Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Mouais, tu parles de Ben Arfa, au final, hors de la Ligue 1, il ne s'est pas imposé. Faut peut-être se dire que Nice est ce qu'il y a de mieux pour lui, aussi "talentueux" soit-il.

Remember les matchs monstrueux qu'il sortait contre nous ? faut vraiment ne pas trop suivre son parcours pour dire qu'il ne s'impose qu'en ligue 1 , c'est un diaby bis, son talent est toujours là, techniquement trés fort, c'est plus sa fragilité qui lui est dommageable, et s'il finit a nice c'est plus parce qu'à newcastle il était enterré vivant qu'autre chose (il a eu des problèmes avec son coach je crois...). 

Remember les matchs monstrueux qu'il sortait contre nous ? faut vraiment ne pas trop suivre son parcours pour dire qu'il ne s'impose qu'en ligue 1 , c'est un diaby bis, son talent est toujours là, techniquement trés fort, c'est plus sa fragilité qui lui est dommageable, et s'il finit a nice c'est plus parce qu'à newcastle il était enterré vivant qu'autre chose (il a eu des problèmes avec son coach je crois...).

Monstrueux tu y vas fort.

Fragile, mauvais comportement, irrégulier, manque de professionnalisme. Voilà pourquoi il est à Nice aujourd'hui.

Monstrueux tu y vas fort.

Fragile, mauvais comportement, irrégulier, manque de professionnalisme. Voilà pourquoi il est à Nice aujourd'hui.

Le gros problème de HBA, c'était d'une c'était un âne au même titre que Benzema et Menez, mais surtout pire, c'était son entourage catastrophique qui ne l'ont pas aidé. Le voir réussir sous Puel, un entraîneur qui a des pratiques quasi militaires, est une bonne chose, ça veut dire qu'il se tiens à carreau.

Ça serait bien de le prendre je pensais pas qu'il bougerait vue son temps de jeux mais finalement si...même en prêt faudrait le faire car on est trop limité à ce poste.

Pour suivre tout ses matchs, je suis convaincu à 100% qu'il apporterait énormément à notre milieu. Il a tout pour percer en PL, il s'imposerait chez nous aussi vite que Coquelin l'année dernière, je suis persuadé.

Ouais mais perso je suis pas fan d'un mec qui fait que pleurer sur son temps de jeu... Il va faire quoi chez nous quand tout le monde sera là ?

Il sera titulaire :)

Si on arrive pas à acheter, pourquoi pas en prêt, mais il y a pas mal de joueurs à aller chercher avant lui, même cet hiver. Du moins, à essayer.

Je suis assez d'accord ... Je pense personnellement que j'irai chercher du monde (Samper, Neves, Bazoer) avant de penser à Rabiot, je ne suis vraiment pas fan de sa mentalité. Je vois son potentiel, mais y'a quelque chose qui me bloque.

Je suis assez d'accord ... Je pense personnellement que j'irai chercher du monde (Samper, Neves, Bazoer) avant de penser à Rabiot, je ne suis vraiment pas fan de sa mentalité. Je vois son potentiel, mais y'a quelque chose qui me bloque.

+ Tielemans

Mon mercato hivernal :

- Sven Bender (achat )

- ou Ruben Neves (achat)

- ou Rabiot ( prêt )

Mon mercato estival

- Achat définitif de Rabiot, ou retour à la charge pour Bender et Neves en cas de prêt sans OA du francais

- Nkoulou (gratuit) pour un départ definitif de Mertesacker ou un prêt de Chambers

- Reus ou Benzema (notre gros transfert comme chaque année depuis 3 ans)

- Retour de Jenkinson et départ de Debuchy

Vous en pensez quoi?

Si on arrive pas à acheter, pourquoi pas en prêt, mais il y a pas mal de joueurs à aller chercher avant lui, même cet hiver. Du moins, à essayer.

Qui ? Moi je vois pas grand monde de credible...

Qui ? Moi je vois pas grand monde de credible...

Tenter Ruben Neves qu'on scout chaque semaine apparemment, revenir à la charge pour William Carvalho, voire Samper ...

Y en a d'autres éventuellement comme les Bazoer, Xhaka ou Tielemans. Ils seront pas tous disponibles, mais il faut essayer.

Tenter Ruben Neves qu'on scout chaque semaine apparemment, revenir à la charge pour William Carvalho, voire Samper ...

Y en a d'autres éventuellement comme les Bazoer, Xhaka ou Tielemans. Ils seront pas tous disponibles, mais il faut essayer.

Ok et tous ces noms que tu cites ca te semble vraiment meilleur qu'un Rabiot ? 

Je te pose la question car a part Samper et Xhaka je connais pas...

Xhaka, sans l'ombre d'un doute c'est meilleur que Rabiot. Ruben Neves à je pense plus de talent aussi. Pour le reste je ne sais pas.

Carvalho et Tielemans oui, pour moi c'est meilleur et c'est plus adapté dans le profil.

Les autres j'ai moins vu jouer donc je peux pas être catégorique, mais ça m'intéresse plus qu'un Rabiot qui est en plus un sacré chieur hors-terrain.

Avec toutes les blessures au milieu on a besoin d'un mec déja un minimum expérimenté qui puisse jouer tout de suite sans avoir besoin d'un long temps d'adaptation. Rabiot est jeune mais il a déja pas mal d'expérience, pas Samper. Clairement, même en prêt je signe direct, il peut nous faire beaucoup de bien en attendant le retour de Coquelin.

Rabiot a un profil super intéressant je trouve. Il a un sacré potentiel physique, et techniquement il est bon. Sa mère est chiante, mais c'est un bon joueur, qui peut s'insérer dans notre 11 actuel. En tout cas à court terme, ça offre bien plus de garanti que Samper, que je vois très mal apporter quelque chose de significatif dans l'immédiat.

Non merci... Surtout cette saison ou il est catastrophique.

Depuis qu'il ne joue plus avec Schneiderlin. Mais ça reste un joueur intéressant, et il n'a "que" 24 ans. Je préférerais un profil plus technique quand même.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..