Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, fuyutsugu a dit :

Ça me fait bizarre ce Juventus - Valence. Les anciens d'Arsenal jouent bien. Surtout Szczęsny. Beau match, c'est mouvementé. Le plus fort physiquement gagnera en prenant le dessus sur l'autre. C'est un rythme soutenu !

 

Je reste sur ma faim tout de même, la Juve a la possession, mais je trouve qu'ils ne font pas grand chose du ballon.

Pour Valence, ils ont plus de difficultés car on sent bien qu'ils sont en dessous donc ils jouent de manière assez prudente. La Juve ferait bien de se souvenir du hold up qu'ils se sont mangés face à nous lors du dernier match, il y a un moment où il va falloir pousser davantage sur le but.

 

Déçu du match de Alex Sandro, très remuant mais terriblement brouillon dans tout ce qu'il fait. Quand on était habitué à la connexion Marcelo-CR7 sur le côté gauche de Madrid, là c'est quand même bien plus flou.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 contre l'Inter grâce à un but d'Eriksen qui a débuté remplaçant à la surprise général. Gros match de Kane et de Sissoko qui est transformé cette saison.

 

Le but du danois:

 

On est passé 2ème du groupe à égalité de pts avec l'Inter. Pour la qualif il faudra faire au moins aussi bien que l'Inter face au PSV pendant que nous on aura le Barça.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yes on est qualifié l'Inter n'a pas réussi à faire mieux que 1-1 contre le PSV, incroyable qu'on est réussi à se qualifier alors qu'on avait 1 pts après 3 matchs. Heureusement que Coutinho tire deux fois sur le poteau aussi. Son a raté 2 buts, Eriksen une grosse occasion, Lucas en rate deux et marque le but de la qualif sur un passe de Kane qui aurait du finir avec deux passes si on avait pas eu ce raté incroyable en fin de match de Rose seul qui envoi le ballon 10m au dessus du but.... Très stressant ce match mais la qualif et la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Alisson sauve notre saison. Chaque match un arret de malade mental dans les dernières secondes.

Meilleur gardien du monde en ce moment. QUel monstre bordel. Cet arret a la 93 eme sur ce tir a 3 m du but.

 

Mané je crois que j'ai jamais vu un joueur raté autant de face a face dans un match de foot.

 

Anfield toujours aussi imprenable <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PierU a dit :

 

Ou pas ! Courir les deux lièvres LDC+PL à la fois ce n'est pas évident.

Je parlais de sauver la saison dans le sens où chaque match il sort un arret de malade dans les dernières minutes en ce moment.

A Burnley a 1-2 il fait un des arrets de la saison et relance vite => but 3-1 a la derniere minute.

Everton il gagne presque le match à lui seul et il y en a tellement d'autres (a crystal palace notamment).

Aujourd'hui son arret alors qu'il n'a rien eu a faire du match etc.
 

Il bat des records, 6 buts encaissés en 16 matchs (bien aidé par VVD certes). 10 clean sheets rien qu'en PL et 15 TCC et tout ce mérite doit lui revenir.
Le Mané de d'habitude aurait mis 3 voir 4 buts ce soir vu ses 3-4 face à face loupé mais l'année dernière avec Karius on faisait match nul.


Liverpool n'est plus une machine a but cette saison mais est devenue une des équipes les plus solides et équilibré d'Europe comme l'a dit Klopp.


Et cette qualification est plus qu'importante. On a largement l'effectif pour faire CL + PL. Rien que niveau mental, une élimination ce soir aurait fait très très mal et aurait couper toute une série.
Et jouer l'EL le jeudi soir comme a dit Carragher "ca serait la pire des nouvelles pour la course au titre". Car a partir des 1/8, Liverpool comme n'importe quelle équipe aurait jouer pour la gagner. 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On loupe le Real à 1 boule près :( La revanche était proche.

 

Habitant à Madrid, j'aurai été au stade en plus raaah degouté.

 

Ca va être un match super ouvert, surement le plus beau à regarder des 16 ème.

Content du tirage, je voulais à tout prix éviter le Barca et la Juve, c'est chose faite.

Bring on Munich.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kroos_39 a dit :

La seule chose qui peut me rassurer concernant ce Liverpool - Bayern c'est que les matchs sont dans 2 mois.

 

Si c'était dans une semaine je ne donnerais pas 10% de chance au Bayern.

Pourtant le bayern est sur la pente ascendante la non ? J ai suivi que des résumés de match mais on dirait qu' ils sont mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sheldon a dit :

Pourtant le bayern est sur la pente ascendante la non ? J ai suivi que des résumés de match mais on dirait qu' ils sont mieux ? 


Moué, c'était pas compliqué de faire mieux que la période de crise mais c'est toujours loin du niveau de Liverpool actuellement.

 

Après dans 2 mois c'est long beaucoup de choses vont se passer :

- retour de blessure ... ou blessure (le Bayern ne peut pas compter sur Davies, James et Robben actuellement)

- achat de joueurs lors du mercato d'hiver (côté Bayern vous avez dû voir la grosse rumeur qui semble fondée)

- baisse de régime ou augmentation du niveau global de l'équipe (le Bayern aura sa pause et son stage hivernal pendant que Liverpool va enchaîner les matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kroos_39 a dit :


Moué, c'était pas compliqué de faire mieux que la période de crise mais c'est toujours loin du niveau de Liverpool actuellement.

 

Après dans 2 mois c'est long beaucoup de choses vont se passer :

- retour de blessure ... ou blessure (le Bayern ne peut pas compter sur Davies, James et Robben actuellement)

- achat de joueurs lors du mercato d'hiver (côté Bayern vous avez dû voir la grosse rumeur qui semble fondée)

- baisse de régime ou augmentation du niveau global de l'équipe (le Bayern aura sa pause et son stage hivernal pendant que Liverpool va enchaîner les matchs)

 

Ah c'est sur que James je l avais oublié. Bon Davies J en ai aucune idée. 

Et oui Hernandez que l Atletico essaye de convaincre de rester, lui ce serait une grosse recrue pour la défense. Après le mercato hivernal est toujours difficile à appréhender.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sheldon a dit :

 

Ah c'est sur que James je l avais oublié. Bon Davies J en ai aucune idée. 

Et oui Hernandez que l Atletico essaye de convaincre de rester, lui ce serait une grosse recrue pour la défense. Après le mercato hivernal est toujours difficile à appréhender.  

 

Je suis très surpris de cette rumeur et surtout sur le fait que ça puisse arriver en hiver. Mais ça montre que les dirigeants sont pas aussi dépassés qu'ils en ont l'air.

 

Boateng est mauvais et Alaba n'a aucun remplaçant en cas de méforme ou absence. Claquer 80M€ sur un champion du monde c'est un coup à la Van Dijk. C'est surpayé mais ça résout de grands problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera à gauche quand Alaba sera absent. Il est excellent à gauche également ... suffit de voir son Mondial.

 

Hazard ça va aller à Dortmund pour remplacer Pulisic qui partira à Chelsea.


La priorité du Bayern pour les ailes c'est un jeune de Chelsea qui joue pas (Callum Hudson-Odoi). Sinon il y a Ünder de la Roma.

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..