Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Moi j'en ai un peu marre de voir que les joueurs sont pour la plupart des putains d'ânes qui ne jurent que par le Barca et le Real, m**** quoi. Pour le Real, ses trophées européens sont tellement anciens hormis la dernière qu'ils ressemblent plus à des fossiles. Pour le Barca, il y a pas si longtemps, ils étaient dans le dur. Et surtout, 99% des joueurs qui veulent jouer au Barca ne seraient que des faire-valoir, quel est l'intérêt ? Ca me désole de lire les interview notamment de Fékir et Berardi qui ne jurent que par le club catalan alors qu'ils n'ont pas le niveau pour y jouer. L'Histoire du football ne s'arrête pas à ces deux clubs, surtout pour le Barca qui a pompé ses principes de jeu à Villarreal et pour le reste c'est un oranje qui les a amené, ça met un coup à l'honneur catalan je trouve.

 

Je plussoie. Monde de footix. C'est très grave mine de rien je trouve, surtout que le Real est un club sans âme, une vulgaire entreprise commerciale pleine de mercenaires. Et le Barça c'est pas tellement mieux, même si ça demeure tout de même différent du Real sur pas mal de points. 

 

@Come on you Spurs oui il pourrait, mais pour le moment vu son discours je ne m'inquiète pas trop. Un jour viendra néanmoins où il se posera certainement la question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=ZN-VhnJc7DU

 

Honnetement Brahimi c'est une perle.

 

Au delà de ses qualités hors norme de percussions et de dribbles qu'on lui connait, à Porto il a énormément évolué dans le jeux.

 

Il est désormais un joueur qui apporte beaucoup avec son gros volume de jeux, qui se rend énormément disponible, qui sait se déplacer là où on en a besoin, a une bonne vision du jeux ( il est 10 de formation ), et qui défend. Vista de fou. Tres bonne qualité de passe aussi. Il lui manque juste les stats en fait.

 

C'est un véritable poison. Le seul hic c'est son prix parce que sa clause il me semble est à 50M. C'est cher, meme si c'est un joueur de top qualité. Si on peut l'avoir à 35 voir 40 je prends directement. 50, c'est quand meme énorme, Mesut quoi.

J'aimerai beaucoup aussi , à gauche avec Sanchez dans l'axe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu marre de voir que les joueurs sont pour la plupart des putains d'ânes qui ne jurent que par le Barca et le Real, m**** quoi. Pour le Real, ses trophées européens sont tellement anciens hormis la dernière qu'ils ressemblent plus à des fossiles. Pour le Barca, il y a pas si longtemps, ils étaient dans le dur.

Ça a toujours était ansi il y a longtemps.Les très grands joueurs,ont toujours rêvé de jouer à Barcelone ou Madrid.Pour ta gouverne,je n'ai pas le souvenir d'un très grand joueur dont Arsenal le faisait rêvé.Pour revenir au sujet de Madrid,ses CL de 1998,2000 et 2002,sont-elles anciennes?Alors qu'à côté,Arsenal a fait 1 seule 1/2 finale en 129 ans d'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours était ansi il y a longtemps.Les très grands joueurs,ont toujours rêvé de jouer à Barcelone ou Madrid.Pour ta gouverne,je n'ai pas le souvenir d'un très grand joueur dont Arsenal le faisait rêvé.Pour revenir au sujet de Madrid,ses CL de 1998,2000 et 2002,sont-elles anciennes?Alors qu'à côté,Arsenal a fait 1 seule 1/2 finale en 129 ans d'existence.

 

 

Une demi, une finale de C1 et une C2 et une finale de C3, non mais :P

Par contre il existe actuellement d'autres grands clubs à travers l'histoire du foot ou actuellement : Liverpool, Bayern, Milan, Juventus pour ne citer que ceux-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Ça a toujours était ansi il y a longtemps.Les très grands joueurs,ont toujours rêvé de jouer à Barcelone ou Madrid.Pour ta gouverne,je n'ai pas le souvenir d'un très grand joueur dont Arsenal le faisait rêvé.Pour revenir au sujet de Madrid,ses CL de 1998,2000 et 2002,sont-elles anciennes?Alors qu'à côté,Arsenal a fait 1 seule 1/2 finale en 129 ans d'existence."

 

 

http://www.espnfc.com/arsenal/story/2630472/pele-i-would-play-for-arsenal-in-england-or-barcelona

 

 

mini_151208113902226624.jpg

 

mini_151208113954948504.jpg

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours était ansi il y a longtemps.Les très grands joueurs,ont toujours rêvé de jouer à Barcelone ou Madrid.Pour ta gouverne,je n'ai pas le souvenir d'un très grand joueur dont Arsenal le faisait rêvé.Pour revenir au sujet de Madrid,ses CL de 1998,2000 et 2002,sont-elles anciennes?Alors qu'à côté,Arsenal a fait 1 seule 1/2 finale en 129 ans d'existence.

 

Mais justement le point de ma critique, c'est que même les joueurs moyens rêvent de jouer pour le Barca ou le Real alors qu'ils n'ont absolument pas le niveau pour. Et dans ma critique je ne parle nullement d'Arsenal qui est un nain dans l'Histoire du football, en revanche d'autres clubs comme Milan, MU, Liverpool, le Bayern et autre...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est le club qui fait rêver les footix, de Fékir à DIGITAL, que voulez-vous :P

 

Le nombre de gens qui se sont trouvé des grand-parents espagnoles depuis l'avènement du Barca, d'Alonso et de Nadal... (bon pour le tennisman ils se sont calmés bizarrement, plus personne en parle !)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années la PL faisait beaucoup plus rêver les joueurs tout simplement parce qu'elle était bien meilleure. Avec notamment un Big four composé d'équipe de qualité et ayant leur chance en CL.

A l'époque des grands noms de Liga ou de Série A signaient en PL: Torres, Sheva, Silva, Mata, Yaya Touré...

Il faut reconnaître que les clubs de Liga sont beaucoup plus attractifs sportivement actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années la PL faisait beaucoup plus rêver les joueurs tout simplement parce qu'elle était bien meilleure. Avec notamment un Big four composé d'équipe de qualité et ayant leur chance en CL.

A l'époque des grands noms de Liga ou de Série A signaient en PL: Torres, Sheva, Silva, Mata, Yaya Touré...

Il faut reconnaître que les clubs de Liga sont beaucoup plus attractifs sportivement actuellement.

Oui mais ces mêmes noms (heureusement que t'as pas mit Arsenal là dedans :ph34r: )réflchissaient 1 fois dès que le Barça ou Madrid frappait à leur porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que son prix et son âge (28 ans en février) peuvent posé quelques réserve mais faut voir la difficulté du marché !!

Ya pas grand monde...or on se doit de recruter si on veux vraiment le titre.

 

En tout cas ça reste un super joueur capable d'action de classe...Il peux nous apporter un plus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que son prix et son âge (28 ans en février) peuvent posé quelques réserve mais faut voir la difficulté du marché !!

Ya pas grand monde...or on se doit de recruter si on veux vraiment le titre.

 

En tout cas ça reste un super joueur capable d'action de classe...Il peux nous apporter un plus.

Il est aussi parfaitement capable de servir à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour ce que je connais du joueur, même à 24 ans j'aurais pas mis autant sur Gaitan, alors 28 ... Autant aller chercher Nolito pour moitié moins si c'est ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi il servirait à rien ?

Bah c'est loin d'être un joueur exceptionnel. Il est capable de coups d'éclats certes. Mais en beaucoup de saisons il a au final pas montré tant que ça. Il n'a pas montré beaucoup de progrès en 5 ans. (pour le chiffre c'est à peu près :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'en ai vu, c'est un joueur qui a l'air mobile, technique et pas con avec le ballon. Maintenant, à 24 ans c'est loin d'être un crack, notamment au niveau des stats.

 

Je dis ça, je le trouve intéressant et je serais pour sa signature (on a besoin de tenter des paris et surtout on a besoin de concurrence), mais je suis prêt à parier qu'ici les gens l'accueilleraient comme Welbeck.

Et surtout, malheureusement, je vois mal Wenger "pousser" Giroud ou Walcott pour lui faire de la place.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..