Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Sérieux le prix Puskas pour le but de Salah contre Everton :::mellow:

 

Le but de Cr7 contre la Juve

Le but de Bale en Finale de C1 contre Liverpool

Le but de Pavard contre L'argentine 

Et j'en passe.

 

C'est juste un coup de comm je trouve pour lui filer un truc au vu de sa saison mais c'est ridicule je trouve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, reda-kun a dit :

C'était même pas le plus beau but de Salah la saison passée. ^^ 

 

 

Et le pire c'est qu'ils ont même pas nommé Salah dans le 11 type , la blague, le mec claque 44 buts plus finale de C1 mais non ça suffit pas :lol::lol:.  Ah aussi nommé dans le TOP 3 des meilleurs joueurs de l'année mais pas dans le 11 

Courtois meilleur gardien de l'année mais DeGea est dans le 11 Type hahhahahaha

Et la plus grosse blague reste D.Alves on dirait que c'est le choix par défaut de la FiFa,  le mec a joué 20 matchs a tout casser, éliminé des 1/8 de C1 et n'a même pas joué lros de la CDM

 

SERIEUX la FIFA ?  :lol::lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Sérieux le prix Puskas pour le but de Salah contre Everton :::mellow:

 

Le but de Cr7 contre la Juve

Le but de Bale en Finale de C1 contre Liverpool

Le but de Pavard contre L'argentine 

Et j'en passe.

 

C'est juste un coup de comm je trouve pour lui filer un truc au vu de sa saison mais c'est ridicule je trouve. 

 

 

Oui, bizarre comme choix. Ceci dit les buts que tu cites sont pour moi des buts spectaculaires, mais ce n'est pas le genre que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Barça ce soir à Wembley (définitivement son jardin :amoureu:) contre Tottenham.

 

Probablement le meilleur match du Barça version Valverde en C1 à l'extérieur. 

 

Messi a encore sorti une prestation d'extraterrestre :amoureu: et tout le monde a été au niveau plus au moins. Arthur a gagné sa place dans le 11 très clairement. 

 

Valverde a trouvé son 11.  Ter Stegen - Semedo, Piqué ou Lenglet, Umtiti, Alba - Arthur, Busquets, Rakitic - Messi, Suarez, Coutinho. Dembélé sur le banc. 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Arthur je le connaissais pas du tout mais techniquement c'est quelque chose, vraiment impressionnant j'ai hate de le revoir... en tout cas Messi a deja plaider sa cause et oui clairement il bougera plus du 11... a se demander pourquoi il jouait pas depuis le debut de saison ? 

Sinon oui clairement l'un des meilleurs match du Barca en LDC a l'extérieur, Messi encore une fois nous a régaler :amoureu: Sans lui cette equipe n'est rien du tout...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur montre de belles choses, il sait conserver la balle, distribuer, il se déplace bien. Il a beaucoup soulagé le Barca quand les spurs mettaient la pression. 

Idem pour Lenglet très serein dans la relance, il va faire mal celui là. D'ailleurs incompréhensible que le barca ne tente pas une défense à 3. 

 

Rakitic il marque un but de folie mais sinon c'est encore le néant absolu, véritable point faible de ce 11, techniquement limité, manque de mobilité et puis aucune prise de risque dans son jeu. Le contraste avec Arthur hier était flagrant. 

 

Le Barca a un effectif suffisamment étoffé pour faire quelque chose surtout quand on voit le niveau de Messi une nouvelle fois. Hier on l'a même revu se lancer dans des rushs en mode 2011-2012. C'est le football ce mec. Physiquement il est au top et puis il semble plus déterminé que jamais. 

 

Valverde est en train de plomber cette équipe, je lui ai laissé la première année avant de lui tirer dessus. Je pensais qu'il se baserait sur la facilité pendant quelque mois pour avoir des résultats immédiats et ensuite bosser plus en profondeur, prendre des risques, élaborer une idée de jeu. Mais non c'est l'inverse.

Quand je repense à sa première saison avec l'atlhetic c'était 10 fois plus cohérents. Bon après il a bien profité de l'héritage de son prédécesseur. 

 

Depuis Pep ils ne sont pas gâtés en terme de coach. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

Arthur montre de belles choses, il sait conserver la balle, distribuer, il se déplace bien. Il a beaucoup soulagé le Barca quand les spurs mettaient la pression. 

Idem pour Lenglet très serein dans la relance, il va faire mal celui là. D'ailleurs incompréhensible que le barca ne tente pas une défense à 3. 

 

Rakitic il marque un but de folie mais sinon c'est encore le néant absolu, véritable point faible de ce 11, techniquement limité, manque de mobilité et puis aucune prise de risque dans son jeu. Le contraste avec Arthur hier était flagrant. 

 

Le Barca a un effectif suffisamment étoffé pour faire quelque chose surtout quand on voit le niveau de Messi une nouvelle fois. Hier on l'a même revu se lancer dans des rushs en mode 2011-2012. C'est le football ce mec. Physiquement il est au top et puis il semble plus déterminé que jamais. 

 

Valverde est en train de plomber cette équipe, je lui ai laissé la première année avant de lui tirer dessus. Je pensais qu'il se baserait sur la facilité pendant quelque mois pour avoir des résultats immédiats et ensuite bosser plus en profondeur, prendre des risques, élaborer une idée de jeu. Mais non c'est l'inverse.

Quand je repense à sa première saison avec l'atlhetic c'était 10 fois plus cohérents. Bon après il a bien profité de l'héritage de son prédécesseur. 

 

Depuis Pep ils ne sont pas gâtés en terme de coach. 

 

Pareil je comprends pas l'immunité de Rakitic. Vidal peut apporter beaucoup plus que lui.  Le croate devrait juste faire souffler Busquets pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le retour de Cricri !!!!

J’en peux plus d’attendre. J’espère qu’il va se foirer, mais vu notre défense, j’ai peu d’espoirs. En plus, De Gea lui réussi plutôt bien.

 

Allez, un gros match européen, j’espère qu’on va montrer un beau visage.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match de Liverpool personnellement. Firmino est un joueur incroyable. Lui et Lacazette ont beaucoup de similitudes. Je pense que Lacazette doit vraiment s'épanouir dans son rôle de 9 et parfois faux 9. Laisser place à sa créativité et sa capacité de créer des actions. Ne pas se focaliser constamment sur le fait de marquer des buts. Car en fin de match, ça devient une obsession. En tout cas, je l'adore Firmino - underated à mort MAIS les vrais savent ! 

 

PS : c'est celui qui a le plus courru, devant Fabinho et Mané. C'est souvent le cas d'ailleurs. Une merveille ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..