Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Au passage ça vaut ce que ça vaut mais Parlour a dit qu’il savait « de source sûre » que le club bossait à recruter un top 10 et un top 9.

 

Et puisque je parle d’anciens joueurs, Winterburn a dit que Ramsdale n’était pas meilleur que Leno et qu’on avait fait les cons en vendant Emi :ph34r:

 

Parlour c'est TalkSport non ? Si je me gourre pas c'est un torchon, mais j'espère que sa source est réelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1421871740448395265?s=21

 

C’est bon les gars on est finito !

Adieu top 4 :lol:

 

Après je vois pas qui on est pour se plaindre. C'est totalement logique d'augmenter et de prolonger un joueur dont on ne voulait plus y'a encore 15 jours. Y'a des professionnels qui le voient à l'entraînement tous les jours, donc nous les fans on a juste à la fermer et acheter les 3 maillots officiels par an + payer pour voir les supers matchs de pré-saison sur le site officiel. 

 

En plus, il reste un mois de mercato pour signer des panic buy, donc à un moment, de quoi se plaint-on franchement ? On a une chance incroyable d'être supporters de ce club et on s'en rend pas compte, c'est vraiment navrant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1421871740448395265?s=21

 

C’est bon les gars on est finito !

Adieu top 4 :lol:


:clapclap:.

xhaka sur le banc je dis pas non. Par contre ça ne sera pas le cas . Il sera titulaire , indiscutable .

 

en faite notre recru au milieu c’est xhaka.:g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

On a rêver de Lautaro 1 jour ça fait du bien au moral tout de même. On va finir avec lui c'est écrit :

 

 

 

Faut arrêter de cracher sur ce genre de profil. Actuellement Lacazette est pas meilleur. Personne peut prédire l'avenir mais ça me paraît beaucoup moins aberrant que proposer une prolongation à Xhaka parce qu'il partirait à 5m de moins que ce qu'on estime. Le nombre de point qu'il va nous faire perdre sur les matchs clefs chiffrent à combien ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole mais Abraham nous a fait mal cette après midi.

C'est bien plus cohérent de prendre Abraham et un très gros 8-10 que d'envoyer 70 ou 80 patates sur lautaro,pour lequel on a absolument aucune assurance qu'il peut jouer seul en pointe en PL.

  • Merci 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GSR a dit :

Faut arrêter de cracher sur ce genre de profil. Actuellement Lacazette est pas meilleur. Personne peut prédire l'avenir mais ça me paraît beaucoup moins aberrant que proposer une prolongation à Xhaka parce qu'il partirait à 5m de moins que ce qu'on estime. Le nombre de point qu'il va nous faire perdre sur les matchs clefs chiffrent à combien ? 

 

Je crache pas tant sur le profil ou joueur. Je crache plutôt sur le fait de la jouer low cost à un poste en piteux état chez nous (surtout qu'on va pas dépenser pour un 6/8 vu qu'on garde Xhaka).

 

Du coup ouais ça me décevrait si on finissait avec Abraham qui est un bon joueur à un prix raisonnable. Mais vu le niveau d'Aubam, l'avenir de Laca ou le manque de garantit de Martinelli/Balogun j'aurais l'impression d'avoir été pris par un con après les "gros mercato en approche", "beaucoup d'argent disponible".

 

L'idéal serait de forcer Isak même s'il a prolonger. 80M on en parle plus et la Real nous doit une priorité sur un de leurs joueurs apres tout depuis Monreal :p

 

@Slyd : Pour moi on a ESR en 10 déjà. On va pas se mentir le gros milieu c'est Maddison et mettre 80M sur lui pour prendre Abraham... Je préfère clairement mettre 70M sur Lautaro et aller chercher un Aouar qui peut jouer avec ou sans ESR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a les sous pourquoi pas mettre 80 patates sur lautaro.

mais je trouve son prix abusé quand même .

37M€ pour Abraham . Je trouve çà correcte. Il est super jeune, motivé, à une bonne marge de progression. Son profil est assez demandé en Europe.

le jeune a déjà mis 17 buts en PL, ce que Lacazette n’a jamais fait . en plus sont salaire ne sera pas trop élevé . Il pourrait toucher 5M€ annuel . On économise sur le  salaire de laca s’il part. 
et On pourrait le revendre si ça ne colle pas trop sans perdre trop de sous non plus.

 

 

lui en pointe on aura une bonne base pour le future.

 

saka.  Abraham. Pepe

 

              Esr

 

        Partey  future 8

 

Tierney.   Gabi.   White.   Ard

 

le souci , c’est de pouvoir faire progresser tous ses joueurs.

je ne sais pas si arteta en serait capable. 
 

mais on peut essayer quand même .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce répète mais voilà pourquoi sa me casse les pieds d’avoir misé 59 millions sur White alors que tu avais déjà Saliba pour remplacer le « très grand» David Luiz . 
maintenant on va ce retrouver avec du low cost au autres poste qu’on doit renforcer. 
( rien n’est fait mais j’en met ma main a couper) 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Moi ce que je vois surtout, c’est qu’on va encore prendre un indésirable de Chelsea, après Čech, David Luiz et Willian pour la réussite qu’on connaît...

 

Je ne suis pas sûr de ton analyse : Willian est un échec indiscutable mais il n'était plus sous contrat avec Chelsea. Concernant Čech, je ne considère pas son passage comme un échec, il a plutôt bien tenu la baraque jusqu'à ce que Leno prenne la suite, même si on savait que ses meilleures années étaient passées. Enfin pour ce qui est de Luiz, son passage est assez mitigé mais il n'a pas été si affreux que ça et Chelsea ne nous l'a pas vendu si cher que ça.

 

Je dirais surtout qu'on a pas été malins dans nos recrutements plutôt que de renvoyer la faute sur Chelsea qui nous aurait floué. Et concernant Abraham, même si je ne suis pas sûr de l'intérêt d'aller le chercher si on espère que Balogun (voire Nketiah ou Martinelli) explose au poste de 9 dans les années à venir, à l'instant T il améliorerait notre effectif. Il a l'expérience PL, sur sa première saison pleine avec Chelsea il a montré de belles choses, il a aussi des limites, mais c'est bien pour ça que Tuchel ne l'utilise plus tellement.  Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit le joueur à aller chercher, un milieu offensif ou un 9 plus technique me semblerait plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce qui nous fera rater des occasions ce n'est pas l'argent, plutôt l'absence de coupe Européenne.
Par exemple, je suis persuadé que même si on voulait Sabitzer, on ne pourrait pas l'avoir car il joue la C1 avec Leipzig.

 

Par contre ce serait bien d'arrêter de citer Aouar à tout bout de champ, on sait que c'est son frère agent qui fout la m**** et que c'est le deal qui ne va pas, pas le joueur.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham c'est quand même super cher pour ce que c'est... C'est un joueur quand même assez moyen et je ne sais pas trop quel plafond il peut atteindre. Quitte à prendre un 9, je préfère un Lautaro ou même un Iska ou Gouiri. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense même pas que le manque d'europe soit un problème pour la grande majorité de joueurs ciblé. 

 

J'ai juste l'impression qu'une fois de plus, le club travaille très mal et n'a pas de véritable plan pour cet été. 

 

En gros on attend gentiment que des joueurs pas trop mal sur le papier deviennent disponibles et on agit en fonction. 

 

En cas de fiasco, j'espère que le duo Arteta et Edu vont assumer leurs responsabilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Il y a aussi des joueurs qu'on s'interdit peut-être de cibler par absence de C1/C3.

 

J'en doute fortement. 

 

Si on s'intéresse à des Lautaro, Maddison, Aouar, je nous vois mal nous interdire qui que ce soit. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi LE poste où l'on devait se renforcer lors de ce mercato c'est notre 8!

Alors tour d'abord je tiens à préciser que je suis ravi du recrutement de Sambi.

Mais pour nous faire franchir un pallier je pensais que le club allait casser la tirelire sur un joueur MC/MOC capable d'apporter récupération et vista.

Maintenant que Xhaka est sur le point de prolonger, d'une part on ne va pas s'améliorer dans ce secteur et d'autre part on parle de casser la tirelire sur un MOC alors qu'on a déjà ESR.

Et on sait très bien que si on claque une grosse somme sur la future recrue, c'est pour la faire jouer.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Monk a dit :

je ne pense pas que la problématique principale pour ce mercato soit le budget. Je pense pas qu'on ne va pas rater d'achats parce que nous avons dépenser des sous sur ben white, l'inverse est peut être plus vrai par contre.

Tu m’as perdu la ...:heins:

L’inverse c’est que si on dépense des sous pour White on va dépenser bcp sur les autres ?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alterego 11 a dit :

Tu m’as perdu la ...:heins:

L’inverse c’est que si on dépense des sous pour White on va dépenser bcp sur les autres ?

 

J'ai rien pigé aussi, j'ai bugué comme un con au taff a essayer de comprendre. Le pire c'est que je me suis arraché...

 

Je pense qu'il parlait de la coupe d'Europe non ? 

  • Haha 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slyd a dit :

 

J'ai rien pigé aussi, j'ai bugué comme un con au taff a essayer de comprendre. Le pire c'est que je me suis arraché...

 

Je pense qu'il parlait de la coupe d'Europe non ? 

Après avoir relu 4-5 fois, j’en viens à la conclusion qu’il a voulu dire « Si on a mis bcp sur White ça veut dire qu’on a bcp d’argent DONC on va recruter d’autres joueurs chers »^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..