Jump to content

Arsenal91270

Membre
  • Content Count

    8465
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Arsenal91270 last won the day on January 4 2020

Arsenal91270 had the most liked content!

Community Reputation

1080

2 Followers

About Arsenal91270

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 11/24/1991

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Ashburton Grove

Recent Profile Visitors

6954 profile views
  1. Buendia n'as jamais joué 10 ou au milieu à Norwich, il est ailier droit, pas dit qu'il soit bon dans le milieu. Nasri par exemple chez nous était très bon sur un côté, mais dans l'axe il n'avait pas les mêmes performances. J'en parlais dernièrement, j'aime beaucoup le fait de se tourner vers des joueurs de PL, comme le fait Liverpool avec Wijnaldum, Mané, VDV, Robertson, Jota ... Des joueurs déjà adapté au championnat, et performant. On le voit avec Xhaka ou Lacazette qui sont de bons joueurs, mais ils seraient sans doute encore meilleurs dans d'autres
  2. Arsenal91270

    [7] Bukayo Saka

    Depuis qu'il joue ailier droit oui (ça fait même pas 3 semaines). Avant ça en piston ou même plus haut à gauche c'était parfois moyen voir mauvais. Il est enfin à son meilleur poste, et il doit y rester.
  3. Arsenal91270

    [12] Willian

    Uniquement si la prime à la signature a été donnée cet été et que son contrat est aux alentours des 140k, sinon a plus de 200k il sera impossible à bouger. La soupe est bonne, il est à Londres, pas sur qu'il est envie de bouger même sur le banc à son age.
  4. Lis bien ce que je dit, reste poli également, le footix est de trop dans ta phrase. (surtout quand on ne regarde pas les matchs). Ca fait deux ans que je note les mêmes problèmes, et le plus important il a besoin de jouer. Tu as tout dit, si ces joueurs la ne sont bons que face à des boulangers le jeudi soir en première partie de saison, c'est qu'ils ne font pas pour Arsenal.
  5. On avait vu de bonnes choses avec lui l'an passé surtout en Europa League, on voyait un bon potentiel offensif mais il avait du mal à enchainer. Important de rappeller ça pour ceux qui pensent qu'il fallait lui donner le brassard, ça viendra mais patience. Maintenant que les blessures sont derrière lui et que l'équipe tourne mieux il a pris une autre dimension, l'écart avec Bellerin est maintenant immense. Un joueur qui avait été conseillé par notre cellule de recrutement et non par un agent ... ça change tout.
  6. Arsenal91270

    [12] Willian

    A la limite le prendre pourquoi pas il a fait une bonne saison avec Chelsea l'an passé. Mais lui donner trois ans ... ça aurait du être 1+1 comme Luiz. Même en 10 il n'y arrive pas, ça va pas s'ameliorer avec le temps. Le seul avantage c'est qu'Arteta a enfin ouvert les yeux, maintenant il est remplacent et sort assez rapidement quand il est mauvais.
  7. Pas au niveau depuis 2 ans, il avait bien commencé à Hoffeihem, avant de finir sur le banc. Depuis son retour a part en Coupe face à des adversaires très faible, il ne montre rien des que c'est niveau premier league. Il a maintenant 3 joueurs plus jeunes que lui devant lui dans la hiérachie, en plus de Pepe, Aubameyang qui sont aussi devant lui, avec Willian également ça fait qu'il est 7e choix. Faut le prêter pour la fin de saison et envisager de le vendre l'été prochain, il lui reste 2 ans de contrat, il a une bonne valeur marchande. Ou envisager de le prolonger un
  8. Cela change beaucoup de choses de pouvoir enchainer, c'était l'un des meilleurs aujourd'hui, il était bien plus en confiance que face à Chelsea lors de son retour. Gabriel en défense centrale axe gauche est devant, mais la concurrence entre les deux doit exister, ce sera bénéfique pour tout le monde. Pour ma part je reconduirais la défense Holding - Mari face à Palace.
  9. On peux dire ce qu'on veux sur l'avancé de nos concurrents mais avec : Liverpool, City, United tu as trois équipes plutôt regulières avec de meilleurs effectifs que nous, sans parler de Leicester, Tottenham, derrière tu as encore Chelsea, Everton, Villa, Soton. Au mieux on fait 7-8. Ce mercato doit servir à dégraisser, sauf très rares exceptions quand on fait la liste de nos recrues en hiver c'est catastrophique. Par contre le travail de l'ombre pour Edu quand à nos cibles de l'été doit déjà commencé.
  10. Peu voir aucun doute la dessus, même quand Leicester était dans le trou il était toujours la, surtout dans les grand rendez vous. Il va avoir 34 ans, contraiement à d'autres il a toujours faim même après un gros contrat signé (Coucou Mezut et Pierre-Emerick). Enfin on ne refait pas l'histoire.
  11. Il a semblé vraiment lourd et timide sur ces premieres actions, au fur et à mesure du match il est monté en puissance, logique il viens d'arriver dans la semaine, il n'as plus jouer à ce niveau (certes la L1 mais quand même) depuis 9 mois. Seul reproche éventuel de ce prêt si ça continue, c'est qu'il joue dans une défense à 3. Bien sur que Saliba n'aurait pas changer grand chose à notre saison, j'ai vu personne dire ça (ou alors ils sont très minoritaires) les regrets c'est plus pour le temps perdu et qu'avec Arteta je considère qu'on est sur du long terme donc raison de plus
  12. Graelish c'est le rêve absolu, il a tout ce qu'on recherche au dela du niveau et qu'il soit déjà en PL, c'est le caractère du joueur, un leader qui ne lache rien, il n'y en a très peu chez nous. On aurait pu se faciliter le dossier l'an passé en battant Villa et par la même occasion en les envoyant en championship ... depuis le joueur a prolongé et à l'instar d'un Zaha il risque de se retrouver bloquer. Le cas Depay est intéressant, malgré son échec à MU (Il n'as fait que 18 mois dont 12 dans le groupe) il reviens bien de sa blessure, il a beaucoup progressé (sur et hors terra
  13. Bien heureux ce parcours des Spurs, seulement 3 matchs, une victoire aux TAB à la maison face à Chelsea, deux adversaires de D2, et un match gagné sur tapis vert. Assurément un tournant pour Tottenham cette finale, même si le fond laisse encore à desirer, Mourinho prouvera qu'il gagne (des titres) partout ou il passe.
  14. J'ai pas suivi ce qui s'est passé sur le forum, si certains ont dit ça en effet c'est très maladroit. Maintenant ce n'est pas la raison du fait qu'il est pas joué chez nous, surtout avec les dernières infos qu'on a eu. Ses proches (agent, Guendounzi, Fofana...) n'auraient pas parlé de mise au placard, de liberté retrouvé. On a beaucoup de centraux, Arteta a estimé que Gabriel, Luiz, Holding, Mustafi même Mari passaient devant lui, entre ça, le prêt raté, la liste d'EL... On a vu cette saison qu'Arteta avait beaucoup de mal à admettre ses erreurs et a changer,
  15. C'est le bordel à Sainté, Ruffier a été licensé hier, une seule victoire depuis Septembre. Puel a l'air d'être assez usant au quotidien. Si c'est son choix tant mieux qu'il a pu aller ou il voulait.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..