Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Slyd a dit :

Bon bah voilà, on l'a notre plan C pour le poste de 10.

 

Un petit argentin prometteur du nom de Messi est sur le marché 

Lui par contre il voudra absolument jouer la ligue des champions. :) 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Messi est libre... :ph34r:

 

Sérieusement laissons les gars comme Aouar. Si c'était un top-player on peut s'en accomoder mais là c'est faire rentrer des mauvaises influences dans le club pour trop peu de gains potentiels.

Modifié par frigot90

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, frigot90 a dit :

En vrai Messi est libre... :ph34r:

 

Sérieusement laissons les gars comme Aouar. Si c'était un top-player on peut s'en accomoder mais là c'est faire rentrer des mauvaises influences dans le club pour trop peu de gains potentiels.


Un milieu de train offensif sud-américain, vainqueur de la Copa America, l’armoire à trophée bien garnie, la trentaine bien avancé, et venant libre d’un plus grand club, ça vous rappelle rien ? :ph34r:

 

 

 

Révélation

willian-arsenal-2020-21_72wogfitb7wo1kyn

 

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

 

Vous abusez de ouf. Ok pour son agent, mais le joueur j'ai jamais rien vu de foufou sur lui. A ce rythme, y'a plus grand monde qu'on devrait signer à Arsenal. 

Ouais je parlais d'un tout pas forcément de son comportement même si il a eu des frasques. Mais son entourage aussi (ce qui est important et qui visiblement fout la m**** un peu partout). Puis aussi sa saison qui est moins bonne où encore une fois il a été hyper irrégulier. Il est talentueux ça c'est sûr et j'adore ce style de joueur sur le terrain. Mais tout ce qui a été mentionné fait que je ne trouve pas que ce soit la solution "parfaite". Y a trop de choses qui vont dans le sens contraire.

 

Par contre oui j'ai exagéré quand j'ai dit son talent j'en veux pas c'est vrai. Au final le fond de mon propos était plutôt de dire, ce n'est pas la solution "parfaite" qu'on veut nous vendre selon moi.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi il ne se passe rien. On attendait l'annonce officielle du départ de Léo en fait.

 

Edu et Arteta, ce sont des génies finalement ! 

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi signe a Arsenal j'achète le maillot alors que javais dit que j'y mettrais pas un euro. Ca serait la blague de l'année.

 

Pour les mecs qui me parlent du comportement d'Aouar je répond plus à ces âneries désolé. Les mêmes qui disaient que Rabiot ferait pas ce carrière car il était ingérable. 

Aouar a pas fait 1/3 des conneries/ exigeances de Rabiot, impeccable sur le terrain. 

Un mec qui se vexe avec son entraîneur et qui s'excuse ensuite cest normal si tu veux des enfants de cœur tu deviens prêtre. 

 

Pour la régularité cest pareil, ça reste un joueur au potentiel extraordinaire, si la motivation suit en Pl la ou il joue depuis 5 ans en L1 dans une équipe connue pour ses coups de moins bien, ça peut marcher. Entre un Elneny qui jouera toujours de la même façon mais sans éclat et un mec avec de l'or dans les pieds, qui est certes un pari car il sort dune saison ou il a eu une ou deux blessures plus le covid mais dont il a fini fort et titulaire. Le up il est juste facile à voir. Sans parler de sa polyvalence, primordiale pour laisser ESR maitre du poste de meneur. 

 

Bref lui ou Maddison ca m'irait,  mais lui plus un DD (+vente de Bellerin) ça serait le must.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ça parle de Willock à Newcastle pour 30M.

 

 

Ça devrait libérer des fonds pour Maddison. 

oui ça serait un bon up pour ce poste. Un gros doute sur le fait quil soit bon en 8 dans un double pivot mais ça serait un bon up pour l'effectif, je pense que tout le monde serait plus ou moins content, les joueurs et les différents clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Arsenal recherche un 10, Messi est disponible au même moment, je dis ça je dis rien. 

Malheureusement on est pas sur la shortlist des clubs riches qui jouent la ligue des championnes l'année prochaine :) .

Je pense que c'est une condition obligatoire pour l'approcher, ce que fait actuellement le PSG.

Modifié par Neodraken
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Tout le monde parle que de Messi et nous le mercato ça avance :lol:

 

Je crois qu'il y a eu plus de mouvement dans le staff que de recrues/départs pour le moment ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

Tout le monde parle que de Messi et nous le mercato ça avance :lol:


Encore un coup du club pour nous faire oublier notre mercato, ils sont vraiment fort… Stan Kroenke va s’acheter Messi pour jouer sur son yacht…

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

 

Fabrizio qui vient de nous briser le coeur avec une croix :lol:

 

Plus sérieusement on dors fortement quand même, quand tu vois qu’Edu est en vacances tranquillement cela montre un peu le sérieux de ce club.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..