Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, B36BA a dit :

Son passage à Arsenal ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Je sais qu'il a encore une marge de progression devant lui mais à mon sens il faudrait miser sur un joueur confirmer. 

Il faut avouer qu'on est pas capable d'attirer de grands noms.

On s'extasie sur des Maddison et Odegaard, sans leur manquer de respect on est tombé bien bas. 

Notre mercato et très loin d'être ouf. Et sincèrement j'attends de voir Pépé se réveiller malgré la bonne fin de saison effectué j'attends bien plus de ce joueur.

 

Notre mercato est très bon compte tenu de notre situation sportive, tu voulais qu'on recrute qui ? De Bruyne/Hakimi/Donnarumma/ Lukaku ? 

Maddison et Ødegaard ont tous les jours leur place dans notre 11 et le club a raison de se positionner sur eux, c'est des joueurs atteignables qui nous renforceront clairement je vois pas de quoi tu te plains

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :


pas d’accord. Bernardo s’il vient sauf erreur c’est pour jouer 8 au côté de partey.

 

il va vampirisé le temps de jeu de xhaka et c’est pas plus mal.

 

par contre il pourrait remplacer saka, pépé , ESR si et seulement si ces joueurs sont blessés ou ont besoins de repos.

 

Par contre avec odegaard la concurrence avec ESR n’était pas saine de mon point de vue.


 


là je suis d’accord avec toi. 
c’est le risque à prendre avec le joueur . Mais il déteste la défaite du coup faut voir le mental du gars . Il a 27 ans , ce n’est pas un joueur en fin de carrière qui va se la couler douce comme par exemple D luiz ou wilian ( plus jamais des joueurs en fin de carrières ).

 

J’en suis pas certain, on a encore jamais évolué en 4-3-3 avec un 6 en pointe basse du triangle, je doute qu’Arteta passe d’un seul coup dans ce système. Même si on fait un joueur comme Bernardo. 
 

Alors je dis pas que c’est un joueur en fin de carrière loin de la. 27 ans aujourd’hui et c’est encore super jeune pour un joueur de son profil. 
 

J’ai juste peur qu’il tombe dans un confort chez nous après avoir remporté 3 PL à City, 4 League Cup et une FA CUP. Les exemples des joueurs qui sont venu de Chelsea chez nous, même si c’était pas le même âge  y’a quand même un énorme gap entre ce qu’il montrait à Chelsea et ce qu’ils ont montré chez nous. Bien que Luiz a quand même été fiable à 70% du temps et Cech pareil mais on était quand même loin des pointures qu’ils étaient chez les Blues. J’ai un peu peur que Silva tombe dans cet engrenage, qu’il soit pas emballé pr le projet et que finalement le mieux pour lui serait pas une expérience hors PL. 

 

Je ne suis pas d’accord avec toi concernant la concurrence entre Odegaard et ESR, au contraire je trouve qu’on a plutôt tiré le meilleur de ses deux joueurs (qui peuvent encore progresser et qui ont aussi eu des pépins physiques au cours de la dernière saisons) et encore une fois c’est deux joueurs qui peuvent évoluer ensemble, on l’a vu contre Tottenham cette année en PL, contre Villareal Arteta a tenté quelque chose avec les deux joueurs dans l’axe ça n’a pas marché car aidé revenait de blessure. Mais je pense pas que sur la base d’un seul match on puisse tirer des conclusions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Slyd a dit :

de gros doutes sur la fiabilité mais bon.

 

Un passage express de @Jad serait magnifique pour voir de manière un peu plus précise quels sont les plans du club.

 

 

 

ça sent le gaz euphorisant............ Pourquoi rejoindre une équipe sans aucunes compétitions "importantes".

La Roma le veut et il l'auront.............

En ce qui nous concerne, faut plus se concentrer sur du panic buy que sur du "grand nom".

On est le Lidl de 1ére league, je suis dur,je sais. Mais faut remettre les pieds sur terre, on est loin de faire des miracles dans nos mercatos.

On peut ou on pourrait faire de super deals, mais sa bloque toujours quelque part.

Arsenal est un nom et une histoire, mais j'ai l'impression que personne ne veut réécrire cette histoire, sauf les fans......................

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin d'un 9 capable de s'imposer et de donner une présence physique dans la surface, ça était dit plusieurs fois mais Laca/Auba c'est trop limité, il n'y a même plus de profondeur en pointe, ni d'appel, ni de jeu en pivot (Laca en a mais avec ses limites).

Abraham c'est pas une brêle non plus, il a le type de profil nécessaire, grand, mobile, qui nous manque énormément. Il est jeune, à du potentiel, connaît la PL, je me dis pourquoi pas. 

Le prix de 40M€ par contre est haut, et il faut en plus lourder un de nos deux BU, sinon c'est pas faisable.

 

Moi ce qui me fais plutôt chier c'est qu'un côté Chelsea lâche 115M€ pour recruter un top 5 BU actuel pendant qu'en tant que club de seconde zone on récupère leurs miettes :rolleyes: on ne boxe plus dans la même catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on prenne Ødegaard et qu'on garde de l'argent pour un GK de qualité qui pourra succéder à Leno. Enfin, jusqu'à ce jour aucun journaliste considéré comme très fiable n'a annoncé qu'on comptait passer à l'action pour Martin, simplement qu'on "surveillait la situation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Abraham c'est clairement pas possible !

Alors surtout à ce prix là !!

 

Odegaard il à fait quelques bons matchs mais c'est clairement pas transcendant, on doit pas les prendre juste pour prendre des joueurs, les deux joueurs n'apportent aucune plus-value !!!!

Ok on attends tous le 8/10 de haut niveau qui doit être arrivé et les pistes se multiplie, mais il y à des joueurs clairement faut pas refaire les erreurs du passé.

 

Franchement Tammy je veux bien qu'il soit fan du club, mais ses pieds son pas fan de la technique ça c'est sur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mumakil a dit :

ça sent le gaz euphorisant............ Pourquoi rejoindre une équipe sans aucunes compétitions "importantes".

Il faut penser long terme pas court terme. :D 

Ce n'est pas comme si on avait une interdiction de jouer les coupes européennes. :) 

Il ne va pas signer un contrat d'un an.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on essaye pas un deal Lacazette + cash pour Lautaro? 
L’Inter a récupéré assez de cash avec Hakimi et Lukaku, ils recherchent deux attaquants et nous Alex lui reste un an de contrat.

Si Abraham va à Rome ils nous restent plus beaucoup d’alternatives devant.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

J’en suis pas certain, on a encore jamais évolué en 4-3-3 avec un 6 en pointe basse du triangle, je doute qu’Arteta passe d’un seul coup dans ce système. Même si on fait un joueur comme Bernardo. 


mais non Arno .

pas 4-3-3 pointe basse.

4-3-3 avec Bernardo dans le rôle de santi cazorla comme à l’époque .

 

bernado qui fait le lien entre partey et ESR .

 

il était dans ce rôle la face à leicester si je me m’abuse . Les membres du forum peuvent me corriger si je me trompe.

 

Une sorte de 

 

       Partey.  
                      Bernado

 

 Pépé           ESR              Saka

 

                  Lacazette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'il vous faut. Le mec arrive dans un nouveau championnat, n'a pas joué depuis 6 mois, pourtant il s'adapte très bien. Il fait plusieurs bons matchs et deux ou il est vraiment excellent. Ensuite il se péte et revient hors de forme. 

 

Moi ce que je vois, c'est qu'il est un profil qu'il nous manque, ESR est très bon mais c'est pas vraiment un meneur de jeu, Odegaard pourrait grandement bonifier ESR et Saka, c'est un super joueur. Et encore une fois, allez juste voir sa saison à la Real, il mange Maddison sans aucun problème. 

 

Donc pour 40m, ouais c'est donné. Même si tu dois décaler ESR c'est pas forcément un problème, Tierney peut largement tenir son couloir, donc dans les faits le jeune anglais serait dans le half space gauche et il pourrait y faire très mal. 

 

Alors oui, à terme, Pepe serait sûrement un peu sacrifié à moins de mettre ESR et Odegaard au milieu, mais Pepe reste assez limité. Il a l'air en forme c'est très bien, mais il a toujours un QI foot limité et une première touche de balle immonde. De toute façon, il aura quand même du temps de jeu. 

 

Ah et autre avantage, c'est que dans cette optique, celui qui en paierait le plus le prix si Arteta est pas trop à l'ouest, ça serait Aubam, et ça, moi ca me va. 

 

Je préfère 1000 fois mettre 40m sur Odegaard que le double sur Maddison alors que le norvégien est sûrement meilleur et à plus de potentiel. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1
  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oodegard ce qui me gêne perso c’est le manque de polyvalence, également celui du manque de vivacité même s’il y a son match incroyable face à West Ham.

 

A choisir parmi tous ceux auxquels nous sommes liés je pense préfère Maddison qui a l’air quand même d’être un gros bosseur qui ne nous limite pas en terme de choix tactiques.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la dessus, Odegaard était notre meilleur joueur au pressing sur les matchs qu'il a joué, y'a eu des articles à ce sujet dont un de The Athletic. Même défensivement il fait le taff. 

 

On verra bien, mais de toute façon je ne vois pas le club foutre le double sur Maddison, c'est trop cher. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

 

Sur ça je suis d'accord.

Pour le reste, oui MO a montré quelques bons trucs mais ça m'a pas du tout convaincu. Surtout dans les domaines physiques en vérité. Sa lenteur, sa faiblesse physique ça me fait flipper. Je vois aucun joueur de PL aussi faible que lui PHYSIQUEMENT et qui a réussi à s'imposer comme un des meilleurs joueurs de PL. 
Mais oui je préfère qu'on le fasse venir lui plutot que Maddison. 

 

Encore une fois, tu cite des clichés révolus sur la PL. Bernardo Silva, David Silva ne sont pas des monstres physiques (Bernardo s'est fait bouger pleins de fois en Ligue 1), Odegaard n'est pas si lent que ça je trouve sans être un monstre de vitesse c'est sur. 

 

Bref, si on réfléchit en terme de profil, c'est sûrement celui dont on a le plus besoin. Aouar aussi pourrait être intéressant. En fait, celui qui colle le moins je trouve des trois, c'est justement Maddison. 

  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas elle va ressortir très vite la rumeur coutinho vu les soucis du barca. 

Perso oodegard son prêt était très prometteur donc si on peut le signer ça me va. 

En vrai on part de tellement loin que l'un des trois je m'en contenterai. 

Après si vraiment un Tolisso part à 10M faut sauter sur l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kampberg a dit :

 

Encore une fois, tu cite des clichés révolus sur la PL. Bernardo Silva, David Silva ne sont pas des monstres physiques (Bernardo s'est fait bouger pleins de fois en Ligue 1), Odegaard n'est pas si lent que ça je trouve sans être un monstre de vitesse c'est sur. 

 

Bref, si on réfléchit en terme de profil, c'est sûrement celui dont on a le plus besoin. Aouar aussi pourrait être intéressant. En fait, celui qui colle le moins je trouve des trois, c'est justement Maddison. 

Tu peux même rajouter Özil à son prime chez nous, il pressait pas mais que ce qu'il nous a fait du bien en 2015-2016... Pour moi, t'as clairement évoqué toute les raisons pour lesquelles il faudrait se positionner sur lui plutôt que Bernardo ou Maddison, même Aouar effectivement, ça serait un pari risqué mais qui se tente bien plus que Maddison clairement trop cher par exemple. Bernardo, j'ai des doutes, après on crachera pas dans la soupe si ça se fait. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..