Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Hudson Odoi je suis pas contre moi... Un crack qui demande qu'à avoir sa chance et y a une place à gauche :D


Saka à gauche et Pépé à droite, Bukayo c’est notre petite pépite avec ESR, et Pépito je le trouve dans la continuité de sa fin de saison, très en jambes, et j’espère que Mikel va lui faire pleinement confiance, parce que si lui explose, on tiens une pépite également... et j’ose pas imaginer le bordel qu’il peut foutre en Premier League...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement sur les ailes Saka et Pépé sont indiscutables. 

ESR dans l'axe aussi. 

Maintenant on ne peut pas faire une saison qu'avec eux et derrière tu as Martinelli et... C'est tout. 

Il manque à minima un joueur pour jouer dans l'axe. Et qu'on vienne pas me dire Willock c'est tout sauf un 10.

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais odegaard encore une fois pour moi c'est pas un upgrade a notre 11. On a déjà un super numéro 10 qui a besoin de temps de jeu pour confirmer.

 

On a besoin d'un titulaire au milieu pour occuper une zone plus basse du terrain.

 

D'autant plus qu'à 50m, et au vu de ce qu'on peut lire, il reviendrait pas pour être sur le banc. Quel est le message envoyé à ESR ? Ok il nous faut un 10 pour le faire souffler mais pas lui mettre un joueur à 50 briques dans les pattes.

 

J'ai vraiment l'impression que le club navigue à vue et qu'arteta ne voit même pas les priorités pour l'équipe.

 

Sait il ce qu'il veut en faire déjà ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :

C'est ça, on fait pas venir Odegaard pour jouer les seconds rôles. 

Si vraiment on fait venir un 10, faut un joueur moins cher et susceptible d'accepter d'être sur le banc, avec le talent pour concurrencer ESR et de le remplacer en cas de blessure. Et capable de jouer à d'autres positions... Matheus Pereira est toujours dispo et colle à ce profil par exemple. Il peut jouer 8 dans un 433, 10 et même excentré. C'est un peu le même profil que Buendia. En moins cher. Ou encore Aouar. 

Ce mercato m'énerve vraiment. On n'a aucune direction, on sait pas du tout où on va. On dirait limite que l'effectif n'est pas connu par ceux qui prennent les décisions. C'est triste. 

 

C'est d'autant plus regrettable que nos manques ont clairement été identifiés. Bon, vous me direz, ça saute tellement au nez, que c'est une évidence. Pourtant, les profils ciblés ne sont pas toujours les bons (Ramsdale, Neves, Berge etc) et je trouve ça assez gravissime à ce niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Matheus Pereira est toujours dispo et colle à ce profil par exemple. Il peut jouer 8 dans un 433, 10 et même excentré. C'est un peu le même profil que Buendia. En moins cher. Ou encore Aouar. 


justement , j’avais des doutes quant à sa capacité à jouer 8.
si tu me dis que oui, il pourrait être une excellente recrue.
 

il peut évoluer au poste de 10, sur le côté droit comme gauche . Je le trouve très fort ce joueur. capable d’exploit individuel , très adroit devant les buts. Il doit coûter à tous casser 20M€ Et en plus il veut se barrer de son club.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Son club descend en D2 il me semble ? 


oui ils sont en D2.

et il veut se barrer. Il a eu une sorte de mise à pied par son club. En gros si un club se présente , et fait une offre correct , il se casse , c’est sûr et certains . Peut être qu’il y’a déjà des clubs intéressés d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

 

Il peut oui, il l'a déjà fait, comme Buendia ils ne paient pas de mine mais physiquement il a un bon volume, du coffre, solide sur ses jambes, il a tout ce qu'il faut en terme de technique/intelligence... Son club descend en D2 il me semble ? 
Y'a des joueurs qui collent pile poil à nos manques, je sais pas ce que fout le club.

 

On attend qu'ils signent ailleurs, comme chaque été. Et on reviendra dans deux ans quand le prix aura doublé, voir triplé. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

 

Il peut oui, il l'a déjà fait, comme Buendia ils ne paient pas de mine mais physiquement il a un bon volume, du coffre, solide sur ses jambes, il a tout ce qu'il faut en terme de technique/intelligence... Son club descend en D2 il me semble ? 
Y'a des joueurs qui collent pile poil à nos manques, je sais pas ce que fout le club.

 

Oui d'ailleurs je crois avoir vu un post Twitter ou Instagram où il exprime sa volonté de partir mais en faisant bien les choses. 

Je ne le pensais pas capable de jouer en 8 mais oui ça serait clairement une super recrue s'il est si polyvalent. 

C'est en cela que je regrette Buendia quelque part. 

En effet je vois pas trop ou le club va. Quand je vois des Onana Aouar Bissouma Pereira dispo et qu'on continue de viser le seul Maddison à 80M je ne comprends pas la logique du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

 

Il peut oui, il l'a déjà fait, comme Buendia ils ne paient pas de mine mais physiquement il a un bon volume, du coffre, solide sur ses jambes, il a tout ce qu'il faut en terme de technique/intelligence... Son club descend en D2 il me semble ? 
Y'a des joueurs qui collent pile poil à nos manques, je sais pas ce que fout le club.

 

Il vient de publier sur les RS qu'il voulait partir mais proprement.  C'est un transfert request public, le mec fait le forcing pour partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

C'est ça, on fait pas venir Odegaard pour jouer les seconds rôles. 

Si vraiment on fait venir un 10, faut un joueur moins cher et susceptible d'accepter d'être sur le banc, avec le talent pour concurrencer ESR et de le remplacer en cas de blessure. Et capable de jouer à d'autres positions... Matheus Pereira est toujours dispo et colle à ce profil par exemple. Il peut jouer 8 dans un 433, 10 et même excentré. C'est un peu le même profil que Buendia. En moins cher. Ou encore Aouar. 

Ce mercato m'énerve vraiment. On n'a aucune direction, on sait pas du tout où on va. On dirait limite que l'effectif n'est pas connu par ceux qui prennent les décisions. C'est triste. 

 

Pereira je ne connais pas assez. Sur les vidéos, c'est typiquement le genre de joueur que j'apprécie. 

Tout comme Buendia, il ne paye pas de mine et pourtant il respire le football. Joueur élégant avec une technique bien au dessus de la moyenne.

Franchement tour comme toi, ce mercato m'agace!

Il y a clairement des bons coups à faire. Le pire c'est qu'on a les moyens de le faire mais encore faudrait t'il que le club connaisse ces joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement longtemps qu'on fait plus rien en Europe.. Mon dernier souvenir c'est le rouge que Van Persie prend contre le Barca en étant hors jeu. Chui resté marqué j'ai fait abstraction du reste depuis. L'UEFA quelle mafia:whistling:

Une idée sinon pourquoi le board fait pas venir Onana en mettant Leno sur le banc (puisqu'il a pas l'air de vouloir prolonger) ? Le PSG s'est pas embarrassé pour mettre un top gardien dans les pattes de Navas quand il a vu une opportunité en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au départ j'étais pour laisser du temps à Arteta et Edu pour le mercato, en me disant qu'ils étaient pas cons, ils savent ce qu'ils font.
Mais de plus en plus, j'ai l'impression qu'ils savent pas ce qu'ils font, ils n'ont aucune organisation.

Je me dis qu'à ce niveau, ça ne peut pas être possible, mais je crois que ça l'est bien.

J'ai vraiment l'impression qu'on a :

- Edu et Arteta qui n'ont pas DU TOUT ciblé nos besoins avant le mercato, d'où les rumeurs qui vont dans tous les sens

- Edu et Arteta qui sont en mode "omg, on panique, on prend ce qu'il y a sur le marché en fonction des opportunités", d'où Ben White/Les rumeurs sur Martinez
- Arteta qui veut faire son nouveau Gardiola "Je tente des compos particulières pour révolutionner le jeu", du coup on va se retrouver avec deux 10, des DC très bons techniquement mais aucune cohérence d'équipe. D'où la volonté d'achat de Maddison/Odegaard
- Edu qui sait pas gérer les départs de l'équipe. Alors oui, nos joueurs ont ptet du mal à se vendre, mais les prolongations de Bellerin/Xhaka, et les joueurs qu'on empile, ils savent pas s'y prendre aussi je pense.
En joueurs "inutiles", qui ne jouent ou ne joueront pas on a : WIllock, Maitland Niles, Torreira, Bellerin/Chambers/Soares (au choix, mais trois latéraux droits c'est trop), Nketiah , Willian, Kolasinac (et je compte pas Saliba, on va dire qu'il s'aguerrit car on compte sur lui) .
Et en joueurs moyens qui doivent être vendus, Xhaka, Mari, Aubameyang/Lacazette (je vais pas refaire le débat, mais l'un doit être vendu vu nos jeunes).

On a une équipe qui doit être vendue en fait. C'est vraiment une gestion incroyablement nulle qu'on a...

Modifié par sinestro
  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Auré a dit :

Non mais aujourd'hui tu trouves ça cher payé, 17m€ sachant qu'on va récupérer 10-11m€ sur Guendouzi ?

 

Smith Rowe va évoluer tu éclipses cette donnée, par contre Odegaard pour 50m€ je suis chaud.

Plus chaud sur 50m€ pour Odegaard que 70m€ pour Lautaro franchement...

Le problème avec Guendouzi c'est qu'il valait beaucoup d'argent mais bref ce qui est fait est fait.

 

 

Pour ESR le forum est pas prêt pour ce débat mais je trouve qu'il brille avant tout individuellement. Dans le sens ou il rend pas meilleur les joueurs autour de lui. Après peut être que ça changera

 

 

Contre Chelsea il brille sur ses prises de balle sa vitesse etc mais en première mi temps avec un Partey énorme derrière lui et 3 attaquants devant. A part un poteau il créait pas d'occasion.

 

 

Dans cette configuration Odegaard aurait fait mieux j'en suis certains.

 

 

Pour cela que sans le Viking la saison sera compliquée. Si on veut jouer un beau football. ESR à gauche Odegaard en 10 et Saka à droite C'est le meilleure option. Avec Pépé qui concurrence tout ça.

 

Et si en plus Lokonga confirme avec des caviars à la Cesc. La je vois de quoi faire.

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GSR a dit :

Ca fait tellement longtemps qu'on fait plus rien en Europe.. Mon dernier souvenir c'est le rouge que Van Persie prend contre le Barca en étant hors jeu. Chui resté marqué j'ai fait abstraction du reste depuis. L'UEFA quelle mafia:whistling:

Une idée sinon pourquoi le board fait pas venir Onana en mettant Leno sur le banc (puisqu'il a pas l'air de vouloir prolonger) ? Le PSG s'est pas embarrassé pour mettre un top gardien dans les pattes de Navas quand il a vu une opportunité en or.

Oui enfin si on commence à gérer le club comme le PSG mais sans le pétrole, je démissionne moi ^^ 

 

 

Sinon, on entend plus rien sur Ramsdale ces derniers jours, c’est bon signe non? J’espère que les blades ont été trop gourmands et qu’on va se « rabattre » sur moins cher. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que Leicester veut uniquement du cash et aucun joueur ?? 

Si on le veut vraiment qu'on pose les thunes et basta au lieu de chercher à refourguer des joueurs qui n'intéressent personne et qui ont eux même aucun intérêt à signer à Leicester, ils joueront pas plus qu'à Arsenal

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..