Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 26 minutes, arsenewho a dit :


non , mais en plus je crois que c’est possible .

ils peuvent mettre 45M de livre sur ESR.

et arteta pourrait vendre pour recruter odegar !

 

Faut pas déconner, on a refusé 30 ou 35M de leur part et derrière on l'a prolongé, ESR ne sera pas vendu cet été. Par contre c'est clair que Villa aura de l'argent à dépenser, à voir sur qui ils jetteront leur dévolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mellow a dit :

 

Faut pas déconner, on a refusé 30 ou 35M de leur part et derrière on l'a prolongé, ESR ne sera pas vendu cet été. Par contre c'est clair que Villa aura de l'argent à dépenser, à voir sur qui ils jetteront leur dévolu.

Sachant qu’ils ont déjà recruté Buendia (pour remplacer Barkley je pense), ils vont sûrement viser un ailier gauche / meneur excentré. ESR c’était typiquement le bon profil mais il bougera pas.

 

Le petit gars de West Brom sera sûrement visé. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alterego 11 a dit :

Sachant qu’ils ont déjà recruté Buendia (pour remplacer Barkley je pense), ils vont sûrement viser un ailier gauche / meneur excentré. ESR c’était typiquement le bon profil mais il bougera pas.

 

Le petit gars de West Brom sera sûrement visé. 

 

Ils ont pris Bailey

 

Beaucoup de rumeurs non fiable dit qu'Arsenal est revenu sur Onana

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

Pour le coup je rejoins @Hamza59 et @Arsenal91270, en terme de profil on a bien plus besoin d’un Abraham que d’un Lautaro.

J’ai peur qu’avec l’argentin on se crée de nouveaux problèmes tactiques qu’Arteta ne saura pas résoudre.

 


lautaro a 60M€ pourquoi pas. A 70M€ -80M€ faut commencer à bien réfléchir .

 

niveau adaptation je pense qu’il peut très bien réussir . Il a les mouvements qu’il faut.


Abraham je ne serais pas contre , la chose qui me dérange c’est la capacité à arteta de le faire progresser.

 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

Pour Maddison, si on le veut vraiment, j’espère que la prochaine offre sera crédible, maintenant qu’on a la confirmation qu’aucun de nos joueurs ne les intéressent (étonnant tient).


j’ai vu que newcastel voulais wilock à 25M€. Pourquoi ne pas ne vendre et inclure une option d’achat à 35M€ Pour le récupérer dans  2-3 ans si il performe bien.

 

avec cette somme, on pourrait rajouter 45M€ et s’offrir maddison.

 

 

Après , faut voir l’enveloppe transfert à disposition pour cet été. 
 

si a on 100M€ d’enveloppe transfert , acheter ben white 60M€ aurait été une grosse bêtise .

 

De mon point vu Même avec 150M€ d’enveloppe ( exclut les ventes) transfert , acheté ben white et maddison serait également une bêtise.

mais vraiment… 

ben white 60M€

maddison 70M€

Lokonga. 20M€

 

150M€

 

Vu les rumeurs , qui nous rapproche de jouer à ce tarif

(maddison ,lautaro)

je pense que potentiellement notre enveloppe transfert se rapproche plus des 150M€.

 

sabitzer : 20M€ ( tu lui triple son salaire, il viendra en courant )

Ou 

aouar : 30M€ ( pareil) ou buandia ,  matheus perreira 

 

on va dire grand max 45M€

+

bissouma 45M€  Ou un autre 
+

abraham 45M€ ( si laca se barre)
+

Latéral droit  : 30M€ ( si

+

lokonga : 20M€
+

onana 10M€
 

en analysant , avec 150M€ , on aurait pu faire minimum, 8+6+lonkonga+latéral droit+ gardien.

pour 45+45+30+20+10= 150m€

 

 

 


 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

C'est triste mais c'est encore un joueur qu'on veut quand il est trop tard. 

 

Edu et Arteta sont dans l'optique d'acheter une star ou un joueur confirmé au moins, je pense pas qu'ils veuillent miser sur un pari. ( d'un autre côté, ils ont déjà pris 2 jeunes sur les 3 probables recrues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

C'est triste mais c'est encore un joueur qu'on veut quand il est trop tard. 

 

Leicester c'est la meilleure cellule de recrutement du pays, Kante, Maddison, Maguire, Mahrez ...et Soyuncu qu'on aurait pu prendre mais on a préferé prendre Sokratis pour qu'il joue à peine 18 mois chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Leicester c'est la meilleure cellule de recrutement du pays, Kante, Maddison, Maguire, Mahrez ...et Soyuncu qu'on aurait pu prendre mais on a préferé prendre Sokratis pour qu'il joue à peine 18 mois chez nous.

A part Kane et Mahrez rien d'incroyable en soit.

 

 

Tu sublimes toujours quand c'est la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 1 minute, Ezio a dit :

A part Kane et Mahrez rien d'incroyable en soit.

 

 

Tu sublimes toujours quand c'est la concurrence.

 

Rien d'incroyable à prendre Maddison 25M€ en championship et le revendre 3 fois plus cher 3 ans plus tard ?

Rien d'incroyable à prendre Soyuncu à 20M€ en Allemagne et doublé sa valeur en trois ans ?

 

Pendant ce temps on donnait un contrat de 63M£ à Ozil pour même pas 10 bons matchs entre Janvier 2018 et Janvier 2021.

On prenait Sokratis  pour 35M£ (avec salaires) pour jouer 18 mois.

 

Maguire, Perreira, Ndidi, Tielmans, Vardy, Fofana...

Leicester c'est de loin le club le mieux gerer en PL, et avec Soumaré et d'autres recrues c'est pas prêt de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

A part Kane et Mahrez rien d'incroyable en soit.

 

 

Tu sublimes toujours quand c'est la concurrence.

Cependant on a pas fait une plus value egale a n'importe lequel de ces joueurs depuis un moment voir jamais. Soumare dans 3 ans cest 60m. Ils achètent intelligemment revendent à prix d'or.

 

Apres meilleur je sais pas mais ils gèrent bien leur club faut l'avouer. Leur titre de 2016 repose essentiellement sur des recrutés de moins de 2 ans auparavant, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Rien d'incroyable à prendre Maddison 25M€ en championship et le revendre 3 fois plus cher 3 ans plus tard ?

Rien d'incroyable à prendre Soyuncu à 20M€ en Allemagne et doublé sa valeur en trois ans ?

 

Pendant ce temps on donnait un contrat de 63M£ à Ozil pour même pas 10 bons matchs entre Janvier 2018 et Janvier 2021.

On prenait Sokratis  pour 35M£ (avec salaires) pour jouer 18 mois.

 

Maguire, Perreira, Ndidi, Tielmans, Vardy, Fofana...

Leicester c'est de loin le club le mieux gerer en PL, et avec Soumaré et d'autres recrues c'est pas prêt de s'arrêter.

Non rien d'incroyable. Maddison on mettra pas 80M sur lui. Soyuncu pour l'instant c'est une bonne saison sur 3 en PL. Je vois pas le rapport avec Ozil.

 

 

Si demain Arsenal souhaite vendre ESR Saka et Tierney tkt pas qu'on pourra faire rentrer beaucoup d'argent. Mais ils sont instransferable 

 

 

Faire des coups comme ça Arsenal peut en faire. Comme avec Lokonga encore cet été qui a l'air d'avoir les bases d'un crack pour 20M.Et encore à cause de Arteta j'aurais pu mettre Saliba et Gaby dans l'équation.

 

 

Ce genre de coup que Leicester fait,  le club en fait aussi faut pas abuser.

Modifié par Ezio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio pour le coup c'est toi qui minimise...

 

Kante Mahrez c'est déjà très bien, ils évoluent actuellement dans 2 des meilleurs clubs du championnat.

 

Maguire est beaucoup trop sous-coté, c'est un des meilleurs défenseurs au monde actuellement, acheté 13m€ revendu 87m€ après deux saisons.
Ndidi acheté 17m€, top 5 à son poste en PL.
Tielemans, 45m€ top 5 à son poste en PL, chez nous c'est quasi le prix de Mustafi ou Xhaka.

Schmeichel acheté même pas 2m€, top 5 à son poste en PL.

 

Tu regardes le classement de l'an dernier :

1. City : Mahrez

2. United : Maguire

3. Liverpool
4. Chelsea : Chilwell, Kanté

 

Ils casent 4 joueurs dans le big 4.

 

Sans parler de Vardy, Fofana, Perreira...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Cependant on a pas fait une plus value egale a n'importe lequel de ces joueurs depuis un moment voir jamais. Soumare dans 3 ans cest 60m. Ils achètent intelligemment revendent à prix d'or.

 

Apres meilleur je sais pas mais ils gèrent bien leur club faut l'avouer. Leur titre de 2016 repose essentiellement sur des recrutés de moins de 2 ans auparavant, c'est fort.

Tu veux faire une plus value ? Vendons Saka ou ESR ou Villa proposait déjà 40M pour ESR 

 

 

Mais je pense pas que ce soit le bon plan.

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Non rien d'incroyable. Maddison on mettra pas 80M sur lui. Soyuncu pour l'instant c'est une bonne saison sur 3 en PL. Je vois pas le rapport avec Ozil.

 

 

Si demain Arsenal souhaite vendre ESR Saka et Tierney tkt pas qu'on pourra faire rentrer beaucoup d'argent. Mais ils sont instransferable 

 

 

Faire des coups comme ça Arsenal peut en faire. Comme avec Lokonga encore cet été qui a l'air d'avoir les bases d'un crack pour 20M.Et encore à cause de Arteta j'aurais pu mettre Saliba et Gaby dans l'équation.

 

 

Ce genre de coup que Leicester fait,  le club en fait aussi faut pas abuser.

 

Soyuncu je le compare à Sokratis, Ozil à Maddison, si t'avais pas suivi, puisqu'en 2018 on était lié à Soyuncu mais on a opté pour Sokratis, et que Maddison est transferé dans la période du contrat d'Ozil.

 

Leicester a une politique claire qui est la même depuis plusieurs années, la notre elle change tout les ans, avec de nouvelles têtes regulièrement.

J'ai pas dit qu'on n'était pas capables de coups comme ça, maintenant recruter des jeunes, les mettre en valeur et augmenter leur valeur marchande on n'est pas capable de le faire sauf rare exception. 

Ensuite tu trouves les coupables que tu veux, je fais juste un constat.

 

Tu me dit que Leicester c'est pas incroyable, ils sont champion en 2016, vainqueur de la CUP en 2021, 2 fois 5e de suite, un 1/4 de LDC en 2017.

Pour un club qui était en D2 en 2014.

T'as sans doute raison c'est pas incroyable, mais plutôt extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La honte :lol1:

 

On leur a filé tous les boulets

 

@Arsenal91270 : Je rejoins un peu Ezio, c'est pas tant leur talent de scouting là (même s'ils sont excellent) mais plutôt le fait qu'il performe. Si Leicester finissait 10e ce serait pas pareil. Si nous on terminait Top 4 en utilisant certains joueurs ce serait plus facile de les vendre. Et puis on pourrait vendre nos meilleurs joueurs aussi, genre Tierney, ESR, Saka ou Gabriel je ne pense pas que vous seriez content qu'on fasse de la plus value, on est d'accord ? Parce que là il s'agit de Maguire, Maddison, Kante ou Mahrez qui sont leur top joueurs. Leur plus beau coup ça doit être Drinkwater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

La honte :lol1:

 

On leur a filé tous les boulets

 

@Arsenal91270 : Je rejoins un peu Ezio, c'est pas tant leur talent de scouting là (même s'ils sont excellent) mais plutôt le fait qu'il performe. Si Leicester finissait 10e ce serait pas pareil. Si nous on terminait Top 4 en utilisant certains joueurs ce serait plus facile de les vendre.

 

Ils ont offert les 4 en même temps ? Je pense pas c'était à Leicester de dire  si ils étaient intéressés par l'un d'eux.

Ce sera un transfert sec.

 

Si Leicester fait 5e deux ans de suite, en gagnant des titres c'est un hasard ? Non c'est le fruit du travail notamment du recrutement.

Si on était toujours dans le TOP 4, je pense pas qu'on l'aurait fait en signant des joueurs moyens comme Sokratis ou en prolongeant à prix d'or des joueurs comme Ozil en 2018.

 

C'est pas la position de Leicester qui mets en avant les joueurs, ce sont les joueurs qui permettent à Leicester de finir aussi haut, tu prends le problème à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Tu me dit que Leicester c'est pas incroyable, ils sont champion en 2016, vainqueur de la CUP en 2021, 2 fois 5e de suite, un 1/4 de LDC en 2017.

Pour un club qui était en D2 en 2014.

T'as sans doute raison c'est pas incroyable, mais plutôt extraordinaire.

Maddison rejoins Leicester en 2018 donc la comparaison avec Ozil non je comprends toujours pas. Soyuncu ok mais désolé je regrette pas. 1 bonne saison en 3 ans ça te suffit ? Bizarre. T'es plus exigeant avec nos joueurs.

 

 

Pour ton dernier paragraphe je vois pas le rapport. On parle de recrutement tu me dis ils sont champion en 2016... ok. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comme je le disais ce matin, qui entre Nelson, Willock, Niles ou Nketiah serait titulaire chez eux ? Aucun...

 

Si vraiment le club veut investir massivement sur un 10 je pense qu'ils préférerons se tourner vers Odegaard dont le Real veut moins d'argent...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Ils ont offert les 4 en même temps ? Je pense pas c'était à Leicester de dire  si ils étaient intéressés par l'un d'eux.

Ce sera un transfert sec.

 

Si Leicester fait 5e deux ans de suite, en gagnant des titres c'est un hasard ? Non c'est le fruit du travail notamment du recrutement.

Si on était toujours dans le TOP 4, je pense pas qu'on l'aurait fait en signant des joueurs moyens comme Sokratis ou en prolongeant à prix d'or des joueurs comme Ozil en 2018.

 

C'est pas la position de Leicester qui mets en avant les joueurs, ce sont les joueurs qui permettent à Leicester de finir aussi haut, tu prends le problème à l'envers.

 

Moi je trouve que c'est toi qui le voit dans l'autre sens, on sera pas d'accord.

 

Par contre j'enlève rien à Leicester, je pense aussi que c'est le club le mieux géré de PL je l'ai déjà dit.

 

Qu'ils les vendent en même temps ou un par an ne change pas la problématique. Quand on vendait Fabregas, RVP, Nasri ou Alexis personne était content (parce qu'on a pas su les remplacer contrairement à Leicester mais c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
à l’instant, Ezio a dit :

Maddison rejoins Leicester en 2018 donc la comparaison avec Ozil non je comprends toujours pas. Soyuncu ok mais désolé je regrette pas. 1 bonne saison en 3 ans ça te suffit ? Bizarre. T'es plus exigeant avec nos joueurs.

 

 

Pour ton dernier paragraphe je vois pas le rapport. On parle de recrutement tu me dis ils sont champion en 2016... ok. 

 

 

 

 

Tu regrettes pas d'avoir pris Sokratis à la place de Soyuncu en 2018 ?! Tu veux avoir absolument raison ou tu souhaites discuter ?

 

J'ai pas la même exigeance avec un jeune joueur qui je prends à 20 ans que Sokratis, Willian, Ozil, Aubameyang, Lacazette qui doivent être des joueurs de performances ! Si Soyuncu c'est une bonne saison sur trois, Sokratis c'est quoi ? Aucune de bonne, 18 mois à jouer, 1 an au placard, et 6 mois à le payer pour qu'il joue dans une autre équipe.

 

Je le dit depuis 2018 qu'on aurait battir une équipe pour du moyen-long terme (3 à 4 ans), plutôt que d'être court-terme avec Mhktaryan, Ozil, Auba, Lacazette, Sokratis etc.

Cela te permet d'avoir une meilleur santé économique, de meilleurs joueurs et de pouvoir batir un cycle verteux comme Liverpool à pu le faire, en vendant certains élements.

 

En 2018 je dit aurevoir à Ozil et je passe à autre chose, j'économise 63M£ et bien des problèmes.

 

Ils sont champion en 2016 comment ? C'est pas grâce aux recrues comme Vardy, Mahrez et Kanté qui ont couté 10M€ les trois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Tu regrettes pas d'avoir pris Sokratis à la place de Soyuncu en 2018 ?! Tu veux avoir absolument raison ou tu souhaites discuter ?

 

J'ai pas la même exigeance avec un jeune joueur qui je prends à 20 ans que Sokratis, Willian, Ozil, Aubameyang, Lacazette qui doivent être des joueurs de performances ! Si Soyuncu c'est une bonne saison sur trois, Sokratis c'est quoi ? Aucune de bonne, 18 mois à jouer, 1 an au placard, et 6 mois à le payer pour qu'il joue dans une autre équipe.

 

Je le dit depuis 2018 qu'on aurait battir une équipe pour du moyen-long terme (3 à 4 ans), plutôt que d'être court-terme avec Mhktaryan, Ozil, Auba, Lacazette, Sokratis etc.

Cela te permet d'avoir une meilleur santé économique, de meilleurs joueurs et de pouvoir batir un cycle verteux comme Liverpool à pu le faire, en vendant certains élements.

 

En 2018 je dit aurevoir à Ozil et je passe à autre chose, j'économise 63M£ et bien des problèmes.

 

Ils sont champion en 2016 comment ? C'est pas grâce aux recrues comme Vardy, Mahrez et Kanté qui ont couté 10M€ les trois ?

 

 

Faut relativiser un peu aussi, Soyuncu je suis pas convaincu que s'il vient chez nous il ait la même progression parce qu'on a un gros soucis sportif.

 

D'ailleurs quand ils finissent champion ils sont en concurrence avec... Arsenal. Les autres gros sont assez malades (ça n'enlève en rien leur mérite) mais avec plus de sérieux ça aurait pu être nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenal91270 a dit :

 

Leicester c'est la meilleure cellule de recrutement du pays, Kante, Maddison, Maguire, Mahrez ...et Soyuncu qu'on aurait pu prendre mais on a préferé prendre Sokratis pour qu'il joue à peine 18 mois chez nous.

 

C'est surtout le club qui offre le meilleur cadre de progression ( un peu comme on l'était avant ) mais un Mahrez ou un Soyuncu, tu le mettais chez nous ou ailleurs, t'es pas sur qu'il devienne ce qu'il est. On a eu des joueurs plus talentueux. 

 

Mais quand t'arrives dans un club qui sait pas quel profil il cherche, quel compo jouer, etc. c'est compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

Faut relativiser un peu aussi, Soyuncu je suis pas convaincu que s'il vient chez nous il ait la même progression parce qu'on a un gros soucis sportif.

 

D'ailleurs quand ils finissent champion ils sont en concurrence avec... Arsenal. Les autres gros sont assez malades (ça n'enlève en rien leur mérite) mais avec plus de sérieux ça aurait pu être nous

 

Le caviar d'ozil pour la tête décroisée de welbeck contre eux à la maison...

 

On a pas vibré depuis en premier League... :(

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Faut relativiser un peu aussi, Soyuncu je suis pas convaincu que s'il vient chez nous il ait la même progression parce qu'on a un gros soucis sportif.

 

D'ailleurs quand ils finissent champion ils sont en concurrence avec... Arsenal. Les autres gros sont assez malades (ça n'enlève en rien leur mérite) mais avec plus de sérieux ça aurait pu être nous

 

On ne joue pas le titre en 2016, on décroche des le mois de Mars, on fini 2e parce que Tottenham craque totalement à la fin, on finit à 10 points avec 71 points, c'est très insuffissant.

J'ai plus de regrets en 2008, dernière année ou on a dépassé la barre des 80 points, mais ça c'est autre sujet.

 

Après oui la progression est lié au contexte, le notre est beaucoup trop mouvant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..