Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Recommended Posts

Jamais de la vie l'Atletico peut mettre cette somme après avoir pris De Paul à 40m sans vendre avant. 

• Like 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Ornstein a dit qu'il était intéressé, on peut triplé son salaire. Donc pas besoin d'avoir ce débat. 

Si la prolongation de Xhaka veut dire all in sur Lautaro, là je serais corda. 70M ça me parait pas impossible pour le club, Altetico ont pas d'oseille rien à craindre d'eux.

Des coups comme Lautaro c'est comme ça qu'on reviendra au premier plan. Ca me rappel Suarez en 2013, ce genre d'opportunité faut pas les loupés. 

Et pas de MOC?

il y a 7 minutes, Kampberg a dit :

Jamais de la vie l'Atletico peut mettre cette somme après avoir pris De Paul à 40m sans vendre avant. 

Ils ont les 50M€ de Partey et le salaire de Lucas Torreira qu’ils vont économiser… :ph34r:

qg2q.gif

il y a 24 minutes, BooGui a dit :

Et pas de MOC?

C'est un risque, je suis d'accord si ESR se blesse on est mal 

il y a 35 minutes, BooGui a dit :

Et pas de MOC?

Willian :ph34r: ( il va être dans toutes les blagues de l'été )

Franchement, a choisir vaut mieux Lautaro qu'un remplaçant MOC. On peut toujours changer de systèmes ou faire jouer Saka en 10 ou Sambi.

La piste Odegaard est pas fini, la ça peut être intéressant de l avoir en prêt.

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

Willian :ph34r: ( il va être dans toutes les blagues de l'été )

Franchement, a choisir vaut mieux Lautaro qu'un remplaçant MOC. On peut toujours changer de systèmes ou faire jouer Saka en 10 ou Sambi.

La piste Odegaard est pas fini, la ça peut être intéressant de l avoir en prêt.

Ça dépend de l'effectif en fait.

Si Laca reste je ne vois pas l'intérêt de prendre Lautaro et un MOC serait bien plus utile.

Si Laca venait à partir,là ça ne serait pas la même. Il nous faudrait un 9.

Mais pour moi dans tous les cas il nous faut un MOC en concurrence/doublure d'ESR.

Je n'ai jamais vu l'intérêt d'avoir un super 9 s'il ne reçoit pas de bons ballons. Et pour l'instant il n'y a qu'ESR qui a la vista nécessaire pour jouer ce rôle dans notre milieu.

Ou bien on envoie Laca à lyon et on récupère Aouar ou guimares :pray:

Et on fait All in sur Lautaro avec Bellerin en plus emballé dans un papier cadeau 

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

il y a 21 minutes, BooGui a dit :

Ça dépend de l'effectif en fait.

Si Laca reste je ne vois pas l'intérêt de prendre Lautaro et un MOC serait bien plus utile.

Si Laca venait à partir,là ça ne serait pas la même. Il nous faudrait un 9.

Mais pour moi dans tous les cas il nous faut un MOC en concurrence/doublure d'ESR.

Je n'ai jamais vu l'intérêt d'avoir un super 9 s'il ne reçoit pas de bons ballons. Et pour l'instant il n'y a qu'ESR qui a la vista nécessaire pour jouer ce rôle dans notre milieu.

Ah oui évidemment, je pars du principe qu'on gardera pas Laca, PEA et les jeunes avec Lautaro. Déjà Lacazette je le vois partir de toute façon.

Malheureusement on est pas City, si on met 70M sur l'argentin, il restera des miettes pour un MO même avec la vente des boulets. 

Au passage ça vaut ce que ça vaut mais Parlour a dit qu’il savait « de source sûre » que le club bossait à recruter un top 10 et un top 9.

Et puisque je parle d’anciens joueurs, Winterburn a dit que Ramsdale n’était pas meilleur que Leno et qu’on avait fait les cons en vendant Emi :ph34r:

• Like 2

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Au passage ça vaut ce que ça vaut mais Parlour a dit qu’il savait « de source sûre » que le club bossait à recruter un top 10 et un top 9.

Et puisque je parle d’anciens joueurs, Winterburn a dit que Ramsdale n’était pas meilleur que Leno et qu’on avait fait les cons en vendant Emi :ph34r:

Je vois pas l'interet d'un top 10, ou alors un mec qui peut y jouer mais aussi un peu plus bas ou on a eu énormément de mal l'an dernier, style Sabitzer/aouar j'espère.

Aouar/Lautaro (même si ça fait beaucoup d'offensif) pour à peine le prix d'un Grealish et on en parle plus.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Parlour c'est TalkSport non ? Si je me gourre pas c'est un torchon, mais j'espère que sa source est réelle ^^

180612104627594490.jpg

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1421871740448395265?s=21

C’est bon les gars on est finito !

Adieu top 4 :lol:

Après je vois pas qui on est pour se plaindre. C'est totalement logique d'augmenter et de prolonger un joueur dont on ne voulait plus y'a encore 15 jours. Y'a des professionnels qui le voient à l'entraînement tous les jours, donc nous les fans on a juste à la fermer et acheter les 3 maillots officiels par an + payer pour voir les supers matchs de pré-saison sur le site officiel. 

En plus, il reste un mois de mercato pour signer des panic buy, donc à un moment, de quoi se plaint-on franchement ? On a une chance incroyable d'être supporters de ce club et on s'en rend pas compte, c'est vraiment navrant.

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Puis Aubameyang a perdu de sa superbe, vous pensez quoi du jeune Tammy Abraham ? Franchement de ce que j'ai vu il est impressionnant je serai pas contre 

199105394335001382209673.gif

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

On a rêver de Lautaro 1 jour ça fait du bien au moral tout de même. On va finir avec lui c'est écrit :

Faut arrêter de cracher sur ce genre de profil. Actuellement Lacazette est pas meilleur. Personne peut prédire l'avenir mais ça me paraît beaucoup moins aberrant que proposer une prolongation à Xhaka parce qu'il partirait à 5m de moins que ce qu'on estime. Le nombre de point qu'il va nous faire perdre sur les matchs clefs chiffrent à combien ? 

• Like 1

On rigole mais Abraham nous a fait mal cette après midi.

C'est bien plus cohérent de prendre Abraham et un très gros 8-10 que d'envoyer 70 ou 80 patates sur lautaro,pour lequel on a absolument aucune assurance qu'il peut jouer seul en pointe en PL.

• Thanks 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

il y a 6 minutes, GSR a dit :

Faut arrêter de cracher sur ce genre de profil. Actuellement Lacazette est pas meilleur. Personne peut prédire l'avenir mais ça me paraît beaucoup moins aberrant que proposer une prolongation à Xhaka parce qu'il partirait à 5m de moins que ce qu'on estime. Le nombre de point qu'il va nous faire perdre sur les matchs clefs chiffrent à combien ? 

Je crache pas tant sur le profil ou joueur. Je crache plutôt sur le fait de la jouer low cost à un poste en piteux état chez nous (surtout qu'on va pas dépenser pour un 6/8 vu qu'on garde Xhaka).

Du coup ouais ça me décevrait si on finissait avec Abraham qui est un bon joueur à un prix raisonnable. Mais vu le niveau d'Aubam, l'avenir de Laca ou le manque de garantit de Martinelli/Balogun j'aurais l'impression d'avoir été pris par un con après les "gros mercato en approche", "beaucoup d'argent disponible".

L'idéal serait de forcer Isak même s'il a prolonger. 80M on en parle plus et la Real nous doit une priorité sur un de leurs joueurs apres tout depuis Monreal :p

@Slyd : Pour moi on a ESR en 10 déjà. On va pas se mentir le gros milieu c'est Maddison et mettre 80M sur lui pour prendre Abraham... Je préfère clairement mettre 70M sur Lautaro et aller chercher un Aouar qui peut jouer avec ou sans ESR.

180612104627594490.jpg

Si on a les sous pourquoi pas mettre 80 patates sur lautaro.

mais je trouve son prix abusé quand même .

37M€ pour Abraham . Je trouve çà correcte. Il est super jeune, motivé, à une bonne marge de progression. Son profil est assez demandé en Europe.

le jeune a déjà mis 17 buts en PL, ce que Lacazette n’a jamais fait . en plus sont salaire ne sera pas trop élevé . Il pourrait toucher 5M€ annuel . On économise sur le  salaire de laca s’il part. 
et On pourrait le revendre si ça ne colle pas trop sans perdre trop de sous non plus.

lui en pointe on aura une bonne base pour le future.

saka.  Abraham. Pepe

Esr

Partey  future 8

Tierney.   Gabi.   White.   Ard

le souci , c’est de pouvoir faire progresser tous ses joueurs.

je ne sais pas si arteta en serait capable. 

mais on peut essayer quand même .

Moi ce que je vois surtout, c’est qu’on va encore prendre un indésirable de Chelsea, après Čech, David Luiz et Willian pour la réussite qu’on connaît...

qg2q.gif

On ce répète mais voilà pourquoi sa me casse les pieds d’avoir misé 59 millions sur White alors que tu avais déjà Saliba pour remplacer le « très grand» David Luiz . 
maintenant on va ce retrouver avec du low cost au autres poste qu’on doit renforcer. 
( rien n’est fait mais j’en met ma main a couper) 

• Like 2
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..