Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Bonne nouvelle. Dommage pour le prêt d'une saison. Je pense que koscielny restera une saison de plus et partira quand le srephanois rejoindra définitivement l'équipe. 

 

Place au bouclage de Tierney qui reste une priorité vu le niveau défensif général du côté gauche. 

Pour moi l'arrivée d'un autre DC dépend uniquement de la vente de Mustafi, s'il y'a vente, on prendra quelqu'un, sinon non. 

 

Encore un milieu box to box et un ailier. 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shelbzzz a dit :

"exploser" :lol1:

 

T'es pas fatigué de poster non seulement inutilement mais en plus de n'avancer jamais aucune forme d'argumentation, aussi chétive soit-elle?

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on perds :  cech, ramsey, welbeck, elneny, lichteiner.

 

Pour lesquels le but est de les remplacer uniquement par des jeunes du club.

 

Et on espère vendre ozil, mhkitarian, mustafi. Qui détermineront le budget définitif de ce mercato.

 

Eh bien je trouve qu'il reste un boulot absolument énorme pour le mois restant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, na-oukine a dit :

Donc en gros on perds :  cech, ramsey, welbeck, elneny, lichteiner.

 

Pour lesquels le but est de les remplacer uniquement par des jeunes du club.

 

Et on espère vendre ozil, mhkitarian, mustafi. Qui détermineront le budget définitif de ce mercato.

 

Eh bien je trouve qu'il reste un boulot absolument énorme pour le mois restant....

 

Totalement d'accord avec toi, il fait peur ce mercato.

 

Pour être positif très content de la possible vente de Elneny à Bordeaux, de 1 ça nous fait 8M pour un joueur qui jouait plus (pas du tout adapté à la PL), de 2 ça reste une excelente pioche pour Bordeaux et le joueur pourra surement s'épanouir dans ce championnat.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Totalement d'accord avec toi, il fait peur ce mercato.

 

Pour être positif très content de la possible vente de Elneny à Bordeaux, de 1 ça nous fait 8M pour un joueur qui jouait plus (pas du tout adapté à la PL), de 2 ça reste une excelente pioche pour Bordeaux et le joueur pourra surement s'épanouir dans ce championnat.

 

Elneny vers Bordeaux? J'ai loupé un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres objectivement, Cech -> Leno on y gagne pour l'EL (Martinez fera sans doute que la cup dans un 1er temps et meme pas sur), Elneny jouait pas je prefere Willock, Welbeck toujours blessé remplacé par Nelson et Nketiah c'est bien aussi. Y a que Ramsey de problématique mais j'espère encore voir debarquer un joueur en remplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ash a dit :

Apres objectivement, Cech -> Leno on y gagne pour l'EL (Martinez fera sans doute que la cup dans un 1er temps et meme pas sur), Elneny jouait pas je prefere Willock, Welbeck toujours blessé remplacé par Nelson et Nketiah c'est bien aussi. Y a que Ramsey de problématique mais j'espère encore voir debarquer un joueur en remplacement 


repartir sur Xhaka - torreira ça ne rime à rien ; xhaka n'a pas le niveau
Si on ne remplace pas Ramsey clairement notre mercato ne tiendra pas la route , c'est la priorité bien avant un ailier !

 

Je viens de lire l'actualité économique, la BCE se donne jusqu'au 1er semestre 2020 pour décider d'augmenter son taux taux directeur ou non.
En d'autre terme, si elle le fait, les banques classiques devront augmenter le taux d'intérêt auquel elles prêtent et autant dire que les personnes
endettées avec taux souples seront dans la m**** (passer de 1.3% à 2.5% d'intérêt pour le remboursement d'un emprunt .... ) .

Bref, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les emprunts des clubs à savoir si c'est le même système qu'un simple particulier 
afin de savoir si ils seront impactés par une telle mesure?

 

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lô le gunners a dit :

repartir sur Xhaka - torreira ça ne rime à rien ; xhaka n'a pas le niveau
Si on ne remplace pas Ramsey clairement notre mercato ne tiendra pas la route , c'est la priorité bien avant un ailier !

 

Après à voir ce que donne Chambers aussi, ca m'enchante pas mais ca peut permettre à Torreira de jouer un cran plus haut dans un milieu à 3. D'ailleurs avec Torreira Lacazette qui pressent très haut tu prends déjà une grosse option sur les equipes qui relancent bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

 

Quelle dinguerie quand on voit son niveau ces 2 dernières années.

 

 

Même quand on a l'argent on cible assez mal. Heureusement ça semble être un peu mieux aujourd'hui. 

 

Aujourd'hui on dépense plus comme ça on peut pas se tromper. (dans un passé proche 40M pour Mustafi et Xhaka tout de même).

 

Lemar est catastrophique avec l'Atletico, il est jamais vraiment revenu de sa blessure.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BooGui a dit :

 

Elneny vers Bordeaux? J'ai loupé un truc...

 

Y'a clairement des discussions, comme avec Kos.

 

Après Bordeaux, comme tout club qui se respecte, nous prend pour des pigeons on voulant le joueur à bas cout (2-3M) mais % de revente... Elneny a déjà 26 ans, c'est un joueur à vendre cash. A 8M si ça trouve pas preneur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hamza59 a dit :

Sinon, Saliba ça semble done deal apparemment selon Charles Watts. Il va venir signer très prochainement à Londres puis repartir à Sainté. 26.5 M de livres apparemment. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire par rapport au paiement, budget de l'année prochaine, ce qui pourrait ne pas affecter tant que ça le budget mercato de cet été ? 

 

Apparemment on payerait une petit partie de la somme cet été (25% peut-être) et le reste de la somme quand il vient chez nous la saison prochaine.

 

Je pense que cette gestion du paiement a été le coeur de la négociation pour accepter de le laisser repartir en prêt.

 

Si c'est le cas c'est un excellent deal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% de 30m€ ça fait 7,5m€, ça ferait environ 15m€ dépensés sur Saliba et Martinelli cet été, ça nous laisse un peu de sous.

 

Si c'est bien ça, c'est la meilleure formule, car poser 30m€ sur un joueur qu'on laisse un an en prêt on est juste pas en position de faire ça. City, United, Chelsea, etc. pourraient le faire sans soucis pour préparer l'avenir car 30m€ ça n'impact quasiment pas leur budget, mais pour nous ça aurait été beaucoup trop impactant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hamza59 a dit :

Sinon, Saliba ça semble done deal apparemment selon Charles Watts. Il va venir signer très prochainement à Londres puis repartir à Sainté. 26.5 M de livres apparemment. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire par rapport au paiement, budget de l'année prochaine, ce qui pourrait ne pas affecter tant que ça le budget mercato de cet été ? 

 

Je te renvoi au poste que j'avais fais sans le sujet mercato ici, ça doit fonctionner ainsi. En gros imaginons on le signe pour 5 ans, par an il nous coûtera son prix de transfert divisé par 5 plus son salaire annuel, donc 26,5 divisé par 5, soir 5,3 millions par an. Vu que son salaire va pas être très élevé, pour faire simple, on va payer moins de 6m cette année. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..