Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

N'empêche y'avait vraiment des types pour le PSG ce soir ? Ils se sentent vraiment représentés par ce club ? Si oui incroyable ... 

C'est des clubs comme celui-ci qui tuent ce sport qu'on aime tant bordel, avec ces mercenaires qui parlant pas un pet de français ALLEZ OUST 

 

Et content pour nos français du Bayern 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Len14 a dit :

N'empêche y'avait vraiment des types pour le PSG ce soir ? Ils se sentent vraiment représentés par ce club ? Si oui incroyable ... 

C'est des clubs comme celui-ci qui tuent ce sport qu'on aime tant bordel, avec ces mercenaires qui parlant pas un pet de français ALLEZ OUST 

 

Et content pour nos français du Bayern 

 

N'oublie pas qu'il y avait des fans du PSG bien avant l'arrivée des qataris. C'est logique que les parisiens où ceux qui ont toujours aimé ce club soient derrière leur équipe malgré tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le loupé de Mbappe avec la combinaison Bernat, j’ai trouvé beaucoup de similitudes avec le but de Ronaldo en finale 2017 à Cardiff contre la Juve. 

Même config : il décale Carvajal qui lui remet instantanément et il ne frappe pas particulièrement fort, mais hors de portée de Buffon et ouvre le score dans une finale remportée 4-1 par le Real Madrid.

 

Pour Mbappe, cette occasion et cette frappe sont à l’image de son match : trop tendre.

 

Victoire logique et méritée du Bayern mais j’ai trouvé le match du PSG très encourageant, ils n’ont pas été ridicules, loin de là. Ca se joue sur des détails, et les allemands sont cruels à ce jeu.

 

L’ironie du sort avec l’unique but signé Coman, un petit clin d’oeil du destin.

 

Paris continue à progresser, malgré un parcours très favorable dans ce format inédit, ils n’ont pas déjoué cette saison pour atteindre un niveau inédit dans leur histoire. Ce match, aussi triste qu’il soit, doit servir de déclic et de base pour le club. Une finale perdue et la fin d’un cycle (Silva / Cavani), une puissance financière au top et des stars en plein boom, Paris va continuer à grandir à son rythme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Len14 a dit :

N'empêche y'avait vraiment des types pour le PSG ce soir ? Ils se sentent vraiment représentés par ce club ? Si oui incroyable ... 

C'est des clubs comme celui-ci qui tuent ce sport qu'on aime tant bordel, avec ces mercenaires qui parlant pas un pet de français ALLEZ OUST 

 

Et content pour nos français du Bayern 

 

Même nombre de joueurs formés au club dans le 11 de départ de chaque équipe. Alaba et Muller côté Bayern, Mbappé et Kimpembé côté PSG.

 

Donc le truc du club de mercenaires, je trouve ça tellement réac dans un monde de libre échange.

 

La grosse déception c'est l'incapacité de Neymay et Mbappé a finir une action, Neuer ou pas, car en quart et demi c'était pareil. Enormément de loupé et 0 buts pour les 2 sur ces 3 matchs.

 

Par contre les chômeurs marseillais qui font la fête jusqu'à pas d'heure un dimanche soir, c'est entre la consternation et le fou rire. Je me demande si ça c'est vu déjà dans un autre pays.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Len14 a dit :

N'empêche y'avait vraiment des types pour le PSG ce soir ? Ils se sentent vraiment représentés par ce club ? Si oui incroyable ... 

C'est des clubs comme celui-ci qui tuent ce sport qu'on aime tant bordel, avec ces mercenaires qui parlant pas un pet de français ALLEZ OUST 

 

Non seulement tu es lourd mais en plus tu n'as pas peur de la contradiction en tant que supporter d'Arsenal, qui avait commencé un match il y a quelques années avec 0 (zéro) anglais sur le terrain.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième mi-temps est pas bonne du PSG. Autant la première est équilibrée, autant la seconde est vraiment maîtrisée par le Bayern, encore plus après l'ouverture du score. 

Les changements de Tuchel ont été bizarre, je ne comprends pas qu'il sorte Di Maria qui était le meilleur devant pour laisser Mbappe. 

D'ailleurs le but de Coman, je me demande encore où il était. Avec Di Maria ils ont change de côté 5mn, on a vu deux fois la même action avec un Kehrer seul a devoir gérer deux joueurs.

 

Et pour les messages anti PSG... Il y a pas mal d'hypocrisie je trouve. Ils ont un ou deux mercenaires comme tous les clubs oui. Mais ils ont aussi un joueur comme T.Silva dont l'attachement pour Paris ne me semble plus à démontrer 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PierU a dit :

 

Non seulement tu es lourd mais en plus tu n'as pas peur de la contradiction en tant que supporter d'Arsenal, qui avait commencé un match il y a quelques années avec 0 (zéro) anglais sur le terrain.

 

Leno

Bellerin-Mustafi-Luiz-Tierney

Torreira-Xhaka

Ozil

Pepe-Lacaz-Aubam

 

Cedric, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, Martinelli, Saka...

 

Y'a pas besoin de remonter à quelques années pour faire une équipe d'Arsenal sans Anglais, équipe qui a été surement aligné cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Len14 qui ne veux pas que Paris gagne à cause des supporteurs qui vont le déranger s’il gagnait en étant très lourd mais qui agi exactement pareil dans le sens inverse en venant étaler sa lourdeur maintenant qu’ils ont perdu  . 
 

moi je trouve sa ridicule de supporter les 5 équipes adverse d’une équipe pour laquelle on a aucun attachement parce que sont club de cœur n’a pas le niveau pour battre l’équipe qu’on n’aime pas Marseillais ou autres . 
 

Le mec il est devenu supporteur de l’Atalanta de L’Atletico de Leipzig et du Bayern en une semaine et il parle de mercenaire ?

 

j’suis supporteur du PSG depuis que j’ai même pas dix ans , j’me rappelle encore de la triste de juste perdre la coupe de France contre Auxerre en finale et c’est pas un petit rageux qui peu venir juger quel club on peut choisir de supporter.

le foot c’est pas un achat de voiture tu choisi pas qui tu aime et tu change pas de club de cœur en claquant des doigts sinon je serais plus pour Arsenal depuis des années.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Même nombre de joueurs formés au club dans le 11 de départ de chaque équipe. Alaba et Muller côté Bayern, Mbappé et Kimpembé côté PSG.

 

Donc le truc du club de mercenaires, je trouve ça tellement réac dans un monde de libre échange.

 

La grosse déception c'est l'incapacité de Neymay et Mbappé a finir une action, Neuer ou pas, car en quart et demi c'était pareil. Enormément de loupé et 0 buts pour les 2 sur ces 3 matchs.

 

Par contre les chômeurs marseillais qui font la fête jusqu'à pas d'heure un dimanche soir, c'est entre la consternation et le fou rire. Je me demande si ça c'est vu déjà dans un autre pays.

Euh par contre Mbappé est quedal formé au PSG... C'est un transfert à 145M même pour un joueur qui n'avait que 6 mois de football pro dans les jambes (même si c'était sûr qu'il allait exploser). 

Après ça parle de club de mercenaires parce que les types venaient surtout au début pour le salaire et l'argent, on ne va pas se le cacher. Mais désormais, c'est comme à City et Chelsea, on vient aussi pour le projet d'essayer de gagner des titres. Même si la manière de le faire est à vomir pour tout passionné de football et d'Arsenal qui se respecte, désormais il faut vivre avec cela. 

 

Satisfait pour ma part de la victoire finale du Bayern qui le mérite amplement, et parce que le PSG actuel représente également tout ce que je n'aime pas dans le football. Neymar (qui a été exécrable après l'ouverture du score) et Mbappé se sont chiés dessus, TS absent totalement au marquage sur le second but (c'est lui le principal fautif, pas Kehrer qui a déjà été bien mis à mal toute la rencontre pour qu'on lui rajoute en plus cela) et le PSG s'est fait complètement mangé au milieu malgré un match moyen de Müller et Goretzka... trois joueurs mangés par le seul Thiago Alcantara qui a fait un match XXL. Il était partout que ce soit à la récupération, à la relance (cette technique...), à l'animation avec au moins 150 changements d'aile/ballons pour écarter sur les latéraux... Sinon côté bavarois Kimmich et Neuer ont été indécents également...

 

Un match très tactique et une victoire quand même méritée pour les Bavarois malgré des occasions non converties en première pour le PSG qui coûtent cher. C'était LA chance du PSG. Je pense que ça va être compliquée d'en avoir une seconde aussi belle. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, weley a dit :

Len14 qui ne veux pas que Paris gagne à cause des supporteurs qui vont le déranger s’il gagnait en étant très lourd mais qui agi exactement pareil dans le sens inverse en venant étaler sa lourdeur maintenant qu’ils ont perdu  . 
 

moi je trouve sa ridicule de supporter les 5 équipes adverse d’une équipe pour laquelle on a aucun attachement parce que sont club de cœur n’a pas le niveau pour battre l’équipe qu’on n’aime pas Marseillais ou autres . 
 

Le mec il est devenu supporteur de l’Atalanta de L’Atletico de Leipzig et du Bayern en une semaine et il parle de mercenaire ?

 

j’suis supporteur du PSG depuis que j’ai même pas dix ans , j’me rappelle encore de la triste de juste perdre la coupe de France contre Auxerre en finale et c’est pas un petit rageux qui peu venir juger quel club on peut choisir de supporter.

le foot c’est pas un achat de voiture tu choisi pas qui tu aime et tu change pas de club de cœur en claquant des doigts sinon je serais plus pour Arsenal depuis des années.  

Laisse c'est des rageux. Leurs arguments éclatés de collégien bref. 

 

 

Faire final ça reste une progression pour le club. Maintenant faut a tout prix améliorer le milieu.

 

 

Le bayern a surclassé paname dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Markeuls a dit :

Euh par contre Mbappé est quedal formé au PSG... C'est un transfert à 145M même pour un joueur qui n'avait que 6 mois de football pro dans les jambes (même si c'était sûr qu'il allait exploser). 

Après ça parle de club de mercenaires parce que les types venaient surtout au début pour le salaire et l'argent, on ne va pas se le cacher. Mais désormais, c'est comme à City et Chelsea, on vient aussi pour le projet d'essayer de gagner des titres. Même si la manière de le faire est à vomir pour tout passionné de football et d'Arsenal qui se respecte, désormais il faut vivre avec cela. 

 

Satisfait pour ma part de la victoire finale du Bayern qui le mérite amplement, et parce que le PSG actuel représente également tout ce que je n'aime pas dans le football. Neymar (qui a été exécrable après l'ouverture du score) et Mbappé se sont chiés dessus, TS absent totalement au marquage sur le second but (c'est lui le principal fautif, pas Kehrer qui a déjà été bien mis à mal toute la rencontre pour qu'on lui rajoute en plus cela) et le PSG s'est fait complètement mangé au milieu malgré un match moyen de Müller et Goretzka... trois joueurs mangés par le seul Thiago Alcantara qui a fait un match XXL. Il était partout que ce soit à la récupération, à la relance (cette technique...), à l'animation avec au moins 150 changements d'aile/ballons pour écarter sur les latéraux... Sinon côté bavarois Kimmich et Neuer ont été indécents également...

 

Un match très tactique et une victoire quand même méritée pour les Bavarois malgré des occasions non converties en première pour le PSG qui coûtent cher. C'était LA chance du PSG. Je pense que ça va être compliquée d'en avoir une seconde aussi belle. 

 

Oui autant pour moi pour Mbappé, on parle tellement de l'enfant de Bondy que je pensais qu'il était passé par le CDF du PSG avant Monaco.

 

Enfin l'idée c'est que le Bayern c'est aussi moche que les autres niveau recrutement. Ca pille les meilleurs Allemands aux autres clubs depuis des années. Dortmund sort des joueurs et le Bayern les récupère. Même Sule j'étais sur qu'il était formé au club mais il vient d'Hoffenheim.

 

Donc critiquer le PSG sur ça alors que les Qataris sont les depuis 10 ans c'est puéril.  Surtout que c'est loin d'être les seuls.

 

Content pour Pavard, Tolisso et surtout Coman. Le Bayern est une belle équipe mais je trouve pas que la domination hier ait été si visible que ça. Je compte deux occasions franches pour chaque équipe en 1ère mi-temps et plus d'occasions en seconde pour le PSG. Le réalisme allemand et Neuer ont fait le travail. Le PSG a été à la hauteur dans l'intensité mais trop imprécis techniquement, on a senti de la pression et des mauvais choix. Choupo doit décaller à droite, Draxler aussi ect, les ouvertures y étaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le fait d'arriver avec des milliards dans un monde de milliards, c'est le fait d'en faire des caisses avec le psg qui m'exaspère. Quand je vois des supporters apparaître de nul part se revendiquer d'un même collectif (utiliser le on, vivre leur passion éphémère alors qu'ils ne connaissent pas grand chose du foot et de son histoire...), ses pseudos fans exulter après Leipzig comme s ils avaient battus le Brésil en final de la coupe du monde, les médias n'en faire plus que pour eux comme si on était obligé de s'intéresser à la meilleure équipe du monde, l'impossibilité de pouvoir être objectif en parlant du club sans se faire hurler dessus par des personnes qui n'ont aucun argument footballistique.  

Ce foot business, quand il te prive en plus du plaisir et du sens du foot je le vomis. Et je suis parisien et c'est d'autant plus difficile parce que j'ai aimé aller au parc avec mes potes sup et chambrer et parler de paris comme on parlait de tous nos clubs de l1 (je ne suis pas sup de paris). 

 

Dans un sens je trouve cool que paris n'y soit pas arrivé (tout comme city) parce que j'aimerais que toutes ces hordes de supporters éphémères comprennent qu'on ne peut pas tout avoir en écrasant les autres et en balançant des liasses de billets. Je trouve ça cool comme je trouvais cool le parcours de l'Ajax ou un match du red star à  Bauer ou un match de 6e division anglaise. Comme j'ai trouvé cool la première coupe du monde que j'ai suivi en 98. 

 

Ceci étant dit. Les fans qui n'attendent que la chute d'une équipe pour exister et utilise les mêmes moyens qu'ils semblent combattre je trouve ça tout aussi méprisable.  

 

Ces deux choses traduisent bien  deux états de la société que je ne supporte pas.

 

Objectivement sur le match je trouve que paris s'est bien défendu et à très bien joué en première.  Et ils se sont effondrés en 2e surtout psychologiquement. Le bayern a été la machine qu'on attendait et a dominé le match franchement. En fait je pense que paris y arrivera lorsqu'ils auront un collectif qui a été meilleur sur cette campagne mais qui n'est pas encore assez existant pour gagner. Suffit de voir les derniers vainqueurs.  C'est beaucoup plus le collectif qui a fait la différence que un joueur en particulier (même en comptant cronaldo et messi)

Modifié par repiesh
Faute
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Markeuls a dit :

Après ça parle de club de mercenaires parce que les types venaient surtout au début pour le salaire et l'argent, on ne va pas se le cacher. Mais désormais, c'est comme à City et Chelsea, on vient aussi pour le projet d'essayer de gagner des titres. Même si la manière de le faire est à vomir pour tout passionné de football et d'Arsenal qui se respecte, désormais il faut vivre avec cela. 

 

Même à Arsenal il faut vivre avec. A Arsenal les proprios n'injectent certes pas des milliards pour gagner des titres, par contre ils sont là pour gagner de l'argent en s'en foutant de gagner des titres, ce qui n'est pas mieux. Limite si le club arrive à gagner de l'argent sans jouer l'Europe ça leur va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

Le Bayern est une belle équipe mais je trouve pas que la domination hier ait été si visible que ça. Je compte deux occasions franches pour chaque équipe en 1ère mi-temps et plus d'occasions en seconde pour le PSG. Le réalisme allemand et Neuer ont fait le travail.

 

Le Bayern a eu pas mal de situations chaudes en sa faveur aussi, et au final ils ne marquent qu'un but, donc on ne peut pas parler de froid réalisme. Par contre en 2ème mi-temps surtout ils ont bouffé le PSG au milieu. Il n'y avait plus beaucoup de construction côté parisien et on s'en remettait à lancer Mbappé et Neymar en espérant un exploit individuel, sauf que les deux n'étaient pas dans un bon soir (mais ils étaient surveillés de près par la défense, aussi). Et en plus avec un Neuer intraitable, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PierU a dit :

 

Le Bayern a eu pas mal de situations chaudes en sa faveur aussi, et au final ils ne marquent qu'un but, donc on ne peut pas parler de froid réalisme. Par contre en 2ème mi-temps surtout ils ont bouffé le PSG au milieu. Il n'y avait plus beaucoup de construction côté parisien et on s'en remettait à lancer Mbappé et Neymar en espérant un exploit individuel, sauf que les deux n'étaient pas dans un bon soir (mais ils étaient surveillés de près par la défense, aussi). Et en plus avec un Neuer intraitable, voilà...

 

Ils ont bouffé le PSG grâce à la possession et la maitrise ok en seconde, mais quelles occasions franches à part la tête de Coman? Y'a deux occasions sur des centres tendus super bien sauvé par T.Silva et Kimpembe. Mais Navas a eu quoi à faire de compliqué? Au contraire Neuer a enchainé les parades au sol sur des tirs certes trop mous (Mbappé, Marquinhos ect)

 

Pas grand chose de mémoire, comme Lyon le Bayern marque beaucoup sur un ratio de peu d'occasions.

 

Un pénalty oublié partout et encore celui du PSG est incontestable, celui sur Coman est sujet à interprétation, pour moi péno sur les 2, Mbappé se fait taper la jambe par Kimmich et Messi avait eu un péno identique y'a peu.

 

 

EDIT: Mon dieu le tweet de Payet, un pois chiche à la place du cerveau.

PAVARD: 24 ans, champion du monde, vainqueur de la LDC.

PAYET: 33 ans, champion de la réunion en 2004.

 

Le mec devrait juste se faire tout petit.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas la finale du siècle.


Déçu par Mbappé. Il a quand même croqué pas mal d'occasions même si on ne peut lui faire porter le chapeau. Je ne pige pas comment Paris à pu construire une équipe pareille avec autant de frics, ce milieu ce n'est pas possible c'est trop limité, on l'a vu en 2nde mi-temps, Alcantara ( quel joueur ) et sa bande ont vraiment donné le ton et à partir de ce moment il était difficile d'imaginer Paris revenir dans la course, encore plus quand les joueurs ont commencés à s'agacer dans le dernier quart d'heure.

 

En plus du joueur Espagnol j'ai trouvé le match de Neuer incroyable, c'est un sans faute de sa part. Kimmich auss m'a régalé, quelle passe pour Coman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Ils ont bouffé le PSG grâce à la possession et la maitrise ok en seconde, mais quelles occasions franches à part la tête de Coman? Y'a deux occasions sur des centres tendus super bien sauvé par T.Silva et Kimpembe. Mais Navas a eu quoi à faire de compliqué?

 

Une grosse occasion ce n'est pas uniquement quand le gardien doit s'employer. Lewandowski a eu par exemple deux grosses occasions (le poteau, et sa tête placée trop sur Navas) sans que Navas sorte le grand jeu.

 

Ce que je dis c'est que sur le match le Bayern a eu suffisamment d'occasions pour qu'on ne puisse pas dire qu'avoir marqué un but c'est du réalisme, c'est juste normal. Par contre le PSG a clairement manqué de réalisme.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Ce n'était pas la finale du siècle.


Déçu par Mbappé. Il a quand même croqué pas mal d'occasions même si on ne peut lui faire porter le chapeau. Je ne pige pas comment Paris à pu construire une équipe pareille avec autant de frics, ce milieu ce n'est pas possible c'est trop limité, on l'a vu en 2nde mi-temps, Alcantara ( quel joueur ) et sa bande ont vraiment donné le ton et à partir de ce moment il était difficile d'imaginer Paris revenir dans la course, encore plus quand les joueurs ont commencés à s'agacer dans le dernier quart d'heure.

 

En plus du joueur Espagnol j'ai trouvé le match de Neuer incroyable, c'est un sans faute de sa part. Kimmich auss m'a régalé, quelle passe pour Coman.

 

 


C’est vrai que c’est pas normal de devoir mettre Marquinhos au milieu aussi bon sois t’il , tu devrais avoir un vrai milieu capable de faire la même chose en mieux et pouvoir ainsi mettre le brésilien à sont poste de prédilection . 
il y a beaucoup de faiblesse à combler à Paris , arrière droit + milieu + buteur .

 
 

Payet qui nous montre l’étoile de Marseille comme si le club l’avais gagné grâce à lui ... ridicule . Venant de supporteur ok mais venais d’un joueur pro non sa fait super bête , surtout qu’il joue le Marseillais de cœur alors qu’il étais parti au clash avec sont ancien club séchage d’entraînement attente devant le parc pour signer au PSG . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, repiesh a dit :

Plus que le fait d'arriver avec des milliards dans un monde de milliards, c'est le fait d'en faire des caisses avec le psg qui m'exaspère. Quand je vois des supporters apparaître de nul part se revendiquer d'un même collectif (utiliser le on, vivre leur passion éphémère alors qu'ils ne connaissent pas grand chose du foot et de son histoire...), ses pseudos fans exulter après Leipzig comme s ils avaient battus le Brésil en final de la coupe du monde, les médias n'en faire plus que pour eux comme si on était obligé de s'intéresser à la meilleure équipe du monde, l'impossibilité de pouvoir être objectif en parlant du club sans se faire hurler dessus par des personnes qui n'ont aucun argument footballistique.  

Ce foot business, quand il te prive en plus du plaisir et du sens du foot je le vomis. Et je suis parisien et c'est d'autant plus difficile parce que j'ai aimé aller au parc avec mes potes sup et chambrer et parler de paris comme on parlait de tous nos clubs de l1 (je ne suis pas sup de paris). 

 

Dans un sens je trouve cool que paris n'y soit pas arrivé (tout comme city) parce que j'aimerais que toutes ces hordes de supporters éphémères comprennent qu'on ne peut pas tout avoir en écrasant les autres et en balançant des liasses de billets. Je trouve ça cool comme je trouvais cool le parcours de l'Ajax ou un match du red star à  Bauer ou un match de 6e division anglaise. Comme j'ai trouvé cool la première coupe du monde que j'ai suivi en 98. 

 

Ceci étant dit. Les fans qui n'attendent que la chute d'une équipe pour exister et utilise les mêmes moyens qu'ils semblent combattre je trouve ça tout aussi méprisable.  

 

Ces deux choses traduisent bien  deux états de la société que je ne supporte pas.

 

Objectivement sur le match je trouve que paris s'est bien défendu et à très bien joué en première.  Et ils se sont effondrés en 2e surtout psychologiquement. Le bayern a été la machine qu'on attendait et a dominé le match franchement. En fait je pense que paris y arrivera lorsqu'ils auront un collectif qui a été meilleur sur cette campagne mais qui n'est pas encore assez existant pour gagner. Suffit de voir les derniers vainqueurs.  C'est beaucoup plus le collectif qui a fait la différence que un joueur en particulier (même en comptant cronaldo et messi)

 

En tant que fan parisien ca fait plaisir de voir un "opposant" ayant un minimum de réflexion, bien sur que le club attire pleins de footix, c'est normal tout est fait pour faire grossir le club et l'implanter dans le foot mondiale comme une des références, quand t'invite des superstars américaines au parc des princes ca devient tendance, pareil pour le partenariat Jordan, le lien avec les joueurs NBA, le fait de faire venir Neymar et Mbappe 2 superstars sur le terrain et les réseaux sociaux, la génération joueur fifa s'approprie le PSG et c'est tant mieux, moi en tant qu'abonné du club quand je suis au Parc je suis toujours entouré de passionnés qui connaissent l'histoire du club, donc on a de tout.

Et par exemple je lis très souvent le Qatar saint germain blablabla, non content d’être un signe distinctif des abrutis c'est aussi ce terme qui conforte les Qataris de rester propriétaire, on parle d'un Etat qui est en guerre diplomatique avec le moyen orient et qui a besoin qu'on parle de lui dans le monde sinon ils peuvent se faire annexer, et les haters du PSG ont plus parlé du Qatar que les supporters donc continuez d'en parler ca ne les fera que rester d'avantage.


Pour revenir sur le match, tout a été dit, le Bayern a fait un meilleur match et méritais de gagner, on a raté trop d'occasions et globalement la deuxième mi temps était mauvaise. 
Félicitations à eux pour leur incroyable compétition.

Et en espérant un retour d'Arsenal rapidement dans cette compétition je n'ai que trop peu profité d'avoir mes 2 clubs dans la même compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Un pénalty oublié partout et encore celui du PSG est incontestable, celui sur Coman est sujet à interprétation, pour moi péno sur les 2, Mbappé se fait taper la jambe par Kimmich et Messi avait eu un péno identique y'a peu.

Le péno sur Mbappé est incontestable, celui sur Coman je ne sais pas trop. 

Il y a également un péno flagrant à la VAR sur Lewandovski après l'action sur Mbappé. Il se fait sécher par Kehrer de mémoire, t'as l'impression que Kehrer effectue un sauvetage en direct, mais il découpe juste le Polonais au ralenti. 

 

Match compliqué à arbitrer dans l'ensemble parce que c'était serré, deux équipes sur les nerfs, c'était très physique et très tactique (le pressing du Bayern face au quadrillage pas dégueu du PSG) donc beaucoup de duels. Et les joueurs se laissent tellement tomber maintenant que ça complique encore plus le boulot des arbitres. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG dépend trop de Mbappe et Neymar. C'est comme le Barça avec Messi. Si l'un des deux ou les deux ne sont pas présents derrière ça ne suit pas.

 

En terme de maitrise du ballon et d'intensité le Bayern était un ou deux crans au dessus. Le PSG n'a pu exister qu'à travers des passes sur une de leurs deux stars sur un côté en espérant des différences individuelles ..


Il n'y a pas eu un seul autre joueur du PSG capable de casser les lignes du Bayern, à part par moment Paredes.

 

De l'autre côté tous les joueurs ou presque étaient capable de le faire. Au dessus techniquement et tactiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..