Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 17 minutes, arsenewho a dit :

Je vois déjà l’année prochaine .

vous qui vous plaignez qu’on ne vend pas nos joueurs assez chère ou qu’ils n’ont pas la côte.

On va foutre pépé sur le banc il va se démotiver et on va vouloir le vendre et les autres équipes proposerons 30M€, et les membres du forum crierons au scandale. 

 

Je trouve le l’achat de odegaard merdique, sauf si odegaard joue 8 ce qui m’étonnerait.

 

on va se planter… c’est sur.

 

odegaard mene le jeux mieux que ESR ? Odegaard, Il est irrégulier le joueur,  Faire 1 bon match sur trois , c’est cool. Il a le niveau d’arsenal en vrai.

 

On va bien rigoler pendant la saison.

 

Pepe a joué quand il y a avait Odegaard en 2021.

 

 

Vous parlez d'ambition mais vous refusez d'avoir une profondeur de banc. 

 

 

Je suis pas inquiet pour le temps de jeux de Pepe. Beaucoup plus pour notre brésilien au numéro 35 mais lui tout le monde s'en fout.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Odegaard on renforce l’effectif actuel mais on renforce pas significativement le 11 de départ et c’est bien sa le soucis, il nous fallait un joueur qui nous fasse step up considérablement, on a déjà des joueurs avec un niveau plus ou moins homogène mais on manque de top player ou de joueurs confirmés.

Les deux priorités du mercato on va faire l’impasse dessus vu comment c’est parti, on manque de pluralité de profil dans le double pivot et le soucis est bien là, Odegaard vu la gestion des joueurs d’Arteta c’est juste la cerise sur le gâteau entre choix sentimental passe droit et réalité du terrain on risque de bien se marrer cette saison encore ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Slyd a dit :

 

Ce sera plus de 40, ça parle de mini 50 c'est ça le problème.

 

Et surtout j'ai lu que le Real veut inclure une clause de rachat...

 

Ce club de charlots, ils font ça systématiquement et quand ils activent la clause  le joueur ne joue jamais (cf Morata et Diaz).

 

Pour moi, faut pas céder, jamais on doit accepter cette clause. 

 

il y a 34 minutes, Ezio a dit :

Mais Odegaard est-ce qu'on améliore l'effectif actuel ? 

 

 

avec Odegaard White Lokonga et Tavares est ce qu'on fait un mercato correct ? 

 

Tant qu'on aura pas vendu, ce ne sera pas un mercato correct à mes yeux. 

 

Pas de 8, ni de RB, aucun joueur en fin de contrat l'été prochain (Lacazette, Nketiah, Elney, Kola, Chambers) n'a été transféré ou prolongé, c'est insuffisant. 

 

Il reste du temps, il va falloir l'optimiser.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen que tout le monde joue, à la différence d'un Wenger qui faisait jouer son 11 type en PL tout le temps jusqu'à blessure, Arteta fera tourner sur certains postes comme il a fait l'année dernière .

Il y a des avantages et inconvénients dans les 2 façons de gérer l'équipe (même si je pense que dans la façon de faire d'Arteta, il faut que le banc soit au niveau des titulaires dans le style Man City).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

 

ESR sur un côté en soit c'est pas génant il peut le faire et surtout il peut bien occuper le half space gauche et +, puis Tierney est capable d'animer son côté. 
Mais bon ça veut dire Aubam sur le banc ? j'y crois pas trop. 

 


je m’inquiète pas pour aubam, en vrai je m’en fou s’il joue ou pas, dans deux ans il sera plus là, c’est plus pour pepe, saka et ESR .

il faut des titulaires et des remplaçants.

acheter 50M€ Odegard pour s’ils soit sur le banc , je trouve ça chère le remplaçant . Sachant qu’on ne joue pas de coupe européenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

50M€ sur un jouer qui a littéralement rien prouvé :clapclap:

GOAL parle de 40M€ à l’instant. 
 

J’ai du voir passer 4-5 sources déjà depuis 1h, et aucune ne parle de 50M€. Certains disent « entre 40 et 50M€ »

 

Bref, arrêtons d’affirmer que tel ou tel joueur est surpayé en se basant sur un chiffre donné au pif par un random. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec oodegard. 

Perso je suis content de sa venue. 50M c'est un peu sur payé mais 35-40M il les vaut. Il n'a que 22 ans et déjà une sacré expérience, capitaine de son équipe nationale. Et l'an dernier il nous a montrer de belles choses à voir sur la durée et la constance surtout. 

En tout cas avoir Pepe ESR Saka Oodegard pour 3 places c'est top. 

 

On va pouvoir se concentrer sur un 9 si jamais laca ou aubam (on peut toujours rêver) partaient. 

Et un GK remplaçant. 

 

Je garde aussi une once d'espoir d'une offre de dernière minute pour Aouar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien prouvé ? C'est pas comme si il avait fait une grosse saison avec la Sociedad en 2019-2020 et qu'il sortait de 4 bons mois avec nous ^^ 

 

Je me demande si certains ont réellement regardé ses matchs avec nous, tant il a eu une influence positive sur le nombre d'occasions créées et son apport dans le jeu en 4 mois ... 4 mois, la ou certains joueurs prêtés ont été nulles 6-7 mois avant de faire deux bons moi et d'être à nouveau complètement nul (coucou Ceballos)

 

C'est juste le prix d'un joueur de 22 ans du Real Madrid entre 40 et 50 millions, et si on avait mieux vendu, on discuterait même pas de cela actuellement.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Il n'a rien prouvé ? C'est pas comme si il avait fait une grosse saison avec la Sociedad en 2019-2020 et qu'il sortait de 4 bons mois avec nous ^^ 

 

Je me demande si certains ont réellement regardé ses matchs avec nous, tant il a eu une influence positive sur le nombre d'occasions créées et son apport dans le jeu en 4 mois ... 4 mois, la ou certains joueurs prêtés ont été nulles 6-7 mois avant de faire deux bons moi et d'être à nouveau complètement nul (coucou Ceballos)

 

C'est juste le prix d'un joueur de 22 ans du Real Madrid entre 40 et 50 millions, et si on avait mieux vendu, on discuterait même pas de cela actuellement.

Ta finis de te défouler gratuitement sur Ceballos toi a chaque fois? 
Ceballos la saison passée c’est le milieu le plus décisif derrière ESR donc canalise toi stp en plus il n’est même plus sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'on vient de payer pour BW on peut pas dire que MO est surpayé. Faut aussi intégrer que le marché évolue sur la même pente que les droits tv.

 

Sinon qu'est ce qui nous empêcherait de jouer comme ça ? :

 

 

                                                                             Aubam

 

Saka                                                                                                                                            Pepe

 

                                           ESR                                                              MO

 

                                                                             Partey

 

Tierney                               Gabriel                                                 Ben White                         Cédric

 

 

Là perso je trouve que ça commence à ressembler à une équipe qui joue au ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Ta finis de te défouler gratuitement sur Ceballos toi a chaque fois? 
Ceballos la saison passée c’est le milieu le plus décisif derrière ESR donc canalise toi stp en plus il n’est même plus sous nos couleurs.

Non je continuerai encore un long moment :)

 

Décisif en terme de stat ? En tous cas en terme de foot c'était moyen, un bon restart quelques bon matchs par ci par là mais sur deux c'était clairement trop peu et très moyen c'est une réalité.

 

Une autre réalité c'est qu'une partie du forum aurait préféré conserver le Norvégien à la fin de son prêt que l'Espagnol qui a eu deux ans pour faire ses preuves chez nous et qui n'aura pas apporté ce qu'on attendait de lui (Toujours la même chose qu'il bench Xhaka, soit solide et etc), au final il a été moyen pour pas dire nul et nous a couté très cher notamment en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Non je continuerai encore un long moment :)

 

Décisif en terme de stat ? En tous cas en terme de foot c'était moyen, un bon restart quelques bon matchs par ci par là mais sur deux c'était clairement trop peu et très moyen c'est une réalité.

 

Une autre réalité c'est qu'une partie du forum aurait préféré conserver le Norvégien à la fin de son prêt que l'Espagnol qui a eu deux ans pour faire ses preuves chez nous et qui n'aura pas apporté ce qu'on attendait de lui (Toujours la même chose qu'il bench Xhaka, soit solide et etc), au final il a été moyen pour pas dire nul et nous a couté très cher notamment en Europa League.

Partey : 1537min 2PD (blessure) 

Xhaka : 2522min 1But 2PD 

Ceballos : 1616 min 3PD (gestion catastrophique)

 

Ah oui c’est sur qu’en terme de foot il y avait un monde entre Xhaka et Ceballos mais bon avec des pipes en tant que coach on ferait passer n’importe qui pour des Tony Kroos.

Allez bisous ^^

 

 

 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

Martinelli en championship sans blessure et avec une saison complète il te les met les 23 buts., je parierai dessus en tout cas.

 

Je sais pas pour Abraham ça nous permet de renouveler avec encore un jeune, mais il ne ma jamais semblé sortir du lot contre les gros, ça il score souvent contre les petits du championnat jai l'impression.

 

 

Les visions de Madame Irma comme ça, très peu pour moi, j'adore le joueur mais 23 pions en Championship c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Partey : 1537min 2PD (blessure) 

Xhaka : 2522min 1But 2PD 

Ceballos : 1616 min 3PD (gestion catastrophique)

 

Ah oui c’est sur qu’en terme de foot il y avait un monde entre Xhaka et Ceballos mais bon avec des pipes en tant que coach on ferait passer n’importe qui pour des Tony Kroos.

Allez bisous ^^

 

 

 

Gestion catastrophique de Ceba ? il a eu du temps de jeu et a fait n'importe quoi mais bon si pour toi il était au niveau ...:g:

 

Et donc on juge un 8 ou 6 sur ses passes décisives ou buts ? D'accord. 

 

Encore que je suis d'accord avec toi pour dire que le profil de Ceballos est bien plus adapté à celui de Xhaka pour mettre en place qu'Arteta voulait autant le Suisse a été tellement supérieur à l'Espagnol qui était complètement perdu... Mais bon c'est pas le sujet. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GunnerLife a dit :

50M€ sur un jouer qui a littéralement rien prouvé :clapclap:

 

Top 3 des meilleurs joueurs de Liga dans une saison assez exceptionnelle pour son club et lui mais il n'a rien prouvé. 

 

Sinon, apparemment Odegaard n'a pas été inscrit sur la liste de la Liga. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

 

Il n'a rien prouvé ? C'est pas comme si il avait fait une grosse saison avec la Sociedad en 2019-2020 et qu'il sortait de 4 bons mois avec nous

 


4 bon mois… ok mais il à plutôt été irrégulier tu veux dire.

Il m’a laissé sur ma faim le joueur. 
On a besoin de joueur efficace dans les jeux et niveau stats directs, Buts et passes D…

lui c’est pas encore ça .

 

sur la durée peut être mais on en sait rien actuellement .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :


4 bon mois… ok mais il à plutôt été irrégulier tu veux dire.

Il m’a laissé sur ma faim le joueur. 
On a besoin de joueur efficace dans les jeux et niveau stats directs, Buts et passes D…

lui c’est pas encore ça .

 

sur la durée peut être mais on en sait rien actuellement .

 

 

 

Regarde le nombre d'occasion que ses passes ont créés aussi, ne t'arrête pas qu'au statistique. à l'image d'un Özil il fait un paquet de passe qui casse les lignes et apporte du danger dans les 30 derniers mètres c'est un profil qui nous manquait depuis que l'Allemand est devenu un fantôme (Et d'ailleurs même en entant que l'ombre de lui même, le Özil complètement cramé de début 2020 nous avait quand même fait pas mal de bien). Alors oui on Smith Rowe mais encore une fois on sait qu'il va pas jouer 40 matchs, les deux ont plutôt bien cohabité durant 4 mois, pourquoi ça pourrait pas marcher ? Apporter de la profondeur, un profil différent c'est important. Aouar aurait pu être pas mal aussi pour moins cher, mais au final, on avait aucune garantie sur une réussite du Français. Odegaard a fait 4 bons mois avec nous sans préparation et en ayant très peu joué avec Madrid en première partie de saison, il nous fera du bien. Pour le reste on parle d'un joueur de 22 ans, la régularité et etc il progressera dans ces domaines, il a l'air d'être un joueur très investi. Et c'est ce dont il nous faut.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..