Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

Guardiola match le plus important de la saison il fait jouer foden en 9.

Il m'énerve ce coach. 

Le penalty sifflé contre Lyon est facile un des pires que j'ai jamais vu, Depay était censé mettre la main dans son slip ?

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Guardiola match le plus important de la saison il fait jouer foden en 9.

Il m'énerve ce coach. 

Je trouve que ça marche bien moi, il descend et déstabilise bien la défense, j'ai vu la deuxième partie et le Real ne fait rien

Allez hop dehors la Juve, quel club de m**** sincèrement

Félicitations aux lyonnais pour cet exploit

Donc Lyon - City.

C'est peut-etre l'année pour City. Ils ont été dominants contre le Real. Leur qualité de football est vraiment impressionnante.

Lyon a de la qualité mais je ne sais pas si ce sera suffisant contre City. Juventus ca jouait pas au football. Ils manquent énormément de créativité en l'absence de Dybala. C'est insuffisant.

Ouais mais bon, cette Juve de Sarri ressemble tellement à rien. Ronaldo peut pas tout faire, il a failli mais c’est pas chaque année qu il a de la réussite, c’est passé contre l Atlético il y a un an. Là non mais je vois pas comment cette équipe aurait pu aller loin même s’ils étaient passé. Fin de championnat moisi, équipe qui ressemble à rien.

Agréablement surpris par le petit Caqueret de Lyon, gros gros match qu'il sort ce soir 

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Scandaleux le peno sifflé contre Memphis.

Y'avait pas péno pour Lyon non plus donc 1-1 sur les pénos imaginaires. La diff c'est que le but à l'extérieur est tellement important! Donc Lyon a eu pas mal de chance mais c'est aussi merité!

En plus eux avaient peu de rythme contrairement à la Juve.

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'avait pas péno pour Lyon non plus donc 1-1 sur les pénos imaginaires. La diff c'est que le but à l'extérieur est tellement important! Donc Lyon a eu pas mal de chance mais c'est aussi merité!

En plus eux avaient peu de rythme contrairement à la Juve.

Franchement je suis d'accord que le premier est léger mais y a contact donc un questionnement. Même si je suis d'accord que le péno est très sévère. Autant le deuxième y a vraiment AUCUNE raison de le siffler, à moins que la règle ait changée.

Pour ce qui est du match, franchement moi qui ne suis pas fa de l'OL du tout, ils méritent la qualification. La juve est revenue sur un péno inexistant et sur un exploit individuel de CR7 mais ils n'ont finalement rien montré et n'ont eu quasiment aucune occasion franche.

Vous avez un souvenir du Real Madrid dépasser les 8ème de finale sans Cristiano Ronaldo vous ?

Ça doit remonter à très longtemps, ptet leur titre en 2002.

Edited by Enzo Scifo

Il y a 8 heures, Enzo Scifo a dit :

Vous avez un souvenir du Real Madrid dépasser les 8ème de finale sans Cristiano Ronaldo vous ?

Ça doit remonter à très longtemps, ptet leur titre en 2002.

Ca doit être ça à peu près, la saison dernière il y a l'Ajax puis 10 ans de Ronaldo et 10 ans de blocage en 8ièm dont 2006 où ils sortent contre Arsenal :amoureu:

Les erreurs de Varane, je voyais plutôt les défenseurs de City les faire. 

Toujours du mal à voir les Citizens favoris. Y'a trop de comportements défensifs scandaleux même face à une équipe au jeu stérile.

Les mêmes errements  face au Bayern , ça finit en triplé de Lewandowski. Et ca risque d'être très compliqué de presser sans se faire prendre dans le dos par le duo Davies Gnabry.

Edited by Micah

il y a 50 minutes, Micah a dit :

Toujours du mal à voir les Citizens favoris. Y'a trop de comportements défensifs scandaleux même face à une équipe au jeu stérile.

Les mêmes errements  face au Bayern , ça finit en triplé de Lewandowski. Et ca risque d'être très compliqué de presser tout sans se faire prendre dans le dos par le duo Davies Gnabry.

En plus Varane est puni sur ses erreurs mais c’est loin d’être le seul au Réal à en avoir fait.

Les ressorties de balles du Réal étaient ridicules.

Même défensivement le Réal semblait un peu à la rue tactiquement, ça laissait pas mal d’espaces. Les offensifs de City se sont régalés entre les lignes.

Surprenant pour un champion de Liga.

il y a 58 minutes, Micah a dit :

Les mêmes errements  face au Bayern , ça finit en triplé de Lewandowski. Et ca risque d'être très compliqué de presser tout sans se faire prendre dans le dos par le duo Davies Gnabry.

Je sais comment tu pouvais faire du réal le favoris je suis même pas sur qu'il nous batte actuellement

Edited by Ezio

il y a 27 minutes, Enzo Scifo a dit :

En plus Varane est puni sur ses erreurs mais c’est loin d’être le seul au Réal à en avoir fait.

Même défensivement le Réal semblait un peu à la rue tactiquement, ça laissait pas mal d’espaces. Les offensifs de City se sont régalés entre les lignes.

Le championnat espagnol est flingué complet cette saison en même temps... (Après les pro Liga pourront dire que l'Atlético a sorti Liverpool mais bon...) 

Et puis faut voir comment ils vont chercher le championnat. Que des victoires à l'arrachée après le restart, avec un arbitrage ultra favorable et zéro fond de jeu. 

Hazard fait une saison catastrophique en tout cas. Il ne fait rien de ce qu'il faisait à Chelsea et semble bien trop emprunté (on dirait un type qui a peur de mal faire, il ne tente absolument rien). Benzema ne peut pas les tenir seul. Derrière c'est le cirque, notamment à la relance où Militao Varane et Casemiro t'avais l'impression que c'était nos DC à la relance. 

J'ai trouvé le match assez horrible pour ma part. Heureusement qu'il y avait KDB d'ailleurs :amoureu: 

Sinon très bien pour City que ce ne soit pas des matchs aller-retour, Guardiola demande souvent à son équipe d'être dans la gestion sur les matchs aller-retours depuis qu'il est à City, et j'ai l'impression que c'est là que les Citizens sont le plus en danger. 

Il y a 2 heures, Enzo Scifo a dit :

Oui Courtois et Militao aussi ont manqué de sérénité. Ils leur manquaient un joueur capable de jouer long comme Ramos ou un DC gaucher pour trouver de bons angles de passes.

Casemiro fait un paquet d"erreurs aussi mais City a vendangé ses situations. Lui semble avoir été identifié comme le point faible de l'équipe. Ils l'ont isolé quand il avait le ballon en sachant qu'il ne casserait pas le pressing ça a payé.   Sans ballon Kroos et Modric aspirés en voulant presser l'ont laissé face à 2-3 joueurs il était perdu. Le plan de jeu avec Foden devant pour créer le surnombre a bien marché.

Il y a 2 heures, Enzo Scifo a dit :

Là pas trop d'accord. Le niveau du championnat est très faible ces dernières années.  Le Barca des deux dernières années avec des tas de carences collectives a réussi à gagner facilement ses Liga.

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je sais comment tu pouvais faire du réal le favoris je suis même pas sur qu'il nous batte actuellement

Avec le mental la réussite + l'arbitrage ça pouvait passer . Surtout dans ce format de compétition.

Edited by Micah

Bayern : Neuer - Kimmich Boateng Alaba Davies - Goretzka Thiago - Gnabry Müller Perisic - Lewandowski

Chelsea : Caballero - James Christensen Zouma Emerson - Barkley Kanté Kovacic - Hudson-Odoi Abraham Mount

Le Bayern c'est juste trop violent. Leur rythme de jeu est infernal. Ils attaquent constamment et avec une vitesse folle.

Lewandowski est beaucoup trop chaud.

il y a 16 minutes, Enzo Scifo a dit :

Attendez c'est ça Koulibaly ?

C'est pas possible. Il devait être bourré.

Je me suis fait la même réflexion hier, j'ai vu deux matchs de sa part, à chaque fois il a été très moyen.

Mais hier, entre sa molesse, sa faiblesse à la relance et son manque d'entrain dans un tel RDV, j'ai du mal à comprendre la Hype ...

Il y a 10 heures, fuyutsugu a dit :

C'est drole, le sujet concernant l'Europa League est fermé depuis un baille mais j'ignore pourquoi.

Inter c'est solide 

Etant donné qu'on la joue, il est dans "Match Centre" :rolleyes:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..