Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Au poste de GK si on était géré comme un club professionnel et non amateur, tu signes Onana qui veut une place de N1, et tu en fait ton numéro 1 comme Leno veut pas prolonger, à un moment donné j’adore Leno, mais stop les sentiments, on a vendu Emi pour lui faire de la place, et 1 an après il nous fait part de ses envies de départ alors qu’Emi pouvait assurer ce poste en cas de départ ? Nan franchement c’est du foutage de gueule... tu prends Onana et si Leno doit goûter au banc quand Onana sera opérationnel il goûtera au banc....

 

Le PSG ne s’est pas posé de question pour prendre Donnarumma qui était une belle affaire, alors qu’ils ont déjà un top GK avec Navas... 

  • Aimer 4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Ce qui est inquiétant surtout, c'est qu'on a pas vendu un seul de nos indésirables et que ça semble pas bouger du tout. 

 

Faire Tavares c'est cool mais ça sert pas à grand chose si on dégage pas Kolasinac qui est toujours là, et dont on sait même pas si il va partir (Ca sent la vieille rupture de contrat fin aout, sur laquelle on va devoir assurer son salaire pendant 1 an :lol: )

 

La rumeur Trippier c'est pareil, pourquoi pas, mais quel intéret quand Bellerin et Niles sont toujours au club ? 

 

Pour Ramsdale, je trouve les avis tellement durs sur lui... On parle d'un gardien de 23 ans, HG ayant quand même une marge de progression, il partira de toute façon pas titulaire si Leno se tire pas et le prix c'est n'importe quoi, mais à en lire certains on parle d'un Runarsson bis (A qui on doit également rapidement trouver une porte de sortie également)

 

White on en parle peu mais je suis convaincu que ça sera une vrai upgrade à Luiz. Lokonga a vraiment du talent et aura un rôle important à jouer, en vrai il manque encore un gardien (Ramsdale ou le gardien de WBA peu importe, mais il nous faut un N2 crédible à ce poste) ainsi qu'un créateur, donc deux joueurs, si on arrive à boucler deux joueurs + dégager 3 ou 4 indésirables, le mercato sera réussi. 

 

Dernière chose par rapport au bilan de la saison, on a souvent fait des mercatos catastrophiques et fait une bonne saison ensuite et inversement, donc bon tirer des conclusions sur la saison à venir au début du mois d'aout faudra la faire à d'autre.


Le souci de Ramsdale c’est son prix, si on parle de 40m£, c’est un très mauvais investissement surtout sur un second gardien et vu les manques aux autres postes. On en parlait hier mais 40m £ ça doit être le prix d’un Bernardo Silva... 

 

Après on est d’accord ce n’est pas Runarsson et heureusement, mais c’est un gardien très très moyen voir parfois mauvais. 
 

Autant les autres deals je les comprends, autant l’obsession Ramsdale a ce prix ça reste un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Au poste de GK si on était géré comme un club professionnel et non amateur, tu signes Onana qui veut une place de N1, et tu en fait ton numéro 1 comme Leno veut pas prolonger

Le problème vient surtout qu'Oana sera absent d'Aout à début Novembre et de Janvier à début Février.

Je trouve que c'est un peu problématique pour être gardien numéro 1dans son cas.

Surtout que d'après les rumeurs, il devait venir en remplacement de Leno, donc Leno serait vendu et il faudrait aussi acheter un numéro 2 compétent pour jouer ces 3 mois d'absence ce qui n'est pas anodin. 

 

Par contre si il est d'accord pour être numero 2 pour cette saison, ça me poserait pas de problème.

  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Le problème vient surtout qu'Oana sera absent d'Aout à début Novembre et de Janvier à début Février.

Je trouve que c'est un peu problématique pour être gardien numéro 1dans son cas.

Surtout que d'après les rumeurs, il devait venir en remplacement de Leno, donc Leno serait vendu et il faudrait aussi acheter un numéro 2 compétent pour jouer ces 3 mois d'absence ce qui n'est pas anodin. 

 

Par contre si il est d'accord pour être numero 2 pour cette saison, ça me poserait pas de problème.


Leno ne semble pas avoir de porte de sortie, donc il y a de fortes chances qu’il reste, et parte libre, on a l’habitude, donc ce sera lui quand Onana ne sera pas dispo, une fois que ce sera le cas, tu les mets en concurrence dans l’optique de faire d’Onana le numéro 1, mais au moins quand Leno va partir t’auras déjà ton N1 avec une saison d’adaptation, c’est ce qu’on appelle anticiper, mais c’est vrai que dans ce club on connaît pas…on préfère faire tout au dernier moment…

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à nous de le convaincre que c'est une année de transition pour lui et qu'il devra gagner sa place.

D'ailleurs même à Lyon on ne lui offrait pas la place de titulaire sur un plateau. 

Vu le tarif je ne comprend pas trop pourquoi on cherche compliqué. 

 

C'est le cas à tous les postes d'ailleurs et niveau départs c'est le néant on va voir Willian cette aprèm 

Modifié par Xavgunner_6
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si l'obsession comme dans tout ce mercato, c'est qu'on veut des HG, je suppose pour pouvoir dégager tout les nôtres. Mais alors 40M sur un gardien éclopé alors que tu peux juste tenter un ramdom jeune HG et garder ton fric pour les autres postes, c'est incroyable. J'ai tellement hâte que Edu dégage.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BooGui a dit :

 

L'Inter serait vendeur?

 

Avec le départ de Lukaku j'ai du mal à y croire...

 

Aucune idée, je ne sais pas à quel point l'Inter est en galère financièrement, mais je pense que c'est assez grave puisqu'il a eu des problèmes de paiement de salaires en fin de saison. Donc je suppose que si tu met le prix, y'a moyen qu'ils le vendent, mais comme d'hab nous on va rien faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Je ne suis pas sûr que le Sunday Times soit une source fiable, mais c'est clair que ce serait une cible intéressante pour les Spurs. Je m'interroge quand même sur le fait qu'ils puissent faire 2 transferts à 60M€ en quelques jours sans avoir vendu personne.

 

S'il signe c'est que Kane part. Dailleurs Kane a 90% de chance de partir et ce sera pas en dessous de 100M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lautaro je comprends pas trop la hype sur le fofo. 

Que les spurs le signent 70M si ça leur chantent, je le trouve sur-coté. Il a jamais joué seul en pointe et a grandement bénéficié du super système de Conte à l'Inter, en étant à coté d'un monstre (Lukaku). 

Il a pas le quart du niveau d'Harry Kane, mais il vaut que 30M en moins...

  • Aimer 1
  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi fait pour Tottenham, p***** j'en ai ma claque de club de m**** qu'on est devenu. On se fait doubler par tout le monde, on prend 50 ans à boucler un transfert, on vend personne p***** qu'on aille se faire foutre on est juste devenu une p***** d'équipe de seconde zone 

Modifié par GunnerLife
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Franchement Lautaro je comprends pas trop la hype sur le fofo. 

Que les spurs le signent 70M si ça leur chantent, je le trouve sur-coté. Il a jamais joué seul en pointe et a grandement bénéficié du super système de Conte à l'Inter, en étant à coté d'un monstre (Lukaku). 

Il a pas le quart du niveau d'Harry Kane, mais il vaut que 30M en moins...

Tout est dit. 

 

Cette excitation pour ce joueur quand même... Il est bon, mais je demande à voir en PL, et il aura jamais le rendement d'un Kane à mon avis. D'ailleurs, si Tottenahm met les 70 millions sans problème (ce qui est juste énorme comme montant au passage et qui ne garantira pas la réussite du joueur en PL) c'est que ça sent une vente de Kane, non ? Et au change il y perdrait clairement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..