Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Mellow a dit :

Je ne suis pas sûr que le Sunday Times soit une source fiable, mais c'est clair que ce serait une cible intéressante pour les Spurs. Je m'interroge quand même sur le fait qu'ils puissent faire 2 transferts à 60M€ en quelques jours sans avoir vendu personne.

 

 

 

C’est confirmé par Gold, niveau fiabilité c’est un peu l’équivalent d’Ornstein côté Spurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

Franchement Lautaro je comprends pas trop la hype sur le fofo. 

Que les spurs le signent 70M si ça leur chantent, je le trouve sur-coté. Il a jamais joué seul en pointe et a grandement bénéficié du super système de Conte à l'Inter, en étant à coté d'un monstre (Lukaku). 

Il a pas le quart du niveau d'Harry Kane, mais il vaut que 30M en moins...


Au moins eux se montrent ambitieux… et se donne les moyens au maximum de conserver en plus Harry Kane, incroyable de lire ça quand nous on a Lacazette bientôt en fin de contrat, Aubameyang complètement rincé… et que des jeunes derrière… pourtant on a toujours pas réglé ce problème et bien d’autres d’ailleurs, je peux comprendre qu’on soit perplexe sur son profil par apport à ce qu’on veut faire ou sa capacité à jouer seul en pointe… mais minimiser le coup potentiel des Spurs, surtout si associé à Kane, pour se rassurer très peu pour moi… ça montre surtout qu’on est devenu un club de milieu de tableau qui se contente du minimum sans aucune ambitieux… mais peut-être qu’en 2050 on redeviendra ambitieux…

 

Et puis bon, ça parle de 70M sur Lautaro, mais on est prêt à mettre £30/40M sur Ramsdale ou £60/70M sur Maddison à un poste où on a potentiellement déjà un titulaire, et on a posé £50M sur Ben White, niveau investissement on a aucune leçon a donné… 

  • Merci 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

 

T'abuses de ouf. 

Et Tottenham c'est pas nous, Kane a un contrat longue durée ils vont le garder et jouer avec une doublette Kane-Lautaro on va rien comprendre. Certes, pour moi il ne vaut pas 60M mais 30M de moins selon toi ? il vaut 45 50M easy si t'as l'équipe pour jouer avec lui. 
Et il a déjà joué en pointe seul avec l'Argentine mais vraiment pas fan et les matchs sud américains c'est pas la PL. Puis de toute façon là c'est normalement pour jouer avec Kane. C'est une doublette assez monstrueuse sur le papier.

Ah non je voulais dire "Il se vend que 30M de moins que Kane". Vu qu'on parle d'un transfert vers 70M d'euros et que Kane c'est aux alentours de 100M. Mais je suis tout à fait d'accord que Lautaro vaut au moins 40-45M ^^

 

Je t'avoue que j'imaginais plutôt une vente de Kane si Lautaro arrivait aussi cher, mais effectivement associer les 2 c'est vraiment pas bête sur le papier. Mes doutes sur le joueur sont plutôt en tant que 9 seul. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Charles Kane a dit :

 

Je suis vraiment surpris et même un peu choqué quand je vois certains d'entre vous hurler et sauter au plafond à la moindre petite info même si la source est catastrophique.

Je veux bien que le mercato c'est aussi des pronostiques et des débats mais je trouve certaines réactions tellement exagérées.

Et quasi la totalité du temps quand c'est une raison d'en mettre plein la tronche au board.

Je suis sûr ce forum depuis quelques années maintenant et j'avais jamais noté ça même si il ya un pessimisme logique et régulier.

Je trouve personnellement ce topic de plus en plus difficile à lire.

Désolé pour le HS.

 


le club s’enfonce année après année , les supporters sont pessimistes années après années . Je trouve que la réaction est juste normal , rien d’incompréhensible .

si on refait un top 4 , tu verras que le topic serait moins à bout de nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :


le club s’enfonce année après année , les supporters sont pessimistes années après années . Je trouve que la réaction est juste normal , rien d’incompréhensible .

si on refait un top 4 , tu verras que le topic serait moins à bout de nerf.

Le pessimisme est, comme je le dis, logique.

Mais là on est clairement au delà de ca.

La moindre pseudo rumeur du dimanche et c'est un acharnement disproportionné.

On à tous pleins de raisons d'être énervés et dégoutés de certaines décisions de la direction mais il faut savoir 

rester raisonnable pour garder de la lisibilité et de la crédibilité. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :


Joyeux Anniversaire @Fly 

 

A deux doigts de l'AVC en lisant ça.

 

Puis j'ai vu la source et je suis allé me faire un milkshake. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter cherche à signer Dzeko et Zapata, donc Lautaro semble bel et bien sur le départ. Y'a vraiment intérêt qu'on se positionne, parce que je ne vais vraiment pas supporter de le voir finir chez le voisin, ça c'est une certitude. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Charles Kane a dit :

Le pessimisme est, comme je le dis, logique.

Mais là on est clairement au delà de ca.

La moindre pseudo rumeur du dimanche et c'est un acharnement disproportionné.

On à tous pleins de raisons d'être énervés et dégoutés de certaines décisions de la direction mais il faut savoir 

rester raisonnable pour garder de la lisibilité et de la crédibilité. 


tu demandes à des passionnés de se dépassionner.

tu parles de « crédibilité », et de la lisibilité . Pour avoir de la lisibilité , il faut juste aller sur euro sport pour avoir les transferts confirmé d’Arsenal .

pour la crédibilité , je ne sais pas ce que ça vient faire la .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :


tu demandes à des passionnés de se dépassionner.

tu parles de « crédibilité », et de la lisibilité . Pour avoir de la lisibilité , il faut juste aller sur euro sport pour avoir les transferts confirmé d’Arsenal .

pour la crédibilité , je ne sais pas ce que ça vient faire la .

 

Bah en tant que supporter c’est un fait les fans d’Arsenal sont pas vraiment crédible à s’exciter pour un oui pour un non, c’est un peu une réalité. Quand je voyais certaines réactions complètement disproportionnées au moment où on enchaînait les contre performances la saison dernière je me demande si certains arrivent à avoir du recul sérieusement. 
 

La saison n’a pas commencé. Au lieu de se crisper sur le mercato des concurrents ou même le nôtre on pourrait pas attendre le début de saison et voir comment ça se passe. Ça fait 10 ans qu’on crie à la gestion catastrophique de ce club. Ça fait 10 ans et pourtant on arrive à aller choper une coupe de tant à autre et attirer des très bon joueurs. 
 

Vraiment à en lire certains sur le sujet j’ai l’impression qu’on a et qu’on va jouer la releguation, c’est complètement excessif. Et agaçant, pour ceux qui participent, viennent lire ou simplement recherche des infos fiables. 

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

@Arno Tu as juste oublié l’exigence que devrait avoir un club comme Arsenal, on est 8ème au championnat, non européen, c’est normal pour un club comme Arsenal ? Pour moi non, et justement, on fait notre pire saison, et à te lire j’ai l’impression qu’on est la période où on va chercher Özil puis Alexis, avec des mecs comme Santiago, Kos, Per, Nacho, l’émergence du Coq, je vais pas tous les citer, où là, justement, il y avait de quoi être optimiste…

 

Comme tu dis, ça fait 10 ans qu’on nous dit d’être patient, pourtant on a attendu, résultat, on fait que dégringoler au classement, tu me diras quand c’est le moment de s’inquiéter… 

Et nos concurrents ne vont pas nous attendre pour progresser, donc le retard qu’on prend sera toujours là même si on progresse, eux continueront d’évoluer aussi, donc la marge sera la même…

 

Au final le club ne change pas, mais les supporters non plus, à toujours croire naïvement " attendons le début de saison " pourtant on sait tous comment ça se passe À CHAQUE FOIS, on recrute tardivement, nos recrues doivent s’adapter et on perd des points bêtement… et pourtant tu sais que de base je suis plutôt optimiste, et je souhaite que le bien du club, mais il faut savoir être lucide à un moment aussi, sans offense aucune, ce n’est pas mon but, mais j’ai l’impression que certains sont dans le déni de la situation du club, et je comprends mieux pourquoi le club ne change pas, pas besoin, les supporters non plus, on, et tu constate que je me mets dedans, continue de croire naïvement à ce que nous dit le club malgré les décisions foireuses, alors je ne dis pas que le club fait QUE de m****, mais franchement si tu es lucide sur la situation du club, actuellement on est même plus en coupe d’Europe, pour te dire, la période où on se faisait troller 4rsenal me manque, parce qu’au moins on était Européen et régulièrement dans le top 4, maintenant on aucune régularité dans nos résultats…

Je suis nullement dans le déni, le club va pas bien première fois depuis 25 ans qu’on jouera pas de compétition Européenne, j’essaie justement de prendre le maximum de recul. Regarde Pool comme ils ont galère à revenir sur le devant de la scène. Des passages à vide, tout les gros clubs peuvent en avoir, et y a aussi énormément de facteur à ça (départ de Wenger, transition mal gérée, effectif laisser os assez fiable et etc…) mais j’essaie aussi de voir les côtés positifs. Et sur ce mercato c’est clairement pas les arrivées qui me préoccupent mais les départs et les montants annoncés pour d’éventuels départs. 
 

Évidemment que tout les voyants sont loin d’être au verts et qu’on jouera pas le titre avant longtemps (ça tombe bien ça faisait déjà un moment qu’on le jouait pas/plus) mais j’essaie juste d’éviter la drama général et regarder ce qu’il se passe. Je me demande ce que pense les gens qui viennent lire le forum en invité, en tous cas si ils sont supporter d’Arsenal, ils doivent pas être loin du suicide a en lire certain… 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Je suis nullement dans le déni, le club va pas bien première fois depuis 25 ans qu’on jouera pas de compétition Européenne, j’essaie justement de prendre le maximum de recul. Regarde Pool comme ils ont galère à revenir sur le devant de la scène. Des passages à vide, tout les gros clubs peuvent en avoir, et y a aussi énormément de facteur à ça (départ de Wenger, transition mal gérée, effectif laisser os assez fiable et etc…) mais j’essaie aussi de voir les côtés positifs. Et sur ce mercato c’est clairement pas les arrivées qui me préoccupent mais les départs et les montants annoncés pour d’éventuels départs. 


arrête de nous comparez a pool. Je me demande s’ils ont fait 5 ans sans participer à la league des champions ?

faudrair voir , je de tête je ne pense pas. Nous on va retrouver la league des champions quand?

 

faut arrêtez deux minutes, d’autant plus que sur le forum , il y’a de tout, des personnes qui ont du «  recule » d’autre qui ne l’ont pas, ceux qui sont réaliste .

bref de tout quoi.

 

la folie c’est d’employer la même méthode est espérant obtenir des résultats différents.

on est pas loin de ça à arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :
 


arrête de nous comparez a pool. Je me demande s’ils ont fait 5 ans sans participer à la league des champions ?

faudrair voir , je de tête je ne pense pas. Nous on va retrouver la league des champions quand?

 

faut arrêtez deux minutes, d’autant plus que sur le forum , il y’a de tout, des personnes qui ont du «  recule » d’autre qui ne l’ont pas, ceux qui sont réaliste .

bref de tout quoi.

 

la folie c’est d’employer la même méthode est espérant obtenir des résultats différents.

on est pas loin de ça à arsenal.

Il me semble qu'entre 2010 et 2014 Pool n'était pas en C1, donc 4 ans sauf erreur. Et entre 2010 et 2017 c'est une seule participation à la C1 si je ne dis pas de betise (saison 2014-2015) après c'est quand même très galère. Je vois pas ou la comparaison n'est pas pertinente, bon c'est un autre sujet aussi.

 

"Employer la même méthode en espérant obtenir des résultats différent" même ça je vois pas trop comment on peut tenir ce genre de propos, on a 2 coachs depuis le départ de Wenger en 2018 et la stratégie de recrutement à changé de nombreuse fois depuis le départ de l'Alsacien. C'est d'ailleurs pour ça que j'attends, je suis bien conscient qu'on est dans une situation urgente, mais vraiment à en lire certain j'ai l'impression qu'on joue la 15ème place depuis 3-4 ans. On est pas passé loin du Top 4 en 2018-2019, on a joué une finale de C3, gagné deux titres, et même en étant dans nos pires saisons on a pas finit à 20 pts du Top 4, je trouve vraiment dommage justement de pas observer les choses qui vont aussi, on nous annonçait qu'on dépenserait plus un sou si on loupait l'Europe, on a claqué 60 millions sur Ben White, 20 sur Lokonga un jeune de 21 ans, on est lié à des Maddison, Odegaard et cie... Désolé mais y'a quand même largement pire comme situation, alors non elle est pas plaisante, mais dès que ça décollera il y aura de quoi être optimiste, ici j'ai l'impression qu'oin voit vraiment que le coté catastrophe du club. Et moi sur ce mercato le seul coté catastrophe que je vois c'est qu'on a pas vendu un seul joueur, pour ce qui est du terrain, on tirera un premier bilan en décembre. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Il me semble qu'entre 2010 et 2014 Pool n'était pas en C1, donc 4 ans sauf erreur. Et entre 2010 et 2017 c'est une seule participation à la C1 si je ne dis pas de betise (saison 2014-2015) après c'est quand même très galère. Je vois pas ou la comparaison n'est pas pertinente, bon c'est un autre sujet aussi.

 

"Employer la même méthode en espérant obtenir des résultats différent" même ça je vois pas trop comment on peut tenir ce genre de propos, on a 2 coachs depuis le départ de Wenger en 2018 et la stratégie de recrutement à changé de nombreuse fois depuis le départ de l'Alsacien. C'est d'ailleurs pour ça que j'attends, je suis bien conscient qu'on est dans une situation urgente, mais vraiment à en lire certain j'ai l'impression qu'on joue la 15ème place depuis 3-4 ans. On est pas passé loin du Top 4 en 2018-2019, on a joué une finale de C3, gagné deux titres, et même en étant dans nos pires saisons on a pas finit à 20 pts du Top 4, je trouve vraiment dommage justement de pas observer les choses qui vont aussi, on nous annonçait qu'on dépenserait plus un sou si on loupait l'Europe, on a claqué 60 millions sur Ben White, 20 sur Lokonga un jeune de 21 ans, on est lié à des Maddison, Odegaard et cie... Désolé mais y'a quand même largement pire comme situation, alors non elle est pas plaisante, mais dès que ça décollera il y aura de quoi être optimiste, ici j'ai l'impression qu'oin voit vraiment que le coté catastrophe du club. Et moi sur ce mercato le seul coté catastrophe que je vois c'est qu'on a pas vendu un seul joueur, pour ce qui est du terrain, on tirera un premier bilan en décembre. 

 

Pourtant, c'est exactement ce à quoi on assiste depuis plus de 15 ans maintenant. Le club est toujours dans la réaction, jamais dans l'action. C'était déjà le cas sous Wenger. A aucun moment on ne cherche à se montrer ambitieux et à faire mieux. L'effectif est chaque année plus faible, ce qui nous a conduit à cette huitième place deux années de suite. Malgré cela, on continue de laisser nos joueurs partir libres, contrairement à ce qui avait été annoncé. On ne vend pas ou mal, on repart quasiment avec le même effectif depuis trois ans. Les cadres sont absolument nuls, mais ça fait rien, on continue avec eux, pire on les prolonge, faute de mieux. 

 

La politique d'Arsenal depuis l'arrivée des Kroenke, c'est exactement la même, y'a absolument rien qui a changé sur le fond. Aucun projet sportif, c'est juste "démerde toi coach pour essayer de nous qualifier en Coupe d'Europe". Point barre. Toujours largué pendant le mercato, pas de pré-saison pour la plupart des recrues, on attend le dernier moment pour recruter et quand le plan A n'est plus dispo parce qu'on a trop attendu, on va chercher des panic buy. Et chaque année, c'est la même chose, on répète inlassablement les mêmes erreurs et on espère que le résultat va changer, sauf que ce n'est pas le cas évidemment. 

 

On a fini huitième, première année sans coupe d'Europe depuis 25 ans et on repart avec les mêmes joueurs cette saison. Si c'est pas du foutage de gueule absolu, c'est quoi ? 

  • Merci 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..