Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal91270

Membre
  • Content Count

    8210
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Arsenal91270 last won the day on September 5

Arsenal91270 had the most liked content!

Community Reputation

988

3 Followers

About Arsenal91270

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 11/24/1991

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Ashburton Grove

Recent Profile Visitors

6491 profile views
  1. Arsenal91270

    [21] Calum Chambers

    C'est certain, maintenant l'erreur de Sokratis ou le pénalty de Luiz vs Liverpool, c'est bien des erreurs qui sont avant tout individuelles.
  2. Arsenal91270

    [21] Calum Chambers

    Luiz a couté 2 buts en 4 matchs, Sokratis 1 voir 2 avec sa mésentente avec Xhaka sur le 1er but de Tottenham. Difficile de faire pire, on verra contre Franckfort en EL, c'est pas une équipe inférieur à Watford.
  3. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    8 buts encaissés cette saison, 3 pénaltys (Luiz*2 + Xhaka) deux erreurs (Leno + Sokratis). On va battre des records cette saison.
  4. Arsenal91270

    [34] Granit Xhaka

    Post inutile car c'est de loin le milieu de terrain qui a le plus joué devant Torreira, Ramsey, Guendouzi. C'est aussi le joueur qui a recuperer le plus de ballon, le plus de fautes etc. Il faut se méfier des stats comme ça, à la limite du calcul sur 90 minutes.
  5. Arsenal91270

    [Entraineur] Unai Emery

    Subir 31 tirs à 7, 10 cadrés à 10 c'est pas acceptable, le problème n'est pas nouveau et ça empire. A ce rythme on se dirige vers une 4e saison sans LDC, une année ou la 4e place minimum nous tendait les bras. Emery doit vite réagir, il est la depuis un an, connais la PL, a un effectif de qualité, il ne peux pas subir face à Watford, une équipe qui terminera entre la 9e et 13e position en PL.
  6. Arsenal91270

    J5 - Watford v Arsenal

    Leno AMN Sokratis Luiz Kolasinac Willock Guendouzi Ceballos Pepe Laca Auba Xhaka doit laisser sa place, et il n'est pas à 100%, idem pour Torreira, sinon du classique. Plus aucun joueur de l'effectif blessé, assez rare pour être souligné même si Tierney et Bellerin vont surement faire quelques matchs en réserve. Deeney absent de leur côté. Après des prestations et des résultats decevant face à des membres du Top 6, il faut aller chercher des points chez une équipe qui est mal partie et qui viens de virer son coach. En espérant voir un peu plus de jeu que sur ces dernières sorties.
  7. Arsenal91270

    Infirmerie

    Holding est prêt, Tierney et Bellerin sont à quelques semaines de pouvoir reprendre en compétition officiel. Cela fait un moment qu'on a pas eu tout le monde present, les départs de Wilshere, Diaby, Ramsey, Walcott ... ont fait du bien à ce niveau la, seul Tierney semble injury prone.
  8. Arsenal91270

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Même si le Derby est tombé le 1er septembre c'est pas scandaleux qui gagne ce titre. Winning goal vs Newcastle et Burnley. On sais que les recompenses individuelles mettent davantage les attaquants. Il part vraiment sur de grosses bases cette saison, à l'image de la fin de saison dernière, qu'il continue, et surtout qu'il arrive à être determinant face au TOP 6.
  9. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    Tottenham cette année sur le premier but, Tottehanm l'année derniere sur le but de Dier, Liverpool a domicile sur le but de Milner, Southampton away le 3e but sur sa sortie foirée, et deux chez les Wolves lors de la défaite 3-1.
  10. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    D'après les stats de la PL j'en compte 28 : Erreurs amenant à un but. 6 pour Leno. 6 pour Cech 5 pour Xhaka Mustafi 3 Guendouzi 1 Iwobi 1 Bellerin 1 Koscielny 1 Mertesacker 1 Monreal 1 Kolasinac 1 Lichsteiner 1 C'est énorme, si on compte la saison 2016/2017 il n'y en a que 5 : Xhaka : 2 Cech : 1 Opsina : 1 Oxlade : 1. Idem pour 2015/2016 : Cech : 2 Gabriel : 1 Oxlade : 1 Walcott : 1 Que les gardiens soient les plus exposés c'est normal, même si 5-6 erreurs par saison comme le font Cech et Leno depuis 3 ans c'est beaucoup trop. On note que Xhaka depuis 3 ans c'est 7 buts pour sa pomme, sans parler des pénaltys. Pour ces derniers, on est déjà à deux cette saison, Luiz et Xhaka. Pénaltys concédés En 2018-2019 c'était 7 Mustafi : 2 Xhaka : 2 Holding : 1 Sokratis : 1 Kolasinac : 1 En 2017/2018, 6 : Bellerin : 2 Chambers : 1 AMN : 1 Mkhitaryan : 1 Monreal 1. 2016/2017 : 10 ! Cech : 2 Xhaka : 2 Coquelin : 1 Paulista : 1 Holding : 1 Koscielny : 1 Martinez : 1 Monreal : 1 Tandis qu'entre 2014 et 2016 seulement 4 ont été concedés. On a toujours des trous en défense, mais depuis 2016, avec l'arrivé de Xhaka et Mustafi ça s'est amplifié, Xhaka a commis 7 erreurs et concedé 4 pénaltys et la lumière se semble toujours pas lui arriver. Et ce n'est que la premiere League, on a concedé un penalty en finale d'Europa League, Mustafi s'est troué en finale de League Cup, Koscielny a donner un but à Griezmann en EL qui nous fait très très mal, sans parler des déboires en LDC, la dernière fois qu'on y était on à pris 10-2 en deux matchs avec deux erreurs de Mustafi et Oxlade, un pénalty + carton rouge à Koscielny. J'espère un back four stable, avec Bellerin, Sokratis, Luiz (Holding s'il reviens à bon niveau) Tierney et surtout Torreira en 6. La stabilité va permettre une meilleur compréhension et éviter l'erreur du premier but contre Tottenham, à savoir deux joueurs qui vont sur le ballon en même temps. Mais il faudra également des choix fort d'Emery comme d'écarter Xhaka.
  11. Arsenal91270

    [20] Shkodran Mustafi

    Cela traduit sa mentalité d'homme et de joueur plus que moyen à vouloir à tout prix rester, pour son salaire. Il ne se remet jamais en question, il trouve toujours une excuse ou un coupable à ses erreurs, ses coéquipiers, l'arbitre (la fameuse main levée). 60M£ (transfert + salaires) mis au feu avec ce recrutement.
  12. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    Je vois les choses d'une autre façon que toi, à savoir que je prefère pas voir Aubameyang participer au jeu ou vraiment très peu, car même s'il a du mieux, c'est souvent limité, il ne passe pas en 1vs1. Je prefère le voir dans la surface adverse, prêt à recevoir un ballon comme face à Tottenham, être lancé en profondeur, ou profiter d'un contre attaque comme face à Newcastle. Il occuperais alors les centraux adversaires et laisserais plus d'espace à Lacazette pour trouver les décalages et combiner. Après je comprends ton point de vu, mais pour le moment je ne nous trouve pas assez bon dans le jeu avec Aubameyang sur un côté. Seul le 3-4-1-2 a donné satisfaction avec ces deux joueurs la. Pour le match à Liverpool, faire des conclusions sur 10 minutes de matchs, quand t'es mené 3-0 ne rime a rien, il y a forcément de la gestion, qu'elle soit inconsciente ou pas. Et oui faut pas oublier que le but d'Auba face à Tottenham c'est après être revenu dans l'axe.
  13. Arsenal91270

    [9] Alexandre Lacazette

    Difficile de juger notre plan de contre, contre Liverpool à Anfield. En première mi temps, on se crée 3 occasions franches, c'est plus que Liverpool, si on mène 0-1 à la pause, on aurait dit qu'on joue bien le coup en contre, qu'on laisse peu d'espaces, et que Liverpool a du mal à se crée des occasions. Il n'y avait pas que les longs ballons vers Pepe et Aubameyang à faire contre Liverpool, j'aurais aimé voir le 4-3-3 avec Nelson, ça aurait éviter de laisser les ailes à Liverpool, et surtout jouer sur la seule " faiblesse " de Liverpool à savoir le repli défensif et les aptitudes des deux latéraux de Liverpool à défendre. On a les joueurs pour crée dans la profondeur, on l'as vu avec Guendouzi ou AMN.
  14. Arsenal91270

    Le 11 du moment

    Exact, le but que Laca marque contre Burnley, pas sur qu'Auba le marque, et c'est pareil pour le but à Newcastle. Ils ont vraiment des styles et façon de marquer différentes, c'est pour cette raison que j'aimerais voir les 2 dans l'axe. En plus d'être meilleur buteur, Auba apporte beaucoup moins dans le jeu, même s'il a du mieux depuis la fin de saison dernière, c'est pour ça que je prefere le voir devant, faire ses appels et jouer la profondeur plutôt qu'il se retrouve à avoir le ballon sur un côté. Pour la défense, on a jamais retrouvé notre défense de 2012-2013, avec Sagna, Per, Kos, Monreal et surtout Arteta au sommet devant la défense. Je le disais sur le topic RVP, s'il était resté en 2012 on avait une équipe pour jouer le titre.
  15. Arsenal91270

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Osei-Tutu à Bochum c'est un prêt. On va être juste derrière Lacazette et Aubameyang, Nketiah même si c'est une superbe opportunité pour lui de jouer à Leeds aurait beaucoup joué en coupes et en Europe. Cette année le groupe d'EL est plutôt relevé.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..