Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

On verra bien, mais comme beaucoup d'entre vous, c'est quand même chers pour le joueurs et je le trouve vraiment nonchalant, c'est vraiment pas un joueur que j'affectionne, mais bon le club et arteta savent ce qu'il font. 

On verra bien je demande pas mieux que d'être contredit par les performance du joueur chez nous 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaw si on m'avait dit il y a deux ans qu'on signerait rice ou havertz, j'aurai traité le gars de fou.

 

Mais alors les deux lors du même mercato c'est incroyable.

 

On signe deux top players, je suis excité comme pas possible.

 

Pour moi havertz ça plus de 100m de livres à l'heure actuelle, quel moove intelligent, il a decoté à cause de son passage dans ce club largué mais chez nous, il va être une pièce maîtresse.

 

Moi je vous dit, j'aimerai de la vie je n'aurai aimer me retrouver face à une équipe composée de jesus/saka/martinelli/odegaard/havertz/rice/zinchenko/gabriel/saliba/white/ramsdale.

 

C'est énorme. 

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, na-oukine a dit :

Whaw si on m'avait dit il y a deux ans qu'on signerait rice ou havertz, j'aurai traité le gars de fou.

 

Mais alors les deux lors du même mercato c'est incroyable.

 

On signe deux top players, je suis excité comme pas possible.

 

Pour moi havertz ça plus de 100m de livres à l'heure actuelle, quel moove intelligent, il a decoté à cause de son passage dans ce club largué mais chez nous, il va être une pièce maîtresse.

 

Moi je vous dit, j'aimerai de la vie je n'aurai aimer me retrouver face à une équipe composée de jesus/saka/martinelli/odegaard/havertz/rice/zinchenko/gabriel/saliba/white/ramsdale.

 

C'est énorme. 

 

 

Rice n’est pas proche de signer à Arsenal pour le moment, ne nous enflammons pas. 
J’ai l’impression que le seul joueur réellement proche c’est Havertz, le reste c’est énormément de bruits mais ça va pas beaucoup plus loin pour le moment. 
 

Je suis sceptique parce que j’ai du mal à voir comment son profil s’intègre dans ce que veut Arteta. Mais du coup je suis super curieux de voir son utilisation et même plus globalement l’évolution de l’équipe la saison prochaine

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Miky_asc a dit :

On verra bien, mais comme beaucoup d'entre vous, c'est quand même chers pour le joueurs et je le trouve vraiment nonchalant, c'est vraiment pas un joueur que j'affectionne, mais bon le club et arteta savent ce qu'il font. 

On verra bien je demande pas mieux que d'être contredit par les performance du joueur chez nous 

Il a un style nonchalant, mais il presse quand même pas mal je pense. Arteta ne le prendrait pas si le gars ne participait à l'effort collectif, je n'ai aucun doute là-dessus. 

il y a 37 minutes, arsenewho a dit :

De mon côté , je pense qu’il  est mieux que xhaka offensivement , mais défensivement on risque de prendre chère. 
 

ce n’est pas le joueur sur qui j’aurais misé.
 

Mais attendons de voir… on va faire confiance à Mikel.

 

 

Déjà la première chose à se mettre en tête, c'est qu'il ne jouera pas en 8, ou bien seulement occasionnellement. Havertz on va le chercher pour le positionner en 9, tout en l'utilisant à d'autres postes de temps en temps parce qu'il est polyvalent. 

 

Les sources les plus sérieuses s'accordent là-dessus, ainsi que les analystes qui connaissent bien le joueur. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on parle de prendre littérallement le rôle de Xhaka, ce n'est pas tout d'être bon au pressing, il faut savoir défendre dans un double pivot aussi et pour un joueur traditionnellement offensif ça peut être compliqué.

 

Curieux de voir ce qu'on ferait de lui. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de l'arrivée de Kai perso. J'étais complètement fan à l'époque où il jouait au Bayer et j'espère que chez nous, il parviendra à retrouver un niveau similaire. Par ailleurs, si la somme de £50M + £15M de bonus est avérée, je trouve que c'est plutôt un bon deal. 

 

J'ai hâte de le voir sous nos couleurs. Je trouve ce transfert très excitant pour ma part, même si j'admets qu'il y a une part d'incertitude. Je pense néanmoins qu'avec Mikel, ça peut donner quelque chose de très bon. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, repiesh a dit :

p***** pour le moment RAF de Timber et Havertz. Je ne serai détendu que quand on aura signé Rice et un autre milieu. Même si je ne m'en fais pas des bruits de couloir et de WH qui veut faire monter les enchères (quoique), je suis pas détendu détendu.

Je suis comme toi, je serai très heureux des signatures d'Havertz et Timber mais la signature de Rice est tellement importante car il est au cœur du projet et de nos futures performances que je reste inquiet. 

 

Pour le prix d'Havertz je me dis que c'est convenable et que si on vend Balogun ou Nketiah et Pépé on récupérera une partie de la somme dépensée et nous aurons signé un profil dont on ne disposait pas (et un titulaire bis). 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que West Ham va faire jouer la concurrence au maximun pour faire augmenter le prix...On verra bien si Rice veut venir absolument à Arsenal....! J'adore Rice mais au dessus de 100millions de livres je trouve cela abusé, j'espere que nous avons un plan B au cas ou 

 

il y a 24 minutes, repiesh a dit :

p***** pour le moment RAF de Timber et Havertz. Je ne serai détendu que quand on aura signé Rice et un autre milieu. Même si je ne m'en fais pas des bruits de couloir et de WH qui veut faire monter les enchères (quoique), je suis pas détendu détendu.

Comme toi aussi.... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Graciak a dit :

Après si on parle de prendre littérallement le rôle de Xhaka, ce n'est pas tout d'être bon au pressing, il faut savoir défendre dans un double pivot aussi et pour un joueur traditionnellement offensif ça peut être compliqué.

 

Curieux de voir ce qu'on ferait de lui. 

 

C'est là où j'ai le plus de doute pour Havertz. 

Sans parler des contre efforts de malade que pouvait se taper Xhaka quand le pressing échoué. 

 

J'imagine qu'on verra peut-être plus Odegaard dans ce rôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est là où j'ai le plus de doute pour Havertz. 

Sans parler des contre efforts de malade que pouvait se taper Xhaka quand le pressing échoué. 

 

J'imagine qu'on verra peut-être plus Odegaard dans ce rôle. 

Oui, ça me paraît vraiment pas envisageable de mettre Havertz dans le double-pivot en phase défensive. 

 

Après le dilemme avec Odegaard c'est qu'il a excellé dans un rôle de premier défenseur à hauteur de Jesus ou juste derrière pour mener notre pressing, Havertz est également un joueur qui presse beaucoup donc il pourrait reprendre ce rôle mais changer celui d'Odegaard fait forcément un peu réfléchir. 

 

Et je vois mal Arteta changer de son 4-4-2 quand on se replie, à moins qu'il ne propose un 4-1-4-1 avec Havertz et Odegaard qui sortent à tour de rôle selon la position du ballon. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est est ce qu'on a recruté un joueur qui améliore notre équipe ?

 

La question du prix, ça dépend plus des paramètres contractuels (clause de rachat, nombre d'année de contrat, etc.) et du marché (concurrence ou pas, club obligé de vendre) donc le rapport "qualité/prix" n'a pas de sens.

Un même joueur peut coûter 60M€ parce qu'il a 3 ans de contrat restant et que 2 clubs le veulent ou 20M€ parce qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il n'y a personne dessus. Le même joueur.

 

Je fais confiance au club pour équilibrer les comptes et être sérieux sur les questions contractuels (durée, masse salariale etc.).

Ce qui m'intéresse c'est que notre équipe soit encore meilleure l'an prochain. On ajoute un joueur qui a du talent dans notre rotation, qui peut jouer a plein de poste, qui a déjà joué des gros matchs (et gagné). Parfait.

En attaque on est bien. Maintenant : le milieu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :
Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Déjà la première chose à se mettre en tête, c'est qu'il ne jouera pas en 8, ou bien seulement occasionnellement. Havertz on va le chercher pour le positionner en 9, tout en l'utilisant à d'autres postes de temps en temps parce qu'il est polyvalent. 

 

Les sources les plus sérieuses s'accordent là-dessus, ainsi que les analystes qui connaissent bien le joueur.


Moi je ne le vois pas comme ça . Pour moi il vient pour jouer 8. 

Donc s’il vient pour jouer 9,il sera le Replaçant de jesus. 
et du coup notre 8 sera qui? Rice .

et si partey part , va falloir trouver un mec minimum au même niveau que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :


Moi je ne le vois pas comme ça . Pour moi il vient pour jouer 8. 

Donc s’il vient pour jouer 9,il sera le Replaçant de jesus. 
et du coup notre 8 sera qui? Rice .

et si partey part , va falloir trouver un mec minimum au même niveau que lui.

 

 

Je n'ai pas de boule de cristal, mais je parierais plutôt que Havertz vient pour concurrencer Jesus en 9 (faut pas oublier qu'on aura énormément de matchs l'année pro et aucun du niveau europa league. D'ailleurs je m'attends à des rumeurs insistantes sur Eddie et Balogun... 

Rice vient pour jouer 6, avec Jorginho en doublure. D'où le probable départ de Partey. 

En 8 pour moi on va recruter un gars en plus. Apparemment Gundogan a reçu une offre de contrat, on visait Caicedo... d'office il y aura qlq. 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..