Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Faudrait voir à quel point WBA est gourmand, mais je me souviens qu'Orny avait mentionné Johnstone en alternative à Ramsdale. Pour être n°1 ce serait peut être léger, mais ça reste un gardien expérimenté, plutôt complet et fiable, en plus d'être HG. Il ferait un très bon remplaçant. À voir si WBA est aussi gourmand que Sheffield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On a déjà Saka, ESR, White, Chambers, Holding en Homegrown, plus Saliba, AMN, Nelson, Martinelli, Bellerin, qui le sont ou seront prochainement.

 

Sans Torreira et Kolasinac on est à 15 joueurs NG, pour un maximum de 17.

 

Leno, Runarsson.(2)

Gabriel, Mari, Tierney, Tavares, Cedric.(5)

Partey, Xhaka, Elneny, Lokonga.(4)

Pepe, Willian, Lacazette, Aubameyang.(4)

 

 

On ferait une erreur à vouloir a tout prix un gardien HG, ou alors un numéro 2 peu cher comme les Spurs l'ont fait l'an passé avec Joe Hart.

Le numéro 1 doit correspondre au style de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mellow a dit :

 

Il semblerait qu'on laisse tomber la piste Ramsdale pour de bon. Comme quoi, on panique bien vite par ici !

 

Ca fait plaisir mais bordel, quelle perte de temps.

 

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Au final, il sera au même prix que Maddison ( hors salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

 

Ca fait plaisir mais bordel, quelle perte de temps.

 

 

Au final, il sera au même prix que Maddison ( hors salaire)

 

Sinon on a le droit de pas prendre de douille si l'info est vrai?

Autant prendre Maddison alors si c'est le même prix, HG est a bien plus fait ses preuves dans le championnat.

60M pour Odegaard mais ce qu'il faut pas lire.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on négocie un prêt avec option d'achat et on fixe le montant tout de suite. 

On aura tout à y gagner et ça nous permettra de ne pas amputer tout le budget de cette année. 

S'il cartonne l'an prochain on l'achète définitivement. 

Sinon retour au Réal 

Les italiens en abusent de ces prêts pourquoi on ne le ferait pas aussi ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Qu'on négocie un prêt avec option d'achat et on fixe le montant tout de suite. 

On aura tout à y gagner et ça nous permettra de ne pas amputer tout le budget de cette année. 

S'il cartonne l'an prochain on l'achète définitivement. 

Sinon retour au Réal 

Les italiens en abusent de ces prêts pourquoi on ne le ferait pas aussi ? 

 

Là le problème c'est que le Real a besoin d'argent de manière urgente. On a aussi profiter de ces prêts, dommage qu'on ait pas mis d'option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

I have a dream...

Sabitzer au Bayern 25M, Tolisso a l'OL 10M, Aouar chez nous 30M.

 

Tout le monde est content.

Jespere quon bosse bien en sois marin en ce moment, car on entend plus rien et on voit que des images de Martinelli avec la médaille d"or des JO sur les réseaux officiels.

Ou alors Sabitzer à Arsenal, tout simplement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Ou alors Sabitzer à Arsenal, tout simplement.

 

Apparemment c'est bien avancé avec le Bayern, d'ou le désir de balancer Tolisso.

Naggelsman a été son entraineur. Et le Bayern adore pillier les clubs allemands, le transfert semble logique.

 

J'adore le joueur si ça pouvait se faire.

 

Après on rêve, on va surpayer un 10, signer un goal numéro 2 et transfert fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Apparemment c'est bien avancé avec le Bayern, d'ou le désir de balancer Tolisso.

Naggelsman a été son entraineur. Et le Bayern adore pillier les clubs allemands, le transfert semble logique.

 

J'adore le joueur si ça pouvait se faire.

 

Après on rêve, on va surpayer un 10, signer un goal numéro 2 et transfert fini.

On a quand eu la preuve qu'on va pas surpayer un gardien numéro 2 non ?

 

Modifié par Charles Kane
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles Kane a dit :

On a quand eu la preuve qu'on va pas surpayer un gardien numéro 2 non ?

 

 

Surpayer un 10, signer un gardien numéro 2, y'a une virgule et y'a un changement de verbe.

Et oui c'est très bien qu'on ait arrêter le petit jeu de Sheffield même si on a frôlé la catastrophe.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slyd a dit :

Je suis le seul à penser que 60-70m€ pour odegaard c'est de la folie furieuse ?

 

On se foutait de la gueule de Man U qui a signé Sancho 85M.

 

Au final Varane+Sancho ça serait hypothétiquement le même prix que White+Odegaard :D

 

Après j'imagine qu'on va pas payer ça, le Real essaie juste de nous faire cracher des sous pour tenter Mbappé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré a dit :

 

@Ezio mais moi j’ai aucun problème avec le fait de recruter un milieu créatif ni même de faire jouer ESR à un autre poste, je le pense suffisemment talentueux pour s’adapter et être bon ailleurs, comme Saka.

 

C’est juste qu’il ne faut pas raconter n’importe quoi pour étayer ton avis.

 

Tu dis que les meilleurs matchs d’ESR étaient sur un côté, c’est faux. C’est pas parce que WhoScored dit qu’il a joué 7 matchs et qu’effectivement contre Tott il a été très bon à gauche que c’est vrai.

ESR a transformé l’équipe dès décembre et en jouant 10.

 

Maintenant encore une fois, je n’ai rien contre décaler ESR à gauche si c’est pour ajouter un super joueur au milieu.

Je comprends pas tes positions, mais c'est parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on dit n'importe quoi. Je t'ai apporté des faits. 

 

 

 

Dire que ESR a fait ses meilleurs matchs à gauche ça te dérange par contre quand un membre déclare qu'il est improductif sur un coté et que son duo avec Odegaard ne fonctionne pas, ça te dérange moins. Bizarre. 

 

 

Je te dis pas que ESR ne peut pas jouer 10 par contre, il n'a pas ce coté organisateur c'est tout. C'est pas mon avis c'est la réalité, j'ai vue sa map circulait sur twitter hier, il passe beaucoup plus de temps sur les cotés que dans l'axe. mais tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il a fallu 1 mois et demi pour qu'on se rende compte que le prix de Ramsdale est hors de portée... C'est dingue. J'espère qu'ils vont agir vite dessus, si Leno se blesse demain on est foutu.

 

Sinon la seule grosse opportunité du mercato c'est Onana avec un prix dérisoire, je comprends pas pourquoi on veut pas se pencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..