Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

Club de Bruges les gars, y'a quelques petites pépites dans cet effectif. Ca va mettre de la lumière sur ces joueurs que je look depuis un moment. Dommage qu'ils sont légers en défense et au milieu parce que devant y'a de sacrés potentiels Wesley 21ans , Groeneveld 21 aussi, Dennis 20ans et Openda 18 ans. Groeneveld est celui qui brille le moins parce qu'il est mal utilisé mais c'est un super joueur. Wesley est un attaquant hyper interessant, profil atypique, grand et doté d'une technique fine et d'une force physique énorme. Il défend, participe au jeu.. vraiment je pige pas qu'il soit encore en Belgique lui. Dennis est un milieu excentré assez percutant avec un bon volume, centre de gravité assez bas, rapide et vif avec aussi une certaine force physique, une masterclass contre Anderlecht y'a 1semaine. Openda est un jeune BU rapide et vif, très intelligent dans ses mouvements que j'aime bcp aussi, il est pas encore titulaire mais il devrait s'imposer dans la saison il est vraiment au dessus. Lui et Wesley pour moi forment une des doublettes d'attaquants les plus intéressantes cette saison à suivre, avec Piatek x Kouamé du Genoa par exemple.

Edited by Hamza59

Diatta aussi, celui recruté en Janvier dernier. Il était élu 2ème meilleur jeune africain pour l'année 2017 et figure dans la liste des 100 meilleurs jeunes au monde, en lice pour le titre de Golden Boy je crois.

Edited by Simpson

Aussi, mais pour le moment ses matchs/entrées ne sont pas convaincant(e)s et surtout il ne passe pas devant les joueurs que j'ai cité mais oui il est jeune et aussi intéressant à suivre dans les prochaines années. 

La liste pour le Golden Boy est vraiment une belle blague chaque année.

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Club de Bruges les gars, y'a quelques petites pépites dans cet effectif. Ca va mettre de la lumière sur ces joueurs que je look depuis un moment. Dommage qu'ils sont légers en défense et au milieu parce que devant y'a de sacrés potentiels Wesley 21ans , Groeneveld 21 aussi, Dennis 20ans et Openda 18 ans. Groeneveld est celui qui brille le moins parce qu'il est mal utilisé mais c'est un super joueur. Wesley est un attaquant hyper interessant, profil atypique, grand et doté d'une technique fine et d'une force physique énorme. Il défend, participe au jeu.. vraiment je pige pas qu'il soit encore en Belgique lui. Dennis est un milieu excentré assez percutant avec un bon volume, centre de gravité assez bas, rapide et vif avec aussi une certaine force physique, une masterclass contre Anderlecht y'a 1semaine. Openda est un jeune BU rapide et vif, très intelligent dans ses mouvements que j'aime bcp aussi, il est pas encore titulaire mais il devrait s'imposer dans la saison il est vraiment au dessus. Lui et Wesley pour moi forment une des doublettes d'attaquants les plus intéressantes cette saison à suivre, avec Piatek x Kouamé du Genoa par exemple.

Openda c'est un gamin que j'avais croisé avec mes jeunes il y a 5-6 ans et il a un flair dans ses déplacements qui est assez hors-pair, en effet.

A l'époque il devait encore soigner sa finition car, malgré la bagatelle de buts marqués sur la saison, il vendangeait encore pas mal (c'est dire le paquet d'occases qu'il avait), puis il est parti au Standard. Depuis, je ne l'ai plus trop suivi du coup je ne sais pas là où il s'est amélioré/développé.

Ah tu es entraineur? 

Il joue tjrs 9, et il a un gros potentiel, comme j'ai dit lui et Wesley forment une des paires d'attaquants les + intéressantes d’Europe pour moi. 

Oui formateur, à l'époque c'était en U13 que je l'avais croisé.

Après je serais tout de même surpris de le voir percer aussi loin que tu ne le vois, mais comme dit j'ai pas suivi sa progression donc je ne peux pas me prononcer.

Quant à Wesley je le connais de nom mais jamais vu jouer. Faut dire que la Jupiler Pro League ne m'intéresse plus depuis 10 bonnes années, et à juste titre.

Ben tu devrais t y remettre, y a pas mal de joueurs interessants, comme les championnats des pays du Nord et de l'Est que je conseille fortement pour ceux qui ont le courage et le temps.

Le problème c'est le niveau moyen des équipes et surtout leur animation de jeu à dégueuler qui me pose problème.

Le 3-5-2 de Vanhaezebrouck à Gent était un vrai vent de fraicheur mais au delà de ça... Bruges joue bien actuellement si je ne m'abuse, mais est-ce que c'est quelque chose d'innovant ou de vraiment intéressant? Je l'ignore. On verra d'ailleurs ça en C1.

A côté de ça, les erreurs produites chaque semaine, c'est une vraie blague.

Si j'dois me dépayser, je ferai l'effort de regarder les championnats SudAm, mais regarder un championnat pour l'intérêt hypothétique que dégagent certains jeunes, c'est non.

Edited by Jack_Wilchevre

Je regarde Genk pas mal cette saison, et pas mal la Jupiler, et franchement c'est pas mal par moments. 
Genk et Bruges, je prends un réel plaisir à les regarder, Anderlecht beaucoup moins par contre. 

A Genk, du peu que j'en ai vu, rarement vu une aussi belle frappe que Malinovsky... Bon par contre, ils m'ont plombé un combi où j'avais à gagner 300€ en faisant 1-1 contre St-Trond en début de saison, ils ont touché 5 fois le montant dans le match :D 

Il y a 3 heures, falalalala a dit :

Malinovsky il restera pas longtemps en Belgique s'il continue comme ça

Tout comme trossard. Clairement Genk,ils font un travail de fou avec les jeunes. En même pas 10 ans il y a eu Koulibaly de Naples, de bruyn,courtois, Bailey, Savic de la lazio,...et quelques autres moins connu comme castagne ou schijvers. Ils commencent à se faire un nom et donc mieux vendre aussi et surtout comme tu l as dit depuis 6 mois, ils sont super a regarder jouer. 

Ndidi aussi vient de là-bas.

Y a de quoi faire une sacrée équipe genre:

Courtois
Castagne-Koulibaly-Kabasele-Tshimanga
Ndidi
Milinkovic Savic - De Bruyne
Bailey-----------------------Trossard
-------------Benteke

Le 03/09/2018 à 21:12, Markeuls a dit :

Je regarde Genk pas mal cette saison, et pas mal la Jupiler, et franchement c'est pas mal par moments. 
Genk et Bruges, je prends un réel plaisir à les regarder, Anderlecht beaucoup moins par contre. 

A Genk, du peu que j'en ai vu, rarement vu une aussi belle frappe que Malinovsky... Bon par contre, ils m'ont plombé un combi où j'avais à gagner 300€ en faisant 1-1 contre St-Trond en début de saison, ils ont touché 5 fois le montant dans le match :D 

Desolé pour le double post j'avais pas vu ce post de Markeuls.

A Genk il y a deux jeunes joueurs qui sont à suivre, y a le canadien Jonathan David aka je marque à chaque fois que je rentre, buteur à suivre. Mais surtout un de mes coups de coeur tout championnats confondus c'est le jeune Zhegrova, une vraie pépite. Après y a Berge, d'ailleurs y avait eu des rumeurs de ce joueur l'envoyant chez nous, leur jeune DC Lucumi et leurs 2 jeunes GK. Mais les 2 premiers cités font un debut de saison énorme. 

Le 05/09/2018 à 23:50, Hamza59 a dit :

Kabasele est un defenseur assez sous côté je trouve.

Cette année, je trouve qu'il a beaucoup progressé sur sa relance notamment avec Watford. J'étais surpris de voir que c'est le même joueur que je n'appréciais pas vraiment y a deux/trois ans de cela.

Même l'année dernière il était vraiment pas mal. Un club comme Everton ou les Wolves ça aurait été bien pour lui, surtout chez les loups il leur manque un bon DC. 

Intéressant ce Barça PSV.

Le Barça dépend trop de Messi dans le jeux alors que Coutinho et Dembele sont sur le terrain et pourrait offrir plus de situation.

Côté PSV Lozano faut vraiment qu'on se positionne.

il y a 55 minutes, Arth a dit :

Quelqu’un peut m’envoyer par MP un lien pour regarder Liverpool ? 

Merci davance 

Regarde l'équipe 21 la premiere radio tv qui se paie le luxe en plus d'avoir des guignols comme consultant :ph34r:

AHAHAHAHH

Milner - Wij je sais pas ce qu'ils ont depuis le début de la saison mais ils sont nos 2 worlds class.

Milner explose les records a chaque match en terme de passe, km, interception. Dire que je le ovulais sur le banc tout cet été.. mea culpa.

Salah pas du tout en forme en ce début de saison.

Mané a encore fait des misères, manque juste la finition.

Et Bobby.. <3 

Neymar "liverpool ne finira pas dans le top4 ahah" il a joué aujourd'hui? Robbo / TAA 19 & 24 ans et déjà les 2 meilleurs latéraux qu'on ai eu depuis une décennie.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..