Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

J’ai du mal a voir un anglo-saxon s’exporter au napoli quand arsenal est sur le coup quand même.

C’est honteux si le Napoli nous passe vraiment devant...

@Oxlade Martinelli ne jouait pas en 4ème division mais en Paulista, qui est le championnat de Sao Paulo (tout comme il y a un championnat de Rio, etc), auquel participent aussi les Corinthians, Santos ou Palmeiras.

Dans ce contexte, ses performances sont plutôt intéressantes sachant qu'il jouait à Ituano, un club assez mineur de Paulista.

Edited by Mellow

il y a 14 minutes, Oxlade a dit :

@Mellow au temps pour moi, je pensais serie d = 4ème division comme en Italie. (Bizarre que les stades soient aussi vides à ce niveau tout de même.) 

Sur la division il t'a repondu.

Pour le reste, on n'a jamais aussi bien joué qu'avec un ailier qui provoque et un plutôt meneur, je suis prêt à avoir Iwobi/Martinelli/Saka d'un côté (des joueurs jeunes qui ne se prennent pas la tête et qui osent dribbler meme avec du dechet) et Nelson/Mkhi/Ozil de l'autre qui vont un peu plus temporiser/organiser. Par contre je veux vraiment qu'on prenne au moins un MC genre Ceballos et un arg.

Ensuite idéalement je prends un autre mc pour remplacer Xhaka, un DC pour remplacer Kos si il part et un ard si on trouve un joueur sympa

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pour ceballos tu peux oublier, il file à Tottenham en prêt. Ils ont flairé le bon coup 

Ah ouais. De grosses chances qu'eriksen fasse le chemin inverse alors. Après des milieux intéressants y'en a pas mal

Apparemment il veut un prêt c'est incroyable qu'Arsenal fasse pas tout pour le signer..

Vraiment des fois (fin, très souvent en fait) je me demande ce qu'ils glandent. 

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment il veut un prêt c'est incroyable qu'Arsenal fasse pas tout pour le signer..

Si il veut juste un pret sans OA je peux comprendre qu'on se bouge pas même si franchement vu nos finances je prends tous les jours Ceballos et Malcom en prêt, tu reviens en CL je pense et tu peux enfin respirer financièrement à moindre coût 

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

C'est ce que je me disais aussi vu notre budget. En plus une occasion comme Ceballos c'est parfait, le gars a faim, il veut prouver à Zidane qu'il peut s'imposer et nous ca nous permet d'attendre un an avant d'investir dans un milieu ou de garder Ceballos si le Real fait une croix dessus 

il y a 18 minutes, Parsi a dit :

D’après Afcamden le deal Tierney est done

Le même mec qui annonçait Vieira successeur d'Arsène ? 

il y a 31 minutes, Mellow a dit :

Le même mec qui annonçait Vieira successeur d'Arsène ? 

Je ne fais que relayer l’info, meme si c’est du bullshit pour moi on est bien placés pour le recruter, le napoli j’y crois pas.

il y a 9 minutes, alvarogunner66 a dit :

Fekir a 35 millions. 

Vivement qu'on le signe on pourra giclé ozil et iwobi ca serait pas mal.

Je doute un peu du niveau de Fekir les derniers temps, il a tendance à se blesser. En sachant qu’on est déjà blindés de joueurs au poste similaire qu’il faudrait dégager d’abord.

Il y a 8 heures, Simpson a dit :

Un peu de lecture, pour vous plomber encore plus le moral et vous faire haïr Gazidis ^^

Très intéressant, merci! Ca fait flipper quand même de voir à quel pont le fossé se creuse et que le boulot accomplit ces dernières années ne porte pas ses fruits, au contraire.

Di Marzio confirme pour Tierney à Naples. Je suppose qu'il y a deux scénarios possibles maintenant : soit nos dirigeants font une bonne offre très rapidement, soit on va se le faire souffler.

Je suis à deux doigts de me manger un ban pour insulte. Naples qui nous vole une cible écossaise... C'est vraiment insane. 

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Di Marzio confirme pour Tierney à Naples. Je suppose qu'il y a deux scénarios possibles maintenant : soit nos dirigeants font une bonne offre très rapidement, soit on va se le faire souffler.

Oui enfin Di Marzio disait aussi que Torreira à Milan c'était en bonne voie...

Il sort quand même beaucoup d'âneries celui la, je me méfie. (Pas une critique envers toi bien sûr, tu relaies juste l'info ^^)

Selon Bilel Ghazi de l’Equipe, ‪les dirigeants d’Arsenal se sont récemment penchés sur le dossier Nabil Fekir. Des premières démarches concrètes ont été établies. Mais le club doit d’abord dégressif son effectif, et notamment Mesut Özil.‬ AFT

Je comprend plus rien...on préfère Fekir (35M) à Ziyech(30M).

Fekir à 35M pour Moi il faut foncer.

Certes il sort d'une saison très moyenne mais comme beaucoup de champions du monde. On connait ses qualités intrinsèque, avec Laca ça peut vraiment tourner. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..