Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Sinon Lyon ca semble pas mal comme club, ils ont un DS, un plan de développement economique, c'est moins loin de chez moi et ils jouent la CL :heu:

(C'est faux je vais me taper cette saison de con comme chaque année depuis 20ans, j'ai envie de mourir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup c'est plus un manque de chance qu'une mauvaise gestion. Les documents sont en train d'être signé et Tottenham arrive avec une meilleure offre, pour le coup on avait réussi à négocier un bon accord mais si un concurrent file plus d'argent c'est logique que Sainté fasse marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains comprennent mieux pourquoi c'est surtout le board que je critique ces derniers mois... Vous vous rendez compte de la honte que c'est de rater un deal alors que t'as déjà tout finalisé juste parce que t'es pas foutu d'accepter 2-3 millions en plus ? 

 

Et pour Mellow, bien sur que si, Tottenham a plus de contraintes économiques que nous en réalité, entre la location de Wembley durant deux ans et le nouveaux stades, leurs dépenses ont explosé, Mais ils peuvent quand même dépenser un peu, ce qui est notre cas aussi, c'est juste qu'on a des fils de p*** à la tête de ce club qui méritent tous de crever les dents contre le trottoir. Ras le bol de voir des putains de clampins obtenir de hautes fonctions alors qu'ils n'ont aucune competence, triste reflet de notre société merdique. 

 

Mettez vous ça dans le crâne, le club PEUT dépenser bien plus que ce qu'ils disent, c'est juste qu'ils sont incompétents au possible. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ceballos ça serait une magnifique recrue, mais surtout un vrai remplaçant à Ramsey.

Parce que repartir une saison avec Torreira, Xhaka, Guendouzi et Elneny... on a pas fini de se taper des purges avec la défense d'un côté et l'attaque de l'autre.

Si réellement on est sur lui (je crois qu'il y a deux sources "fiables" pour le moment) et qu'on est au coudes-à-coudes avec les Spurs, le fait qu'ils viennent de recruter Ndombele jouera peut-être en notre faveur. Chez nous il y a clairement une place à pourvoir, tout le monde le sait : notre meilleur milieu s'est tiré.

 

 

En fait Ceballos voudrait être prêter pour avoir du temps de jeu et aller à l'Euro mais il ne veut pas être vendu ou avoir une option d'achat dans son prêt pour retenter sa chance au Real la saison prochaine. Pochettino veut une option d'achat et c'est pour ça que ça bloque entre Ceballos et nous. Vous avez une grande chance d'avoir son prêt si vous acceptez d'avoir le joueur qu'une saison. En plus on ne sait toujours pas ce qui va se passer avec Eriksen vu que le Real à l'air d'en avoir rien à foutre de lui et ça bloque notre mercato au milieu.

 

Pour Saliba je pense qu'on vient sur le dossier parce qu'Alderweireld est de plus en plus proche de la Roma. J'ai un peu de mal à croire que le club accepte comme vous que le joueur reste une saison à l'ASSE alors que le belge part même si avec Vertonghen, Sanchez, Foyth et Dier/Davies qui peuvent dépanner on a de quoi faire pour une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein on Tierney: “That ones gone quiet since their initial offer was rejected. There’s an expectation that they’ll come back in for him but I don’t think it’s moving anywhere at the moment.” #afc

 

Bon.

 

Ornstein on Bielik: “The word coming from Polish journalists is that he’s given up & he wants to move on now, he would’ve loved to have made it at Arsenal but he’s been given no reason for encouragement.”

 

Bon, bon, bon....

 

Modifié par Dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Un prêt sans OA je suis moyennement chaud quand même, autant chercher un joueur qui pourra participer au projet à plus long terme.

 

Et sinon y'a clairement une place à prendre pour lui chez les Spurs, même après l'arrivée de Ndombélé : actuellement si je dis pas de connerie ils ont Sissoko, Wanyama, Dier et Winks. Si on part du principe que Wanyama ou Dier jouera en 6 et que Ndombélé sera titulaire, ça lui fait une place à prendre en concurrence avec Sissoko et Winks, ça devrait être plus que jouable.

 

Edit : Bien joué les Spurs, dommage pour nous.

Il me semble que les Spurs jouent exclusivement avec un milieu à deux. Je n'ai pas souvenir les avoir vu avec un milieu à trois... et le poste de 10 est brigué par Dele (Eriksen étant sur le départ).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Et pour Mellow, bien sur que si, Tottenham a plus de contraintes économiques que nous en réalité, entre la location de Wembley durant deux ans et le nouveaux stades, leurs dépenses ont explosé, Mais ils peuvent quand même dépenser un peu, ce qui est notre cas aussi, c'est juste qu'on a des fils de p*** à la tête de ce club qui méritent tous de crever les dents contre le trottoir. Ras le bol de voir des putains de clampins obtenir de hautes fonctions alors qu'ils n'ont aucune competence, triste reflet de notre société merdique. 

 

Mettez vous ça dans le crâne, le club PEUT dépenser bien plus que ce qu'ils disent, c'est juste qu'ils sont incompétents au possible. 

 

Oui enfin on avait un accord satisfaisant pour toutes les parties, tout allait être signé et Tottenham vient au dernier moment avec une meilleure offre. C'est pas la faute du board pour le coup, ils pouvaient pas prévoir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon James Olley de l'Evening Standard, Arsenal a un accord avec Saint-Étienne sur Saliba pour payer une partie des 30m€ cet été et le reste en 2020, de manière à ne pas baisser significativement le budget cet été. Mais les Spurs ont + d'argent disponible et peuvent payer les 30m dès cet été.

 

https://www.standard.co.uk/sport/football/tottenham-ready-to-hijack-william-saliba-transfer-blow-arsenal-out-of-the-water-a4188846.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

Selon James Olley de l'Evening Standard, Arsenal a un accord avec Saint-Étienne sur Saliba pour payer une partie des 30m€ cet été et le reste en 2020, de manière à ne pas baisser significativement le budget cet été. Mais les Spurs ont + d'argent disponible et peuvent payer les 30m dès cet été.

 

https://www.standard.co.uk/sport/football/tottenham-ready-to-hijack-william-saliba-transfer-blow-arsenal-out-of-the-water-a4188846.html

Mais si j'ai compris notre offre a été acceptée par Sainté non?

 

Si c'est le cas, et seulement si c'est le cas, les Spurs peuvent venir avec un milliard ça change rien, c'est au joueur de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Mais si j'ai compris notre offre a été acceptée par Sainté non?

 

Si c'est le cas, et seulement si c'est le cas, les Spurs peuvent venir avec un milliard ça change rien, c'est au joueur de décider.

 

Je ne sais pas si Sainté peut revenir sur sa décision et annuler le deal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Mais si j'ai compris notre offre a été acceptée par Sainté non?

 

Si c'est le cas, et seulement si c'est le cas, les Spurs peuvent venir avec un milliard ça change rien, c'est au joueur de décider.

 

Apparemment y a eu accord sur le montant général mais les négociations étaient en cours sur les bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question étant comment les 5pur2 peuvent ils avoir plus d'argent que nous ...

la kroenke family est à dégager au plus vite

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KingHenry a dit :

Surtout les Spurs ont l'argument Champions League en plus.. ça pu.

Il sera à saint Étienne la saison pro de tout façon.

Tottenham veut clairement nous faire chier.

 

 

C'est une perte de temps ce dossier. Upamecano est dispo pour 30M. Tierney pour 25M.

 

 

Mais non perdons du temps dans le dossier Saliba qui quittera saint Étienne en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..