Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Slyd a dit :

 

Tu penses qu'ils voyaient également les limites de Lukaku pour le racheter 115 millions quelques années après ?

 

Celles de De Bruyne également ?

Tu dis merci à Mourinho pour ça, rajoute Salah. 

 

Mais pour Timmy, il a quand même beaucoup de limites techniques assez criantes, j'ai peur que son plafond soit assez bas, à 40m t'as des jeunes 9 sûrement bien plus talentueux, Vlahovic, Gouiri, etc. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rashsenal a dit :

Rapport avec ce que je dis?

 

 

Si tu vois pas le rapport, je peux pas faire grand chose pour toi. Pourtant c'est assez claire ce que tu exposes et ce que j'en pense.

 

Et tu parles de stats mais justement il serait temps d'en avoir dans le domaine offensif où on est ridicule depuis plus d'un an  (merci aubam d'avoir noyé le poisson sur ses deux golden boot consécutifs)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arseblog semble indiquer que ses sources en interne lui disent que le club n'est pas réellement intéressé par Maddison. Il pense que les rumeurs viennent en réalité du camp de Maddison qui aimerait quitter Leicester. Voilà une histoire intéressante. Peut être qu'au final Ødegaard est la vraie priorité, ce qui ferait sens vu qu'Arteta semblait beaucoup l'estimer pendant son prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

40M pour moi c'est trop cher, pourtant je suis fan de Tammy. 

Pour les limites, il en a comme Vlahovic/Lautaro etc, mais je me demande combien de matchs vous avez vu d'Abraham.

J'ai vu qu'il fait 1m90. Il est bon de la tête ? (je ne regarde pas ses matchs :) )

ça peut toujours servir(cf Giroud ^^), surtout quand on voit qu'Aubam n'est pas très bon dans ce domaine  je trouve alors qu'il grand (je le trouve mou et il prend pratiquement rien de la tête :lol: ).

Lacazette c'est plus un problème de taille.

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 30 minutes, Mellow a dit :

Arseblog semble indiquer que ses sources en interne lui disent que le club n'est pas réellement intéressé par Maddison. Il pense que les rumeurs viennent en réalité du camp de Maddison qui aimerait quitter Leicester. Voilà une histoire intéressante. Peut être qu'au final Ødegaard est la vraie priorité, ce qui ferait sens vu qu'Arteta semblait beaucoup l'estimer pendant son prêt.

 

Jad va dans le même sens, pour lui la priorité c'est Odegaard, devant Maddison, et Aouar en numéro 4.

Il pense que le prix pour Maddison c'est au moins 70M£...82M€ on est bien au double de Odegaard, à ce prix la je place le Norvegien bien devant, surtout si ça permet de prendre un 9 ou un ARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Slyd a dit :

 

Si tu vois pas le rapport, je peux pas faire grand chose pour toi. Pourtant c'est assez claire ce que tu exposes et ce que j'en pense.

 

Et tu parles de stats mais justement il serait temps d'en avoir dans le domaine offensif où on est ridicule depuis plus d'un an  (merci aubam d'avoir noyé le poisson sur ses deux golden boot consécutifs)

J’entrapercois un rapport mais j’y vois tellement un non sens que je pensais me tromper.

 

 Ce ne sont pas les mêmes personnes qui ont pris la decisions de vente à l’époque que celle qui gèrent le club aujourd’hui.

 

Et surtout ce n’est pas le même joueur Le Lukaku de l’époque et celui d’aujourd’hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slyd a dit :

 

Pour moi avec maddison/Abraham on reste compétitif pour retrouver l'Europe avec une stabilité managériale (et ça avec arteta j'ai peur.

 

Je comprends pas le Bash général ici et sur la twitosphere concernant Tammy.

 

Le gars a 21 ans, sa première année en PL il a claqué plus de buts que lacazette qui est la depuis 4 ou 5 piges. 

 

C'est fou mais limite ça me hype plus d'aller chercher Abraham plutôt que lautaro.

 

Abraham, ça me fait clairement pas rêver perso, mais dans notre position, on peut pas faire la fine bouche je pense. Après £40M, c'est beaucoup trop pour moi.

 

Par contre, Lautaro, je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de son potentiel. Il n'a que 23 ans et il est déjà excellent avec de supers stats (pour ceux qui ne jurent que par ça) alors qu'il est très loin d'avoir atteint son prime.

 

Je ne vois pas beaucoup d'attaquants susceptibles de nous apporter autant. Vlahovic éventuellement qui est énorme également. Boadu dont je suis fan, a signé à Monaco. Haaland intransférable cet été et quasiment impossible à attirer. 

 

A mon sens, si on laisse vraiment tomber le 8 et le latéral qui à la base étaient les deux postes prioritaires, il faut tenter Lautaro et Maddison, en gardant Aouar et Abraham en option de secours.

 

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Donc tu « négligerais » le latéral droit ? 
Pour moi les 2 priorités quand je vois l’équipe jouer ce sont le latéral droit et le buteur. Je ne pense pas qu’un numéro 10 soit une priorité, même si je serais content de voir plus de créativité dans l’équipe. A mes yeux, recruter un RB du même niveau que Tierney et un 9 style Abraham avec beaucoup de présence dans la surface (actuellement on balance des centres mais il y a personne pour mettre sa tête) serait la meilleure chose à faire si on avait que 2 recrutements. Avec ça, même sans recruter de numéro 10, il y a tout ce qu’il faut pour être dangereux. 

 

Ah non, je ne néglige rien. Pour moi, le latéral droit c'était la priorité du mercato avec le 8. Seulement voilà, on a 4 latéraux à droite, 3 en comptant comme milieu et plus aucune rumeur à ce poste. 

 

Donc soit, on arrive à en dégager au moins deux parmi Bellerin, Cédric et Chambers, et là on peut éventuellement espérer signer quelqu'un, soit on fera avec ce qu'on a. Malheureusement, à l'heure actuelle, on semble se diriger vers la seconde option.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GSR a dit :

Tout poste où l'on a pas un titulaire au niveau d'Arsenal est un poste prioritaire.

 

 

Dans ce cas, tu changes tout l'effectif comme ça le problème est réglé. Et faudrait aussi déterminer ce que c'est le niveau "Arsenal" aussi. Parce que pour moi ça veut absolument rien dire ça.

 

Si on fait un mercato : Ben White, Logonka, Tavares, Odegaard ou Maddison, gardien HG et qu'on arrive à trouver preneur pour Willock, Bellerin, Kolasinac, Wilian, Torreira et Niles, j'estimerai pas que le mercato soit raté loin de là. Maintenant le club semble travailler sur pas mal de pistes, tant mieux non ? On savait pertinemment qu'on arriverait pas à résoudre tous nos maux cet été, le travail à faire passe par plusieurs mercato, c'est une évidence.

 

Concernant le dossier Maddison, j'espère aussi que le club privilégiera plutôt le dossier Odegaard qui est moins cher, a déjà fait 6 bons mois chez nous, donc connaît déjà une bonne partie de l'équipe et qui me semble plus talentueux que l'Anglais, j'espère vraiment qu'on mettra les bouchées double sur cette piste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Dans ce cas, tu changes tout l'effectif comme ça le problème est réglé. Et faudrait aussi déterminer ce que c'est le niveau "Arsenal" aussi. Parce que pour moi ça veut absolument rien dire ça.

 

C'est du troll. Le niveau Arsenal je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est d'avoir un effectif qui permet de jouer le top4.

Leno/Tierney/Gabriel/BW/Partey/ESR/Saka/Pepe ça fait 8/11.

 

Les départs on n'y arrivera pas, on a trop de joueurs faibles à salaire élevé. Est ce qu'on doit pour autant recruter personne ? L'effectif se purgera avec les fins de contrats, à un moment faut soit montrer le chemin de la sortie soit des tribunes. Sinon on risque de perdre plus en droits tv/sponsoring/maillot/attractivité qu'en masse salariale en plus de refaire une énième saison à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :
Il y a 2 heures, GSR a dit :

 

Dans ce cas, tu changes tout l'effectif comme ça le problème est réglé. Et faudrait aussi déterminer ce que c'est le niveau "Arsenal" aussi. Parce que pour moi ça veut absolument rien dire ça.

 


bah c’est simple. 
regarde les 4 premiers. Et compares les joueurs poste par poste. Si tu vois un d’Arsenal joueur plus faibles que les 4 autres équipe Ca voudrait dire qu’il faudrait le changer .

 

le latéral droit en fait partie .

Sur les 4 équipe que sont liverpool , city , chelsea et MU. Notre latéral droit est’ le plus claqué. 
pareil pour le milieu. Il nous faut un 8 au top. 
pas xhaka . 
pour le reste 

laca rivalise avec cavani, saka peut rivaliser  avec  rashford.

pepe peut rivaliser avec un autre ailié.

bref… compare tt simplement.

xhaka serait sur le banc dans toutes ces équipes il ferait comme Giroud à chelsea, Il jouerai par vague mais ne serait jamais titulaire.dans certaines équipe je pense qu’il n’en voudrait pas, meme gratis, comme à liverpool.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Dans ce cas, tu changes tout l'effectif comme ça le problème est réglé. Et faudrait aussi déterminer ce que c'est le niveau "Arsenal" aussi. Parce que pour moi ça veut absolument rien dire ça.

 

Si on fait un mercato : Ben White, Logonka, Tavares, Odegaard ou Maddison, gardien HG et qu'on arrive à trouver preneur pour Willock, Bellerin, Kolasinac, Wilian, Torreira et Niles, j'estimerai pas que le mercato soit raté loin de là. Maintenant le club semble travailler sur pas mal de pistes, tant mieux non ? On savait pertinemment qu'on arriverait pas à résoudre tous nos maux cet été, le travail à faire passe par plusieurs mercato, c'est une évidence.

 

Concernant le dossier Maddison, j'espère aussi que le club privilégiera plutôt le dossier Odegaard qui est moins cher, a déjà fait 6 bons mois chez nous, donc connaît déjà une bonne partie de l'équipe et qui me semble plus talentueux que l'Anglais, j'espère vraiment qu'on mettra les bouchées double sur cette piste.

 

 

 

Ça dépend si les joueurs cités sont vendus ou prêtés. Dans tous les cas, ça restera grandement insuffisant. L'effectif manquera toujours de qualité même si, dans le cas où on signerait les joueurs que tu as évoqué, celui ci s'ettoferait un peu.

 

Je resterais tout de même grandement sur ma faim, sachant que l'été prochain, Lacazette, Nketiah, Elneny, Kolasinac et Chambers partiront libres. Et ne voir aucune rumeur de départ ou de prolongation (pour Chambers et Laca), ça démontre une fois de plus qu'on bosse très mal et qu'on nous ment ouvertement puisque on était sensé ne plus laisser de joueurs partir libres. 

 

Dire que Özil, Ramsey, Wilshere, Cazorla, Welbeck, Mustafi, Luiz, Mkhitaryan, Sokratis, pour ne citer qu'eux, se sont barrés sans indemnité. On peut rajouter Monreal pour qui la Real a versé une somme symbolique de £250 000 de mémoire, Koscielny qui est parti pour 5 malheureux millions, Sanchez échangé contre l'autre fantôme arménien. 

 

C'est complètement ouf tout le pognon qu'on a perdu ces dernières années à cause de notre gestion complètement flinguée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :


bah c’est simple. 
regarde les 4 premiers. Et compares les joueurs poste par poste. Si tu vois un d’Arsenal joueur plus faibles que les 4 autres équipe Ca voudrait dire qu’il faudrait le changer .

 

le latéral droit en fait partie .

Sur les 4 équipe que sont liverpool , city , chelsea et MU. Notre latéral droit est’ le plus claqué. 
pareil pour le milieu. Il nous faut un 8 au top. 
pas xhaka . 
pour le reste 

laca rivalise avec cavani, saka peut rivaliser  avec  rashford.

pepe peut rivaliser avec un autre ailié.

bref… compare tt simplement.

xhaka serait sur le banc dans toutes ces équipes il ferait comme Giroud à chelsea, Il jouerai par vague mais ne serait jamais titulaire.dans certaines équipe je pense qu’il n’en voudrait pas, meme gratis, comme à liverpool.

West Ham a finit à 2 pts du Top 4, Leicester à 1, on va pas me dire que ces deux effectifs sont infiniement supérieur au notre? 

 

Je veux bien que y'aie beaucoup de correction à faire mais on a bien vu qu'en 2ème partie de saison avec deux profils plus créatifs et une solidité retrouvée au milieu et en défense on a fait une 2ème partie de saison boulet de canon, encore une fois pour moi le soucis vient di fait qu'Arteta et le staff ait pas réussi à tirer la quintessence de l'effectif plus tôt dans la saison, sinon on aurait eu probablement droit à une place plus elevée dans le classement, après c'est pas le sujet et pour le coup on est HS.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 45 minutes, Fly a dit :

Abraham, ça me fait clairement pas rêver perso, mais dans notre position, on peut pas faire la fine bouche je pense. Après £40M, c'est beaucoup trop pour moi.

 

Par contre, Lautaro, je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de son potentiel. Il n'a que 23 ans et il est déjà excellent avec de supers stats (pour ceux qui ne jurent que par ça) alors qu'il est très loin d'avoir atteint son prime.

 

Je ne vois pas beaucoup d'attaquants susceptibles de nous apporter autant. Vlahovic éventuellement qui est énorme également. Boadu dont je suis fan, a signé à Monaco. Haaland intransférable cet été et quasiment impossible à attirer. 

 

On parle beaucoup du niveau d'un joueur quand on le recrute, mais le profil est tout aussi important.

 

Lautaro (qui est plus vieux de quelques mois que Abraham au passage, donc le potentiel de progression est le même) c'est un 9 1/2, il joue dans une attaque à deux, en Italie.

Le mettre seul en pointe dans un autre championnat est une inconne, adaptation au championnat ?

Tandis que Abraham seul en pointe, dans le championnat Anglais on a vu, 15 buts, 

 

Je rajouterais un element : La volonté du joueur et l'histoire qu'il raconte.

Abraham c'est le Londonien qui va jouer dans son club de coeur, tandis que le chemin est bouché dans son club formateur, je le vois comme un revanchard.

Lautaro il quitte son club champion d'Italie pour l'Angleterre chercher un meilleur salaire, sportivement il regresse car lui est titulaire à l'Inter.

 

J'ai peur du symdrome Alexis, le star un peu capricieuse qui voit notre club comme un trempelin, pas toujours impliqué ...

Ce point la est sans doute le plus important, on a besoin de ce noyau de joueurs impliqué, Tierney, Saka, ESR, White etc ...

 

Pour toutes ces raisons plus le prix, en plus du profil expliqué par Hamza, j'irais vers Abraham.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

West Ham a finit à 2 pts du Top 4, Leicester à 1, on va pas me dire que ces deux effectifs sont infiniement supérieur au notre? 


Regarde la configuration du championnat. chelsea et liverpool étaient mal embarqué , mais ils ont fait une remontada grâce à leur joueur, même si le coach a quand participé. 
dit toi aussi que le championnat de cette année ne sera pas pareil que celui de l’an dernier.

 

Soit tu veux être après le top 4, soit tu veux l’intégrer?
Si on veut l’intégrer , il faut soit mettre xhaka sur le banc ou le virer. 
bellerin il a perdu de niveau , il faut le changer également. Et se concentrer sur un top 9 l’année pro ou si possible cette année . Mais pour ce n’est pas une réel priorité.
je le dis avec xhaka titulaire on ne fera jamais top 4. Ça ce vérifie et ça se vérifiera .

 

  

Il y a 3 heures, Arsenal91270 a dit :

 

 

J'ai peur du symdrome Alexis, le star un peu capricieuse qui voit notre club comme un trempelin, pas toujours impliqué ...

Ce point la est sans doute le plus important, on a besoin de ce noyau de joueurs impliqué, Tierney, Saka, ESR, White etc ...

 Effectivement , le genre de scénario nous a trop souvent posé des problèmes . Pour recruter un top joueur il faut avoir le statut de top équipe .

 

un Abraham irait bcp mieux avec notre statut. 
faudrait recruter des joueurs à très fort potentiel.

 

on aurait dû par exemple recruter un halland , quitte à mettre 60m€. Mais au moins on sait qu’il serait tjr motivé .

 

par contre lautaro , le truc positif c’est qu’il est super jeune 23 ans, il pourrait garder sa motivation quand même 5 ans de suite.

Modifié par arsenewho
DOUBLE POSTS
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

 

Jad va dans le même sens, pour lui la priorité c'est Odegaard, devant Maddison, et Aouar en numéro 4.

Il pense que le prix pour Maddison c'est au moins 70M£...82M€ on est bien au double de Odegaard, à ce prix la je place le Norvegien bien devant, surtout si ça permet de prendre un 9 ou un ARD.


C’est qui le numéro 3 ? Parce qu’on peut vite y arriver si Ødegaard n’est pas à vendre et James estimé trop cher…

 

Prolonger Willian ? :ph34r:

 

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Et quels postes trouves-tu prioritaires par exemple ? 

 

Parce que recruter un profil créatif, ça me semble prioritaire au plus haut point. Même sans coupe d'Europe, on sait que Smith Rowe ne fera pas 40 matchs cette saison, dans ce cas je trouve complètement utile de se positionner sur Maddison ou Odegaard qui sont quand même des profils très créatifs et deux potentiels très bon joueurs voir top players. Un gardien est nécessaire aussi si Leno s'en va l'année prochaine, je comprends que la cible Ramsdale fait pas rêver mais ça reste un bon gardien de PL, on aura le temps de retravailler sur un N1 quand Leno s'en ira (après je suis d'accord que de poser 30 millions sur un N2 c'est n'importe quoi mais c'est un autre sujet) 

 

J'estime que l'arrière droit et le poste de "8" n'est pas une priorité on a Lokonga, Xhaka, Partey, El Neny et Azeez en 5ème joueur,  et encore une fois nos problèmes l'année dernière venait pas du double pivot, on a quand même 3 joueurs très fiable pour ces deux postes avec Xhaka, Partey et Lokonga qui va casser la baraque à mon avis. Concernant l'ArD même si on vend ou prête Bellerin, on aura encore Cédric et Chambers qui ont fait un taf très correct l'année dernière et qui sont largement supérieur à l'Espagnol, je pense vraiment que c'est pas la priorité. Les postes à renforcer pour moi c'est vraiment un profil créatif au milieu (Maddison ou Odegaard) un gardien (N2 HG idéalement) et un éventuellement un attaquant (piste Abraham, Vlahovic ou autre) et ce à condition qu'on vende Lacazette.

Mais justement c'est là qu'on voit qu'on a des interprétations différentes. ESR  ne fera pas 40 matchs cette saison? Qu'est ce qu'on en sait? En attendant, on est tous d'accord pour dire qu'il offre beaucoup plus de certitudes que Xhaka et Elneny, mais je rajoute aussi Lokonga et Azeez. Sérieusement on a aucune certitudes au milieu, Partey est le seul au niveau et il continue sur sa lancée de blessures chez nous. Le milieu de terrain en PL c'est importantissime, et on est littéralement à poil. Mais quelle équipe qui veut jouer le top 6 voire le top 10 se permet de n'avoir qu'un seul joueur à poser dans son 11 avec certitude? Et j'insiste: je ne vois aucun de nos milieux titulaire (aujourd'hui) dans un club du top 6 voire 10 de PL.

Quant aux latéraux droits, évidemment qu'on en a trop et qu'il fallait absolument dégraisser. Mais on devait de cibler un latéral et essayer d'en larguer en moins un sur les 3. On semble avoir tout misé sur Bellerin et l'Inter sans savoir si ça marcherait. Alors encore une fois, tout n'est pas fini, Lukaku va apporter du cash à l'Inter (peut être pas suffisamment vue la crise financière là-bas) et peut être qu'on fera ce deal dans les derniers jours du mercato.

 

Perso j'adore Maddison, j'adore Lautaro. Mais on a déjà des titulaires à leur poste. On va désorganiser l'équipe en payant le prix fort? Selon moi notre club ne doit pas acheter des tops players sans réfléchir à l'équipe, mais doit construire une équipe dans laquelle, plus tard, elle pourra ajouter des tops pour l'améliorer. Notre équipe n'est pas équilibrée actuellement et j'espérais beaucoup de ce mercato. . Moi je ne crois pas qu'un nouveau 10 règle nos problèmes. On eu le norvégien l'an dernier, et on a tous souligné les faiblesses de l'équipe. Même si Maddison est meilleur, comment pourrait-il palier ces faiblesses?

Et je n'ai aucune certitude sur le fait que Cédric ou Chambers puisse tenir un bon niveau toute la saison.

Par contre Je suis sûr que ESR nous apportera de la créativité en PL et en jouant un maximum de matchs puisqu'on aura pas de compétition européenne.

T u vois qu'on peut interpréter ça différemment ^^

Je vois bien qu'on est pas d'accord et encore une fois je ne cherche pas à dire du mal pour dire du mal. En soit je regarde le foot de plus en plus loin  et j'essaye juste de débattre de manière objective sur les choix d'un club que je veux voir réussir malgré tout.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@repiesh ce qui me fait dire qu'ESR jouera pas 40 matchs c'est simplement qu'il a eu pas mal de pépins physiques par le passé. Absent une bonne partie de la première saison l'année dernière, à Leipzig, il avait eu une grosse blessure également si mes souvenirs sont bon, il a été relativement épargné en 2ème partie de saison, heuresement pour nous et pour lui, mais c'est ça qui me fait dire qu'on doit investir sur un Maddison ou un Odegaard. D'une part pour tirer le meilleur de Smith Rowe qui se sentira en concurrence, d'autre part pour les cas de blessures et pour terminer l'arrivée d'un 10 ne voudra pas dire qu'il va gouter au banc ou quoique ce soit, les deux joueurs pourront aussi évoluer ensemble. La cohabitation a bien marché avec Odegaard pendant 6 mois, pourquoi ça ne pourrait pas continuer ? Derrière on va parler du 8, mais franchement garder Xhaka pour permettre à Lokonga de progresser sereinement et d'avoir le nombre au milieu, on va dire qu'on a vu pire en matière de gestion non ? 

 

Après concernant l'ArD je pense que sur ce point, on est tous d'accord sur ce forum pour dire que Bellerin doit partir le plus rapidement possible. Maintenant j'estime que c'est pas le poste prioritaire quand on voit le taf de Chambers (qui a clairement pris la place de Bellerin sur ces derniers mois), Cédric en back-up ou pour les coupes ça fera largement l'affaire. Pour ça que je pense que ce poste peut attendre 6 mois - une année avant de se repencher dessus sérieusement. en ce qui concerne le gardien, pour le moment on sait pas trop ce qui va se passer. Ca veut pas dire que Leno a pas prolongé qu'il ne prolongera pas dans 6 mois. A mon avis ça va beaucoup dépendre de notre situation au classement à ce moment là, et toute les histoires et débat sur Onana, ramsdale et etc, on les aura vite oubliée. Vraiment, je pense que y'a un dramatisme complet de la situation alors que la saison débutera vendredi et que le mercato se terminera le 31 aout, on sait comment tout peut s'accélrer très vite à la fin, on l'a bien vu les années précédentes d'ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abraham ça serait une horreur, en plus on a Aubameyang ( meme s’il est sur la fin...) Lacazette et Balogun a qui il va quand même commencer a donner sa chance, sans parler de Martinelli. C’est absolument pas la priorité, sauf depart. Pour moi un ARD doit être la priorité avec un milieu créatif, même si un box to box pour moi doit aussi etre une priorité Partey x ESR. Xhaka on connait ses limites.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème les gars, et sur ce point la côté club c'est compréhensible, on a 4 arrières droit sous contrat au club donc sans départ c'est évident qu'on allait prendre personne. A moins d'un retournement de situation pour bellerin qui est considéré comme le titulaire, on aura personne d'autre malheureusement.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Je ne vois pas beaucoup d'attaquants susceptibles de nous apporter autant. Vlahovic éventuellement qui est énorme également. Boadu dont je suis fan, a signé à Monaco. Haaland intransférable cet été et quasiment impossible à attirer. 

 


Fly en est fan apparemment

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..