donner du temps de jeu et faire qui reste. 

En milieu offensif/ailier on a 

Odegaard, ESR, Saka, Pepe, Aubam, Martinelli. 

Idem, pour moi dans une saison sans Europe c'est suffisant. On va garder Nelson pour ? Lui donner 5 matchs à tout casser.

A la rigueur pourquoi pas, c'est vrai que si les deux partent on peut se retrouver à poil en cas d'hecatombe. Mais je n'en garderai qu'un des deux

Moi je suis persuadé qu'Arteta veut mettre en place un 4-3-3 avec deux joueurs polyvalents/complets devant un pivot au milieu.

Ce qui voudrait dire que pour le poste de pivot on a Partey + Xhaka + Elneny, et pour les postes plus avancés on a ESR, Odegaard et Lokonga.
Niles a l'avantage de pouvoir couvrir les postes plus avancés, il a explosé à Ipswich en relayeur.

 

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que si on ne compte pas vraiment sur lui à long terme, mieux vaut développer Azeez, Cirjan ou autre.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Cavaminga ne prolonge pas avec Rennes, donc va partir

tarif : 35 boules

Comment j'ai le seum comme rarement ...

Partey / Cavaminga/ odeegard c'est juste parfait  ... punaise de punaise je suis dégouté on va le louper

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sinestro a dit :

Y a peu de chance qu'on le prenne, mais qui sait... Avec les départ de Willian, Nketiah, Kola, et ptet Bellerin aussi, de la place va se libérer.
El nenny ça dit quoi le concernant ? Il est sur le départ ?


United serait sur Cavaminga, Paris je ne sais pas, ça me semble compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :


United serait sur Cavaminga, Paris je ne sais pas, ça me semble compliqué. 

il veut jouer
Réal c'est mort, pool aussi, barça aussi, bayern aussi, chelsea aussi

Paris très peu de garantie de s'imposer mais ils sont dessus officiellement

United très peu de garantie de s'imposer , mais en attente du sort de Pogba

 

on a les tunes? on l'a je pense: La ville de Londres, Haut salaire, garantie de jouer, Réputation du club avec les jeunes, premier League, 
il passerait un cap c'est indéniable mais on n'a plus l'Europe ...

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Auré a dit :

 

 

Jamais compris pourquoi il n'avait pas sauté en même temps que Raul.

Sinon pour Aouar la marchandise doit être avariée pour qu'on en soit réduit à parler d'un prêt en fin de mercato pour un joueur côté 50 millions il n'y a encore pas si longtemps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

 

Jamais compris pourquoi il n'avait pas sauté en même temps que Raul.

Sinon pour Aouar la marchandise doit être avariée pour qu'on en soit réduit à parler d'un prêt en fin de mercato pour un joueur côté 50 millions il n'y a encore pas si longtemps.

Fin de contrat dans un an et il veut pas prolonger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..