Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Effectivement, il a l'air grand, rapide, et vraiment à l'aise techniquement 

Et surtout ce qu'il nous manque dans notre défense, il n'hésite pas à s'engager et à mettre son corps en opposition 

Ça confirmerait la volonté d'avoir un arrière droit plus en retrait par rapport aux montées de tierney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Arteta a pris des buts de la tête côté chambers, il recrute le défenseur droit le plus grand qu'il ait trouvé. Après je le trouve aussi assez intéressant sur ces clips.

Peut être par rapport à White aussi. Je préférais quand même un pur arrière droit car c’est rare les Hébrides qui réussissent sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rashsenal a dit :

Peut être par rapport à White aussi. Je préférais quand même un pur arrière droit car c’est rare les Hébrides qui réussissent sur le long terme.

Les hébrides l'archipel ?! Mdr

 

Plus sérieusement je le connais pas trop mais si quelques la regarder jouer et qu'il peut nous en parler ?! Hors Fifa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas significatif de son jeux mais pas le temps de regarder des matchs :

 

Sur les vidéos qu'on peut trouver on voit surtout ses phases offensif, ce qu'on peut voir c'est qu'il est très à l'aise avec le ballon ce qui changerait énormément de nos derniers ArD et qu'il ne balance pas trop due sûrement à son assurance balle au pied.

 

Ses courses vers l'avant sont assez intelligentes, il à un pied gauche assez précis ( il faire des transversales et des passes appuyés pied gauche sans soucis, ainsi qu'un but en lucarne du gauche).

 

Sa vitesse semble correcte mais je n'ai pas de joueurs références dans les actions vues !

 

!!!! Encore une fois c'est tirée de vidéo montée et éditorialisé !!!!!

On ne peut juger son placement et son attitude défensif sur celle-ci.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça pourra pas être pire que ce qu'on se tape en ce moment en ard. 

Puis tout les commentaires que j'ai vu à son sujet tout le monde en dit que du bien, pourquoi pas à voir de toute façon pour la majorité d'entre nous personne la vu jouer et très peu le connaisse donc espérons que ça se fasse et souhaitons lui bonne chance c'est la meilleure chose à faire. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€?
Pour un club fauché comme les blés, on aura bien claqué quand même cet été.

L'argument comme quoi on est nul parce qu'on dépense rien, on l'a bien enterré sur ces dernières saisons.

 

Par contre, on est nul parce qu'on a fait n'importe quoi avec notre argent.

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

Pourquoi avoir attendu le dernier jour pour le recruter?

est ce un panic buy?

 

On attendait juste le départ de Bellerin. On le suit depuis longtemps.

 

Il peut jouer lateral ET défenseur central. Il a de très jolie stars avancées, ca sent la bonne pioche. Y a que des bonnes pioches en ce moment au club à part les deals pourris d'agent.

 

@MxPR un peu tôt pour dire ça tant on a même pas vu les recrues jusque là. Ceux qui nous plombent ceux sont les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MxPR a dit :

L'argument comme quoi on est nul parce qu'on dépense rien, on l'a bien enterré sur ces dernières saisons.

Pas vraiment en fait, on aurait du dépenser en même temps que les autres ya des années pour être au même niveau et surtout quand on avait un pouvoir d'attraction, maintenant il lâche plus d'argent mais on attire que des joueurs "prometteur " ou en "devenir".

Donc on est juste en retard et ça c'est véritablement à cause de la direction et des propriétaires

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Mais c'est pas un défenseur central lui ? 

J'ai vu un tread twitter qui explique que son poste de base est bien DC mais qu'il n'a fait que jouer ArD et ArG depuis son arrivé en Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..