Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

N'empêche il a fallu 1 mois et demi pour qu'on se rende compte que le prix de Ramsdale est hors de portée... C'est dingue. J'espère qu'ils vont agir vite dessus, si Leno se blesse demain on est foutu.

 

Sinon la seule grosse opportunité du mercato c'est Onana avec un prix dérisoire, je comprends pas pourquoi on veut pas se pencher dessus.

Avec Onana on sera un peu foutu aussi pour cette saison si ça arrive.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :


Je comprends pas trop. 

 

Si on arrêtait de faire du social, y'aurait plus de problème.

 

On a du vendre Martinez y'a un an à cause de Leno, le même Leno qui un an + tard ne veut pas prolonger et veut se barrer. TRES BIEN.

 

Tu vas prendre Onana, tu le prépares bien aux entrainements pour Novembre Décembre quand sa suspension prend fin, et quand arrive ce moment tu fous Leno sur le banc et propulse Onana titulaire. Basta.

 

Y'a rien de compliqué. Leno avec cette situation va très vite trouver une solution pour se barrer dès Janvier peut être. 

Ce serait idéal.

Mais si Leno se blesse en septembre on a vrai gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Avec Onana on sera un peu foutu aussi pour cette saison si ça arrive.

 

C'est vrai qu'il est suspendu jusqu'en novembre j'avais oublié effectivement.

 

En tout cas c'est un profil de gardien parfait pour ce qu'Arteta veut mettre en place et pas cher, c'est très étonnant qu'on s'y intéresse pas. Enfin bon Mikel a des choix contradictoires depuis le début de son mandat :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alk. a dit :

 

C'est vrai qu'il est suspendu jusqu'en novembre j'avais oublié effectivement.

 

En tout cas c'est un profil de gardien parfait pour ce qu'Arteta veut mettre en place et pas cher, c'est très étonnant qu'on s'y intéresse pas. Enfin bon Mikel a des choix contradictoires depuis le début de son mandat :whistling:

Et la CAN

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :


Je comprends pas trop. 

 

Si on arrêtait de faire du social, y'aurait plus de problème.

 

On a du vendre Martinez y'a un an à cause de Leno, le même Leno qui un an + tard ne veut pas prolonger et veut se barrer. TRES BIEN.

 

Tu vas prendre Onana, tu le prépares bien aux entrainements pour Novembre Décembre quand sa suspension prend fin, et quand arrive ce moment tu fous Leno sur le banc et propulse Onana titulaire. Basta.

 

Y'a rien de compliqué. Leno avec cette situation va très vite trouver une solution pour se barrer dès Janvier peut être. 

Tu es juste un peu HS en fait.

Là on parlait de blessure éventuelle de Leno et j'ai répondu par rapport à cela.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ezio a dit :

 

Je te dis pas que ESR ne peut pas jouer 10 par contre, il n'a pas ce coté organisateur c'est tout. C'est pas mon avis c'est la réalité, j'ai vue sa map circulait sur twitter hier, il passe beaucoup plus de temps sur les cotés que dans l'axe. mais tout est normal.


il passe son temps sur les côtés que dans l’axe parce qu’il est mobile, C’est le seul joueur de l’équipe qui bouge vraiment . Il utilise les espaces laissés par les l’équipe adverse  pour apporter le surnombre et ça nous fait du bien , chose que odegaard ne sait pas faire.

 

Quasi tous les matchs de ESR au milieu était bon . Par contre associé à odegaard, il ont pu faire des matchs bon et des matchs médiocre en faisant la moyenne on se retrouve avec des matchs moyens, du coup on aura des matchs irréguliers en associant les deux . Moi je préfère la constance.

 

après je comprend ta position quand tu dis que tu préfères odegaard en 10, elle est au moins claire.

mais moi je n’ai plus envi de voir une sorte d’ozil bis dans l’équipe qui est très fort dans les passes lasers mais que ne se bouge pas trop et qui peut être irrégulier.

 

si on accueille un 8 dans l’équipe  qui bouge aussi, on pourra apporter encore plus de danger.

quand en vois déjà le bien que ESR nous fait j’imagine même pas l’ajout d’un autre 8 créatif et qui tjr en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord. Je dirais que les qualités d’ESR sont plus importantes pour moi dans l’axe qu’avoir un « distributeur ». On a plus besoin de présence, de mouvements, d’un joueur qui sait jouer dans les petits espaces. 
 

Après je dis pas non à Martin, mais dans la mesure où nos ailiers doivent être Pepe et Saka, je trouve ça dommage de reléguer ESR sur un coté de de priver l’équipe de ses qualités pour l’axe.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, arsenewho a dit :


il passe son temps sur les côtés que dans l’axe parce qu’il est mobile, C’est le seul joueur de l’équipe qui bouge vraiment . Il utilise les espaces laissés par les l’équipe adverse  pour apporter le surnombre et ça nous fait du bien , chose que odegaard ne sait pas faire.

 

Quasi tous les matchs de ESR au milieu était bon . Par contre associé à odegaard, il ont pu faire des matchs bon et des matchs médiocre en faisant la moyenne on se retrouve avec des matchs moyens, du coup on aura des matchs irréguliers en associant les deux . Moi je préfère la constance.

 

après je comprend ta position quand tu dis que tu préfères odegaard en 10, elle est au moins claire.

mais moi je n’ai plus envi de voir une sorte d’ozil bis dans l’équipe qui est très fort dans les passes lasers mais que ne se bouge pas trop et qui peut être irrégulier.

 

si on accueille un 8 dans l’équipe  qui bouge aussi, on pourra apporter encore plus de danger.

quand en vois déjà le bien que ESR nous fait j’imagine même pas l’ajout d’un autre 8 créatif et qui tjr en mouvement.

Un 8 créatif on a pris Lokonga pour ça. 

 

 

Odegaard les seuls points commun avec Ozil sont ses points forts. Odegaard est un bosseur Ozil non.

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui je suis d’accord. Je dirais que les qualités d’ESR sont plus importantes pour moi dans l’axe qu’avoir un « distributeur ». On a plus besoin de présence, de mouvements, d’un joueur qui sait jouer dans les petits espaces. 
 

Après je dis pas non à Martin, mais dans la mesure où nos ailiers doivent être Pepe et Saka, je trouve ça dommage de reléguer ESR sur un coté de de priver l’équipe de ses qualités pour l’axe.

Mais oublions odegaard. Si Maddion vient c'est pour jouer ou ? La plus part du temps ? 

 

 

Impossible d'avoir un 10 qui squatte les côtés la plus part du temps. 

 

Mais ça veut pas dire qu'il y jouera jamais non plus. Pepe Saka ESR et la recrue auront du temps de jeux. Il y a pas à s'inquiéter.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c’est pas avoir du temps de jeu qu’il mérite, c’est titulaire… il est en train de monter en puissance faut le faire enchaîner maintenant, et Saka, même si il aura besoin de souffler, c’est titulaire aussi… c’est pour ça que c’est dommage de ne pas avoir impliqué plus Reiss, en doublure à droite ça aurait pu être très bien, à gauche aussi d’ailleurs en plus de Martinelli et on a toujours Aubam…

 

Je vais me répéter, mais dans le profil Aouar/Sabitzer c’était parfait, titulaire en 8 qui peut jouer 10, et même milieu gauche pour Aouar…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Un 8 créatif on a pris Lokonga pour ça. 

 

 

Odegaard les seuls points commun avec Ozil sont ses points forts. Odegaard est un bosseur Ozil non.


moi je ne vois pas au top immédiatement . Il a pas mal de lacune qu’il devra gommer avant  d’être au niveau.

dans un an ou deux ou peut être pas.  Moi je voulais quelqu’un d’opérationnel dès maintenant.

un joueur capable de faire minimum 7-8 passes décisives dans la saison et marquer minimum 6-7 buts également.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odegaard je suis partagé à son sujet. Il est jeune, talentueux, international et semble avoir une bonne mentalité. Mais pour autant ça semble cher et malgré les qualités énumérées je reste sur ma faim.

Je lui préfère Maddison et au dessus d'eux, Silva.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

Pepe c’est pas avoir du temps de jeu qu’il mérite, c’est titulaire… il est en train de monter en puissance faut le faire enchaîner maintenant, et Saka, même si il aura besoin de souffler, c’est titulaire aussi… c’est pour ça que c’est dommage de ne pas avoir impliqué plus Reiss, en doublure à droite ça aurait pu être très bien, à gauche aussi d’ailleurs en plus de Martinelli et on a toujours Aubam…

 

Je vais me répéter, mais dans le profil Aouar/Sabitzer c’était parfait, titulaire en 8 qui peut jouer 10, et même milieu gauche pour Aouar…

Pas mieux. Cest exactement ce que je pense sur tout.

 

Aouar suffirait à up notre milieu de manière significative et a doubler plusieurs postes notamment si yavait un soucis avec Pepe a gauche, ESR dans l'axe ou Partey et ses blessures dans le double pivot.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article en gros :

 

• Neto est envisagé en tant que 2e gardien, un prêt est même envisagé. Cependant il est représenté par.. Kia Joorabchian (comme par hasard), mais il a déjà été supervisé et apparemment ses qualités seraient quand même adaptées au projet de jeu d'Arteta.

 

• Odegaard est la rpiorité au poste de MOC, Aouar est envisagé également, pas de poursuite d'intérêt pour Maddisson. On attend la position claire de Madrid sur le norvégien

 

• Le poste de RB et BU dépendent des départs éventuels de Bellerin et Lacazette. Pour Bellerin on privilégie un départ plutôt qu'une prolongation. On a proposé Lacazette a la Roma qui était interessé l'année dernière

 

• Tout cela s'accélerera dans les derniers jours du mercato où on en saura un peu plus.

 

Edit : Pour Aouar j'ai lu un peu vite, en gros on a fait une enquiry pour lui et son prix est jugé d'excellent tapport qualité/prix par nous, et on suggère même de l'obtenir par prêt (?)

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Kampberg said:

Plus de précisions ici: 

 

 

 

J'ai pas l’accès mais en tout cas le résume va dans le bon sens: un GK numéro 2 correct gratuit  + Odegaard ou Aouar. Le seul danger c'est de perdre Aouar a trop vouloir forcer un deal correct avec le Real , et çà on sait que le board en est capable.

 

Pour le 9 clairement c'est lié a la situation de Laca. L’idéal serait de le vendre pour un upgrade plus jeune mais bon on pas l'air de crouler sous les offres. Mais une saison de plus avec le français me semble okay pour jouer le Top 6 (voir 4). Il a montré qu'avec ESR, Saka and co. il peut vraiment être intéressant.

Franchement actuellement, le problème de l'attaque c'est Auba.... Si il est a gauche il prend la place d'un joueur qui amènerait de la créativité de la percussion donc on manque cruellement, et dans l'axe il ne sert a rien et n’amène même plus ses buts. Et c'est toujours compliqué de le bencher car capitaine, plus gros salaire, etc...

 

Mais une attaque:

Laca (Auba)

Saka (Martineli) - ESR (Odegaard) - Pepe (ESR)

 

C'est déjà pas trop mal si le trio Saka-ESR-Pepe garde le niveau du printemps dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..