Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Mais c’est encore un joueur intéressant Vlahovic ?

Je sais pas, je suis pas assez la serie A pour savoir, je me laisse emporter par la hype ambiante. :D
D'après ce que je lisais cet aprem, il est pas rouillé. Ce qui me fait peur ce sont ses déclarations sur ses réticences à participer au pressing au prétexte que ça le fatiguerait, le pov' chaton, et que du coup il serait moins bon devant les buts. Le genre de chose qui risque de pas plaire à Mikel.
Mais pour un prêt court ça permettrait peut-être de suppler aux blessures en faisant souffler du monde à moindre frais. Je sais pas si le prêt serait assorti d'une OA. D'façon rien n'est fait encore.

Je ne suis pas un fan du joueur, mais si c’est un prêt, avec la blessure de Jesus et sans autres options… ca semble être une bonne idée.

Espérons que ça ne se finirait pas en prêt « à la Sterling », si ça se fait.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..