Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal91270

Membre
  • Content Count

    8273
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Arsenal91270 last won the day on September 5

Arsenal91270 had the most liked content!

Community Reputation

1003

3 Followers

About Arsenal91270

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 11/24/1991

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Ashburton Grove

Recent Profile Visitors

6570 profile views
  1. Arsenal91270

    Mercato Arsenal

    Tu as trouvé Aubameyang médiocre lorsqu'on est passé en 3-4-1-2 l'an passé ? Et cette saison en pointe de notre 4-3-3 en l'absence de Lacazette ? Ce sont ces meilleurs périodes chez nous. Aubameyang n'as pas joué les 3/4 de sa carrière en pointe, vous refaîtes l'histoire, sur les 384 matchs que j'ai recuperer en stat, il en a joué 205 en pointe pour 144 buts et 40 passes D, et 179 à d'autres postes pour 68 buts et 8 passes D, la différence est assez parlante. De plus ou était-il quand il a fini meilleur buteur de Buli et de PL ? En pointe, c'est le fait de s'être recentré qu'il lui a permis de franchir un cap à Dortmund. Maintenant on a l'impression que peu importe le système, tant que l'équipe sera à ce point amorfle on n'y arrivera pas.
  2. Arsenal91270

    [Manager] Arsène Wenger

    Au contraire, des 2017 avant sa prolongation il disait que quoi qu'il arrive il entrainerait l'année prochaine. Et depuis son départ en Mai 2018, il repete regulierement que son avenir serait bientôt décidé, un coup avant la coupe du monde, après, avant la fin de l'été ... finalement c'est jamais arrivé. S'il prends ce poste au bout d'un an et demi c'est qu'il n'avait rien trouvé, il disait encore la semaine dernière que le Bayern pouvait l'intéresser. C'est pas surprenant vu son age et sa fin de parcours avec nous, et il n'y a aucune honte à ça, même si ça peut être dur à entendre.
  3. Arsenal91270

    [Manager] Arsène Wenger

    C'est un désavoeux pour lui, il souhaitait vraiment entrainer de nouveau, finalement un an et demi sans offres convenables pour lui et à 70 ans il s'est rendu à l'évidence que le poste d'entraineur à haut niveau c'était terminé pour lui. Arsenal sera donc son dernier club. Bon coup pour la Fifa de récuperer un homme qui connait très bien le terrain.
  4. Arsenal91270

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Bellerin est loin d'être TOUJOURS irréprochable, il était très prometteur en 2015 ... depuis il n'as pas progressé, a même regressé, on a vu un peu de mieux l'an passé mais c'est trop peu, et puis maintenant il revientdes croisés, il va avoir besoin de temps, lui donner le brassard ne l'aidera pas. Il a une vraie personnalité, il est très populaire mais ça ne suffit pas, il va déjà avoir 25 ans. Aubameyang est quand même l'un des rares joueur a répondre present depuis bientôt 2 ans, il a 30 ans, est déjà capitaine de sa selection, le choix de leader à Arsenal est faible. A l'avenir j'espère voir des jeunes comme Tierney, Guendouzi ou Saliba, s'affimer et devenir des leaders, mais ça va prendre encore du temps. A Liverpool, même le 10 ou 11e joueur du 11 titulaire ferait un bon capitaine chez nous (je considère : VVD, Robertson, TAA, Fabinho, Allison et les 3 de devants comme les 8 joueurs les plus importants) style Matip, Wijnaldum c'est juste imcomparable avec nous.
  5. Arsenal91270

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Quel situation catastrophique encore, on a donc un nouveau capitaine qui semble être en froid avec une partie du club/direction. Sans parler de son problème de contrat.
  6. Arsenal91270

    [9] Alexandre Lacazette

    Tu ne peux pas dire qu'il est important de respecter les regles du forum, et ensuite répondre comme tu le fait à la plupart de tes posts, la colère et la frustration ne doivent pas être une excuse. Ce n'est pas aux " gens qui connaissent " de venir expliquer pourquoi, c'est aux gens qui sont d'accord ou non de venir apporter des arguments et contre arguments, c'est le but d'un échange. Toi tu interviens parfois sans arguments juste pour dire que tu n'est pas d'accord, et souvent dans l'agréssivité. Le Topic Leicester - Arsenal en est un bon exemple.
  7. Arsenal91270

    [Entraineur] Unai Emery

    La meilleur solution ça reste de mettre Ljungberg en 1, et d'écarter Emery sans le virer, s'il veux retrouver un poste il sera obligé de s'arranger ou demmisionner. C'est ce qui arrive souvent en Italie, je sais pas si c'est légal en Premier League. La on perds du temps avec Emery
  8. Arsenal91270

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Lacazette la puissance ? Et après t'essais d'être drôle ? Il ne gagne aucun duel, pour le jeu dos au but, on va dire qu'il arrive à conserver le ballon mais sans être exceptionnel dans ce domaine, il perds très souvent le ballon. Vardy à la pointe de vitesse, Aguero pas tant que ça, mais sur quelques metres, en se retournant, sur un controle ils sont redoutables. Donc un coach peut dire n'importe quoi sur un joueur d'un autre équipe, et le supporter alors ? Il connait mieux le joueur ? Il peux juger les joueurs des autres équipes, j'avais pas encore lu ça je suis curieux que tu m'en dises plus. De Bruyne et Salah sont jeunes sous Mourinho, qui visait le titre qu'il obtiendra en 2015. Tu peux trouver toute sortes d'excuses, Deschamps est selectionneur certes, maintenant son but est d'avoir la meilleur équipe possible. Pour Wenger t'es au courant qu'il voulait Vardy avant Lacazette un an avant ? Et comme souvent on se retrouve avec un second ou plus comme choix. Wenger laissait rarement Lacazette sur le terrain tout un match, et une fois qu'Aubameyang est arrivé son temps à diminuer. Donc j'accumule les avis de Mourinho, Emery, Deschamps et Wenger, sur l'utilisation du joueur, son rôle, est-ce que c'est le choix numéro 1, est-ce qu'il sort souvent en cours de jeu etc .. Puis je réagisais à ce que je disais cet été quand on me mettais Lacazette dans les meilleurs 9 derrière Firmino Kane et Aguero, et devant Aubameyang et Vardy qui n'était cité. Qu'il soit à 100% ou pas. " Tout le monde sait que tu ne peux pas encadrer " Tu es qui pour dire " tout le monde " ? Si encore c'était vrai, Lacazette est l'un de mes joueurs preferé à Arsenal, j'en voulais comme capitaine, j'aime beaucoup son jeu mais je ne le trouve pas adapté à la PL, il aurait été plus à l'aise en Liga. On parle depuis suffisamment d'années pour savoir que ça te réussi pas d'aller sur ce terrain.
  9. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    Je sais pas si ça leur a rapporté beaucoup niveau marketing, mais d'un point de vu sportif c'est nul de faire ça, ça met trois joueurs qui n'ont rien gagné à Arsenal sur le devant de la scène, en eclipsant d'autres joueurs. Aubameyang ne peux pas jouer sur un côté, Lacazette ne peux pas avoir le rôle de Firmino, à la limite si ça doit rester un trio, c'est avec un numéro 10 en 3-4-1-2 ou 4-3-1-2 qu'ils seront les plus efficaces.
  10. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    Aubameyang est plus agé, mais il est vraiment capable de jouer seul devant dans un 4-3-3 par exemple et de mettre plus de 20 buts en PL chaque saison, chose que Lacazette ne peut pas faire.
  11. Arsenal91270

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Cela rassure que certains soient lucides sur Lacazette. Globalement il est surcôté par les fans FR, en Angleterre ils font preuve de plus de lucidité. Lacazette n'est pas PL compatible par il manque de velocité comme peuvent avoir Vardy, Aguero qui ont un gabarit similaire sans avoir une grosse pointe de vitesse, il n'as pas la puissance d'un Kane, la technique d'un Firmino. Giroud avait la puissance, le jeu aérien et le jeu dos au but, on a beaucoup perdu avec lui surtout à l'extérieur malgré toutes ses limites. T'as plutôt bien resumé les limites de Lacazette, je rajouterais simplement que quand t'es pas côté par Wenger, Emery, Deschamps ou Mourinho, je veux bien que certains ici se pensent au niveau de Sacchi ... mais il faut savoir faire preuve d'humilité et admettre que ces noms qui peuvent avoir beaucoup de défauts, connaissent beaucoup mieux le terrain et le haut niveau que tout le monde ici.
  12. Arsenal91270

    Premier League 2019/2020 - Discussions

    Chelsea porte vraiment bien le " PRIDE OF LONDON " Chaque année ils arrivent à être compétitifs depuis maintenant 15 ans, même la saison dernière de transition ou rien n'avait l'air d'aller en interne, ils font 3e, gagne l'Europa League, font finale de coupe de la ligue, ils battent tout les gros. Cette saison pas de recrutement, perte d'Hazard, ils sont un système de jeunes assez incroyable, ça joue bien au football, avec des gamins au club depuis tout petit, avec un coach qui est une légende chez eux, c'est vraiment une fierté pour les fans des blues. Ils vont avoir de quoi recruter les meilleurs au monde l'été prochain et l'écart avec nous va encore s'accroitre.
  13. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    Aujourd'hui ils ont vraiment été mauvais, mais le problème reste le même, ça semble difficile de faire jouer Lacazette et Aubameyang. C'est dommage qu'Emery n'ai pas continuer avec le 4-4-2, en 3-4-1-2 on perds totalement le jeu sur les côtés, et avec 3 défenseurs on perds un joueur pour conserver et construire le jeu. Pas un systeme pour Ozil mais ça permet d'avoir Aubameyang et Lacazette ensembles devant, et d'avoir nos joueurs sur la largeur, avec des doublettes comme Saka Tierney à gauche et Pepe Bellerin à droite. Si la méforme de Lacazette continu il peux aussi le remplacer avec Ozil dans un 4-2-3-1. Pas la première fois qu'on se rend compte qu'on est pas plus solides en ajoutant des défenseurs.
  14. Arsenal91270

    [Entraineur] Unai Emery

    Luis Enrique à vécu un drame à la fin de l'été, il a quitté la selection quelques mois plus tôt, je ne suis pas sur qu'il soit de nouveau prêt à manager une équipe.
  15. Arsenal91270

    J12 - Leicester City v Arsenal

    Toi commences par rester poli, rédacteur en plus de ça ? Et si je l'ai entendu (surtout lu à vrai dire) Vardy n'était jamais cité parmis les meilleurs 9 de la PL, tandis que derrière Aguero Kane et Firmino on citait Lacazette .. qui n'est même pas le meilleur 9 du club. Alors qu'il a une regularité et une constance dans les gros matchs depuis 4-5 ans maintenant. Tu sembles affirmer le contraire mais les deux à 100% Vardy est largement devant, ça ne devrait même faire débat, il me semblait que tu avait plus de connaissances que ça.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..