Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

La saison qui reprend dans une semaine, des lacunes criantes à beaucoup de postes, un effectif dont la quasi totalité des boulets est encore là, le club qui se concentre que sur des cibles ultra compliquées à aller chercher et/ou ultra chères..

 

Grande Arsenal :dodo::dodo:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Fabrizio n'a jamais eu d'infos exclusives il ne repète que les infos sures de ses collègues journalistes les plus sûrs

Il relaye quand même souvent des infos fiables, si il dit ceci c’est qu’il n’y a actuellement rien.

On a fais une enquiry donc on s’est potentiellement intéressé à lui mais bon je pense que Chelsea a été plus rapide que nous, avec le départ de Lukaku cela semble très compliqué.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Je trouve que c'est critiquer pour critiquer.

Si il n'y avait pas eu la photo, tu n'aurais jamais su ça.

A croire que c'est le seul à prendre quelques jours de vacances.

De plus , avec les nouvelles technologies (et encore plus avec le covid) tu n'as pas besoin d'être là physiquement pour négocier. (en plus d'avoir un staff pour gérer ça)

Outre la photo qui dira le contraire ?! 
Le championnat reprend dans 6 jours il nous reste 3 voir 4 postes à renforcer mais tout va bien, les indésirables sont toujours la on va pouvoir faire une deuxième équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dridrialb a dit :

Il relaye quand même souvent des infos fiables, si il dit ceci c’est qu’il n’y a actuellement rien.

On a fais une enquiry donc on s’est potentiellement intéressé à lui mais bon je pense que Chelsea a été plus rapide que nous, avec le départ de Lukaku cela semble très compliqué.

 

Oui mais ça veut rien dire, juste qu'il n'y a rien à ce stade. Tout peut aller très vite.

Et l'Inter est dans une grosse crise financière, les dernières nouvelles seraient que Lautaro malgré Lukaku n'est pas contre un départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GunnerLife a dit :

 

Quelle idée de m'être un peu hype alors qu'on est Arsenal, c'est pour ma pomme :ph34r:

 

Pour le coup, c'est vraiment pour ta pomme, c'était sur que l'Inter devait en vendre un des deux, soit Lautaro, soit Lukaku. A partir du moment où t as une offre de 130 pour Lukaku, la question se pose plus. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Outre la photo qui dira le contraire ?! 
Le championnat reprend dans 6 jours il nous reste 3 voir 4 postes à renforcer mais tout va bien, les indésirables sont toujours la on va pouvoir faire une deuxième équipe. 

Pour moi, ça n'a rien à voir.

On peut être au même point qu'il prenne ou pas des vacances.

Je ne dis pas qu'il fait bien son taff, je dis juste que le fait de prendre des vacances n'indique pas qu'on fait mal son travail.

  • Aimer 2
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le club souhaite vendre ou prêter des joueurs avant de recruter. On a pas vraiment le choix pour plusieurs postes : on a pas de numéro 2 en tant que gardien, si Leno se blesse c'est un problème. Au milieu de terrain l'idéal ce serait 2 recrues. Si ESR se blesse, là aussi on a pas de solutions. Un mec pour jouer avec Partey ce serait bien mais puisque Xhaka reste peut-être qu'Edu et Arteta ne font plus de ce poste une priorité ?

 

J'attends et j'espère qu'on va dégraisser l'effectif, parce qu'on ne joue que le championnat déjà mais aussi pour faire rentrer un peu d'argent et mettre de l'ordre dans un groupe qui a besoin d'être amélioré sur bien des aspects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :


Mentalité de m****, très mauvais perdant, très prétentieux, mais sacré joueur, je le préfère à Maddison. 

Pourquoi sa mentalité, tu dit sa par rapport à quoi ? Prétentieux ? 
Il m’a jamais donner cette impression, tu peux expliquer stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TH14 a dit :

Pourquoi sa mentalité, tu dit sa par rapport à quoi ? Prétentieux ? 
Il m’a jamais donner cette impression, tu peux expliquer stp ? 

 

Haie d'honneur à l'Ethiad pour le titre de PL de Liverpool, un seul joueur qui n'applaudit pas et qui se casse au bout de 2 secondes avant le passage de tous les joueurs, Silva.
En interview d'après-match lors des confrontations avec Liverpool, toujours à pleurer sur l'arbitrage, toujours à dire que City était la meilleure équipe.
Sur Twitter il n'avait pas aimé le chambrage des supporters de Liverpool après l'élimination de City face à l'OL et avait dit aux supporters de Liverpool "de trouver une activité, boire une bière, lire un livre" avant d'ajouter "que lire un livre c'était peut-être trop compliqué et qu'ils devraient se contenter de boire des bières".
Puis sur le terrain assez simulateur et coups de ****.

Bref, un gros sensible le Silva. 

Néanmoins c'est un joueur de classe mondiale. Sachant que City ne vend pas très cher en général, je trouve que c'est largement plus intéressant que Madison. Des prix que j'ai vu c'est 40-50 Bernardo ? Franchement, difficile de trouver mieux. Il connaît la PL, il a 27ans, il n'est pas hors de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y avait pas une source qui parlait même d’une possibilité de l’avoir pour 35M ? Ou je me trompe ?

 

Personnellement, le joueur j’ai pas grand chose à dire surtout le profil qui est intéressant mais j’en ai marre de recruter des joueurs qui font un downgrade en nous rejoignant. Ça nous a jamais vraiment profité, souvent on obtient des branleurs… 

 

Modifié par Mohito
  • Aimer 1
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Quelqu'un connaît sa situation contractuelle? 

S'il n'a pas prolongé depuis qu'il est a city y'a moyen de lavoir a un prix plus raisonnable que maddison. 


Contrat jusqu’en juin 2025, si l’on en croit Transfermarkt. Sur ce point, ils sont safe City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Tout ce que j'aime et qu'il manque chez nous ! Chez nous à l'image du capitaine qu'il est y défaite ou victoire ça change rien.

Je ne connaissais pas cet aspect du joueur, j'aurais dit le contraire.

Un joueur qui n'accepte pas la défaite, le tacle sur les supporters de Liverpool est délicieux, c'est ça le foot, c'est du chambrage et de la mauvaise foi.

La fourberie aussi, les coups en douce de Fabinho et les plongeons de Salah ça existe. 

 

De mon point de vu le sensible c'est toi qui est touché par ça.

 

 

Le milieu de terrain est très intéressant, en 9 j'ai vraiment envie de voir Abraham.

Étrange de lire ça après avoir subit Giroud pendant 5 ans. Alors oui Abraham est plus mobile plus technique mais son profils avec le jeux qu'on est censé déployer c'est un non sens total.

 

 

Pour Aouar fallait s'étonner qu'il y est aucun concurrent mais Abraham qui sous un grand coach ( le seul qu'il a connu dans sa carrière) passé numéro 3 derrière Werner et Giroud la il y a pas de problème. Faut qu'on le recrute.

 

 

Je pensais qu'après les flops Luiz et Willian on voulait plus faire les poubelles de Chelsea... visiblement non. 

 

 

On est prêt à répéter les mêmes erreurs chaque été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

Oui mais il veut se barrer, ils ne gardent pas un joueur qui veut partir donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce niveau. 

 

Peut-être que le fait d'avoir Arteta pourrait nous servir pour une fois, si Pep pouvait nous faire une fleur pour l'avoir à pas trop cher...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..